Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 199
  1. #1
    Studio : BANDAI NAMCO Studios Inc.
    Date de sortie : 10 septembre 2021 sur Steam
    Metacritic : 88%













    -------------------

    La saga des Tales of sont des J-RPG avec des combats en temps réels ou vous pouvez choisir de contrôler n'importe lequel de vos combattants avant ou en plein combat. Vous pouvez aussi choisir qui est le chef du groupe.
    Cet opus est le plus ambitieux que la saga ait connu.
    Dernière modification par Keiji ; 08/09/2021 à 23h08.

  2. #2
    Connais pas la série. C'est zoli. Berseria c'est sympa? C'est pas trop niais comme univers et scénar?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #3
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Connais pas la série. C'est zoli. Berseria c'est sympa? C'est pas trop niais comme univers et scénar?
    Chaque episode est unique (pas lie entre eux)
    bah t'as des gentils tres gentils et des mechants tres mechants
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4
    Ca ne sera pas sur PC d'entrée je suppute

  5. #5
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ca ne sera pas sur PC d'entrée je suppute
    Sisi annoncé sur steam sur le site jap.

  6. #6
    Good news everyone

  7. #7
    Tout à fait c'est bien sur Steam. Si ce n'était pas annoncé sur PC, je n'aurais pas crée le sujet. :-)

  8. #8
    J'espère que celui-ci aura un level design plus inspiré que Berseria que j'ai abandonné pour cette raison.
    Je veux bien supporter des personnages gnangnan et identiques d'un jeu sur l'autre mais il faut que le reste soit correct.
    Dernière modification par BinaryOverride ; 08/03/2021 à 08h40.

  9. #9
    Perso ma seule expérience de la série c'est l'épisode Nintendo DS. Très chouette, n'étant pas très fan de la sauce jrpg tour par tour, cette variante beat em all était rafraîchissant.
    Par contre ouais ça restait très cliché jrpg. Mais ça passait dans le format.

    J'ai pas encore sauté le pas sur pc mais celui-ci risque d'être le premier.
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #10
    Pareil que vous, les Tales Of avaient ces soucis dont vous parlez même si ils avaient leurs bon côtés. Celui-là promet bien mieux.
    Dernière modification par Keiji ; 08/03/2021 à 09h20.

  11. #11
    Donc le jeu sort le 10 septembre 2021 sur Steam.

    B.A en anglais :



    L'Opening :


  12. #12
    Une vidéo sur le personnage que j'apprécie le plus pour l'instant : Law



    Law est devenu un agent de l'ennemi (les Renans) mais pour essayer de sauver son peuple de l'intérieur. Une sorte de collabo qui n'en est pas vraiment un...
    Son style de combat en art martiaux tue.

  13. #13
    Shionne la Waifu et sa malédiction qui l'entoure (il ne faut pas la toucher).


  14. #14
    De ce que j'en ai vu jusque là, je ne suis pas fan du style graphique, j'ai l'impression que ça mélange textures/modèles "high res" et textures/modèles "stylisés" (aplat de couleurs, etc.) ce qui me donne une désagréable impression de cul entre deux chaises

  15. #15
    Oui il y a un côté "fait à la peinture" j'ai lu pour le style graphique des décors si j'ai bien compris. Moi j'aime bien mais ça c'est au goût de chacun.

  16. #16
    J'ai oublié de vous dire si vous précommandez le jeu, vous aurez entre autres, des zolies ailes blanches ou noires à mettre sur votre waifu ou le mec. Vous pouvez vous la jouez à la Sephiroth et ne mettre qu'une aile sur un côté. C'est y pas beau tout ça ?



  17. #17
    Présentation des "skits". Dans tous les Tales of, il y a beaucoup de discussions entre les personnages de votre groupe, c'est appelé "skit". Au lieu de les faire en 2D comme auparavant, cette fois c'est les modèles 3D qui parlent :



    Et de la pêche et préparation du camp ici :

    Dernière modification par Keiji ; 29/07/2021 à 15h56.

  18. #18
    Sympa les Skits avec modèle 3D. Reste à espérer qu'ils seront assez expressif (parfois, ceux en 2D étaient l'occasion de quelques "excès" qui en rendait certains truculents)

  19. #19

  20. #20
    Merci pour la vidéo. Elle me donne bien envie.

    Merci pour la création du sujet et sa mise à jour régulière en fait. J'avoue que quand le jeu avait été annoncé ca avait un peu attiré mon attention, mais avec toutes ces vidéos que je suis sûr de ne pas louper en les trouvant ainsi, je suis en train de me motiver pour le 10 septembre

  21. #21
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Merci pour la vidéo. Elle me donne bien envie.

    Merci pour la création du sujet et sa mise à jour régulière en fait. J'avoue que quand le jeu avait été annoncé ca avait un peu attiré mon attention, mais avec toutes ces vidéos que je suis sûr de ne pas louper en les trouvant ainsi, je suis en train de me motiver pour le 10 septembre
    Cela me fait plaisir, merci.

  22. #22
    Ouais, les créateurs de fils qui s'occupent de les mettre à jour ont bien besoin de ce genre de soutien moral. Ça tombe bien, j'avais aussi besoin de poser un drapeau.

  23. #23
    Toujours plus de vidéos sur le sujet. Pas vraiment de spoilers :




  24. #24
    Le titre est aussi long que Tales of Berseria et pas mal d'autres Tales of donc.
    Dernière modification par Keiji ; 02/08/2021 à 17h01.

  25. #25
    C'est ce à quoi on s'attendait, d'ailleurs, il me semble. Je ne connais pas beaucoup la série mais il me semble que c'est la durée normale des Tales of ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Le titre est aussi long que Tales of Berseria et pas mal d'autres Tales of donc. C'est à dire 45 heures environ.
    J'ai fait 75h sur tales of berseria, et les autres apeu pres aussi.
    Les 45h c'est en ligne droite?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #27
    45h sur un tale of faut vraiment tracer ouais.

    En plus souvent que tu passe 20-40h sur la première moitié du jeu, et quand t'as l'impression de t'approcher de la fin, il y'a un twist et c'est reparti comme en 40 (heures de jeu)

    J'avais ragequit tales of symphonia a cause de ça à l'époque, étant gamin j'avais pas beaucoup de temps de jeu sur la gamecube, et après 40h je pensais enfin avoir fini et bam le jeu te colle dans un nouveau monde ou je sais pas quoi, c'est sympa, mais faut avoir le temps.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    Ca me rassure les derniers messages. Je suis allé vérifier, et j'ai 65h sur Berseria

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'avais ragequit tales of symphonia a cause de ça à l'époque, étant gamin j'avais pas beaucoup de temps de jeu sur la gamecube, et après 40h je pensais enfin avoir fini et bam le jeu te colle dans un nouveau monde ou je sais pas quoi, c'est sympa, mais faut avoir le temps.
    Le meilleur moment
    'tain c'est tellement une madeleine de proust Symphonia j'en ai passe des etes a le platiner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •