Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 192
  1. #31
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai dit 2008
    Si faut tout lire aussi... On est pas sorti. Bon alors faut que j'y reflechisse.

  2. #32
    Borderlands pour moi. C'était rafraichissant d'avoir un jeu à loot en fps qui soit bien fait. Et il avait des extensions bien cool ! Et il a donné suite à Borderlands 2. Plein de qualités en somme

    C'est vrai qu'il y avait quelque chouettes autre jeux :
    Torchlight était très bien (ouais avec les potes ont aime bien les jeux avec loot et arbres de talents ).
    Left 4 Dead 2 était bien aussi, mais après les centaines d'heures passées sur le 1er, on a pas réussi à accrocher autant.
    Et Anno 1404 était tellement bien aussi ! Je me faisais des captures d'écran pour en faire mes fonds d'écran et je l'ai encore relancé il n'y a pas longtemps par nostalgie Je crois que j'ai jamais acheté les suites parce que j'avais un peu peur d'être déçu du bon dosage de difficulté qu'offrait le jeu (et puis aussi que je suis une buse en city builders...)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #33
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Sortie en anglais aux USA en octobre 2009, ton vote est bon.
    Merci

    Je suis surpris que personne n a encore voté pour League of Legends, aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #34
    Dragon Age: Origins sans hésitation. Dans mon top 4 de la décennie (avec BG2, Morro, WOW en 2005). Pour le nombre d'heures sur le jeu et le nombre de persos créés et de runs inachevés. Parce que le gameplay du jeu était (est encore) vraiment chouette. Parce que la licence, même si elle est plutôt classique, a un lore riche et ils ont su créer un univers assez sombre qui j'espère n'a pas dévoilé tous ses secrets. Parce que c'est peut-être le dernier vrai bon jeu de Bioware (SWTOR est sympa mais pas la même catégorie). Parce que je me suis pissé dessus de rire avec le sang sur les armures tellement c'était ridicule. Parce que je me suis pissé dessus de rire grâce à ce forum à l'époque avec la polémique et le running gag des cordes aux arcs Bref un jeu inoubliable auquel je joue encore (et que je n'ai jamais vraiment fini, j'ai Awakening à faire, vu que je recommence des parties à chaque fois )
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #35
    Dragon Age : Origins "Y'a t'il des cordes aux arcs?"

    Des centaines d'heures dessus avant que la série prenne un virage qui me laisse les fesses sur l'asphalte.
    Bnet : Silenius#2669

  6. #36
    Perdu ! La bonne réponse était Killing Floor (Stret Fighter 4 était aussi accepté)

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  7. #37
    La remontée dans le temps continue.

    2009, là encore c'est relativement facile. Il y a quelques jeux de très bonne tenue, Borderlands, Anno 1404, Dragon Age Origins, WiC Soviet Assault, Torchlight, Dawn of War 2, Hearts of Iron 3... Aion est pour moi le challenger le plus sérieux au nominé, il mériterait aussi la victoire, mais c'est forcément le titre qui a bien dû engloutir 15000 ou 20000 heures de jeu dans le temps qui va l'emporter. Haut la main qui plus est.

    ARMA 2, GOTY 2009!

  8. #38
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Merci

    Je suis surpris que personne n a encore voté pour League of Legends, aussi.
    J'ai hésité mais pour moi à l'époque c'est pas encore le mastodonte qu'il va devenir par la suite.

  9. #39
    Resident evil 5... Nan je déconne, c'était une purge pour moi:

    Dragon Age Origins qui l'emporte de peu devant Ballad of Gay Tony, Risen et Batman AA.

  10. #40
    Dragon Age : Origins un excellent jeu, le dernier bioware vraiment au dessus du lot pour moi .
    Probablement un peu trop classique dans ces personnages, mais j'ai le souvenir d'un jeu assez noir, avec une écriture soignée, un bon doublage, un système de combat vraiment dynamique bien qu'un peu plus simpliste qu'un PoE, une bonne difficulté (bien que pas parfaitement équilibré). Des personnages charismatiques comme sait les faire bioware, et une histoire bien menée.

    Je mettrais un petit bémol sur les décors qui étaient assez générique et la variété des ennemis trop faible. Mais le reste était vraiment sympa. Il me semble que le dernier dragon age est beaucoup plus "propré" (dans le mauvais sens du terme) niveau écriture/monde que dragon age origins.
    Enfin un univers vraiment complet/riche avait été créé pour le jeu.
    "Les faits sont têtus."


  11. #41
    Je donne ma voix à Batman : Arkham Asylum un peu faute de mieux, mais, à la réflexion, pas tant que ça. Après tout, j'ai joué aux 3 suites avec plaisir, ce qui montre bien que ce jeu a réussi un truc (d'habitude, je laisse vite tomber les licences à rallonge...)

  12. #42
    Je suis pas super emballé, donc je vais dire Braid.

  13. #43
    Les grands débuts d'Ezio Auditore ne font guère recette...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  14. #44
    Triste année quand on voit la liste des jeux sortis
    Sans hésitation Dragon Age : Origins pour moi !!
    (enfin, si, j'ai un peu hésité avec Monster Hunter Freedom Unite)

  15. #45
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Les grands débuts d'Ezio Auditore ne font guère recette...
    Même si AC2 et Brotherhood sont les meilleurs AC, ça reste des jeux moyen+ avec une endive comme personnage principal.

  16. #46
    Dragon Age Origins

    Certes a posteriori le jeu peut paraitre relativement moyen, et ses successeurs n'ont pas vraiment été à la hauteur, mais c'était sympa à la sortie.
    Les graphismes n'ont pas bien vieilli non plus, l'immersion était là néanmoins.

    Le jeu est prenant, univers sympa à découvrir, gameplay agréable, on explore ça à son rythme, une affaire rondement menée.

    Et je débarque je découvre l'extension Awakening aujourd'hui, ce sera peut être l'occasion de relancer le jeu.

    ----

    Et ouais Monster Hunter Freedom Unite était une tuerie, il aurait mérité son vote

  17. #47
    Machinarium

  18. #48
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je suis pas super emballé, donc je vais dire Braid.
    Sorti sur Xbox en 2008.

  19. #49
    Pas une grosse année finalement, logiquement ça devrait faciliter les choses mais en fait non. Si j'ai beaucoup aimé Batman Arkham Asylum, inFamous, GTA IV EFLC ou encore Ratchet & Clank A Crack in Time, c'est finalement sur un autre titre que mon vote se porte. C'est serré, surtout entre le Batman ou le Ratchet cette année-là, mais c'est pour Assassin's Creed II que penche mon GOTY 2009.

    Je l'avais adoré, complété à 100% avec de longues heures de jeu au compteur, sans jamais m'ennuyer. J'aimais tout dans cette suite.

  20. #50
    Dragon Age Origins c'était bien de la merde quand même je vois pas ce qui lui vaut autant de votes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #51
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dragon Age Origins c'était bien de la merde quand même je vois pas ce qui lui vaut autant de votes.
    Jamais accroché non plus.

  22. #52
    Anno 1404

    Même les autres Anno ont jamais réussi à reproduire la recette de cet opus.

  23. #53
    FFXIII 100 % le best of the best du gameplay et du fun dans un FF






    Non je rigole
    Persona 4 !

  24. #54
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    FFXIII 100 % le best of the best du gameplay et du fun dans un FF






    Non je rigole
    Persona 4 !
    -Pour les jeux japonais, c'est la date de sortie en anglais/français, s'il y en a une, qui est prise en compte. Persona 4 sera considéré comme un jeu de 2008. Street Fighter IV aussi car les bornes d'arcade compteront comme une machine parmi les autres.

  25. #55

  26. #56
    Anno 1404 qui reste mon préféré de la série.

  27. #57
    Arf, 2009 c'est vachement moins cool que les années autour. Braid est sorti en 2008 officiellement. LoL, malgré son côté pierre angulaire du jeu video moderne, est un jeu que j'ai jamais pu piffrer. Je n'ai pas accroché à Anno 1404 malgré mon goût pour les jeux de gestion. Me reste Borderlands que j'avais adoré et que j'ai limé et Assassin's creed II parce que quand même à l'époque ça nous avez foutu une claque pas possible.

    Au final, je choisis ce dernier. C'est l'épisode qui a lancé la série, une série qui est aujourd'hui omniprésente dans le paysage vidéoludique, c'est aussi celui auquel je rejouerais si j'avais plus de temps libre.

    EDIT: Je pensais que Mirror Edge comptait pour 2008. Si ce n'est pas le cas mon vote lui revient !
    Dernière modification par Thelann ; 10/03/2021 à 09h55.

  28. #58
    Mirror's Edge est celui qui m'a marqué de façon la plus vive (s'il ne peut être pris en compte le vote passe à Anno 1404).
    Le ciel bleu, les toits d'immeubles clairs. La course avec l’atteinte du momentum, la respiration de Faith.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ok, ok...
    Dernière modification par M.Rick75 ; 10/03/2021 à 19h23.

  29. #59
    Anno 1404 également.

    Un jeu extraordinaire, réussi sur tous les plans et notamment graphiques (je trouve encore aujourd'hui que c'est le plus beau de la série, de très loin, même devant le 1800 qui fait trop "artificiel" à mon goût. Il veut trop en faire alors que le 1404 flattait la rétine sans exagération). Le suivant, Anno 2070 sera bien meilleur au niveau gameplay à mon avis, mais ce 1404 restera définitivement mon coup de coeur sur la série. J'avais même acheté mon premier PC gamer CanHard sur Materiel.net pour y jouer dans de bonnes conditions ! PC qui fonctionne encore parfaitement du reste).

    Bref ,GOTY 2009 sans problème.

    PS : du coup j'ai retrouvé quelques vidéos que j'avais faites à l'époque :


    Il faut dire que je l'avais rincé : j'avais fait tous les scénarios, tous les défis, j'avais toutes les médailles... Ce jeu m'a occupé un sacré moment !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #60
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mirror's Edge est celui qui m'a marqué de façon la plus vive (s'il ne peut être pris en compte le vote passe à Anno 1404).
    Le ciel bleu, les toits d'immeubles clairs. La course avec l’atteinte du momentum, la respiration de Faith.
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    EDIT: Je pensais que Mirror Edge comptait pour 2008. Si ce n'est pas le cas mon vote lui revient !


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mirror's Edge ce sera pour 2008.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •