Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    En lisant le test sur Tohu (CPC#416) dans lequel le grand Noël Malware (1m81 tout de même) parle de la fameuse énigme de Die Hard 3 : « j'ai un récipient de trois litres et un récipient de six litres et il me faut exactement quatre litres d'eau ». J'aimerais savoir comment il fait avec uniquement ses deux récipients, après si il a un récipient de 3 litres et un récipient de 5 litres je dis pas ^^ mais avec uniquement un de 3l et un de 6l ça me semble impossible ou alors les jeux d'énigmes c'est pas pour moi X_x

    Pour info dans un autre canard illustre, le canard enchainé, le journaliste responsable de la boulette paie sa tournée ou a un gage lié à son erreur (pourquoi pas finir l'intégrale des jeux de la franchise professeur Layton en japonais non sous titré ?). Je dis ça je dis rien

    En espérant avoir aidé à lancer une tournée ah et merci Mr Malware pour ce test qui m'a bien vendu le jeu !

  2. #2
    Ah zut, je savais que j'étais pas fait pour les énigmes. Je corrige sur le site. Pour le mag, malheureusement... Il va falloir s'arracher les cheveux pour trouver une solution.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •