La surprise c'est quand d'un coup il te sorte un eurogame. The Great Wall c'est un placement d'ouvrier bien poilu et bien foutu.
La surprise c'est quand d'un coup il te sorte un eurogame. The Great Wall c'est un placement d'ouvrier bien poilu et bien foutu.
Ou une réédition deluxifiée (Burgundy je t'ai à l'œil)
Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur
Réception du jour : Among Cultists, une sorte de Among Us / jeu de traitres à rôle caché avec des cultistes qui veulent tuer les zentils. Je ferai un retour dès que j'ai pu faire une partie (minimum 4 joueurs)
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L
@Woshee :
- - - Mise à jour - - -
A noter, le mois prochain sur KS :
![]()
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Ils ont une gamme infinie avec la gastronomie française :D
Il manques Patates The Board Game et ensuite on pourra faire un crossover entre les 3 : Raclette the Board Game![]()
Des factions d'animaux qui s'agitent dans une clairière à coup de card driven, ça vous dit quelque chose ?
C'est Defenders of the Wild, mais attention, plot twist, cette fois c'est en co-op.
C'est en ce moment sur KS, et tout compris avec la TVA et les frais de port, c'est 70€ chez vous (sans l'almanach) :
https://www.kickstarter.com/projects...rs-of-the-wild
J'ai croisé ça dans une boutique, j'en avais jamais entendu parler alors que c'est Matagot, et ça rappelle bien root.
![]()
C'est un dungeon crawler pour enfants, rien à voir avec Root pour le gameplay.![]()
- La version 3 est arrivée !
Sinon, la totale Unsettled est en financement cher Lucky Duck :
]
https://www.gameontabletop.com/cf216...francaise.html
J'avais lu de très bons échos à l'époque.. Y'en a-t-il ici qui auraient testé ?
Haha, j'aurais dû m'en douter qu'après Vindication ils feraient Unsettled.
Je l'ai, j'aime bien et ça a bien plu autour de la table. Il y a un peu de narration et c'est basé sur la découverte, comprendre le fonctionnement et voir comment s'en sortir. On pourrait dire que ça a un côté puzzle.
Si ça intéresse, je pourrais le ramener pour une UCGC.
En effet. Mais ils ont précisé que les planètes restantes pourraient arriver en fonction du succès de l'actuelle campagne.
Y'en a qui auraient backé ou seraient intéressé par Millenia ?
https://www.kickstarter.com/projects...ames/millennia
Du jeu de civ avec une mécanique de vieillissement des cartes, par l'éditeur de Clans of Caledonia.
Si je demande, c'est parce que ça revient bien moins cher de se grouper. Le jeu revient, avec TVA et frais de port inclus :
- 54€ pour une boîte seule
- 45,6€ par boite en pack de 2
- 40.4€ par boite en pack de 3
- 39.3€ en pack de 4
Alors oui, ça va arriver en boutique, mais pledger maintenant permet : 1) de toper les pièces en métal (indispensable) et 2) de faire progresser la cagnotte et débloquer l'insert tout pratique en SG.
Par ailleurs, une prochaine campagne est prévue en janvier prochain pour l'extension + reprint de Clans of Caledonia, et surtout, le pledge manager qui suivra en février sera commun aux 3 précédentes campagnes de Karma Games et permettra de tout grouper : Thiefdom (leur précédente campagne de cet été), Millenia et Clans of Caledonia.
Livraison de tout ce bordel prévue en décembre 2024.
Bref, quelqu'un d'intéressé pour groupir ?
J'ai déjà une boîte pour dYnkYn, et je prendrais sans doute celle de l'extension de Clans of Caledonia au PM. Donc déjà 3 boîtes pour ma pomme, c'est pas mal.
Bien entendu, c'est win-win si on peut se les remettre en mains propres.. le coût d'un Mondial Relay rend le groupage peu intéressant.
(Sous-entendu : on peut groupir, mais va falloir venir aux prochaines UCGCs)
Le recyclage d'anciennes gloires continue.
Après Les Princes de Florence et El Grande qui sont ré-édités bientôt, c'est Dungeon Twister qui prépare son retour via Kickstarter.
Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.