Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 320 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9595
  1. #3211
    J'aurai la surprise du coup ! Là en plus le jeu est référencé sous son nom anglais, je savais pas que le titre avait été traduit mais apparemment si. Donc j'ai titre + image de la boîte en anglais, ce serait fort que ce soit en français ! Mais je pense que s'il était en anglais, y'aurait quand même eu un commentaire d'un client, je dois pas être le seul à avoir commandé ça en pensant que c'était du français.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #3212
    Ca me paraîtrait bizarre que la fnac vende des trucs en anglais.

  3. #3213
    Pour le fun, comme j'ai enfin trouvé une adresse mail de SAV (faut pas se tromper, elle est pas donnée de suite, faut cliquer plein de fois sur plein de questions pour espérer avoir une adresse à la fin. Les premières fois j'ai même pas réussi à l'obtenir) j'ai tenté la question directe. On verra si la réponse arrive avant l'envoi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #3214
    Tu vas pas te plaindre, t'as pu jouer gratuitement à "Unlock : service client".
    C'est la faute à Arteis

  5. #3215
    A unlock on n'est pas non plus sensé pouvoir gagner ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3216


    SUSD qui testent Calico, Cascadia et Verdant... 3 excellents jeux, mais leur préféré reste celui que j'arrête pas de dire que c'est bien et que ça sort en français...

  7. #3217
    Mystère résolu. Donc le jeu appelé Hogwarts battle, avec une photo du jeu anglais s'est bien transformé en bataille à Poudlard une fois passé par la poste..

  8. #3218
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mystère résolu. Donc le jeu appelé Hogwarts battle, avec une photo du jeu anglais s'est bien transformé en bataille à Poudlard une fois passé par la poste..
    *\o/*

  9. #3219
    Et bonsoir à vous !

    C'est bientôt les fêtes et ma wishlist est prête, enfin je pense avoir rien oublié.
    Est-ce qu'il y a des jeux de cette liste que vous possédez déjà et que vous recommandez sans hésitation ou alors certains font aussi partie de votre liste ou tout simplement ...




  10. #3220
    Dice Hospital j'aime bien, j'y joue souvent sur BGA.
    War of the Ring c'est gnéial mais faut y jouer pas mal et avec les mêmes personnes pour que la progression soit homogène.
    Tyrans of the Underdark il paraît que c'est bien mais j'y ai jamais joué.
    Unfathomable c'est mieux que BSG de base et moins bien que BSG + extensions.
    Pandemic, pas fan.
    Les autres, je connais pas assez pour avoir un avis.

    Tu as les gens pour y jouer ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #3221
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Dice Hospital j'aime bien, j'y joue souvent sur BGA.
    War of the Ring c'est gnéial mais faut y jouer pas mal et avec les mêmes personnes pour que la progression soit homogène.
    Tyrans of the Underdark il paraît que c'est bien mais j'y ai jamais joué.
    Unfathomable c'est mieux que BSG de base et moins bien que BSG + extensions.
    Pandemic, pas fan.
    Les autres, je connais pas assez pour avoir un avis.

    Tu as les gens pour y jouer ?
    Merci pour tes retours.

    Oui j'ai mon cercle de joueurs et qui aiment la découverte de nouveaux jeux quelque soit le style.
    J'essaie aussi de prendre certains jeux qui offrent un mode solo quand il n'est pas possible de se retrouver dans l'immédiat.

  12. #3222
    Ok. Parce que typiquement War of the Ring et Unfathomable , c'est pas trop des jeux qui s'apprécient à leur juste mesure si tu n'en fais que 3 parties.
    Et qu'il faut quand même des conditions bien spécifiques pour ces deux jeux.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  13. #3223
    Ankh c'est de la merde.

    Le mécanisme de piste qui fait que tu peux passer toute une partie sans pouvoir faire certaines actions vitales pètent complètement le jeu.
    J'ai passé une partie bloqué comme ça, je n'y retroucherai pas.

    Et même sans ce problème, le jeu ne serait pas fou.
    - La version 3 est arrivée !

  14. #3224
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ankh c'est de la merde.

    Le mécanisme de piste qui fait que tu peux passer toute une partie sans pouvoir faire certaines actions vitales pètent complètement le jeu.
    J'ai passé une partie bloqué comme ça, je n'y retroucherai pas.
    T'y a joué à combien ?
    J'ai fait plusieurs parties à 4 et à 5 et j'ai jamais vu de joueurs avoir ce soucis.
    Dernière modification par Orhin ; 03/12/2021 à 11h27.
    C'est la faute à Arteis

  15. #3225
    Et surtout combien de parties ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3226
    Si t'es pas contre l'anglais je peux vendre un Hostage Nego + Crime Wave d'occase a prix canard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #3227
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et bonsoir à vous !

