Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130
Affichage des résultats 3 871 à 3 885 sur 3885
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis étonné de voir qu'il y a quand même 4000 personnes qui déclarent le posséder sur BGG. Unfathomable est à 3700... ou alors ce sont deux flops ?
    Ben faut croire qu'il a trouvé son public même si ça m'étonne, vu son prix.

Y'a l'aura de Descent qui l'a fait ce vendre aussi à une clientèle de "vieux" joueurs nostalgiques je pense.

Je pense que les gens qui l'achètent sont plus susceptibles de l'ajouter à BGG que Unfathomable.
    -----> Jeux en vente | Jeux du moment: Ashes: Rise of the Phoenixborn + Root <-----
    -----> DESTOCKAGE DE JEUX !! <-----

Pis y'a pas de raison que ce soit un bide à cause du prix. C'est quasiment plus un critère ça malheureusement.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je trouve assez étonnant ce choix de design de narration au détriment de la tactique dans un dungeon crawler qui est un peu l'essence de la tactique.
    C'est en effet assez curieux. Au final ça fait plus jeu d'aventure (on explore, on interagit avec le décor, y a des cutscenes dans l'appli, on tape, on loote, etc.) que pure dungeon crawler.

Pis y'a pas de raison que ce soit un bide à cause du prix. C'est quasiment plus un critère ça malheureusement.
    Le ticket d'entrée est quand même bien violent. C'est plus raisonnable que beaucoup de KS en mode kiloplastique, mais il n'y a quand même pas beaucoup de jeux dont la boîte de base est à ce prix-là.

Perso le prix est la raison pour laquelle je n'ai pas regardé la moindre vidéo sur ce jeu. La boîte de base de Descent: Legend of the Dark est 20% plus chère que le all-in Altar Quest
    -----> Jeux en vente | Jeux du moment: Ashes: Rise of the Phoenixborn + Root <-----

Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Le ticket d'entrée est quand même bien violent. C'est plus raisonnable que beaucoup de KS en mode kiloplastique, mais il n'y a quand même pas beaucoup de jeux dont la boîte de base est à ce prix-là.
    Oui, oui, évidemment y'a pas mal de gens qui ne prendront pas le jeu vu le prix, mais je pense que c'est plus vraiment un facteur décisif pour savoir si globalement un jeu va se vendre suffisamment ou pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Je comprends pas le raisonnement pour le coup !
    Des gens le prendront pas à cause du prix, mais ce n'est pas ça qui définit si on va le vendre à beaucoup de gens ? C'est quoi alors ?
    Pour moi le prix c'est le facteur n°1, c'est littéralement ce qui fait que les gens sautent le pas ou non.
    Jeux de société à vendre update : sept 2021

A 170€ la boite de base, le jeu a intérêt à être béton...
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Personnellement, aussi bon le jeu soit-il, je ne peux pas dépenser au delà de 100 euros pour du carton, du bois et du plastique.
    C'est pour ça que je n'ai (malgré une très forte envie) pas acheté Mage Knight.

Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je comprends pas le raisonnement pour le coup !
    Des gens le prendront pas à cause du prix, mais ce n'est pas ça qui définit si on va le vendre à beaucoup de gens ? C'est quoi alors ?
    Pour moi le prix c'est le facteur n°1, c'est littéralement ce qui fait que les gens sautent le pas ou non.
    Je parlais pas de le vendre à beaucoup de gens, je parlais de bide (c'est pour ça que je parle de vendre suffisamment et pas de vendre beaucoup). Si le prix était un facteur prépondérant pour déterminer un bide on n'aurait à mon sens pas autant de KS qui marchent (et font pas couler leur boîte) à des prix hallucinants. C'est un facteur pour être un best seller, c'est pour moi plus un facteur pour déterminer si ce sera un jeu rentable.

Quand je compare Gloomhaven (144€) qui se vend par palette, à Descent (160€), l'écart de prix n'est pas énorme. Donc, pas de raison que ce dernier ne se vende pas. Surtout si on considère qu'il s'agit de la 3ème version, donc, qu'il y a une base de fans.

Par contre, comparer des prix de cet acabit aux news disant que les français sont de plus en plus dans la précarité me laisse songeur... Même si j'ai bien conscience que c'est pas le français lambda qui achète ce genre de jeux.

L'avantage en Suisse c'est que si je m'achète Gloomhaven à ce prix là, je peux me dire que c'est l'équivalent de 3 petites soirées au restau avec des potes (plus probablement 2 si on picole un peu) et comme je fais plus de soirées restau...

L'avantage en Suisse c'est que si je m'achète Gloomhaven à ce prix là, je peux me dire que c'est l'équivalent de 3 petites soirées au restau avec des potes (plus probablement 2 si on picole un peu) et comme je fais plus de soirées restau...
    En France aussi, si on prend un apéro plus un plat plus un dessert plus éventuellement un peu de vin, dans un resto à prix moyen.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Voir une si tu es avec des Valaisans (car on picole beaucoup)

Règles de messages