Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64
  1. #1
    Hello chers canards,
    J'aimerai demander de l'aide, mon entretien annuel est pour bientôt, et après 2 ans dans cette boite, mon salaire à mes yeux n'est pas représentatif des heures supp et surtout des casquettes que je porte dans l'entreprise.

    Je bosse chez un éditeur de logiciel Français qui se porte bien en période de covid.
    J'ai débuté dans la boite il y a 2 ans à 1800 euros net, je suis désormais à 2000 net et j'ai reçu 2 primes dans l'année (une de 150 euros et une de 400...).
    Je suis le Graphiste de l'entreprise, je gère la comm' marketing en prod, je réalise, bannière, PLV, Powerpoints, je met à jour la charte graphique, je fournis Pictos et assets en tout genre. Du print, au web à la réalisation de petites animations ou vidéos promotionnelles. Rien de différent avec mes études et ma fiche de poste.

    Sauf que depuis 1 an je me suis formé par mes propres moyens sur la captation vidéo et le streaming d'évènements lives. J'ai fait acheter à mon service une régie vidéo, 2 camera, des spots et des black light, des micro cravates, une régie sons, j'ai décoré une pièce que j'ai brandé et donc depuis ,chaque mois je réalise des Webinar en live ou pré enregistrés pour la boite. A raison de 2h d'installation du matériel, test des plans pour les captations, je pitch les participants l'avant veille et le jour même (sur la tenue, la coiffure etc...), je maquille les participants, et je filme. Le tournage peut durer souvent 3-4h pour 40min de vidéos.
    Le lendemain en 3h j'arrive à fournir un montage de dérush puis dans les 2h suivantes je fournis un webinar monté avec des slides, les gens en incrustation sur un player. Bref quelquechose qui pète.