    C'est bientôt les fêtes et ma wishlist est prête, enfin je pense avoir rien oublié.
    Est-ce qu'il y a des jeux de cette liste que vous possédez déjà et que vous recommandez sans hésitation ou alors certains font aussi partie de votre liste ou tout simplement ...
    Les fous du volant, après le petit coup de nostalgie, c'est vraiment pas bien. A moins que ce soit pour y jouer avec des enfants (et, du coup, ca perd la nostalgie) ou des joueurs très débutants, ca n'a qu'un intérêt limité.
    Sinon, Dice Hospital très bien.
    Guerre de l'anneau aussi.
    L'insondable, si c'est vraiment comme BSG, c'est pas mal mais faut le bon public.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le matos est de bonne qualité, par contre il manque clairement un système pour trier et ranger les cartes dans la boite (obligé de sortir des sachets plastique que j'avais en réserve).
    Un peu dommage quand à côté on a une coupelle + mini boite par ressource.

    Hâte de tester les autres modules.
    Hop, c'est cadeau https://www.cpforbes.net/tuckbox/tuckbox.cgi

  19. #3229
    Nouvelles contrées c'est vraiment cool, ou c'est juste un gimmick rigolo à la première partie et ça donne pas envie d'y revenir ?

  20. #3230
    Ça dépend franchement du bouquin. J'ai essayé un roman d'aventure, un Terry Pratchett et un Harry Potter, y a qu'avec le dernier qu'on n'a pas lamentablement perdu (et pour le coup on a gagné assez facilement). L'idée de départ est très cool, mais je ne suis pas hyper convaincu par les illustrations, et par la pénalité en cas de mauvaise réponse. Pour l'éviter, tu te concentres sur les "missions", du coup tu zappes le sens du texte et tu galères à trouver une image qui correspond. On a passé des parties vraiment frustrantes.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    T'y a joué à combien ?
    J'ai fait plusieurs parties à 4 et à 5 et j'ai vu de joueurs avoir ce soucis.
    C'est sur une partie de 5 joueurs.
    C'est peut-être un coup de malchance, mais que les mécanismes du jeu permettent ce genre de blocage est rédhibitoire pour moi (et c'est un point critiqué dans les avis BGG aussi).
    - La version 3 est arrivée !

  22. #3232
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ça dépend franchement du bouquin. J'ai essayé un roman d'aventure, un Terry Pratchett et un Harry Potter, y a qu'avec le dernier qu'on n'a pas lamentablement perdu (et pour le coup on a gagné assez facilement). L'idée de départ est très cool, mais je ne suis pas hyper convaincu par les illustrations, et par la pénalité en cas de mauvaise réponse. Pour l'éviter, tu te concentres sur les "missions", du coup tu zappes le sens du texte et tu galères à trouver une image qui correspond. On a passé des parties vraiment frustrantes.
    Je l'ai pris pour ma femme, prof de français et fan des marque pages en tout genre, j'étais obligé. Est-ce qu'on peut y jouer avec d'autres illustrations du coup ? (jen ai 50 000 dans Dixit que j'ai jamais vraiment utilisées).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #3233
    Je pense, faut "juste" mettre au dos de chaque illustration une rose des vents et un chiffre entre 2 et 9 qui représentent le nombre de pages à tourner.

  24. #3234
    PLop !
    Pas sur que ça soit le bon topic mais j'ai vu passer un petit jeu "roll and write" sur KS et ça à l'air chouette , je me suis dis que j'allais en faire profiter les copains.

    https://www.kickstarter.com/projects...es/description
    La loutre ça poutre !

  25. #3235
    Il y a un sujet dédié ici avec ce jeu posté en page 75, ici :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...egde-en-groupe
    Attention, on y rentre à ses risques et périls.

  26. #3236
    Damned ! Ça fait peur du coup.
    Merci.
    La loutre ça poutre !

  27. #3237
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je me sens mal. J'avais réussi à résister à pledger le KS de Robinson Crusoé, mais là, je ne sais pas pourquoi, ils n'arrêtent pas de me spammer à propos du late pledge. OUI, je le veux ce putain de jeu, mais c'est beaucoup trop cher et surtout j'ai pas de joueurs Alors lâchez-moi la grappe.
    Prends la vf "de base" et tu seras très content.

    (Ça reste un des meilleurs j2s qui soit)


  28. #3238
    Oui le KS c'est trop.
    Et pas besoin de parties d'initiation ni des figurines.

  29. #3239
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Prends la vf "de base" et tu seras très content.

    (Ça reste un des meilleurs j2s qui soit)
    Oui, c'est ce qui m'a convaincu de résister.
    Y'a une différence entre les deux éditions (à part le visuel de la boîte) ? Parce que la première se trouve quasi 20 balles de moins que la seconde.
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #3240
    De mémoire c'est le livret de règles qui était mauvais dans la première édition. Et je crois qu'il y a un petit scénario en plus dans la nouvelle mais à confirmer.

Page 108 sur 320 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •