Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 314 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 9404
  1. #2671
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu vois cet ego surdimensionné ? Qui t'a dit que je parlais de toi ? T'es le seul champion du monde de fou volant ptêt ? Sur autant de joueurs, dans le monde entier ?
    He's the one !


  2. #2672
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu vois cet ego surdimensionné ? Qui t'a dit que je parlais de toi ? T'es le seul champion du monde de fou volant ptêt ? Sur autant de joueurs, dans le monde entier ?
    Je n'ai pas entendu parler d'une autre coupe du monde dpuis, je suis donc champion "en titre".
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #2673
    Dernière commande faite sur Philibert : une préco de la nouvelle extension de Marvel Champions + quelques autres trucs il y a un mois. Début de semaine dernière, j'ajoute quelques packs héros à ma commande. L'extension sort vendredi dernier. Dans l'après midi je reçois une demande de paiement pour le complément de commande que j'ai fait, que je paye en quelques minutes. Lundi après-midi j'ai aucune nouvelle, aucune trace de confirmation de mon paiement. J'envoie un mail, on me confirme que c'est bon, ils ont bien le paiement et la commande passe en payée. Elle n'est pas expédiée. Aujourd'hui, toujours pas de confirmation d'expédition non plus...

    Et j'avoue que ça m'agace ce délai, je n'y suis pas habitué avec Phili, d'habitude ils sont super réactifs. Je suis un impatient et qui doit apprendre à respirer un coup, où ça vous agacerait aussi ?

  4. #2674
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Dernière commande faite sur Philibert : une préco de la nouvelle extension de Marvel Champions + quelques autres trucs il y a un mois. Début de semaine dernière, j'ajoute quelques packs héros à ma commande. L'extension sort vendredi dernier. Dans l'après midi je reçois une demande de paiement pour le complément de commande que j'ai fait, que je paye en quelques minutes. Lundi après-midi j'ai aucune nouvelle, aucune trace de confirmation de mon paiement. J'envoie un mail, on me confirme que c'est bon, ils ont bien le paiement et la commande passe en payée. Elle n'est pas expédiée. Aujourd'hui, toujours pas de confirmation d'expédition non plus...

    Et j'avoue que ça m'agace ce délai, je n'y suis pas habitué avec Phili, d'habitude ils sont super réactifs. Je suis un impatient et qui doit apprendre à respirer un coup, où ça vous agacerait aussi ?
    Oui. :Mdt :
    En fait l'ère d'Internet et de l'immédiateté nous a rendu impatients non ? Bon enfin perso ça me ferait pas trépigner, on est loin du calvaire de Saint Bah et ses demandes de TVA.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2675
    Clavaire ?!? C'est la meilleure de ce loisir !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2676
    Moi chez Philibert j'ai commandé Under Falling Skies le 7 septembre. Il était mis en preco et disponible début septembre. Et j'ai commandé d'autres choses qui était dispo avec pour atteindre les 60€ et donc es frais de port gratuit. Le tout part quand tout est prêt.

    J'attend toujours et la date vient de passer à début octobre il y a quelques jours...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #2677
    Ça malheureusement ce n'est pas du ressort de Philibert, toute l'industrie du jeu se mange du retard et les boutiques en bout de chaîne ne peuvent que mettre à jour au fur et à mesure les dates qu'on leur donne.

  8. #2678
    Ils ont dû avoir un petit retard sur leur livraison mais à priori cela ne devrait pas tarder, parce que d'autres boutiques ont reçu leurs exemplaires, eux (ma boutique montpelliéraine, par exemple).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #2679
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi chez Philibert j'ai commandé Under Falling Skies le 7 septembre. Il était mis en preco et disponible début septembre. Et j'ai commandé d'autres choses qui était dispo avec pour atteindre les 60€ et donc es frais de port gratuit. Le tout part quand tout est prêt.

    J'attend toujours et la date vient de passer à début octobre il y a quelques jours...
    ah ben moi j'avais commandé Under Falling Sky + Jaws of the lion et j'ai bien tout reçu dans la première quinzaine de septembre.

  10. #2680
    Ben moi j'en suis à ma 12eme partie de Under Falling Sky....et j'en chie, bientôt la fin de la campagne...le monde pleure pas mal de métropoles...
    C'est chauddd, toujours sur le fil du rasoir que cela soit victoires ou défaites.
    Vraiment un super jeu solo. Et le top...la boite est petite et super bien remplie. Ça fait plaisir.
    Et hop!

  11. #2681
    Oui c'est top comme jeu!
    J'y joue en mettant la BO d'Independance Day en fond sonore et immersion totale.

  12. #2682
    Yep, je confirme.

  13. #2683
    Tiens, que vois-je qui vient d'apparaître sur Philibert, l'extension solo pour Terra Mystica en français par Super Meeple.

  14. #2684
    Je vois que ça parle de musique, je vous conseille à tous de tester le site https://melodice.org/ qui vous mets une ambiance sonore selon le jeu auquel vous jouez. C'est très sympa et sans pub

  15. #2685
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tiens, que vois-je qui vient d'apparaître sur Philibert, l'extension solo pour Terra Mystica en français par Super Meeple.
    Oui, j'ai été surpris de voir ça ce matin, je ne savais même pas qu'elle existait. Après, ça fait peut-être doublon avec Gaïa Project, au thème près...

  16. #2686
    D'ailleurs, Hallertau en VF est également en préco, expédition courant octobre. Celui-ci je le prends (et tant qu'à faire, je le fais livrer au bord du Lac Léman, pour vous savez quoi..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2687
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    Je vois que ça parle de musique, je vous conseille à tous de tester le site https://melodice.org/ qui vous mets une ambiance sonore selon le jeu auquel vous jouez. C'est très sympa et sans pub
    http://forum.canardpc.com/threads/10...s-sites-de-jeu

  18. #2688
    Le transport international pourrait devenir de plus en plus compliqué

    En gros, les organisations du secteur disent que les conditions sont tellement merdiques que les travailleurs risquent de manquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2689
    J'en reviens pas Bah a tout de même écrit un article sur la TVA dans CPC!! Wow!
    Ah non c'est pas lui, c'est Dandu...l'illusion était parfaite!
    Et hop!

  20. #2690
    Je suis sûr qu'il y'a des fautes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2691
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis sûr qu'il y'a des fautes.
    Sûrement, je n'ai pas vu une seule fois le mot "communautaire" dans l'article.
    Et hop!

  22. #2692
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben moi j'en suis à ma 12eme partie de Under Falling Sky....et j'en chie, bientôt la fin de la campagne...le monde pleure pas mal de métropoles...
    C'est chauddd, toujours sur le fil du rasoir que cela soit victoires ou défaites.
    Vraiment un super jeu solo. Et le top...la boite est petite et super bien remplie. Ça fait plaisir.
    Ma boite est bloquée à cause du report de la sortie de Botanik (pour fin novembre apparemment) que j'ai dans la même commande

  23. #2693
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, Hallertau en VF est également en préco, expédition courant octobre. Celui-ci je le prends (et tant qu'à faire, je le fais livrer au bord du Lac Léman, pour vous savez quoi..)
    Le Festival de Montreux ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #2694
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ma boite est bloquée à cause du report de la sortie de Botanik (pour fin novembre apparemment) que j'ai dans la même commande
    J'ai même pas fini la seule partie que j'avais commencé d'UFS tellement je n'ai pas du tout aimé.
    J'ai trouvé le jeu en fait tellement calculatoire et froid, je me contentais de lancer les dés et de chercher la meilleure combinaison de placement possible, peu importe le thème, le visuel du jeu, je me suis jamais senti embarqué dans le jeu. Je l'ai rendu à mon frère sans remords ni regrets.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #2695
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le transport international pourrait devenir de plus en plus compliqué

    En gros, les organisations du secteur disent que les conditions sont tellement merdiques que les travailleurs risquent de manquer.
    Est ce vraiment une mauvaise chose si le système de transport mondial se casse la gueule ? Vous avez 2h.

  26. #2696
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Est ce vraiment une mauvaise chose si le système de transport mondial se casse la gueule ? Vous avez 2h.
    Tout dépend ce qui s'installe à la place. Si ça entraine la relocalisation en Europe notamment pour la fabrication des jeux c'est pas forcément une mauvaise chose.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #2697
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Est ce vraiment une mauvaise chose si le système de transport mondial se casse la gueule ? Vous avez 2h.
    J'habite une ile perdue dans l'Océan Indien.
    La question est vite répondue.
    Bisous.

  28. #2698
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tout dépend ce qui s'installe à la place. Si ça entraine la relocalisation en Europe notamment pour la fabrication des jeux c'est pas forcément une mauvaise chose.
    C'est beau de rêver.
    Hélas il n'y aura pas de relocalisation massive, c'est juste inimaginable dans le contexte actuel et le prix du fret (qui même actuellement reste très bas).


  29. #2699
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai même pas fini la seule partie que j'avais commencé d'UFS tellement je n'ai pas du tout aimé.
    J'ai trouvé le jeu en fait tellement calculatoire et froid, je me contentais de lancer les dés et de chercher la meilleure combinaison de placement possible, peu importe le thème, le visuel du jeu, je me suis jamais senti embarqué dans le jeu. Je l'ai rendu à mon frère sans remords ni regrets.
    C'est ce qui m'a semblé aussi après fait 1 ou 2 parties avec la démo proposée sur Tabletop Simulator. C'est totalement calculatoire. C'est ce qui m'a bien plu.
    Et comme apparemment la boite propose de la variété sans être pieds et poings liés à la campagne, je me suis laissé tenter.
    On verra à long terme, mais je ne m'attends pas à beaucoup d'immersion.

    Si tu recherches des jeux solo extrêmement immersifs et suffisamment aléatoire, éventuellement voir du côté des jeux DVG : Hornet Leader, Phantom Leader, etc. Par contre c'est très militaire et assez couteux.
    Dernière modification par PaulPoy ; 30/09/2021 à 20h57.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Est ce vraiment une mauvaise chose si le système de transport mondial se casse la gueule ? Vous avez 2h.
    On a tout à portée de main, ça craint rien.

Page 90 sur 314 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •