Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 315 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9431
  1. #7831
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    T'as pas idée de ce que les gens peuvent inventer. J'ai eu un mec qui pensait que les règles des Aventuriers du Rail était pétées parce que la partie se termine quand il ne te reste que deux wagons.
    Tu commences avec quatre cartes Wagon.
    Le mec joue deux cartes au premier tour.
    "J'ai plus que deux cartes Wagon, la partie est terminée. C'est nul votre jeu"
    (Authentique)
    Mais.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans un jeu compétitif, j'arrive vaguement concevoir qu'on puisse tordre les règles pour gagner.
    Si c'est pas trop abusé et si c'est avec un groupe de joueurs que tu connais, ça devient même marrant (et la "triche" est interdite à la partie suivante).
    Mais ouais, en solo ou coop c'est juste complètement con.
    C'est la faute à Arteis

  2. #7832
    Un truc à creuser c'est que dans les règles on te dit généralement de lancer un dé et on te dit pas que tu n'as pas le droit d'ensuite le modifier. Si c'est pas dit explicitement, je peux choisir le résultat que je veux. D'ailleurs j'ai toujours trouvé le yatzee un peu facile.

  3. #7833
    Heu c'est quoi la différence entre rouler et lancer les dés ?

  4. #7834
    Quand Bah parle de lancer un dé, c'est littéralement le lancer sur une cible. Dans Dungeon Fighter, par exemple, tu peux être amené à poser le dé sur le dos de ta main, pour le lancer en faisant un "flick" avec l'autre main.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #7835
    Ouais voila. Tu dois lancer le dé (littéralement le jeter, comme un truc de molky) il doit rebondir une fois en dehors de la cible et suivant où il s'arrête, ça fait le nombre de dégâts. Alors ouais effectivement, y'a rien qui empêche de le rouler. A part le fait que tu aies acheté ce jeu pour t'amuser évidemment.

  6. #7836
    Faut un paint pour que ce soit plus clair.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #7837
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #7838
    Mais du coup, si le dé doit rebondir une fois, ça n'exclut pas de le faire rouler justement ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #7839

    Et en plus d'être moche et triste, le joueur allemand n'a pas de cou
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #7840
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais du coup, si le dé doit rebondir une fois, ça n'exclut pas de le faire rouler justement ?
    Il utilise justement le le fait qu'il n'est pas écrit que ça doit rebondir maximum 1 fois pour dire que le faire rouler n'est pas interdit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

    Et en plus d'être moche et triste, le joueur allemand n'a pas de cou
    C'est typique des allemands renfrognés ça.

  11. #7841
    Partie de Near and far hier soir.

    C'est fou comme le jeu te punit violemment si tu manques de chance aux dés. Un de mes collègues a échoué à deux quêtes au tout début et a dépensé les ressources pour y aller pour rien : quêtes disparues, deux tours gaspillés !
    J'en ai perdu une aussi : j'ai été gourmand, je voulais combler l'écart avec le premier (qui a fait une partie sans faute et nous a écrasé au score).
    Pour peu qu'un tour de jeu soit moyennement inspiré et te voilà largué, en train de subir le jeu.

    Peut-être que ces erreurs ne se reproduiront pas en mode campagne mais la partie d'hier m'a fait un effet bof.

  12. #7842
    Première partie de Mage Knight à 3 hier (conquête en compétitif « « « éclair » » » sans PVP).
    J’en avais déjà fait une à 2 joueurs que j’avais encore plus appréciée que les 8000 (a la louche) faites en solo.
    Là après avoir lu les commentaires assez unanimes pour déconseiller la tentative à plus de 2, j’appréhendais.
    J’avais prévenu les 2 autres qu’on irait peut être pas au bout si on se rendait compte que le temps d’attente entre 2 tours était trop pénible.
    Et ba non, c’était génial!

    C’était très long, début à 13h30, finie a 21h30 règles comprises, avec 1 joueur qui avait fait une partie et l’autre complètement débutant.

    Mais pour nous en tout cas ça a été un kiff non stop. Les tours vraiment longs (prises de cités…) sont finalement assez rares et globalement c’est simplement hyper chouette de regarder les tours des autres.

    On avait pris une forme de terrain de façon à avoir suffisamment de place pour que chacun ait des trucs à faire sans trop de frustration, et sincèrement on a pas regretté.

    Bref si y’en a qui hésitent (et qui ont une journée à lui consacrer), écoutez pas les médisants, c’est topito!

  13. #7843
    Auto-pub : je vends quelques jeux si jamais y'a des canards intéressés.

  14. #7844
    Bon c'est du KS mais déjà livré et en cours de découverte par les heureux backers, donc j'en parle ici. Je suis en train de me hyper grave pour The Isofarian Guard .

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts?lang=fr
    Ça a l'air énorme. Est-ce que des canards y jouent ?
    Bon, c'est pas comme si j'avais Sleeping Gods et Tainted Grail sur le feu (et Soul Raiders en arrivage), mais bon..

    Je vous laisse ce retour dithyrambique sur Cwowd :
    https://forum.cwowd.com/t/the-isofar...9/29?u=znokiss
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #7845
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon c'est du KS mais déjà livré et en cours de découverte par les heureux backers, donc j'en parle ici. Je suis en train de me hyper grave pour The Isofarian Guard .

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts?lang=fr
    Ça a l'air énorme. Est-ce que des canards y jouent ?
    Bon, c'est pas comme si j'avais Sleeping Gods et Tainted Grail sur le feu (et Soul Raiders en arrivage), mais bon..

    Je vous laisse ce retour dithyrambique sur Cwowd :
    https://forum.cwowd.com/t/the-isofar...9/29?u=znokiss
    On dirait un reskin de Rurik: Dawn of Kiev

  16. #7846
    Ah oui ça doit vraiment être bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #7847
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon c'est du KS mais déjà livré et en cours de découverte par les heureux backers, donc j'en parle ici. Je suis en train de me hyper grave pour The Isofarian Guard .

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts?lang=fr
    Ça a l'air énorme. Est-ce que des canards y jouent ?
    Bon, c'est pas comme si j'avais Sleeping Gods et Tainted Grail sur le feu (et Soul Raiders en arrivage), mais bon..

    Je vous laisse ce retour dithyrambique sur Cwowd :
    https://forum.cwowd.com/t/the-isofar...9/29?u=znokiss
    Je vais pas tarder à le débuter. Le temps de finir de débarrasser la table et de mettre une rallonge.

  18. #7848
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon c'est du KS mais déjà livré et en cours de découverte par les heureux backers, donc j'en parle ici. Je suis en train de me hyper grave pour The Isofarian Guard .

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts?lang=fr
    Ça a l'air énorme. Est-ce que des canards y jouent ?
    Bon, c'est pas comme si j'avais Sleeping Gods et Tainted Grail sur le feu (et Soul Raiders en arrivage), mais bon..

    Je vous laisse ce retour dithyrambique sur Cwowd :
    https://forum.cwowd.com/t/the-isofar...9/29?u=znokiss
    Réceptionné la semaine dernière, je n’ai pour l’instant que déballé et rangé le matos. Assez impressionnant d’ailleurs !
    Mon gamin (10 ans) me chauffe à mort pour commencer la campagne avec lui… À noter que c’est english only mais qu’une fan trad est en cours.

  19. #7849
    Dans un autre domaine, est-ce que certains auraient testé Project Elite ? Un genre de Zombicide contre des aliens en temps réel (des combats de 2mn où il faut jeter des dés...)

    C'est en promo sur Phiphi et je lis pas mal d'avis positifs..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #7850
    J'aime beaucoup!
    Cest super fun en multi!
    Faut pas le prendre trop au sérieux, c'est pas super stratégique et ça part souvent en cacahuètes, mais c'est fun!

  21. #7851
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans un autre domaine, est-ce que certains auraient testé Project Elite ? Un genre de Zombicide contre des aliens en temps réel (des combats de 2mn où il faut jeter des dés...)

    C'est en promo sur Phiphi et je lis pas mal d'avis positifs..
    Et sinon, jouer quand c'est ton tour à Hadara ?

  22. #7852
    C'est parfois drôle Spirit Island.


  23. #7853
    C'est un joli rassemblement d'explorer :D

  24. #7854
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans un autre domaine, est-ce que certains auraient testé Project Elite ? Un genre de Zombicide contre des aliens en temps réel (des combats de 2mn où il faut jeter des dés...)

    C'est en promo sur Phiphi et je lis pas mal d'avis positifs..
    C'est rigolo, ça va vite, c'est du temps réel et limité. Par contre, ça se renouvelle pas beaucoup

  25. #7855


    Sortie mondiale le 3 novembre, dispo à Essen, et prix public à 110 balles.

    Et c'est classiquement campagne en 12 parties, non rejouable, mais on peut jouer à volonté avec le plateau fixe après le dernier scénario de la campagne.

  26. #7856
    Pourquoi non rejouable ? on dirait un legacy non destructif ou non permanent, plutôt un évolutif vu le plateau qu'un vrai legacy.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #7857
    Parce qu'ils l'ont annoncé:
    https://www.facebook.com/daysofwonde...aq1XF6pQLtpuQl
    Comment pourrai-je me procurer Les Aventuriers du Rail: Légendes de l'Ouest ? Le jeu sera disponible dans les magasins du monde entier le 3 novembre.
    ❓Est-ce que Les Aventuriers du Rail: Légendes de l'Ouest ne sera disponible qu'en anglais ? Non, il sera disponible dans toutes les langues le 3 novembre.
    ❓Est-ce que Les Aventuriers du Rail: Légendes de l'Ouest est rejouable ? La campagne elle-même n'est pas rejouable, mais une fois terminée, vous pourrez jouer au jeu final comme à un jeu Aventuriers du Rail.
    ❓Est-ce que Les Aventuriers du Rail: Légendes de l'Ouest sera disponible à Essen ? Oui.
    ❓Est-ce que Les Aventuriers du Rail: Légendes de l'Ouest sera disponible à la GenCon ? Il sera présenté à la GenCon mais ne sera pas disponible à la vente.
    C'est une image d'illustration qui ne montre probablement que le matos du premier scénar, on peut aisément penser que le plateau (et peut être certaines cartes) va se retrouver avec notamment des stickers.

  28. #7858
    Je trouve ça naze ces Legacy destructifs. Il y a eu suffisamment d'exemple de jeux non destructifs où c'était possible.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #7859
    C'est possible, mais c'pas les mêmes mécaniques qui sont introduites. Ça fait partie du plaisir de la campagne de voir le matériel se modifier profondément en fonction des actions des joueurs.

  30. #7860
    Surtout qu'on est visiblement sur un système à la Clank Legacy où une fois la campagne finie, on a un vrai jeu rejouable et "personnalisé". Sans devoir adapter les règles et faire abstraction des trucs collés sur les cartes ou le plateau, comme on devrait le faire si on voulait rejouer un Pandemic Legacy comme un Pandemic normal, par exemple.

Page 262 sur 315 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •