Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 314 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9420
  1. #1471
    Bon Narak c'est vraiment top je pense qu'il peut rejoindre ma ludothèque même si je suis dans une phase de resserrement drastique.

    Conformément à ma nouvelle politique de ne plus acheter de jeu neuf pour le perso (pour les cadeaux j'ai encore du mal ), si quelqu'un qui n'a pas accroché veut s'en séparer, merci de penser à moi !

    Édit : idem pour The Loop d'ailleurs. Que je n'ai pas testé mais qui semble faire l'unanimité pour 2 joueurs !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1472
    Battlestar Galatica revient... sous une licence plus... exploitée.

    https://www.fantasyflightgames.com/e...rs-and-terror/


    Je vous laisse juge.

  3. #1473
    ha oui, c'est un pur copier/coller de Battlestar sur une autre "skin" la...

    Bon, c'est pas forcement mal, c'est une bonne mécanique...
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  4. #1474
    N'étant pas fan de la série (jamais vu), le setup Cthulhu me tenterait plus. Mais le plateau/figs ne font pas envie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #1475
    Quand ça devient impossible d'être original, on fait du neuf avec du vieux. Faut que le commerce tourne.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #1476
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Quand t'es trop frileux pour être original
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Quand tu veux recycler un mécanisme qui tourne pas en lui collant une nouvelle IP à la mode
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Quand être original est plus coûteux/risqué que de copier une licence connue
    ftfy, pick your choice.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1477
    Ca veut dire qu'on devrait bientôt avoir un Zombicide Hidden Role Galactica Chtuhlu Themed Legacy ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca veut dire qu'on devrait bientôt avoir un Zombicide Hidden Role Galactica Chtuhlu Themed Legacy ?
    With pirates ?

  9. #1479
    Les pirates c'est tellement 2019.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1480
    La mécanique est bonne, le thème est sur exploité, mais surtout je trouve assez moche et cheap pour un jeu annoncé à 80 dollars non ?

  11. #1481

  12. #1482
    Là tu commences à être bien !

  13. #1483
    A la simple lecture de la page de présentation et l'inévitable comparaison avec le jeu dans l'univers BG (que je possède), j'ai l'impression que ça colle infiniment mieux pour BG que pour Cthulhu (les traitres cachés parmi les humains, les crises telles que la recherche de nourriture, l'exploration, les attaques des ennemis (les cylons ont carrément plus la classe)).

    Mais je comprends la motivation de sortir ce jeu (C'est un super jeu introuvable maintenant, la licence BG est payante contrairement à Lovecraft et la série commençant à dater, elle peut moins parler aux joueurs d'aujourd'hui, contrairement à Cthulhu qui ne cesse d'être dans l'air du temps...)

  14. #1484
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    A la simple lecture de la page de présentation et l'inévitable comparaison avec le jeu dans l'univers BG (que je possède), j'ai l'impression que ça colle infiniment mieux pour BG que pour Cthulhu (les traitres cachés parmi les humains, les crises telles que la recherche de nourriture, l'exploration, les attaques des ennemis (les cylons ont carrément plus la classe)).

    Mais je comprends la motivation de sortir ce jeu (C'est un super jeu introuvable maintenant, la licence BG est payante contrairement à Lovecraft et la série commençant à dater, elle peut moins parler aux joueurs d'aujourd'hui, contrairement à Cthulhu qui ne cesse d'être dans l'air du temps...)
    Même les stats du capitaine sont les mêmes que celles d'Adama (sauf que maintenant va falloir s'appeler Tatupu). Je comprends la motivation, mais BSG n'était pas exempt de défaut qui se sont accentués avec le temps, et notamment le temps des parties, parfois beaucoup trop longues.

    C'était l'occasion de moderniser le jeu, de raccourcir les parties, etc.

    On sait que Les Chevaliers de la Table Ronde vont être réédités... et du coup Cathala travaille à cette nouvelle version, ils ne se contentent de réimprimer le jeu de l'époque.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    A la simple lecture de la page de présentation et l'inévitable comparaison avec le jeu dans l'univers BG (que je possède), j'ai l'impression que ça colle infiniment mieux pour BG que pour Cthulhu (les traitres cachés parmi les humains, les crises telles que la recherche de nourriture, l'exploration, les attaques des ennemis (les cylons ont carrément plus la classe)).

    Mais je comprends la motivation de sortir ce jeu (C'est un super jeu introuvable maintenant, la licence BG est payante contrairement à Lovecraft et la série commençant à dater, elle peut moins parler aux joueurs d'aujourd'hui, contrairement à Cthulhu qui ne cesse d'être dans l'air du temps...)
    Espérons en effet qu'ils améliorent les règles pour rendre le jeu plus intéressant.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1486
    Puisqu'on parle de ré-implémentation, c'est au tour de Portal Game qui réimplémente DETECTIVE: A MODERN CRIME BOARD GAME.

    En un petit truc pas très connu dont personne n'a entendu parler :

    Spoiler Alert!


    Infos ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1487
    Portal annonce Dune: House of Secrets



    Un coop narratif qui se base sur les mécaniques de Detective.

    Ça sort à la fin de l'année.

    - - - Mise à jour - - -

    Haha improbable cross post mon sieur zno.


  18. #1488

  19. #1489
    Wow ce grill.

    Merci en tous cas, je suis SUPER hypé. Neeed.

    Je vous ai dit qu'il y a eu des séances pour tester la réception du film aux Etats-Unis ? et que les premiers retours sont extrêmement positifs ?

  20. #1490
    J'avoue que je suis assez hypé aussi.
    Le système de Detective a l'air intéressant, le thème Dune sympa, le matos super beau


  21. #1491
    Le système de Détective est TRES intéressant. Le jeu est vraiment excellent, ma femme et moi nous sommes régalés quand on l'a fait l'année dernière. On est juste déçus que Portal n'ait pas sorti plus de scénarios par la suite (une seule extension avec une nouvelle campagne de trois scénarios, et un one-shot écrit par Rob Daviau), à la manière d'un SHDC.

    Ce reskin sur le thème de Dune est chouette (pour ceux qui aiment Dune en tout cas, ce qui n'est pas mon cas), mais alors il faut pouvoir supporter la tête en gros plan de Timothée Chalamet dans sa ludothèque.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  22. #1492
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    La mécanique est bonne, le thème est sur exploité, mais surtout je trouve assez moche et cheap pour un jeu annoncé à 80 dollars non ?
    Ah oui je n'avais pas vu le prix !
    Jeu qui existe déjà, thème vu et rerevu, le tout vendu beaucoup plus (et trop) cher.


    Mais comme l'ancien n'est plus édité, et que la mécanique est chouette (bien que pensé pour l'univers de BG), pourquoi pas.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    mais alors il faut pouvoir supporter la tête en gros plan de Timothée Chalamet dans sa ludothèque.
    Je n'ai vu qu'un film avec lui, The King, et j'ai trouvé sa prestation vraiment excellente.

  24. #1494
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon Narak c'est vraiment top je pense qu'il peut rejoindre ma ludothèque même si je suis dans une phase de resserrement drastique.

    Conformément à ma nouvelle politique de ne plus acheter de jeu neuf pour le perso (pour les cadeaux j'ai encore du mal ), si quelqu'un qui n'a pas accroché veut s'en séparer, merci de penser à moi !

    Édit : idem pour The Loop d'ailleurs. Que je n'ai pas testé mais qui semble faire l'unanimité pour 2 joueurs !
    Pour Narak dès que je trouve un carton à la bonne taille, je peux te l'envoyer, je te ferai un prix coin-coin

    Edit : trouvé!
    Mp si tu veux '
    Dernière modification par Chan ; 11/06/2021 à 11h40.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour Narak dès que je trouve un carton à la bonne taille, je peux te l'envoyer, je te ferai un prix coin-coin

    Edit : trouvé!
    Mp si tu veux '


    Je te MP !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1496
    Si ça marche pour Fishinou j'essaie aussi

    Si y a un canard qui a rincé Anachrony en VF (l'edition KS, pas l'essential) qu'il me fasse signe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1497
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    A la simple lecture de la page de présentation et l'inévitable comparaison avec le jeu dans l'univers BG (que je possède), j'ai l'impression que ça colle infiniment mieux pour BG que pour Cthulhu (les traitres cachés parmi les humains, les crises telles que la recherche de nourriture, l'exploration, les attaques des ennemis (les cylons ont carrément plus la classe)).
    Même impression. On sens qu'ils tordent un peu le concept pour l'adapter à un thème d'une ampleur bien moindre (un voyage épique de milliers d'hommes avec exploration spatiale sur x mois VS un bateau en pleine mer avec 12 randoms qui doivent arriver à bon port). J'imagine qu'ils vont remplacer les vipers par des radeaux avec un carabinier pour tirer sur les poulpes géants en tournant autour du bateau... Top crédible ! Je suis quand même curieux de savoir comment ils vont adapter les rôles, les gunfights, les classes de perso, les vaisseaux civils, la variété des crises et des destinations...

    Je vais continuer de conserver ma version BSG précieusement.

  28. #1498
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Même impression. On sens qu'ils tordent un peu le concept pour l'adapter à un thème d'une ampleur bien moindre (un voyage épique de milliers d'hommes avec exploration spatiale sur x mois VS un bateau en pleine mer avec 12 randoms qui doivent arriver à bon port). J'imagine qu'ils vont remplacer les vipers par des radeaux avec un carabinier pour tirer sur les poulpes géants en tournant autour du bateau... Top crédible ! Je suis quand même curieux de savoir comment ils vont adapter les rôles, les gunfights, les classes de perso, les vaisseaux civils, la variété des crises et des destinations...

    Je vais continuer de conserver ma version BSG précieusement.
    J'aime pas BSG le jeu mais clairement cette transposition fait de la peine.

  29. #1499
    Et la re-sortie en boutique de Pillards des mers du Nord est de nouveau reportée à Septembre cette fois.

  30. #1500
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et la re-sortie en boutique de Pillards des mers du Nord est de nouveau reportée à Septembre cette fois.
    Si tu veux le même jeu, tu peux prendre Pillards de Scythie, c'est pareil.

Page 50 sur 314 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •