Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 315 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 9448
  1. #661
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    (par contre l'inverse oui, ce qui prouve qu'essayer d'imposer un usage est voué à l'échec)
    C'est plutôt vrai en France car on très conservateurs vis à vis de l'orthographe, mais plein de pays on fait des réformes bien plus importante sans rencontrer de soucis particuliers.
    C'est la faute à Arteis

  2. #662
    Est-ce que vous avez des astuces pour enlever l'odeur forte de néoprène des tapis de jeu?
    Ça fait une semaine que je me bats avec celui de Oath...

    Au début, je l'ai aéré deux jours. Rien changé.

    Ensuite j'ai tenté le trempage avec de l'eau légèrement vinaigrée pendant 15mn. Deux jours de séchage/aération plus tard, pas mieux qu'avant.

    Donc j'ai tenté encore plus radical hier: trempage 1h dans une grande bassine avec eau froide et liquide vaisselle (ça moussait bien!) puis rinçage et séchage à l'air libre.
    J'étais optimiste ce matin car je trouvais que ça sentait très peu (il fallait vraiment que je me colle dessus pour le sentir) mais une fois laissé 20mn dans une pièce fermée, odeur forte de néoprène à nouveau (légèrement moins forte quand même)...

    Bref je me désespère de pouvoir un jour faire une partie de ce jeu. Le tapis est superbe en plus!
    (Je précise que femme et enfants sentent aussi cette odeur, il n'y a pas que moi)

    Donc si vous avez des astuces pour réduire ou éliminer cette odeur, sans risque pour le tapis, je prends!

  3. #663
    Les aventures de Poussin Joyeux le tanneur
    Tu ne peux pas jouer sans tapis en attendant que les multiples lavages fassent partir l'odeur ?

    Si tu veux une méthode :

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #664
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Parce que beaucoup de gens l'ont appris comme ça à l'école. C'est un de mes combats quotidiens en relecture ^^
    La règle officielle de typographie suisse est de ne pas mettre l'accent sur les majuscules. J'ai toujours appris qu'en français (France) fallait mettre.

  5. #665
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Est-ce que vous avez des astuces pour enlever l'odeur forte de néoprène des tapis de jeu?
    Ça fait une semaine que je me bats avec celui de Oath...

    Au début, je l'ai aéré deux jours. Rien changé.

    Ensuite j'ai tenté le trempage avec de l'eau légèrement vinaigrée pendant 15mn. Deux jours de séchage/aération plus tard, pas mieux qu'avant.

    Donc j'ai tenté encore plus radical hier: trempage 1h dans une grande bassine avec eau froide et liquide vaisselle (ça moussait bien!) puis rinçage et séchage à l'air libre.
    J'étais optimiste ce matin car je trouvais que ça sentait très peu (il fallait vraiment que je me colle dessus pour le sentir) mais une fois laissé 20mn dans une pièce fermée, odeur forte de néoprène à nouveau (légèrement moins forte quand même)...

    Bref je me désespère de pouvoir un jour faire une partie de ce jeu. Le tapis est superbe en plus!
    (Je précise que femme et enfants sentent aussi cette odeur, il n'y a pas que moi)

    Donc si vous avez des astuces pour réduire ou éliminer cette odeur, sans risque pour le tapis, je prends!
    Bizarre je n'ai pas cette forte odeur sur le mien, malheureusement je ne peux pas t'aider

    EDIT: t'as essayé une recherche google genre "enlever odeur néoprène" ? Ça trouve des résultats sur des surfeur qui utilisent du "Piss-off" ou autres produits pour les combi en néoprène


  6. #666
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    malheureusement je ne peux pas t'aider
    Bah si, t'as juste à faire l'échange
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #667
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Les aventures de Poussin Joyeux le tanneur
    Tu ne peux pas jouer sans tapis en attendant que les multiples lavages fassent partir l'odeur ?

    Si tu veux une méthode :

    https://youtu.be/P-qOurzN_Gs
    J'avais déjà dû renoncer à Legendary Firefly à cause de l'odeur et j'avais évité les tapis ensuite. Puis est arrivé TMB Undertow avec un tapis sans odeur néoprène (mais plutôt saveur amandes). Donc j'ai repris foi en ces tapis lorsque j'ai craqué pour Oath...

    Et jouer sans tapis ce serait un sacrilège!
    J'ai vu que certains mettaient leurs tapis dans la machine à laver. Mais ça je n'oserais pas...

  8. #668
    Pour l'odeur du néoprène, j'avais eu le souci sur un "tapis de bureau".
    J'ai laissé le tapis dans le jardin pendant 4 ou 5 jours non-stop et c'est parti.
    - La version 3 est arrivée !

  9. #669
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah si, t'as juste à faire l'échange
    Oh bin oui, merci Kohtsaro!

    Personne se plaint de l'odeur sur le topic BGG du jeu (à part moi sous un autre pseudo ) donc je dois être trop sensible à ça ou bien j'ai eu le tapis loupé de la production.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Pour l'odeur du néoprène, j'avais eu le souci sur un "tapis de bureau".
    J'ai laissé le tapis dans le jardin pendant 4 ou 5 jours non-stop et c'est parti.
    Tu me redonnes espoir, merci! Je vais encore patienter alors.

  10. #670
    Alors qu'ici madame fait des détours par le rayon combi du Decath' parce qu'elle adore l'odeur du néoprène
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #671
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Pour l'odeur du néoprène, j'avais eu le souci sur un "tapis de bureau".
    J'ai laissé le tapis dans le jardin pendant 4 ou 5 jours non-stop et c'est parti.
    Le tapis c'est barré tout seul
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #672
    Première partie de mémoire 44 avec mon fils ! C'était une partie avec un peu d'aide de ma part, mais ça ressemblait à une vraie partie contre un adulte ! Mes efforts ont payé !!!

  13. #673
    Il ne te reste plus qu'à peindre toutes les unité et les décors...

  14. #674
    L'angoisse...

  15. #675
    J'espère que tu l'as laissé gagner
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #676
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'angoisse...
    Oui j'ai cette idée parfois et puis j'ouvre la boîte, je constate que ça serait galère de trouver des petits supports pour poser toutes les figurines le temps de la peinture et je range la boîte...

  17. #677
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'espère que tu l'as laissé gagner
    Même pas Mais ça c'est joué à rien et je l'ai beaucoup conseillé et j'ai pas joué non plus le salopard.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #678
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Est-ce que vous avez des astuces pour enlever l'odeur forte de néoprène des tapis de jeu?
    Ça fait une semaine que je me bats avec celui de Oath...

    Au début, je l'ai aéré deux jours. Rien changé.

    Ensuite j'ai tenté le trempage avec de l'eau légèrement vinaigrée pendant 15mn. Deux jours de séchage/aération plus tard, pas mieux qu'avant.

    Donc j'ai tenté encore plus radical hier: trempage 1h dans une grande bassine avec eau froide et liquide vaisselle (ça moussait bien!) puis rinçage et séchage à l'air libre.
    J'étais optimiste ce matin car je trouvais que ça sentait très peu (il fallait vraiment que je me colle dessus pour le sentir) mais une fois laissé 20mn dans une pièce fermée, odeur forte de néoprène à nouveau (légèrement moins forte quand même)...

    Bref je me désespère de pouvoir un jour faire une partie de ce jeu. Le tapis est superbe en plus!
    (Je précise que femme et enfants sentent aussi cette odeur, il n'y a pas que moi)

    Donc si vous avez des astuces pour réduire ou éliminer cette odeur, sans risque pour le tapis, je prends!
    Essaie de le saupoudrer de bicarbonate de soude pendant une nuit. Ça élimine bien les odeurs.

  19. #679
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    Essaie de le saupoudrer de bicarbonate de soude pendant une nuit. Ça élimine bien les odeurs.
    Ah merci de l'idée! Je tente ça demain si toujours pas mieux (j'ai l'impression que ça s'améliore mais c'est subtil).

  20. #680
    Bon après avoir fait pas mal de partie de shadowrun en plus, je pense que j'ai trouvé un truc qui me chagrine un peu avec le jeu (bon mon expérience c'est surtout à 2 joueurs et je vais prendre crossfire en exemple pour rester simple).

    C'est de voir à quel point tes obstacles normaux de la première scène déterminent ta partie (en gros).
    Si tu commences avec deux obstacles pas trop méchants (6 Nuyen max), tu peux facilement les sortir tour 2 ou 3 (donc round 1 ou 2) et si ça enchaine bien, tu peux même envisager de finir la scène 2 pendant le tour 5 ou 6 (round 3) et arriver en scène 3 avec 0 en crossfire level.
    A l'inverse si tu commences avec deux obstacles méchants (8 ou 11) tu peux galérer à les péter avant le tour 5 ou 6 (donc avant la fin du round 3) -> Tu te prends une scène 2 avec un ou deux obstacles difficiles, ce qui fait dégénérer encore plus ta scène 3 (pacque les obstacles difficiles, c'est souvent la blinde de pv pour pas trop de thunes)

  21. #681
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah merci de l'idée! Je tente ça demain si toujours pas mieux (j'ai l'impression que ça s'améliore mais c'est subtil).
    Tu l'imbibes du parfum de mme ! Bon ok le néoprène au chanel 5 c'est cher mais c'est classieux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #682
    Donc 7 Wonders Mystery c'était... un concours d'énigmes pour gagner des goodies ou des bons d'achat.
    https://ludovox.fr/7-wonders-mystery...leve-le-voile/
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #683


    Le teasing à base d'images pendant plusieurs jours, les trailers vidéos bien foutus... pour un jeu concours..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #684
    Refais un Brass Birmingham hier soir, à 4 cette fois et j'ai de nouveau bien aimé. C'était plus serré qu'à 3, on était plus coincé par la taille de la carte. J'ai tenté de prendre une toute autre direction que la première fois et ça m'a à nouveau réussi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #685
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://4.bp.blogspot.com/-PhEGdup2f...0/IMG_3479.JPG

    Le teasing à base d'images pendant plusieurs jours, les trailers vidéos bien foutus... pour un jeu concours..
    La photo est on ne peut plus adéquate. Il est temps d'en tirer les conséquences et de te retirer définitivement de la vie poli...mmm, pardon En fait on est peut-être passés à ça de la catastrophe ? Un Blanc Manger 7W ou autre monstruosité contre-nature.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #686
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Donc 7 Wonders Mystery c'était... un concours d'énigmes pour gagner des goodies ou des bons d'achat.
    https://ludovox.fr/7-wonders-mystery...leve-le-voile/



    Mourez.

  27. #687
    La nouvelle maison d'édition de François Bachelard a un site : https://nostromo-editions.com/nostromo-crew/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #688
    Il avait le droit d'utiliser Nostromo ??
    C'est pas copyrighté ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #689

  30. #690
    @Elviejojo : y'a du job sur Stormweaver !



    pawel.dziemski@stormweavers.com
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 23 sur 315 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •