Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

Discussion: Drift City

  1. #1
    Bonjour.
    Je suis ici pour vous presenter Drift City, un nouveau jeu multijoueur gratuit qui nous viens d'un quelconque pays asiatique.
    Pour faire un gros résumé, Drift City c'est un mix entre Burnout et les MMO coréens gratuits qui nous tombent sur la gueule par centaine.

    On doit d'abord créer son conducteur, on choisit donc son nom, sa tronche, et juste sa tronche, typée manga parmis un éventail par très fourni (même pas une dizaine de gueules différentes), puis sa bagnole (un peu moins d'une dizaine au début).
    On apparait alors dans une ville avec sa bagnole où l'on peut se déplacer librement à la manière d'un Driver en "mode faire un tour" mais en multijoueur. Une grosse fléche verte nous indique où aller pour pouvoir choper sa première mission, car comme je l'ai dis Drift City ressemble un peu au MMORPG lambda, donc vous allez bouffer de la quète genre "Va voir Moncul et demande lui du papier, puis ramene le moi... VITE!". Mais là ce qui est bien c'est que vu que c'est un jeu de caisse, même une quète super ennuyeuse deviens tout de suite plus interessante. Il existe plusieurs types de quetes et je suppose que les plus interessantes vont être les courses-poursuites.
    Comme dans tout MMORPG qui se respecte, le personnage evolue au fur et à mesure des missions, et grace au sousous encaissés on va pouvoir acheter de l'essence améliorer sa caisse (que ça soit de la simple déco façon Jackie, ou une amélioration du moteur des freins et tout le tremblement) voir acheter de nouvelles tutures plus rapides, mais qui consommeront plus en contre-partie.
    Encore à coté il y a les innevitables affrontements PvP qui consistent en des courses endiablés, ou pas, en mode chacun pour soi ou en équipe.
    Pour ce que j'ai pu en voir (c'est à dire pas grand chose) ça m'a l'air assez fun, et je pense que la lassitude devrait arriver bien plus tardivement que sur un MMORPG, surement parce que ça n'est pas un MMORPG.
    Les graphismes sont trés corrects, je veux dire dans le genre jeu gratuit ça va, avec un style Sell Shading qui rend bien, surtout au niveau des nuages de fumée quand on dérape. En parlant du dérapage, celui-ci permet, avec la conduite à contre-sens, d'augmenter sa jauge de boost tout comme Burnout.

    Sinon, à noter que pour lancer le jeu il faut à chaque fois passer par le site et entrer son login, ce qui devient vite chiant. Egalement dans les points qui fachent le jeu n'accepte qu'une résolution, le 1024*768.
    Le jeu integre un lecteur MP3 ont peut donc lire ses propres musiques à la place de celle du jeu, ce qui est fortement recommandé à moins que vous ayez des goûts musicaux vraiment merdiques (ce qui est en fait assez probable).




    http://drift.ijji.com/


    (à noter que je ne sais pas si le jeu est en béta, ce qui est toujours chiant lorsque la béta s'arrete, même si le jeu restera de toute façon gratuit aprés, avec un systeme d'achat de trucs inutiles avec du vrai flouze mais tout le monde s'en branle)

    PS: J'ai oublié de preciser que Joytokey etait fortement recommandé si vous avez une manette.

  2. #2
    pas fantastique comme jeux, en plus il rame sur mon pc de merde §

  3. #3
    Citation Envoyé par b0b0
    pas fantastique comme jeux, en plus il rame sur mon pc de merde §

    Tu doit VRAIMENT avoir un PC de merde.
    Essaye de baisser les graphismes dans les options.
    Sinon t'es sûr que c'est pas du lag?

  4. #4
    Citation Envoyé par Sylvine

    Tu doit VRAIMENT avoir un PC de merde.
    Essaye de baisser les graphismes dans les options.
    Sinon t'es sûr que c'est pas du lag?
    non mon pc est une merde

  5. #5
    Bon, j'ai encore pu jouer, et malgrés ce que dit b0b0 c'est vraiment pas mal.
    Dans la liste des petits trucs ammusants, la gestion de la météo et du jour et de la nuit.
    Sinon des fois y'a des petites missions de course-poursuite qui sont proposés d'un coup, ya' un girophare qui apparait sur le toit de la bagnole et on doit défoncer des mecs à la Driver. C'est déjà fun seul mais avec un pote en party sur TS c'était vraiment bon.
    Sinon j'ai aussi découvert que la limite pour les course n'est pas de 8 joueurs mais de 16, et je doit dire qu'avec le traffic réglé sur maximum c'était assez dément.

    Enfin bon, prenez vite ce jeu bande d'enflures.

  6. #6
    Quel succès ! :niark: :niark:

  7. #7
    Citation Envoyé par Sylvine
    Bonjour.
    blablablablablabla
    Va faire le numéro 16 du canard!


    (je telecharge le jeu paske j'aime bien les jeux online nuls)

  8. #8
    Citation Envoyé par b0b0
    Quel succès ! :niark: :niark:
    C'est d'ta faute!
    T'as fais fuir les clients potentiels!

  9. #9
    Non il est pas top ce jeu stou, comme kart racer

  10. #10
    Citation Envoyé par b0b0
    Non il est pas top ce jeu stou, comme kart racer
    Kart Rider, pas racer!

  11. #11
    Hum, intéressant. Je me jetterai dessus une fois que je me serais débarasser de ma soutenance de stage donc à dans 4 jours.

  12. #12
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Hum, intéressant. Je me jetterai dessus une fois que je me serais débarasser de ma soutenance de stage donc à dans 4 jours.
    Ah, je commencais à me sentir seul, surtout avec b0b0 qui me soufle son haleine fétide dans la nuque.

  13. #13
    La conduite en elle-même est bien ou pas (j'ai lu qu'elle était à chier) ? Si oui j'essaierais bien.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  14. #14


    A ouais quand même...
    Ma livecam :nyan:

  15. #15
    tu vois ce jeu est naze

  16. #16
    Citation Envoyé par b0b0
    tu vois ce jeu est naze
    Toi va bouffer ta merde et te pendre avec un fil à couper le beurre!

    Putain, ça m'enerve, je viens de perdre plein de fric dans le jeu à cause d'une manipulation foireuse!
    J'essaye de vendre un objet en grand quantité, il me demande combien d'objet je veux vendre et pour combien, moi je pensais que le prix donné c'était un prix unitaire, en fait c'était un prix pour le tout...
    C'était pas BEAUCOUP de fric, mais je pense que pour retrouver ce que j'ai perdu il me faudrat bien 1 à 2 heures...

    Putain, normalement j'aurais pu m'acheter une modification de la carroserie pour ma New Beattles, et ben là je l'ai dans l'os!
    Pas contre, mis à part ce leger désagrément, le systeme de vente est pas mal et il permet d'eviter les arnaqueurs habituels qui vendent un truc 50 fois son prix.

  17. #17
    J'aime pas...
    Je suis niveau 6, mais j'aime pas...

  18. #18
    en cours de DL.
    testerai cet apres midi ou demain!
    Gamertag: V4L1uM

  19. #19
    Citation Envoyé par Mars2
    J'aime pas...
    Je suis niveau 6, mais j'aime pas...
    Ba vas-y, fais pas ton b0b0, develope un peu.

  20. #20
    Citation Envoyé par Sylvine
    Ba vas-y, fais pas ton b0b0, develope un peu.
    Bah c'est simple, ça ressemble pas a un GTA....
    Ya pas de flic, y'a pas de simulateur de dammage, dommage....
    Enfin bref, c'est trop "manga" pour moi, je prefere de loin Driver, ou un bon GTA...

    Et puis c'est en anglais , j'ai pas envie de le reinstaller enfin apres si on se fait une partie sur TS pourquoi pas....
    Mais j'ai vraiment du mal a accrocher...

    Le seul truc de bien c'est les drift et encore.....

    Voila mon avis tres disperse...

  21. #21
    Citation Envoyé par Mars2
    Bah c'est simple, ça ressemble pas a un GTA....
    Ya pas de flic, y'a pas de simulateur de dammage, dommage....
    Enfin bref, c'est trop "manga" pour moi, je prefere de loin Driver, ou un bon GTA...

    Et puis c'est en anglais , j'ai pas envie de le reinstaller enfin apres si on se fait une partie sur TS pourquoi pas....
    Mais j'ai vraiment du mal a accrocher...

    Le seul truc de bien c'est les drift et encore.....

    Voila mon avis tres disperse...
    Attends, j'ai jamais dis que ça ressemblait à GTA.
    C'est plus un mix entre Burnout, Driver et Crazy Taxi, le tout en massivement multi.
    Et si y'a des flics, c'est les joueurs.
    Y'a une barre de domage mais seulement sur les courses.
    Bon, le look manga je suis pas fan non plus mais ça concerne que la gueule des mecs.

  22. #22
    C'est trop arcade a mon gout aussi...

  23. #23
    Citation Envoyé par Mars2
    C'est trop arcade a mon gout aussi...
    A ba ça j'avais prevenu...

  24. #24
    Je m'y suis mis hier soir , level 7 je crois ... c'est pas vraiment un MMO mais ca défoule pendant 2 heures , le système d'arènes est sympa. Bref c'est loin d'être addictif mais quand on aime faire le kéké et rajouter des turbos qui brillent c'est amusant ( y'a quand même moyen d'avoir des bagnoles de mutant à haut level )
    Pis graphiquement le style cellshading m'a toujours attiré, voilà si tu es dans le coin Sylvine on peut se faire quelques courses ( pas le mercredi et le jeudi j'ai WoW )


    et bobo n'a aucun goût c'est connu.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  25. #25
    Bon si y'en a qui veulent me voir, pour le moment je suis sur le point 3, je pense passer ce soir ou en fin d'aprem...

  26. #26
    Citation Envoyé par b0b0
    tu vois ce jeu est naze
    ctb !

    bon sinon, sur proposition d'HVA, je vais installer ca et tester ce p'tit truc.

  27. #27
    Hop, j'me suis inscrit, je lance le bousin!

  28. #28
    Je pense y etre vers 22h30 ou peut etre avant ...

  29. #29
    c'est quoi ton pseudo? comment on fais pour se retrouver? qu'est ce qu'on peut faire ensemble? (mais a part ca, le jeu et sympa même si répétitif, et les musiques fantastiques!!!!!)

    edit: 'tain, j'arrive pas à me connecter....tout a l'heure ca marchait nickel...

  30. #30
    J'arrive...
    Mon pseudo est mars2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •