Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 315 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315
Affichage des résultats 9 421 à 9 436 sur 9436
  1. #9421
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tout à fait, ce sont de simples rééditions avec les quêtes originales et le gameplay original (et un peu chiant il est vrai), et tous les add-ons réédités

    TseuQuest propose, il me semble, des règles plus approfondies sur les combats, et 4 nouveaux héros.
    Les premiers acheteurs ont pu récupérer en mains propres les boîtes de jeu (en gros, il fallait prendre rendez-vous et aller dans un entrepot aux abords de Seville en Espagne)

    On a donc des unboxing un peu partout sur youtube, tout le monde s'accorde à dire que c'est vraiment du très bon matos, et que toutes les promesses initiales sont là, tant en terme de qualité que de quantités.

    MAIS
    Une class action a été lancée depuis l'Espagne et la justice s'en est mêlée
    Les sommes en jeux sont considérables
    Il est possible que le créateur ait sorti un nombre minimal de boites pour paraitre legit juste avant le procès qui ne doit pas tarder (aucune annonce pour envoi par courrier par exemple pour le moment)

    Donc perso, oui je pars encore du principe que je ne recevrai jamais ma boîte, mais j'ai d'autant plus les boules car elle existe réellement.

  2. #9422
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, y'en a qui auraient posé leurs pattes sur Along History, de François Bachelard ?

    Un truc de dés et combotage de cartes sur 3 âges en 3 parties (de Cro-Magnon à l'Antiquité), ça me titille. Surtout à 20 balles chez Ludum..

    Reste à savoir si j'aurais le public, donc preneur de vos retours.
    J'espère que tu ne l'as pas acheté, parce que c'est nul. Mais ça tu le saurais si tu me lisais...

  3. #9423
    Première partie de John Company hier soir, à 5. On n'a fait que 4 tours parce qu'il se faisait tard, mais ça c'est super bien passé. Tout le monde semble motivé pour retester, j'avais les règles bien maîtrisées donc on n'a perdu aucun temps à cause de ça et la dynamique était super chouette.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #9424
    T'as maitrisé en demandant à ChatGPT du coup ?

  5. #9425
    Evidemment ! Aucun souci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #9426
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'espère que tu ne l'as pas acheté, parce que c'est nul. Mais ça tu le saurais si tu me lisais...
    Si si, j'ai lu ton retour en direct du dernier FIJ sur le Labo du jeu

    Mais à ce prix... j'ai quand même pas acheté.

    Me suis rappelé qu'en jeu de cartes à combo, j'avais encore un Paper Tales à faire tester aux copains.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9427
    Matagot

    Je me suis mis à Wingspan avec Wingspan Asie (parce que à plus de deux c'est trop long).

    C'est chouette, mais je trouvais qu'il y avait des points de règle douteux. C4EST NORMAL C4EST TRADUIT AVEC LE CUL§§

    En VO, on différencie "Draw" pour piocher soit dans les 3 cartes disponibles face visible, soit dans le tas de carte, et "Draw from the deck" pour ben piocher uniquement depuis le tas de carte.

    Ben en VF, L'un et l'autre sont juste traduits par "Piochez".

    Nan mais sans déconner..... Le traducteur s'est dit quoi ? "Oh c'est lourd comme formulation, je pense que ces mots supplémentaires sont inutiles" ?

  8. #9428
    Ou alors c'est une traduction automatique. Puis la VF est relu par une personne mais comme ça a du sens c'est passé.

  9. #9429
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    j'avais encore un Paper Tales à faire tester aux copains.
    Un Flad sauvage apparait !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #9430
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Me suis rappelé qu'en jeu de cartes à combo, j'avais encore un Paper Tales à faire tester aux copains.

    Tu sais que j'ai la totale maintenant ?
    Paper Tales

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un Flad sauvage apparait !

  11. #9431
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ou alors c'est une traduction automatique. Puis la VF est relu par une personne mais comme ça a du sens c'est passé.
    Ben c'est clairement une trad faite sans aucun contexte, comme si le traducteur avait des oeillères et accès qu'à une partie du manuel....

  12. #9432
    C'est surtout qu'il n'y a pas eu de souci d'harmonisation lors de la traduction et pas de relecture croisée derrière.
    Il existe des outils maintenant pour limiter ce genre de souci (des logiciels que tu peux paramétrer pour aller chercher les occurrences déjà traduites et les reproposer par défaut au cas par cas).
    C'est suffisamment bien foutu pour te laisser la main libre dessus (tu peux dire au soft de la mettre en veilleuse si ce qu'il propose n'est pas pertinent).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #9433
    Des gens auraient un avis "éclairé" sur ça : https://www.ludum.fr/jeux-de-societe...nde-vague-1274
    Savoir si je le surveille du coin de l’œil ou non.

  14. #9434
    De loin, c'est un "It's a Wonderful World" sauce Pillards.
    Une refonte d'un jeu qui était un peu malfoutu avec des cartes "pan dans ta face", il s'est plus concentré sur la mise en place du moteur pour cette version.

    Une explication de l'auteur sur BGG.

    Je suis quasi sûr de le prendre, ça a l'air tout à fait ma came.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #9435
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De loin, c'est un "It's a Wonderful World" sauce Pillards.
    Une refonte d'un jeu qui était un peu malfoutu avec des cartes "pan dans ta face", il s'est plus concentré sur la mise en place du moteur pour cette version.

    Une explication de l'auteur sur BGG.

    Je suis quasi sûr de le prendre, ça a l'air tout à fait ma came.
    Ok merci.
    (on y jouera ensemble un jour !).

  16. #9436
    Comptez moi dedans !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •