Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 155 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4646
  1. #3841

  2. #3842
    Je viens de regarder leur stream de lancement et je suis assez excité par ce qui est présenté : ça a l'air vraiment solide!!

  3. #3843
    J'ai du mal avec les adaptations de JV, perso...suis dans de ctg mais là je vais passer. 400 dolls pour le all in, quand même !

  4. #3844
    Non mais le all-in c'est too much. Par contre c'est 265$ mini pour le gameplay bundle et les premium health chips (parce que sans, c'est pas possible). Une broutille quoi...

  5. #3845
    Tu dois déjà avoir les premium chips de TMB ou CS non ?

  6. #3846
    Je pense que juste la boîte de base est probablement tout à fait suffisant !
    Ça a vraiment l'air d'être un mix de TMB, Cloudspire et Victorum). S'ils réussissent à rendre la campagne aussi bien foutue que Victorum, avec la possibilité de tout ranger rapidement, ça va être vraiment sympa.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non mais le all-in c'est too much. Par contre c'est 265$ mini pour le gameplay bundle et les premium health chips (parce que sans, c'est pas possible). Une broutille quoi...
    Faut bien payer la licence. C'est trop compliqué de faire soi même un univers fantasy générique.

  8. #3848
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de regarder leur stream de lancement et je suis assez excité par ce qui est présenté : ça a l'air vraiment solide!!
    "Solide" c'est le bon terme pour un jeu CTG!

    Même si un de mes chips trays était fendu à l'arrivée de Victorum (mais ils en ont renvoyé un autre impec 3 semaines après).

  9. #3849
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut bien payer la licence. C'est trop compliqué de faire soi même un univers fantasy générique.
    Tu veux dire comme TMB ?

  10. #3850
    Non mais 195$ le jeu de "base", lolnope. Hors de question, même si j'avais été vaguement intéressé.

    Par contre bonne nouvelle pour Biotopes qui a réussi à financer, malgré une campagne de précommande poussive. J'espère que le jeu aura aussi une belle vie en boutiques, il le mérite.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3851
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Par contre bonne nouvelle pour Biotopes qui a réussi à financer, malgré une campagne de précommande poussive. J'espère que le jeu aura aussi une belle vie en boutiques, il le mérite.
    Je trouve qu'acheter Biotopes juste pour du solo aurait peu d'intérêt (en ayant lu les règles). Tu confirmes?

  12. #3852
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je trouve qu'acheter Biotopes juste pour du solo aurait peu d'intérêt (en ayant lu les règles). Tu confirmes?
    Effectivement, je ne pense pas que ça ait énormément d'intérêt pour du solo seulement. Il a surtout de l'intérêt pour tester différents moteurs, je dirais.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #3853
    Merci d'avoir confirmé mes doutes!

  14. #3854
    Biomos, le nouveau jeu de Subverti (l'éditeur toulousain de Dictopia), vient d'être lancé sur Ulule :

    https://fr.ulule.com/biomos/

    C'est du familial, voire familial+ avec les faces de planètes avancées. On drafte des jetons de couleur, on les aligne de manière à correspondre aux schémas des cartes pour les gagner.
    La face avancée permet un plus grand contrôle sur ses jetons posés, en permettant de les modifier (un désert contre une mer devient une forêt, etc.).

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #3855
    J'ai pu voir le proto le w-e dernier, et j'ai pris. A 25€ fdp in, c'est vraiment beau. Du "je choppe au milieu et je place sur mon plateau" tout con à la Azul, mais accessible, pas si simple et vraiment joli.

    Et sinon, c'est-y pas mignon, ça ? Un petit PnP sur une page A4 :

    https://www.kickstarter.com/projects...age-expedition
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3856
    Ça ressemble pas un peu à Voyages ??

  17. #3857
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Ça ressemble pas un peu à Voyages ??
    Ouais la BO de Desireless était pas terrible.

  18. #3858
    Ça a l'air sympa "Biomos" et simple à jouer par tout le monde (pour la version non avancée en tout cas). Merci pour la découverte!

  19. #3859
    La livraison de La mort aux trousses est ENCORE repoussée par Origames. On était à la base sur Novembre 2022 puis Décembre, Mars et là peut-être Mai.

  20. #3860
    Je ne crois pas que l'information soit passée ici : JBX propose un financement participatif pour la rééedition du jeu Reflets d'acide.

  21. #3861
    C'était pas "bof bof" comme jeu ou je confonds ?

  22. #3862
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'était pas "bof bof" comme jeu ou je confonds ?
    C'est ce que j'en avais retenu aussi.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #3863
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'était pas "bof bof" comme jeu ou je confonds ?
    Oui c'était pas topissime.

    Sur une autre note, je reçoit Earth mercredi.
    C'est la faute à Arteis

  24. #3864
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça a l'air sympa "Biomos" et simple à jouer par tout le monde (pour la version non avancée en tout cas). Merci pour la découverte!
    Tiens, j'ai pensé à toi en regardant la vidéo du mode solo, si ça peut t'aider à te décider :
    https://www.youtube.com/watch?v=euQPaiFIRzo

    Là c'est juste le mode "simple", avec le mode avancé tu pars avec un plus gros handicap.
    A première vue il y a un peu le feeling de Paper Tales, facile à mettre en place et à jouer, et surtout le gros choix à chaque tour entre ce que je prends et ce que je laisse à l'automa.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3865
    Merci!
    Bon je l'ai pris il y a quelques jours alors je reçois les actualités aussi.

    Le seul truc qui m'embête c'est de voir qu'il sera dispo moins cher et pour la même chose sur Ludum. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas au moins un p'tit truc exclusif pour la campagne. Mais comme la différence n'est pas énorme, je vais le garder sur Ulule et ils auront plus de sous.
    En plus Ludum avait déjà semé le trouble lors de la campagne pour Biotopes en proposant le jeu moins cher juste après le début de la campagne et là ils remettent ça. On peut parler de coïncidence mais c'est la deuxième fois en peu de temps que ça arrive (alors qu'ils auraient pu au moins attendre la fin de la campagne avant de le proposer à la précommande).

  26. #3866
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci!
    Bon je l'ai pris il y a quelques jours alors je reçois les actualités aussi.

    Le seul truc qui m'embête c'est de voir qu'il sera dispo moins cher et pour la même chose sur Ludum. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas au moins un p'tit truc exclusif pour la campagne. Mais comme la différence n'est pas énorme, je vais le garder sur Ulule et ils auront plus de sous.
    En plus Ludum avait déjà semé le trouble lors de la campagne pour Biotopes en proposant le jeu moins cher juste après le début de la campagne et là ils remettent ça. On peut parler de coïncidence mais c'est la deuxième fois en peu de temps que ça arrive (alors qu'ils auraient pu au moins attendre la fin de la campagne avant de le proposer à la précommande).
    Effectivement, comme les ports sont offerts par la campagne Ulule ça ne me dérange pas de payer 5 euros de plus, si ça va entièrement dans la poche de l'éditeur, mais c'est un peu dommage ce genre de concurrence "déloyale".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3867

  28. #3868
    Alors qu'on pensait l'éditeur définivement en faillite, Project L fait l'objet d'une nouvelle campagne Kickstarter pour reprint + petite extension histoire de justifier. Le jeu est vraiment chouette, sorte de construction de moteur abstrait à base de tetraminos.

  29. #3869
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors qu'on pensait l'éditeur définivement en faillite, Project L fait l'objet d'une nouvelle campagne Kickstarter pour reprint + petite extension histoire de justifier.
    Cette phrase me fait tellement fuir loin loin loin !

    "Ok on est presque en faillite, que faire pour avoir des sous ? un nouveau KS évidement !"

    #fuiteenavant

    Note: je ne connais pas l'éditeur ni l'historique. Mais les exemples de KS jamais livré car la caisse est vide on connait bien quand même. Alors si dés le début la faillite est en embuscade...

  30. #3870
    Pour le coup, ils ont livrés tous les KS qui ont été financés, et Project L est un vrai bon petit jeu. La campagne annulée de Kingdom Come Deliverance leur avait fait très mal, et ils avaient annoncé la fin du studio en même temps que l'annulation de la campagne. Peut-être que la vente de leurs stocks de leurs précédents jeux (Space Race, Project L, leur 2ème campagne Gamefound) leur a permis de récupérer suffisamment de fonds pour repartir.

    Ah bah tiens, l'un des gars du studio répond justement sur ce point dans les commentaires :

    We went through a challenging time when we had to temporarily close our studio. We announced that Boardcubator was closing, but later clarified that we were in a comatose state and didn't want to give up. Fortunately, our fans' unwavering support helped us push through. We sold out all the copies we had intended to bring to Essen, which was a positive step forward. Although the situation remains difficult, we understand that many others are also experiencing challenging times. Rather than focus on struggles, we're determined to find a way forward, and this campaign is one of the ways we're doing that.

Page 129 sur 155 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •