Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 192
  1. #61
    Anno 1404 : beau, intelligent, avec une énorme part de city building "bâtiment par bâtiment" (et pas par zone, système que je déteste) et de gestion d'espace disponible, des routes commerciales qui peuvent devenir un vrai case tête et la notion de zone occidentale/orientale qui déchire. y'avait que le combat qui était nul mais franchement, qui joue à Anno pour la bagarre ?

  2. #62
    Bon ben en regardant bien la liste d'un bout à l'autre, et bien je n'ai joué à rien en 2009. Année blanche pour ma part en jv. Amusant. Ou bien je faisait autre chose dans ma vie ou bien je jouait à des jeux de 2008... Bien des années plus tard j'ai joué à Batman Arkham Asylum que j'ai trouvé plutôt pas mal donc je suppose que mon vote lui revient. Mais année ininterressante pour moi. (2008 ça va être une autre pair de manche).

    Batman Arkham Asylum
    donc.

  3. #63
    Dragon Age Origins
    J'ai hésité avec Muramasa, mais j'ai quand même passé beaucoup plus d'heures sur DAO.

  4. #64
    Pas mal de jeux sympas terminés qui datent de cette année, mais rien qui ne m'ait vraiment marqué. Je devais passer mon temps sur Stalker à l'époque.

    Mirror Edge était vraiment original, même si je ne suis pas vraiment client d'un gameplay principalement axé sur le parkour/plate-forme.
    Left 4 Dead 2, mais mon nombre de parties se comptent sur les doigts de la main.
    Red Faction Guerilla, grisant au début, mais au final un peu répétitif. Par contre j'aimerais bien revoir une telle interactivité dans la destruction de l'environnement dans des jeux d'action/FPS (non, je n'ai pas encore testé Teardown).
    FEAR 2, sympa mais pas transcendant comme le premier.
    Cryostasis, que j'ai jamais pu finir à cause d'un bug.

    Pas mal d'indés sympas, Machinarium, Cogs, Osmos, Braid, ...

    Finalement je vais opter pour Empire Total War, j'y ai peu joué, mais c'est celui que j'aimerais le plus refaire aujourd'hui.

  5. #65
    Etonné que personne ne cite Dawn of war 2.

    mais c'est celui que j'aimerais le plus refaire aujourd'hui.
    Ne fais pas la même erreur que moi, c'est bien mieux dans tes souvenirs
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #66
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dragon Age Origins c'était bien de la merde quand même je vois pas ce qui lui vaut autant de votes.
    A ma connaissance, c'est le seul RPG potable de cette année là. Et puis Dragon Age était pas si mal, même s'il pompait allégrement dans des mécaniques MMO. Avec des bonnes idées (le coup des introductions différents selon le choix de race, c'était bien cool).

    Après, 2009, c'était pas fifou. De toute manière, on est en plein cœur de la décennie noire du jeu vidéo.

  7. #67
    Les mecs qui postent mais ne se lisent jamais haha

  8. #68
    Beaucoup trop de choix cette année aussi.

    On va dire ArmA 2 car je ne compte pas les heures passées dessus, en solo et avec les canards. Quel crève-coeur de ne pas pouvoir jouer à ArmA 3.

  9. #69
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Sorti sur Xbox en 2008.


    (Mais qui avait une Xbox en 2008 hein ? Personne.)

    Bon bah Left 4 Dead 2.

  10. #70
    Anno 1404 !
    J'avais bien aimé Machinarium, L4D2 et Mirror's edge, mais c'est un gros cran en-dessous.

  11. #71
    League of legends

    Parce que c'est le jeu qui à popularisé l'e-sport.

  12. #72
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    League of legends

    Parce que c'est le jeu qui à popularisé l'e-sport.
    lol
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #73
    Vu que Mirror's Edge et Blazblue (le premier) compteront donc pour 2008, mon vote ira à Demon's Souls.
    Dernière modification par parpaingue ; 10/03/2021 à 18h58.

  14. #74
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    min vote ora à Demin's Siuls.
    Foxed !

  15. #75
    Dragon Age: Origins

  16. #76
    Mobilisez vos commus ! Tout le monde ne passe pas sur cette section du forum

  17. #77
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Shit ça m'apprendra à lire trop vite

    Bon Bayonetta alors

  18. #78

  19. #79
    Ah non mais un moment c'est relou les années sont jamais les mêmes dans les listes de jeux. Dans le premier post, dans les liens c'est 2009.

    Bon ben pas de vote alors, pas de jeux qui m'ont marqué

  20. #80
    Arf,
    J'hésite entre Ratchet & Clank: A Crack In Time, Dissidia et 358/2 Days...

  21. #81
    Un Grocazu sauvage apparait !

    Biberonné à Pokemon bleu/rouge, une série au scénario ultra-basique et au système de combat pas franchement compliqué (quand on se contente de jouer en casu contre l'IA en tous cas), il y a un vrai plaisir régressif pour moi à jouer à pokemon.
    Du coup je vote pour Pokemon Or - Heartgold : c'est très joli, ça fait vibrer ma corde nostalgique grâce aux 150 premiers pokemon tout en en ajoutant 100 nouveaux, c'est long et c'est une ballade super agréable.
    Le jeu doudou parfait pour moi !

  22. #82
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Un Grocazu sauvage apparait !

    Biberonné à Pokemon bleu/rouge, une série au scénario ultra-basique et au système de combat pas franchement compliqué (quand on se contente de jouer en casu contre l'IA en tous cas), il y a un vrai plaisir régressif pour moi à jouer à pokemon.
    Du coup je vote pour Pokemon Or - Heartgold : c'est très joli, ça fait vibrer ma corde nostalgique grâce aux 150 premiers pokemon tout en en ajoutant 100 nouveaux, c'est long et c'est une ballade super agréable.
    Le jeu doudou parfait pour moi !
    Sorti en 2010 hors du Japon, ça ne compte pas !
    Mieux vaut voter Anno 1404 si tu veux mon avis.

  23. #83
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Ah non mais un moment c'est relou les années sont jamais les mêmes dans les listes de jeux. Dans le premier post, dans les liens c'est 2009.

    Bon ben pas de vote alors, pas de jeux qui m'ont marqué
    Du coup, tu peux voter Anno 1404 et sauver un bébé phoque grâce à ça.

  24. #84
    Alors je vote pour la version iOS de Megaman 2 qui est définitivement la superior version avec enfin des contrôles qui permettent d'exploiter toute la quintessence de ce jeu !
    (non, je déconne)

    Par contre je suis bien embêté parce qu'en parcourant une liste il y a pas mal de jeux qui, connaissant mes goûts, auraient eu le potentiel d'être mes GOTY de l'année si j'avais eu l'occasion d'y jouer... Sauf que j'ai pas pu (à commencer par Demon Souls... En même temps on a déjà élu Dark Souls 1 et 3, ça va peut-être suffire )

    Du coup ça se joue entre Minecraft, sur lequel j'ai passé de nombreuses heures avec des potes avant que les mises à jours viennent "améliorer" le jeu (c'est à dire introduire trop de complexité dans mon bac à sable pour que je continue de m'y amuser), Braid qui est un super puzzle-game mais que je rechigne un peu à choisir et Prinny: Can I Really Be The Hero? que je n'ai jamais fini mais que c'était trop bien.

    Du coup, en attendant que je le rachète sur Switch pour me venger et pour donner une prime aux jeux méconnus de weeb, même si je ne l'ai pas terminé, je vote Prinny: Can I Really Be The Hero? Action-plateforme hardcore qui vaut à mon avis vraiment le coup d'oeil. (From casu to gros weeb)

  25. #85
    Dragon Age, malgré l'immense déception qu'a été Awakening.

  26. #86
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Du coup ça se joue entre Minecraft, sur lequel j'ai passé de nombreuses heures avec des potes avant que les mises à jours viennent "améliorer" le jeu (c'est à dire introduire trop de complexité dans mon bac à sable pour que je continue de m'y amuser),
    Tu parles de Minecraft Classic ? Parce que Minecraft est sorti en 2011 et les premières versions "survie" en 2010.

  27. #87
    The Hunter, bien que je n'y ai joué que des années plus tard.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  28. #88
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Tu parles de Minecraft Classic ? Parce que Minecraft est sorti en 2011 et les premières versions "survie" en 2010.
    Encore un coup des listes qui m'ont fait croire que Minecraft était sorti en 2009 !
    Je viens de tester Minecraft Classic sur navigateur et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de craft du tout, on peut juste creuser et placer des blocs ? Si ça a toujours été comme ça, alors j'imagine que je parle de la version qui date de 2011 en fait.

    Ca ne change pas mon vote ceci dit

  29. #89
    Uncharted 2 Batman: Arkham Asylum

    ( J'essaie de me décider avant la fin )

  30. #90
    Batman - Arkham Asylum
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •