Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 291 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291
Affichage des résultats 8 701 à 8 706 sur 8706
    Noice.

Sinon, aucun rapport :

La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Je m'insurge, les règles de Mage Knight sont limpides
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Pour les amateurs de Garphill Games, l'éditeur devrait dévoiler dimanche prochain les 2 prochains jeux de la gamme Ancient Anthologie (après Ezra & Nehemiah à paraître en juillet 24 en VF). Normalement, surtout si on en croit l'image de l'an, il devrait y avoir dans le lot le nouveau jeu de Bobby Hill, l'auteur du Mur d'Hadrien. Ça devrait être une version encore plus costaud du flip & write, qui se déroule dans l'Angleterre du 12e siècle.

Et je vois sur le site de Pixie Games que l'éditeur français va proposer une nouvelle version VF exclusive pour Pillards de la Mer du Nord.

Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je m'insurge, les règles de Mage Knight sont limpides
    Limpides, mais un cas d'école de narration non linéaire à côté de qui pulp fiction c'est le jardin d'enfant.
    Il y avait plus simple !

On n'apprécie plus la bonne littérature de nos jours
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages