Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 147 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4410
    La surprise c'est quand d'un coup il te sorte un eurogame. The Great Wall c'est un placement d'ouvrier bien poilu et bien foutu.

Ou une réédition deluxifiée (Burgundy je t'ai à l'œil)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Réception du jour : Among Cultists, une sorte de Among Us / jeu de traitres à rôle caché avec des cultistes qui veulent tuer les zentils. Je ferai un retour dès que j'ai pu faire une partie (minimum 4 joueurs)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

@Woshee :

- - - Mise à jour - - -

A noter, le mois prochain sur KS :

La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Ils ont une gamme infinie avec la gastronomie française :D

Il manques Patates The Board Game et ensuite on pourra faire un crossover entre les 3 : Raclette the Board Game

Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il manques Patates The Board Game et ensuite on pourra faire un crossover entre les 3 : Raclette the Board Game
    Tututut il manque aussi Reblo-lardons pour l'ultimate all-in et enfin comboter le tout pour Tarti-raclette, a feast for ducks
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Des factions d'animaux qui s'agitent dans une clairière à coup de card driven, ça vous dit quelque chose ?

C'est Defenders of the Wild, mais attention, plot twist, cette fois c'est en co-op.

C'est en ce moment sur KS, et tout compris avec la TVA et les frais de port, c'est 70€ chez vous (sans l'almanach) :

https://www.kickstarter.com/projects...rs-of-the-wild

J'ai croisé ça dans une boutique, j'en avais jamais entendu parler alors que c'est Matagot, et ça rappelle bien root.

C'est un dungeon crawler pour enfants, rien à voir avec Root pour le gameplay.
    - La version 3 est arrivée !

Je parlais du visuel, pis le nom aussi d'ailleurs.

Sinon, la totale Unsettled est en financement cher Lucky Duck :
    ]
    https://www.gameontabletop.com/cf216...francaise.html

J'avais lu de très bons échos à l'époque.. Y'en a-t-il ici qui auraient testé ?

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ]
    https://www.gameontabletop.com/cf216...francaise.html

J'avais lu de très bons échos à l'époque.. Y'en a-t-il ici qui auraient testé ?
    Haha, j'aurais dû m'en douter qu'après Vindication ils feraient Unsettled.

Je l'ai, j'aime bien et ça a bien plu autour de la table. Il y a un peu de narration et c'est basé sur la découverte, comprendre le fonctionnement et voir comment s'en sortir. On pourrait dire que ça a un côté puzzle.

Si ça intéresse, je pourrais le ramener pour une UCGC.

Alors c'est pas exactement la totale, c'est l'équivalent du premier KS soit 6 planètes sur les 9 sorties en tout (et quelques add-ons en moins).

En effet. Mais ils ont précisé que les planètes restantes pourraient arriver en fonction du succès de l'actuelle campagne.

Des factions d'animaux qui s'agitent dans une clairière à coup de card driven, ça vous dit quelque chose ?

https://cf.geekdo-images.com/HdQgHr7...pic7533161.jpg

C'est Defenders of the Wild, mais attention, plot twist, cette fois c'est en co-op.

https://cf.geekdo-images.com/jDdq9zS...pic7533160.jpg

C'est en ce moment sur KS, et tout compris avec la TVA et les frais de port, c'est 70€ chez vous (sans l'almanach) :

https://www.kickstarter.com/projects...rs-of-the-wild
    Ca a l'air joli je vais jeter un oeil tiens. Pour une fois que tu nous postes pas des KS chelou...

Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Haha, j'aurais dû m'en douter qu'après Vindication ils feraient Unsettled.

Je l'ai, j'aime bien et ça a bien plu autour de la table. Il y a un peu de narration et c'est basé sur la découverte, comprendre le fonctionnement et voir comment s'en sortir. On pourrait dire que ça a un côté puzzle.

Si ça intéresse, je pourrais le ramener pour une UCGC.
    Ah je veux bien que tu le ramènes, je suis curieux.

Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah je veux bien que tu le ramènes, je suis curieux.
    Je ne prendrai pas la totale, mais ok.

Par contre, il faut une grande table. GRANDE. Ou accepter de manquer de confort.

Y'en a qui auraient backé ou seraient intéressé par Millenia ?
    https://www.kickstarter.com/projects...ames/millennia

Du jeu de civ avec une mécanique de vieillissement des cartes, par l'éditeur de Clans of Caledonia.

Si je demande, c'est parce que ça revient bien moins cher de se grouper. Le jeu revient, avec TVA et frais de port inclus :
    • 54€ pour une boîte seule
    • 45,6€ par boite en pack de 2
    • 40.4€ par boite en pack de 3
    • 39.3€ en pack de 4

Alors oui, ça va arriver en boutique, mais pledger maintenant permet : 1) de toper les pièces en métal (indispensable ) et 2) de faire progresser la cagnotte et débloquer l'insert tout pratique en SG.

Par ailleurs, une prochaine campagne est prévue en janvier prochain pour l'extension + reprint de Clans of Caledonia, et surtout, le pledge manager qui suivra en février sera commun aux 3 précédentes campagnes de Karma Games et permettra de tout grouper : Thiefdom (leur précédente campagne de cet été), Millenia et Clans of Caledonia.
    Livraison de tout ce bordel prévue en décembre 2024.

Bref, quelqu'un d'intéressé pour groupir ?

Moi y a que CoC+extension qui m'intéresse, donc effectivement y a moyen de regrouper si c'est intéressant au niveau du prix et des frais de port.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

J'ai déjà une boîte pour dYnkYn, et je prendrais sans doute celle de l'extension de Clans of Caledonia au PM. Donc déjà 3 boîtes pour ma pomme, c'est pas mal.
    Bien entendu, c'est win-win si on peut se les remettre en mains propres.. le coût d'un Mondial Relay rend le groupage peu intéressant.
    (Sous-entendu : on peut groupir, mais va falloir venir aux prochaines UCGCs )

Même en prenant en compte la réduction du nombre de boîtes et les fdp communs ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    les fdp communs ?
    Non mais c'est bon, je viens pas cette fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Du jeu de civ avec une mécanique de vieillissement des cartes, par l'éditeur de Clans of Caledonia.

Si je demande, c'est parce que ça revient bien moins cher de se grouper. Le jeu revient, avec TVA et frais de port inclus :
    • 39.3€ en pack de 4

Alors oui, ça va arriver en boutique, mais pledger maintenant permet : 1) de toper les pièces en métal (indispensable ) et 2) de faire progresser la cagnotte et débloquer l'insert tout pratique en SG.

Par ailleurs, une prochaine campagne est prévue en janvier prochain pour l'extension + reprint de Clans of Caledonia, et surtout, le pledge manager qui suivra en février sera commun aux 3 précédentes campagnes de Karma Games et permettra de tout grouper : Thiefdom (leur précédente campagne de cet été), Millenia et Clans of Caledonia.

En fait, oui. Coc et ce jeu de civ m'interessent

Potentiellement intéressé par l'extension de CoC et le nouveau

Le recyclage d'anciennes gloires continue.

Après Les Princes de Florence et El Grande qui sont ré-édités bientôt, c'est Dungeon Twister qui prépare son retour via Kickstarter.

• 39.3€ en pack de 4

Je regarde en quoi ça consiste et je te dis ça ! J'ai jusqu'à quand ?

Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je regarde en quoi ça consiste et je te dis ça ! J'ai jusqu'à quand ?
    Hier
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 143 sur 147 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147 DernièreDernière

Règles de messages