Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 315 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 9450
  1. #2071
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est Murphy
    Mupmup

    - - - Mise à jour - - -



    C'était ici ou dans un autre topic ?
    Je pensais ici mais peut-être JACA en fait.

  2. #2072
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est Murphy
    Mupmup
    Y a que les vieux qui se souviennent de ce slogan et de cette peluche
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #2073
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Y a que les vieux qui se souviennent de ce slogan et de cette peluche
    On est entre vieux ici, ça tombe bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je pensais ici mais peut-être JACA en fait.
    T'avais raison c'était ici !
    Et c'était chicken

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Effectivement ce n est pas un vraie V3 mais ceux sont les mêmes personnages, le même monde de terrinoth... Une vraie fausse V3 donc.

    Et non je parle bien de descent quand j indique qu il n y aura que l acte 1 en août (c est bien indiqué au dos de la boîte) et ffg en prévoit 3.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2074
    Oui on doit quasi tous connaître Murphy ici. Et encore c'était plus trop de mon âge quand c'est sorti...

  5. #2075
    C était bien moi

    Et je rajoute la source directement issue du site ffg

    The story told across the Blood and Flame campaign is an epic story that rises to its own finale—but at the same time, it’s only the first act of your story. You can look for Act II and Act III to be coming in the future as their own expansions, each box packed full of new content and the next full-length Legends of the Dark campaign. We don’t have anything more to say about these upcoming act expansions right now, but stay tuned in the months following the release of Descent: Legends of the Dark!
    source

  6. #2076
    Merci ! J'avais pas réussi à trouver !

  7. #2077
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci ! J'avais pas réussi à trouver !
    Tu vas craquer? Les paid reviewers see déchaînent en ce moment pour nous donner envie d'acheter le jeu...

  8. #2078

  9. #2079
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu vas craquer? Les paid reviewers see déchaînent en ce moment pour nous donner envie d'acheter le jeu...
    Ah non pas du tout. Au contraire, je donne les infos à un pote pour que son groupe réfléchisse bien avant l'achat.

  10. #2080
    Bon, j'espère que maintenant que l'épisode de Bahdiana Jones et les Aventuriers du message perdu est terminé, on va pouvoir passer à des jeux plus intéressants
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #2081
    Tu as raison.
    Est-ce qu'Adventure Tactics est un bon jeu tactique?

    Et en bonus: j'ai vu que la re-sortie de Tainted Grail était repoussée en Octobre sur Philibert.

  12. #2082
    Ça sort en VF ? J'ai entendu un podcast ou Vasel n'en disait que beaucoup bien.

  13. #2083
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ça sort en VF ? J'ai entendu un podcast ou Vasel n'en disait que beaucoup bien.
    Non aucune confirmation de la VF pour l'instant, juste des discussions en cours.
    Par contre le jeu est dispo en VO que plusieurs boutiques en ligne.
    La vidéo de Tom Vasel est en effet enthousiaste mais d'autres retours sont plus mitigés (mais d'autres aussi enthousiastes ).

  14. #2084
    Désolé chers Papays du forum, je pensais pas qu'on était entre vénérables ancêtres !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #2085
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ça sort en VF ? J'ai entendu un podcast ou Vasel n'en disait que beaucoup bien.

    Ca reste assez peu probable (AMHA): 1500 contributeur pour le jeu de base, 2200 pour le reprint et l'extension, c'est tout de même vraiment du jeu de niche.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et en bonus: j'ai vu que la re-sortie de Tainted Grail était repoussée en Octobre sur Philibert.
    Vu que la vague 2 est décallée, ça m'étonne pas trop.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #2087
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Un jeu video avec des figs et des arbres en carton.
    Pour 160 balles.
    Lol.

  18. #2088
    Tiens, je compte acheter à un (vieux) pote une boîte d'Unlock pour son anniversaire. Ce n'est pas un grand joueur mais je pense que ça peut l'amuser. Il y a une boîte qui est conseillée pour débuter ?

  19. #2089
    La première.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2090

  21. #2091
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Star Wars
    Je croyais qu'il fallait l'éviter.

  22. #2092
    Rome Total War The Board Game
    https://www.wargamer.com/rome-total-...rd-game/reveal

    Les mecs prennent Martin Wallace puis le dégage parce que le jeu met trop l'emphase sur l'économie. C'est assez drôle. Ça sent les mecs qui ne connaissent rien au secteur.

  23. #2093
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je croyais qu'il fallait l'éviter.
    Je confirme. Bien trop simple. Avec des tas de mots bien en gras pour bien te faire comprendre ce qu'il faut faire.

  24. #2094
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je confirme. Bien trop simple. Avec des tas de mots bien en gras pour bien te faire comprendre ce qu'il faut faire.
    Ben justement, elle est très bien pour un débutant, parce qu'elle est simple et qu'elle bénéficie de l'expérience des autres boîtes, avec des mécaniques plus poussées et variées que dans la première boîte

  25. #2095
    Toutes les boites ont trois énigmes : une facile, une moyenne et une difficile.
    Regarde plutôt ce que ton pote apprécie et prend lui la boite avec l'énigme dans ce thème.

  26. #2096

  27. #2097
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ben justement, elle est très bien pour un débutant, parce qu'elle est simple et qu'elle bénéficie de l'expérience des autres boîtes, avec des mécaniques plus poussées et variées que dans la première boîte
    On peut le voir comme ça. Mais franchement, y'a aucun challenge, très peu de reflexion, et ça peut se faire poser des questions sur les autres boites.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    On peut le voir comme ça. Mais franchement, y'a aucun challenge, très peu de reflexion, et ça peut se faire poser des questions sur les autres boites.
    Et pour un enfant qui aime l'univers de SW ? A partir de quel âge ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2099
    Oh, 7-8 ans, à mon avis, ça passe crème, avec un adulte à coté.

  30. #2100
    Pour ceux qui ont pris Jaws of the Lion, vous avez réussi à tout ranger suivant leur mode d'emploi (chaque monstre dans son sachet zip avec ses cartes d'action et ses standees) ? C'est pas du tout dimensionné pour !

Page 70 sur 315 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •