Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 310 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 9291
  1. #1021
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et outre ce qu'on savait déjà (nouvelle campagne où on tapera les coloniaux, pouvoirs asymétriques, mode coop) ça parle aussi d'un nouveau bot pour le solo, Jacques. J'espère que Supermeeple l’appellera Serge.

  2. #1022
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    J'espère que le délai entre la VO et la VF ne sera pas le même que pour le jeud de base... Allez SuperMeeple, au boulot
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #1023
    Y'a que moi qui n'ait pas trop accroché à maracaibo ? J'ai fait quand même 3 ou 4 parties pour être sûr, mais ça me laisse tellement froid...
    En fait ce qui me gêne vraiment c'est cette avalanche de cartes qu'on accumule, sans aucun sens thématique. On entasse tout ça, on en pioche encore, avec une vague stratégie puisqu'on ne sait pas vraiment à quelles cartes on aura accès durant la partie...
    Et a la fin, pouf, salade de points...

  4. #1024
    Ah non je trouve très plaisant, tu n'as jamais le temps de faire tout ce que tu veux, y a une bonne pression de ce point de vue-là. Pour la salade de points, je ne suis pas trop d'accord, tout se joue sur l'avancement des 3 factions, le reste c'est vraiment auxiliaire, un peu comme pour départager les égalités. Je trouve qu'on est assez loin des jeu de Feld par exemple où tu scores un peu tout en faisant n'importe quoi.

  5. #1025
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Splotter repousse aussi les réimpressions de The Great zimbabwe et Food chain magnate (juillet aout au mieux). Leur fournisseur historique a déposé le bilan suite au COVID, et leur nouveau à des problèmes de logistiques. Apparemment ce serait le cas avec beaucoup d'autres.
    Je ne comprends pas.

    Comment la polycopieuse trouvée dans le grenier familial et la paire de ciseaux de cuisine pourrait déposer le bilan ?

  6. #1026
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je ne comprends pas.

    Comment la polycopieuse trouvée dans le grenier familial et la paire de ciseaux de cuisine pourrait déposer le bilan ?

  7. #1027
    Ah ah ah ah
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1028

  9. #1029
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ah non je trouve très plaisant, tu n'as jamais le temps de faire tout ce que tu veux, y a une bonne pression de ce point de vue-là. Pour la salade de points, je ne suis pas trop d'accord, tout se joue sur l'avancement des 3 factions, le reste c'est vraiment auxiliaire, un peu comme pour départager les égalités. Je trouve qu'on est assez loin des jeu de Feld par exemple où tu scores un peu tout en faisant n'importe quoi.
    Mais les égalités sur la piste de factions c'est un peu le but du jeu. Faut jamais laisser un mec partir, du coup les tie breaker sont essentiels.

  10. #1030
    Le prochain Tascini chez Board and Dice, Tabannusi, se dévoile via le site de son éditeur en allemand, avec une vidéo, plein d'images et même les règles en anglais.

    EDITH : D'ailleurs, Board and Dice a publié un communiqué pour clarifier sa position vis-à-vis de Tascini. En gros, Tabannusi a failli y passer, pas de nouveaux projets avec Tascini mais la porte n'est plus complètement fermée. Et ils annoncent en passant une extension pour Tekhenu pour la fin d'année.
    Dernière modification par Merwin Tonnel ; 11/05/2021 à 15h24.

  11. #1031
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais les égalités sur la piste de factions c'est un peu le but du jeu. Faut jamais laisser un mec partir, du coup les tie breaker sont essentiels.
    Quand tu en arrives là, du coup c'est plus une salade points, il s'agit d'optimiser les points sur les autres éléments du jeu. Ce que je veux dire, c'est que c'est assez différent de "je score sur ce machin, tu scores sur ce truc, on saura à la fin qui a gagné car c'est pas possible de comparer".

  12. #1032
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Le prochain Tascini chez Board and Dice, Tabannusi, se dévoile via le site de son éditeur en allemand, avec une vidéo, plein d'images et même les règles en anglais.

    EDITH : D'ailleurs, Board and Dice a publié un communiqué pour clarifier sa position vis-à-vis de Tascini. En gros, Tabannusi a failli y passer, pas de nouveaux projets avec Tascini mais la porte n'est plus complètement fermée. Et ils annoncent en passant une extension pour Tekhenu pour la fin d'année.
    Pas bête.
    "On ne travaillera plus JAMAIS ensembe, espèce de colonialiste raciste !"
    ...
    ...
    ...
    "Bon sinon cette extension ?"
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #1033
    C'est pas franchement ce qui est dit dans le communiqué, surtout que l'extension de Tekhenu est faite par Turczi.

  14. #1034
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    D'ailleurs, Board and Dice a publié un communiqué pour clarifier sa position vis-à-vis de Tascini.
    Quand je lis leur communiqué ça me donne pas envie d'acheter leurs prochains jeux.

  15. #1035
    Hello les canards,

    Le confinement ayant fait son oeuvre, on commence à tourner en rond au niveau jeux de sociétés. Alors on a trouvé des trucs récents et originaux, qui changent du monopoly et de Labyrinthe. Mais je me demandais s'il existait aujourd'hui des jeux avec petite figurines, jouable avec des enfants ?( 5 et 9 ans), un truc qui ressemblerait à l'ile infernale (on a testé le remake et comment dire....POUAH ???), ou limite à Hero Quest.

    Bref un truc avec des figurines pour faire un peu mumuse, des jets de dés, de la coop, et un joli plateau. Vous auriez ca en stock? (et si c'est compliqué bah on simplifie les règles pour le petit :D)

    D'avance merci !

  16. #1036
    Karak + miniatures pack ?



  17. #1037
    Il y a bien Tobago qui peut rappeler l'ile de l'Ile infernale mais ce n'est pas coop et sans doute pas assez "familial".

    Il existe ce jeu, mais je ne sais pas ce qu'il vaut : Zombie kids evolution et ce sont des figurines en carton seulement.
    Dernière modification par PaulPoy ; 11/05/2021 à 17h34.

  18. #1038
    edit : grillé par dYnkYn..

    Je pense que Karak est pour toi :

    https://plateaumarmots.fr/test-karak



    Si vraiment tu veux des figurines, il y a même un pack optionnel à côté :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1039
    Sinon il y a peut-être Histoire de Peluches ? T'as des dés à lancer, des figurines, une histoire qui parle aux enfants. Après, je ne sais pas si les règles sont trop complexes ou pas.

  20. #1040
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Quand je lis leur communiqué ça me donne pas envie d'acheter leurs prochains jeux.
    T'es courageux, je n'ai pas réussi à lire au delà du 2e paragraphe.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1041
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Il existe ce jeu, mais je ne sais pas ce qu'il vaut : Zombie kids evolution et ce sont des figurines en carton seulement.
    Ce qu'il vaut ? C'est une tuerie. Les enfants adorent ! On l'a terminé (donc au moins 25 parties)... et on a eu qu'une envie : enchaîner sur Zombie Teenz... et on s'éclate tout autant.
    Bref, plus succès à la maison, de loin.

    Marvel United a du succès aussi en ce moment, il sort vraiment beaucoup. Mais c'est plus long... et moi je trouve le jeu bâclé. Le matos est dégueulasse, il y a plein de petits tokens qui auraient pu être mieux gérés, le plateau en rond, c'est infernal à lire pour les enfants... bref, un KS à plusieurs millions et je lui préfère Zombie Kidz/Teenz.

  22. #1042
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce qu'il vaut ? C'est une tuerie. Les enfants adorent ! On l'a terminé (donc au moins 25 parties)... et on a eu qu'une envie : enchaîner sur Zombie Teenz... et on s'éclate tout autant.
    Bref, plus succès à la maison, de loin.

    Marvel United a du succès aussi en ce moment, il sort vraiment beaucoup. Mais c'est plus long... et moi je trouve le jeu bâclé. Le matos est dégueulasse, il y a plein de petits tokens qui auraient pu être mieux gérés, le plateau en rond, c'est infernal à lire pour les enfants... bref, un KS à plusieurs millions et je lui préfère Zombie Kidz/Teenz.
    Alors je confirme, on a Zombie Kids, et c'est de la balle. Le côté évolutif est grandiose, et lorsqu'on avance, le jeu dévoile une profondeur insoupçonnée, et les enfants ont bien le temps d'appréhender les différents pouvoirs. Merci pour Karak en tout cas, ca a l'air de carrément correspondre (et ca va me permettre de ressortir mes figurines Confrontation tiens)

  23. #1043
    Et my little scythe ?

  24. #1044
    Tiens, c'est au tour des Ruines perdues de Narak d'entrer dans le top 100 de BGG. Les deux se tirent la bourre.

    (Mais Dune Imperium finira devant, je prends les paris)

  25. #1045
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    Le confinement ayant fait son oeuvre, on commence à tourner en rond au niveau jeux de sociétés. Alors on a trouvé des trucs récents et originaux, qui changent du monopoly et de Labyrinthe. Mais je me demandais s'il existait aujourd'hui des jeux avec petite figurines, jouable avec des enfants ?( 5 et 9 ans), un truc qui ressemblerait à l'ile infernale (on a testé le remake et comment dire....POUAH ???), ou limite à Hero Quest.

    Bref un truc avec des figurines pour faire un peu mumuse, des jets de dés, de la coop, et un joli plateau. Vous auriez ca en stock? (et si c'est compliqué bah on simplifie les règles pour le petit :D)

    D'avance merci !
    Jusqu'à ce que ça parle de coopératif, j'avais en tête Arcadia Quest. Des figurines, des dés, un plateau modulable, ... 5 ans, c'est peut-être un peu tôt quand-même, 9 ans, c'est l'âge de mes gars et ça le fait sans souci.
    Par contre, c'est vraiment un compétitif dans l'âme : le but, c'est de planter les autres autour de la table. Il n'est même pas possible de finir un scénario sans avoir poutré a minima un des adversaires à la table.

    Donc, j'irai moi aussi sur Karak, il est vraiment sympa. J'avais fait un compte-rendu de notre découverte de ce jeu l'été dernier, si ça peut te donner envie (ou pas ).
    Et quand vous aurez bien tourné avec la boîte de base, l'extension est sympathique : des héros supplémentaires et quelques mécanismes en plus.

    Et sinon, tu peux peut-être te laisser tenter par Trésors Légendaires. Il est sorti début mai, c'est de la créatrice des Zombie Kids et Teenz et il a l'air très sympa.
    Je le récupère ce week-end normalement, j'essayerai d'en faire un petit retour.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  26. #1046
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Jusqu'à ce que ça parle de coopératif, j'avais en tête Arcadia Quest. Des figurines, des dés, un plateau modulable, ... 5 ans, c'est peut-être un peu tôt quand-même, 9 ans, c'est l'âge de mes gars et ça le fait sans souci.
    Par contre, c'est vraiment un compétitif dans l'âme : le but, c'est de planter les autres autour de la table. Il n'est même pas possible de finir un scénario sans avoir poutré a minima un des adversaires à la table.

    Donc, j'irai moi aussi sur Karak, il est vraiment sympa. J'avais fait un compte-rendu de notre découverte de ce jeu l'été dernier, si ça peut te donner envie (ou pas ).
    Et quand vous aurez bien tourné avec la boîte de base, l'extension est sympathique : des héros supplémentaires et quelques mécanismes en plus.

    Et sinon, tu peux peut-être te laisser tenter par Trésors Légendaires. Il est sorti début mai, c'est de la créatrice des Zombie Kids et Teenz et il a l'air très sympa.
    Je le récupère ce week-end normalement, j'essayerai d'en faire un petit retour.
    Y'a mode coop sur Arcadia avec l'extension des dragons mais je sais pas si elle est sortie en Francais.

  27. #1047
    Trésors Légendaires, c'est du compétitif il me semble, non ?

  28. #1048
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Trésors Légendaires, c'est du compétitif il me semble, non ?
    Oui, mais du compétitif gentillet par rapport à un Arcadia Quest de ce que j'en vois, avec un petit bluff. Mais la mécanique des enveloppes qui ajoutent aux règles, ça doit toujours bien marcher avec les gamins comme dans Zombie Teens (avec moi aussi j'avoue )
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  29. #1049
    J'avais complètement raté les Golden Geek Awards !

    https://boardgamegeek.com/thread/265...s-winners-2020

    En medium Lost Ruins of Arnak devant Dune. Et élire Dune en meilleur jeu de carte ça me paraît vraiment détourné..


    2-Player Game
    Winner - Undaunted: North Africa
    Runner Up - Unmatched: Cobble & Fog
    Runner Up - Imperial Struggle


    Artwork Presentation
    Winner - On Mars
    Runner Up - Lost Ruins of Arnak
    Runner Up - Calico


    Card Game
    Winner - Dune: Imperium
    Runner Up - Fort
    Runner Up - Oceans


    Cooperative Game
    Winner - Gloomhaven: Jaws of the Lion
    Runner Up - Pandemic Legacy: Season 0
    Runner Up - Forgotten Waters


    Expansion
    Winner - Wingspan: Oceania Expansion
    Runner Up - Root: The Underworld Expansion
    Runner Up - Spirit Island: Jagged Earth


    Innovative
    Winner - MicroMacro: Crime City
    Runner Up - The Search for Planet X
    Runner Up - Beyond the Sun


    Light GOTY
    Winner - MicroMacro: Crime City
    Runner Up - Project L
    Runner Up - Santa Monica


    Medium GOTY
    Winner - Lost Ruins of Arnak
    Runner Up - Dune: Imperium
    Runner Up - Calico


    Heavy GOTY
    Winner - Gloomhaven: Jaws of the Lion
    Runner Up - On Mars
    Runner Up - Viscounts of the West Kingdom


    Print Play
    Winner - 7 Wonders Duel: Solo
    Runner Up - Rolling Realms
    Runner Up - Ticket to Ride: Stay at Home


    Solo Game
    Winner - Under Falling Skies
    Runner Up - Gloomhaven: Jaws of the Lion
    Runner Up - Lost Ruins of Arnak


    Thematic Game
    Winner - Gloomhaven: Jaws of the Lion
    Runner Up - On Mars
    Runner Up - Dune: Imperium


    Wargame
    Winner - Imperial Struggle
    Runner Up - Undaunted: North Africa
    Runner Up - Versailles 1919


    Zoomable Game
    Winner - Forgotten Waters
    Runner Up - My City
    Runner Up - The Search for Planet X


    Best Podcast
    Winner - So Very Wrong About Games
    Runner Up - This Game Is Broken
    Runner Up - Board Game Barrage


    Best Board Game App
    Winner - Root (2020)
    Runner Up - Wingspan
    Runner Up - Cartographers

  30. #1050
    Oui j'avais lu ça sur BGG, ça fait débat. C'est comme tous les tops j'ai envie de dire, ça n'a que l'importance qu'on veut bien leur donner. Y compris les prix genre Diamants d'or ou Spiel.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 35 sur 310 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •