Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 316 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9454
  1. #9271
    Pendant ce temps, Karma Games, l'éditeur de Clans of Caledonia n'a plus aucune copie sous cello de son jeu.. or il en aurait besoin afin que le fabricant s'assure que l'extension à venir est bien raccord niveau couleurs du matos.
    Quelqu'un pour dépanner l'auteur d'un exemplaire non déballé dans sa pile de la honte ?

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #9272
    Au cas où les coins-coins, j'ai une liste de jeux en vente sur Okkazeo, si jamais vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP, je ferai une promo spéciale Canards : https://www.okkazeo.com/users/stock/67711
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #9273
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ouah, trop bien!
    Bon par contre effectivement j'ai l'impression qu'on va l'attendre un moment chez nous...

    Une autre extension que j'aimerai du même auteur, c'est pour Through the ages! Un 4ème âge futuriste ferait mon bonheur.
    Moi ce que je voudrais surtout, c'est que l'extension soit sur bga, parce que through the ages j'ai fait une croix sur l'idée d'y jouer en vrai, et on est un peu lassés de la version de base...
    Il y avait plus simple !

  4. #9274
    T'as l'appli sur mobile ou Steam sinon. Y'a l'extension dessus (mais c'est payant)

  5. #9275
    Dites comment vous vérifier les prix des jeux ?
    Est ce qu'il existe un site équivalent a is there any deal ?

  6. #9276
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites comment vous vérifier les prix des jeux ?
    Est ce qu'il existe un site équivalent a is there any deal ?
    Il y a knapix : https://www.knapix.com/

  7. #9277
    Tu peux regarder sur http://knapix.com pour les sites de vente français. Il référencie Okkazeo aussi.

    Désolé pour le doublon !

  8. #9278

  9. #9279
    Après une pause de quelques mois, je rejoue à Pax Pamir sur Rally The Troops.

    Le jeu y est depuis un an à peu près, et je ressens l'évolution du niveau des joueurs.

    Mais aussi un phénomène qui pour moi rend les parties trop similaires ou moins intéressantes : dès qu'une faction domine un peu, tous les joueurs se rallient à celle-ci.

    Là je suis dans une partie à 5, tout le monde soutient désormais les Russes, et toutes les parties à 4 ou 5 finissent comme ça, dès le mid-game souvent.
    Je n'y trouve pas mon compte, ce que j'aime dans ce jeu c'est les alliances et les trahisons ou les coups fourrés.

  10. #9280
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Après une pause de quelques mois, je rejoue à Pax Pamir sur Rally The Troops.

    Le jeu y est depuis un an à peu près, et je ressens l'évolution du niveau des joueurs.

    Mais aussi un phénomène qui pour moi rend les parties trop similaires ou moins intéressantes : dès qu'une faction domine un peu, tous les joueurs se rallient à celle-ci.

    Là je suis dans une partie à 5, tout le monde soutient désormais les Russes, et toutes les parties à 4 ou 5 finissent comme ça, dès le mid-game souvent.
    Je n'y trouve pas mon compte, ce que j'aime dans ce jeu c'est les alliances et les trahisons ou les coups fourrés.
    Tu as essayé sur BGA ?
    C'est un peu con le move d'aller sur une coalition dominante en 3e ou 4e, en plus.
    C'est difficile de créer des alliances, les gens n'utilisent pas beaucoup le chat.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9281
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as essayé sur BGA ?
    C'est un peu con le move d'aller sur une coalition dominante en 3e ou 4e, en plus.
    C'est difficile de créer des alliances, les gens n'utilisent pas beaucoup le chat.
    Exact, sans interaction facile, pas de proposition d'alliance etc. Les parties que j'ai faites en vrai ou même sur TTS/Discord étaient très vivantes et intéressantes.
    Mais il y a un an, sur TTS donc, les joueurs étaient moins "suiveurs", la faction dominante se faisait ralentir/tacler par des joueurs qui se regroupaient sous une autre couleur.

    Avec le move récurrent actuel, ça devient un jeu moins intéressant.

  12. #9282
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Exact, sans interaction facile, pas de proposition d'alliance etc. Les parties que j'ai faites en vrai ou même sur TTS/Discord étaient très vivantes et intéressantes.
    Mais il y a un an, sur TTS donc, les joueurs étaient moins "suiveurs", la faction dominante se faisait ralentir/tacler par des joueurs qui se regroupaient sous une autre couleur.

    Avec le move récurrent actuel, ça devient un jeu moins intéressant.
    Effectivement, c'est un peu ce qui m'agace, quand un joueur a le lead et que personne à part moi ne lui met des bâtons dans les roues, tu te demandes s'ils ont compris que ça peut terminer la partie de manière abrupte. Et puis c'est pas vraiment un jeu où il y a un deuxième et un troisième malgré les points. De mon point de vue il y a un gagnant, et c'est tout.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #9283
    Moi les parties de Pax pamir que j'ai faites, on sentait bien qu'aller chez la coalition du vainqueur c'était généralement aider le vainqueur a gagner,donc on cherche d'autres moyens ou alors on y va mais en se bastonnant pour être celui qui a le plus de soutiens. Mais j'ai joué qu'autour d'une table, donc ça cause beaucoup.

  14. #9284
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi les parties de Pax pamir que j'ai faites, on sentait bien qu'aller chez la coalition du vainqueur c'était généralement aider le vainqueur a gagner,donc on cherche d'autres moyens ou alors on y va mais en se bastonnant pour être celui qui a le plus de soutiens. Mais j'ai joué qu'autour d'une table, donc ça cause beaucoup.
    Voilà, sans communication directe c'est difficile de se coordonner. Surtout si un joueur découvre le jeu et craint trop de sauter du wagon en marche (alors que c'est ce qu'il y a de plus satisfaisant quand c'est fait au bon moment).
    Surtout que même si on est dans la coalition du vainqueur rien n'empêche de l'emmerder en lui flinguant ses cartes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #9285
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Voilà, sans communication directe c'est difficile de se coordonner. Surtout si un joueur découvre le jeu et craint trop de sauter du wagon en marche (alors que c'est ce qu'il y a de plus satisfaisant quand c'est fait au bon moment).
    Surtout que même si on est dans la coalition du vainqueur rien n'empêche de l'emmerder en lui flinguant ses cartes.
    Bon au moins je croise ici des gens qui pensent comme moi.

  16. #9286
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon au moins je croise ici des gens qui pensent comme moi.
    T'as qu'à venir en mai et comme ça tu y joueras avec des gens autour d'une table.

    Et si tu demandes, peut être que des personnes pourront venir avec Villainous
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #9287
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    T'as qu'à venir en mai et comme ça tu y joueras avec des gens autour d'une table.

    Et si tu demandes, peut être que des personnes pourront venir avec Villainous
    Clair, et proposer des parties sur BGA, tu auras sûrement plus de succès que sur RtT.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #9288

  19. #9289
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites comment vous vérifier les prix des jeux ?
    Est ce qu'il existe un site équivalent a is there any deal ?
    Bien plus exhaustif que knapix, il y a celui-ci, mais attention, il ne recense que les promos :

    https://promojds.fly.dev/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #9290
    Pour ceux qui voulaient se procurer Nemesis 1 sans passer par les annonces de scalpers à 300 ou 600€ la boite, on a vu ça passer sur le Facebook d'Awaken Realms :




    edit : je raconte n'importe quoi, ça parle de Nemesis Retaliation, le 3ème épisode de la série. Faites comme si j'avais rien dit.
    (Cela dit, un reprint du premier n'est peut-être pas à exclure)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #9291
    Podcast très intéressant sur la manière dont GMT gère la création d'un jeu.
    https://beyondsolitaire.buzzsprout.c...lopment-at-gmt

    C'est bien d'entendre parler de ce genre de process quand à l'autre extrême t'as des boîtes qui jettent en vrac des idées dans un KS.

  22. #9292
    Dégouté, j'ai reçu l'extension Maraudeurs pour Root ce soir. Je déballe la boîte qui est intacte, mais l'insert est explosé et il manque l'extension Monuments.
    J'espère que le support de Matagot est bon.
    Et hop!

  23. #9293
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Dégouté, j'ai reçu l'extension Maraudeurs pour Root ce soir. Je déballe la boîte qui est intacte, mais l'insert est explosé et il manque l'extension Monuments.
    J'espère que le support de Matagot est bon.
    Ne....pas......repondre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #9294
    Au cas ou.....si cela intéresse certains : Interview en direct de Elvie sur twitch

    https://www.twitch.tv/lebouillonludique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #9295
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'espère que le support de Matagot est bon.
    Condoléances.

  26. #9296


    Bon Ludum m'a dit "si vous n'avez pas de retour sous 2 semaines contactez-nous"...c'était un signe c'est ça?

    Je peux au moins tester les bots, j'ose pas déballer plus le jeu.
    Et hop!

  27. #9297
    Au moins t'auras bien un sav sur les deux qui sera réactif.

  28. #9298
    Bon j'ai eu une réponse. Il faut que je donne une adresse physique de magasin où ils livreront l'insert...mais perso c'est l'extension manquante qui me pose problème.
    J'ai donné une boutique que je ne connaissais pas à 10km de chez moi, je ne vais pas aller au centre de Montpellier exprès pour ça. J'ai plus vite fait de racheter l'extension seule en VO.

    Enfin on verra bien après cette réponse.
    Et hop!

  29. #9299

  30. #9300
    Ca sent le 1er avril, alors que je suis sûr que les 2 premiers se vendraient par palettes !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 310 sur 316 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •