Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 310 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9295
  1. #5761
    J'ai pu enfin hier soir me poser sur mon Too Many Bones que j'ai reçu y a peu (j'ai pu avoir un lot Core Box + UnderTow + Ghillie + Nugget) ... Et omg ce matos et ce jeu, j'ai vraiment passé un excellent moment, manipuler le matos et le jeu en lui-même, malgré quelques erreurs de règles (et une défaite), j'ai qu'une envie, m'y replonger ... (personne veut me racheter mon all-in Tainted Grail que je puisse compléter mon set TMB ? )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  2. #5762
    J'ai pu tester Clash Of Deck hier lors du festival Paris est Ludique et j'ai beaucoup apprécié.
    J'ai un peu de mal à comprendre ou et comment récupérer/acheter les diverses extensions. J'en vois six sur le site du jeu, mais je ne vois rien sur les diverses boutique que j'ai l'habitude de fréquenter.

  3. #5763
    Elles sont pas encore sorties.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #5764
    Ah, ceci explique cela

  5. #5765
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5766
    Vivement que ça arrive

    Et il me semble que ça arrivera en boutique après l'expédition des pledges KS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5767
    Première partie de Zombicide hier soir (version Rue Morgue).
    J'ai l'impression d'avoir subi le jeu pendant les 4h qu'ont duré la partie. On a fait la seconde mission du tuto et on a passé notre temps à attendre. Attendre que les zombies s'éloigne de notre planque. Attendre de pouvoir trouver un cocktail molotov pour libérer le passage avec le très gros Zombie. C'est le tuto qui est mal foutu car il cache plein de mécanique ou tout le jeu sera comme ça ?

    Je n'ai pas passé un mauvais moment, j'ai envie de donner sa chance au jeu, mais ça me fait peur pour la suite.

  8. #5768
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Première partie de Zombicide hier soir (version Rue Morgue).
    J'ai l'impression d'avoir subi le jeu pendant les 4h qu'ont duré la partie. On a fait la seconde mission du tuto et on a passé notre temps à attendre. Attendre que les zombies s'éloigne de notre planque. Attendre de pouvoir trouver un cocktail molotov pour libérer le passage avec le très gros Zombie. C'est le tuto qui est mal foutu car il cache plein de mécanique ou tout le jeu sera comme ça ?

    Je n'ai pas passé un mauvais moment, j'ai envie de donner sa chance au jeu, mais ça me fait peur pour la suite.
    Perso j'avais joué à Zombicide il y a un bout de temps, et je n'avais pas été plus emballé que ça non plus, j'avais trouvé ça un peu long et blindé de hasard, avec un peu de "tout ça pour ça" à la fin, parce que ça peut être effectivement très long ; mais c'est le genre qui veut ça. Et perso je ne suis plus trop amateur de ce style de jeu. Mais je comprends tout à fait que ça plaise, il y a surement du bon à prendre. Je serais curieux d'essayer celui goût SF qui ressemble un peu à Space Hulk/Space Crusade, cela dit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #5769
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Première partie de Zombicide hier soir (version Rue Morgue).
    J'ai l'impression d'avoir subi le jeu pendant les 4h qu'ont duré la partie. On a fait la seconde mission du tuto et on a passé notre temps à attendre. Attendre que les zombies s'éloigne de notre planque. Attendre de pouvoir trouver un cocktail molotov pour libérer le passage avec le très gros Zombie. C'est le tuto qui est mal foutu car il cache plein de mécanique ou tout le jeu sera comme ça ?

    Je n'ai pas passé un mauvais moment, j'ai envie de donner sa chance au jeu, mais ça me fait peur pour la suite.
    Je ne sais pas si tout le jeu est comme ça mais j'ai eu la même impression lors des deux parties que j'ai jouées.
    Léger mieux dans la version med-fan mais pas ouf non plus.
    En fait si tu es méthodique je ne vois pas comment tu peux perdre. Si tu ouvres toutes les portes comme un con bah ouais ça spawne autant de zombies mais sinon c'est juste chiant.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #5770
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Léger mieux dans la version med-fan mais pas ouf non plus.
    En fait si tu es méthodique je ne vois pas comment tu peux perdre. Si tu ouvres toutes les portes comme un con bah ouais ça spawne autant de zombies mais sinon c'est juste chiant.
    Je confirme.
    Même dans les scénarios les plus compliqués, soit tu perds très tôt soit tu passes un cap où tes persos deviennent trop fort et écrasent tout.
    C'est la faute à Arteis

  11. #5771
    C'est un genre de jeu un peu pop corn, où justement faut pas trop jouer en optimisant, sinon tu t'emmerdes, mais tester des choses, tenter des actions un peu rigolotes...

  12. #5772
    La double tronçonneuse, c'est tellement rigolo ! :D

  13. #5773
    S'il faut y jouer comme une merde pour apprécier, est-ce que ça veut dire que c'est un jeu de merde ?

    Question rhétorique, hein, j'y répond par l'affirmative, m'étant fait bien chier lors de mes 2 parties.. Sur 1h avec un scénario dynamique ça passerait encore. Mais là, dilué de cette manière, quel calvaire. Je pense qu'il a eu son succès en tant que premier jeu de figs accessible grand public qui a surfé sur le début de la vague KS. Aujourd'hui, on fait quand même largement mieux dans le domaine.
    Tiens, si on prenais un Cthulhu Death May Die saupoudré de Left 4 Dead, ça te ferait un petit zombicide des familles au facteur fun multiplié par 1000.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5774
    C'est aussi pour ça (entre autres) que je suis étonné par le nombre de gens qui ont mis 600 dollars (sans les fdp) pour le marvel zombicide

  15. #5775
    De mes 3 ou 4 parties de Zombicide (+ Black Plague) j'en retiens un système de bruit m'ayant paru sous employé, et une structure de parties pas très intéressante : fouille > super arme > regroupement > avancer/tuer/avance/tuer...

  16. #5776
    Y'a des scenarii assez courts sur Zombicide. Le souci, c'est que le premier scenar (hors initiation) dure facile 2h quand on sait bien jouer et traumatise pas mal de joueurs. Pour ma part, je trouve ça rigolo quand je débranche mon cerveau sur un scenar' court (1h)

  17. #5777
    Nuts publishing France parle de dystopeak sur Facebook pour l’expédition perdu ! (Pas de lien sorry)


  18. #5778
    Perso le seul Zombicide que j'ai essayé c'est Night of the living dead et je dois avouer que le mode Romero rajoute un petit twist non négligeable. Et tous les scénarios ne consiste pas à buter tout ce qui bouge, sur certains la fuite est largement encouragée

    On fait un scénar à chaque fois qu'on se fait un week end jeu avec les potes, le samedi soir vers 2/3h du mat' ça passe nickel pour terminer en beauté après une journée bien chargée
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #5779
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Nuts publishing France parle de dystopeak sur Facebook pour l’expédition perdu ! (Pas de lien sorry)
    Certains vont prendre la grosse tête ici.

  20. #5780

  21. #5781
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est aussi pour ça (entre autres) que je suis étonné par le nombre de gens qui ont mis 600 dollars (sans les fdp) pour le marvel zombicide
    Je diagnostique une collectionnite aigue.
    C'est la faute à Arteis

  22. #5782
    Le Marvel Zombicide élimine pas mal le coté "fouille infinie" jusqu'à chopper plein de trucs pour tout péter en limitant cette partie là. Donc de fait, il élimine le plus gros défaut du jeu (qui avait été réduit au fur et à mesure de ses itérations). Il donne aussi un peu plus de thèmes aux héros (zombifiés ou non) que la liste de mots clés interchangeables des zombicides d'avant, ce qui est un plus.

    Mais bon, soyons sérieux trois minutes.
    Zombicide c'est une gamme "familiale", et Marvel, c'est une licence qui défonce tout en ce moment. Ca veut dire que c'est un jeu que vous pouvez doublement sortir avec vos potes non joueurs, et que la structure de partie va être plus intéressante (même si pas très profonde stratégiquement) que les itérations précédentes.

  23. #5783
    Hm.
    À titre perso y a encore pas mal de trucs devant Zombicide dans ma liste pour les "potes non joueurs".
    Surtout après le désastre des parties précédentes
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #5784
    Le jeu a très bien marché en asso (avec des geeks qui jouaient pas trop à des jeux de société avant). Les règles sont simples. Et c'était avec la version médiévale qu'est déjà un cran au dessus de la version "moderne" en terme de fluidité de partie.

  25. #5785
    Est-ce que la seconde édition corrige une partie de ces problèmes ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #5786
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Est-ce que la seconde édition corrige une partie de ces problèmes ?
    Aucune idée, j'ai revendu tout médiéval, et j'ai pris Marvel du coup mais je me suis pas intéressé à l'évolution de la "moderne". De ce que j'ai lu sur la seconde édition, ils simplifient quelques trucs (gestion de certaines priorités etc), et la mise en place, mais ne changent pas la fouille et ont toujours la grosse liste de capacités interchangeables donc je dirais que non.

  27. #5787
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il l'a déjà !
    La preuve, il se met déjà à parler de lui à la troisième personne du singulier...

  28. #5788
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    La preuve, il se met déjà à parler de lui à la troisième personne du singulier...
    Han le mec me traite de Machiavel alors qu'on se connait pas

  29. #5789
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Nuts publishing France parle de dystopeak sur Facebook pour l’expédition perdu ! (Pas de lien sorry)
    La critique est intéressante. Il m'a toujours fait hésiter ce jeu,.il faudra que je lui donne sa chance à l'occasion. Comme Machiavel Blake&Mortimer me rebutait étant gamin, et par la suite je suis passé par dessus cette réticence initiale pour apprécier cette série, enfin particulièrement certains volumes plus clairement SF.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #5790
    J’ai pas encore lu l’article, mais le jeu m’intéressait, j’ai vu qu’il était en location par chez moi, il faut juste que je trouve le temps.

    D’ailleurs en parlant de commerce, il y en a un qui ferme, le plus ancien, il était ouvert depuis 3 ans.


Page 193 sur 310 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •