Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 315 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9431
  1. #5341
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai vu un screenshot oui c'est cool.
    Par contre moi je n'y suis pas. Je me demande si je devrais y aller pour augmenter la visibilité du jeu, mais j'ai peur d'y passer ma vie après.
    Tu ne peux pas déléguer ? Après c'est toujours le même problème, ça coûte de la thune.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #5342
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hello ici, ptite question comme ça à propos de dysto et des articles sur les jeux de société.

    Avec les stats du site on voit qu'il y a du passage qui vient d'ici mais on n'a jamais de retour de votre part et on se demandait pourquoi.
    Pour les concernés, vous sauriez dire vite fait ce qui va ou ne va pas ? Ou en fait c'est ballek total ?

    (dernier exemple en date https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13801865 ).

    Vous pouvez répondre ici ou en mp on ne lapidera presque personne

    Merci les gens
    Je vais te donner mon avis à partir de mon expérience sur Le Coin du Jeu et d'autres blogs que j'ai animé.

    Déjà sur une quinzaine d'années il faut dire que la popularité des blogs (et forums) a drastiquement chuté en faveur des réseaux sociaux. La conséquence c'est que c'est le lieux où les gens commentent/réagissent/discutent/s'insultent leurs grands morts. Je pense qu'aujourd'hui c'est impossible d'ignorer les rézos et qu'il faut s'y creer une audience qui éventuellement finira par interagir plus activement (mais c'est dur hein surtout sur des sujets de niche).

    Ici c'est un "long read" alias un article à rallonge, regarde tes stats sur cette page, je parie que la plus part des gens ne le lisent pas en entier et n'atteignent tout simplement jamais le formulaire de commentaires (qui est en plus sous le push d'articles suggérés donc des gens vont le louper).

    Enfin si on est honnête et même si j'ai beaucoup aimé la campagne pour Mini Rogue, il faut le dire Moogh semble pas particulièrement soulever les foules. Et donc forcément comme c'est pas vraiment l'usage de commenter pour dire qu'on a trouvé ça moyen, bah ça va générer encore moins de réactions.

    Voilà mes 2ct (avec l'arrondis ça fait 0 en plus, et Ivan m'a aussi consacré "pseudo expert" "qu'il n'ecoutera jamais").
    Au plaisir si tu as d'autres questions.


  3. #5343
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Alors personnellement, du fait des parutions trop irrégulières, le site ne fait pas partie de ma liste de lecture courante. Par contre, dès que vous en citez un article concernant un sujet qui m'intéresse, j'ai plaisir à le lire.
    Merci pour ton retour ! Et la formule article + interview c'est pas trop indigeste ? Si non, il la faudrait à chaque fois ou juste pour certaines sorties (les plus underground ? Les moins underground ?)

    Au niveau du contenu c'est trop/pas assez porté sur certains aspects de l'approche ? Genre présentation du jeu/règles/ressenti ?

    Et quand tu parles d'irrégularité, tu parles de la parution des articles JdS ou parution des articles intéressants ? On essaie de les mettre le dimanche maintenant, bonne idée ou pas d'après toi ?

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je vais te donner mon avis à partir de mon expérience sur Le Coin du Jeu et d'autres blogs que j'ai animé.

    Déjà sur une quinzaine d'années il faut dire que la popularité des blogs (et forums) a drastiquement chuté en faveur des réseaux sociaux. La conséquence c'est que c'est le lieux où les gens commentent/réagissent/discutent/s'insultent leurs grands morts. Je pense qu'aujourd'hui c'est impossible d'ignorer les rézos et qu'il faut s'y creer une audience qui éventuellement finira par interagir plus activement (mais c'est dur hein surtout sur des sujets de niche).

    Ici c'est un "long read" alias un article à rallonge, regarde tes stats sur cette page, je parie que la plus part des gens ne le lisent pas en entier et n'atteignent tout simplement jamais le formulaire de commentaires (qui est en plus sous le push d'articles suggérés donc des gens vont le louper).

    Enfin si on est honnête et même si j'ai beaucoup aimé la campagne pour Mini Rogue, il faut le dire Moogh semble pas particulièrement soulever les foules. Et donc forcément comme c'est pas vraiment l'usage de commenter pour dire qu'on a trouvé ça moyen, bah ça va générer encore moins de réactions.

    Voilà mes 2ct (avec l'arrondis ça fait 0 en plus, et Ivan m'a aussi consacré "pseudo expert" "qu'il n'ecoutera jamais").
    Au plaisir si tu as d'autres questions.
    Merci pour le retour mais c'est pas du tout l'info qu'on recherche. Là c'est vraiment "si vous nous lisez c'est parce que vous aimez ci et ça" et "si vous nous lisez pas/plus, c'est parce qu'il y a trop/pas assez de...".

    On essaie de gommer les éventuels défauts de nos articles et de voir ce qui ressort de l'expérience "je lis Dystopeek est-ce grave ?".

  4. #5344
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai vu un screenshot oui c'est cool.
    Par contre moi je n'y suis pas. Je me demande si je devrais y aller pour augmenter la visibilité du jeu, mais j'ai peur d'y passer ma vie après.
    Je ne pense pas qu'écrire un post de temps en temps te prendrait beaucoup de temps. Quelques réponses à gérer sans doute. Ce qui est délicat c'est d'arriver à faire une photo bien éclairée.
    Le plus compliqué est de résister à tous les posts qu'Instagram te propose alors que tu n'y es pas abonné. J'ai plein de trucs avec des petits chats.

  5. #5345
    Perso cela ne m'intéresse pas du tout de lire un blog (quel que soit le sujet) et donc ne consulte que le forum pour échanger avec d'autres utilisateurs.

  6. #5346
    Moi j'aime bien voir, par exemple, des photos de l'évolution des prototypes de jeu. Et Instagram est parfait pour ça.
    Sans le post de Geeklette, je n'aurais pas su à quel point le jeu d'ElviejoDragon était beau et bien avancé.

  7. #5347
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai vu un screenshot oui c'est cool.
    Par contre moi je n'y suis pas. Je me demande si je devrais y aller pour augmenter la visibilité du jeu, mais j'ai peur d'y passer ma vie après.
    Ça dépend combien tu veux en vendre...

    Si tu peux vivre en inondant les canards... re-
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #5348
    Instagram je suis resté le temps de me rendre compte que j'avais besoin d'un compte pour pouvoir voir plus de 4 photos...
    - La version 3 est arrivée !

  9. #5349
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Merci pour le retour mais c'est pas du tout l'info qu'on recherche. Là c'est vraiment "si vous nous lisez c'est parce que vous aimez ci et ça" et "si vous nous lisez pas/plus, c'est parce qu'il y a trop/pas assez de..."
    Pardon mais je suis pas fou, tu as dit que tu voyais du traffic sur tes articles et que tu n'avais pas de feedback.
    J'ai répondu pour les interactions directement sur le site mais ça vaut aussi pour les retours sur le forum.

    Là tu n'as au aucun retour :
    - par ce que le jeu n'a pas vraiment accroché l'intérêt des lecteurs du topic
    - par ce que votre article est méga long et que probablement que peu de gens l'ont terminé (moi j'aurais mis l'interview à part mais si le jeu m'avait passionné ça me dérangerait moins)
    - par ce que tu as mis un lien un peu en mode "pour info notre test ici" ça génère rarement des commentaires en retour sur le forum

    Sinon j'ai pas beaucoup lu votre site, par ce que comme la plupart des gens je ne lis plus de blog en dehors d'une consommation ponctuelle où je Google un jeu et je regarde les pages de reviews qui remontent pour en lire quelques unes. Si tu checkes ton taux de rebond tu verras qu'il est probablement très élevé et que ça illustre ça.


  10. #5350
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et la formule article + interview c'est pas trop indigeste ? Si non, il la faudrait à chaque fois ou juste pour certaines sorties (les plus underground ? Les moins underground ?)
    C'est très bien de compléter l'article avec une interview, tant que l'interviewé a des trucs intéressants à dire (au pire vous réécrivez derrière, ça se fait tout le temps ). Par contre il y a un net souci de mise en page, il manque une césure franche entre les deux. Là l'ensemble fait un sacré mur de texte en continu.

    Au passage, la question « Comment as-tu fini avec un éditeur français ? » m'a fait sourire ; pris dans le sens argotique de « finir », c'est un brin péjoratif.

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Au niveau du contenu c'est trop/pas assez porté sur certains aspects de l'approche ? Genre présentation du jeu/règles/ressenti ?
    Je trouve que c'est assez équilibré. Par contre je rapprocherais la description d'un mécanisme de son ressenti, plutôt que de les séparer en deux sections distinctes. Là, les deux paraissent un peu décorrélés.

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et quand tu parles d'irrégularité, tu parles de la parution des articles JdS ou parution des articles intéressants ? On essaie de les mettre le dimanche maintenant, bonne idée ou pas d'après toi ?
    Des articles JdS, bien entendu. Je dirais que le jour a peu d'importance, c'est plutôt la régularité qui importe.

  11. #5351
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message

    Au passage, la question « Comment as-tu fini avec un éditeur français ? » m'a fait sourire ; pris dans le sens argotique de « finir », c'est un brin péjoratif.
    Ah, y'en a un qui a remarqué

    Merci pour ton retour. Pour la mise en page il faut effectivement que je trouve une solution pour améliorer la lisibilité.

    Et je note pour la longueur des articles soulevée par Tenshu et la description mécanisme/ressenti.

    Merci à tous les deux !

  12. #5352
    Je viens de tomber sur Spheres of Influence: Struggle for Global Supremacy, et ça a l'air vachement sympa
    Quelqu'un a essayé par ici ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #5353
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je viens de tomber sur Spheres of Influence: Struggle for Global Supremacy, et ça a l'air vachement sympa
    Quelqu'un a essayé par ici ?
    Je n'avais jamais entendu parler, mais ça a l'air bien !

  14. #5354
    Jamais entendu parler non plus et c'est étonnant. Ceux qui en parlent semblent le mettre dans la catégorie Risk en mieux (moins long, plus de choix, moins de temps à ne rien faire).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5355
    C'est parce que c'est un Kickstarter assez ancien dont l'auteur a disparu de la circulation depuis quelques années. Le forum BGG du jeu est rempli de suppliques de joueurs qui l'ont raté et voudraient un reprint. En vain.
    (C'est aussi un jeu que j'aurais bien aimé avoir)
    - La version 3 est arrivée !

  16. #5356
    Je ne sais pas s'il y a des amateurs d'Unmatched avec plein de boites, mais Restoration Games discute sur leur Discord de solutions de rangement.

    Campagnes Gamefound, avec :
    Boost Boxes (individual plastic boxes designed to hold 1-2 heroes and all their components.)
    Battle Box (larger cardboard box designed to hold up to 12 Boost Boxes and some battlefields/rules)

    et puis avec

    Neoprene Battlefields (high quality double-sided neoprene versions of select battlefields. stitched edging. rolled up will fit in a Battle Box ... but that will take away some Boost Box space)
    Art Prints (sold as a pack)
    Card Sleeves (a single pack designed to sleeve a single hero. multiple designs in a range of colors. 100micron level quality) ...
    And a few other things in the works.

    Les styles en réflexion :




  17. #5357
    Un petit retour rapide sur Chronicle Of Drunagor, que j'ai eu la chance d'essayer chez mr&mme Bilbut. Je les remercie chaleureusement pour l'accueil, des canards ultra sympas !

    CoD c'est un DC comme vous le savez (ou pas), et cette partie découverte a été jouée avec les nouvelles règles et équilibrages effectués pour le reprint. Il devrait être livré en fin d'année (pour la VF) si tout va bien.

    Prévoir une grande table, le jeu est imposant (tout comme la boite) et sur l'image il n'est présentement pas tout à fait complet



    J’ai eu très peur au début en voyant le nombre de mobs et les potentiels dégâts de ceux-ci. Ca l’a été encore plus lorsqu’on se rend compte que ça arrive de tous les côtés et qu’on peut vite se retrouver submergés ! Ajoutez à cela les tuiles darkness qui popent à grande vitesse et augmente les dégâts des monstres…

    J’avoue que les premiers tours, passé le sentiment de toute puissance de mon assassin (double attack + execution = youhou y a plus de mob ! ), on se rend vite compte de l’ingéniosité du cube system qui empêche d’enchainer les mêmes actions (ah bon j’peux pu tuer les vilains si facilement maintenant ? po juste!!). Du coup on se demande comment bien se coordonner avec les autres membres afin de se frayer un chemin, sans trop morfler, et en essayant de tuer un mob ou deux au passage.

    Ce tour ci vais-je tout mettre dans l’attaque, sachant que le copain palouf va attirer les mobs ? Ou alors vais-je faire le pleutre en me mettant à l’abri derrière une smoke bomb ?

    On voit la multitude de possibilité et personnellement je n’avais qu’une envie, récupérer mes cubes pour refaire mon exécution (oui c’est fourbe mais c’est normal pour un assassin suivant le path of cunning ^^). Ah oui mais maintenant on récupère un cube noir, qui vient locker une compétence tant qu’on ne se clean pas. Oui pas trop grave, tous les persos ont la possibilité de se clean. Sauf que ça coute une action à faire durant son tour, et souvent le fait de vouloir se débarrasser de son cube n’arrive pas au meilleur moment.

    Bref, beaucoup de possibilité et surtout une difficulté revue à la hausse d’après @bilbut et je dois dire que c’est relevé. Clairement ce n’est pas du tout le DC avec le triptyque « j’ouvre, je nettoie, je loot ». Il faut mieux réfléchir avant de foncer dans le tas !

    Du coup j’ai maintenant qu’une hâte, recevoir mon pledge en fin d’année
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #5358
    Joli retour



    Pendant ce temps, le 1er Azul propose une édition limitée des plus sucrée :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5359

  20. #5360
    Je vois pas comment le thème peut marcher pour le coup mais après tout tant que l'orchestre joue, on danse

  21. #5361
    Ouai alors le thème dans Azul, comment dire ...

    Remplir une boîte de chocolat ou construire une mosaïque n'importe comment, même combat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5362
    Ça se tient d'utiliser des carreaux de faïence pour faire une mosaïque.
    Là c'est quoi le but, fabriquer une tablette de chocolat avec plein de chocolats différents ?

  23. #5363
    T'as jamais vu une boîte de chocolat ?

    Ça me choque pas plus que ça perso
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #5364
    Et pour le coup, le nom du jeu ne veut plus rien dire.

  25. #5365
    Mais quand vous jouez à Azul vous vous sentez vraiment dans la peau de portugais du 18eme siècle ?

    Pour moi c'est un jeu abstrait Azul, le but c'est de faire des points
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5366
    Pareil, ca ne me choque pas plus que ça, certes le nom du jeu ne veut plus rien dire mais pour ce que ça change...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #5367
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ça se tient d'utiliser des carreaux de faïence pour faire une mosaïque.
    Là c'est quoi le but, fabriquer une tablette de chocolat avec plein de chocolats différents ?
    Avoir plein de chocolats différents ? Prend le comme une boîte plutôt qu'une tablette

  28. #5368
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Avoir plein de chocolats différents ? Prend le comme une boîte plutôt qu'une tablette
    Moi c'est direct ce que j'ai vu :

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #5369
    Aaaah une boîte. Pas con.
    Une boîte de chocolats portugais alors.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #5370
    Vous allez arrêter de me donner faim ?
    C'est la faute à Arteis

Page 179 sur 315 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •