Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 315 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9437
  1. #6631
    Ah ben clairement c'est une tactique d'opportunité. Quand tu vois que ça peut passer, tu te mets dessus. J'ai réussi à le faire deux fois et maintenant mes adversaires y sont bien plus attentifs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6632
    S'il y a des joueurs d'Hallertau intéressés, le deck portail promo est disponible sur la boutique de Lookout en anglais. C'est un deck qui semble assez simple et direct, donc avec très peu de texte (un "or" se promène peut-être, mais guère beaucoup plus je pense). Ça coûte 2 balles, mais avec les fdp, on monte à 6,50 €.

  3. #6633
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    S'il y a des joueurs d'Hallertau intéressés, le deck portail promo est disponible sur la boutique de Lookout en anglais. C'est un deck qui semble assez simple et direct, donc avec très peu de texte (un "or" se promène peut-être, mais guère beaucoup plus je pense). Ça coûte 2 balles, mais avec les fdp, on monte à 6,50 €.
    Ayant Hallertau en anglais, c'est limite parfait. Merci pour l'info !

  4. #6634

  5. #6635
    Tu veux parler de Looksearly ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6636
    Oulha, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour la comprendre celle-là.

  7. #6637
    Aujourd'hui j'ai testé deux nouveautés :

    - Les Tribus du vent, bien sympathique, avec la petite originalité de jouer avec le dos des cartes de ses deux voisins directes. Le reste est plutôt classique, c'est une course de construction de tuiles avec des objectifs à valider. Gros bémol par contre, le downtime (on jouait à 5) est terrible, pour moi le mieux est d'y jouer à 3, pas plus. Comme en plus on n'a pas d'interaction avec les joueurs d'en face, ça a moins d'intérêt.

    - Russian Roulette, un petit jeu de bluff et stop ou encore, très sympa là aussi. Ca peut être assez rapide en fonction de la prise de risque des joueurs. Il y a un paquet de cartes action qui permettent de jouer des sales tours aux adversaires, histoire de mettre une bonne ambiance autour de la table. Un jeu sans prétention mais fun, joyeusement bordélique, avec le petit stress des cartes à retourner en espérant ne pas griller la cervelle d'un de nos personnages...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #6638
    Yo ! J'ai 20 balles de bons d'achat à dépenser chez Philibert ! Des idées ? Je cherche un petit jeu marrant pour cinq six personnes !

  9. #6639
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Yo ! J'ai 20 balles de bons d'achat à dépenser chez Philibert ! Des idées ? Je cherche un petit jeu marrant pour cinq six personnes !
    Timebomb
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #6640

  11. #6641
    6 qui prend
    Mots malins
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #6642
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Yo ! J'ai 20 balles de bons d'achat à dépenser chez Philibert ! Des idées ? Je cherche un petit jeu marrant pour cinq six personnes !
    Just one.

  13. #6643
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Just one.
    Et même pas tu proposes paper tales

  14. #6644
    Just one j'ai déjà aussi ! BOnne idée Mot Malin, et Paper Tales je vais regarder. Merci pour les suggestions

  15. #6645
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Yo ! J'ai 20 balles de bons d'achat à dépenser chez Philibert ! Des idées ? Je cherche un petit jeu marrant pour cinq six personnes !
    Insider

  16. #6646
    J'ai du mal à mettre paper tales dans "un pti jeu marrant".

  17. #6647
    Moi je propose le nouveau jeu Challengers: https://www.philibertnet.com/fr/zman...000869756.html

    Ca se joue jusqu'à 8 et ça a l'air assez marrant (des affrontements rapide à base de cartes sur plusieurs terrains). Pas de mal de hasard par contre.

  18. #6648
    Par chez nous, en p'tit jeu à 5 quand on a 20mn à perdre, on se fait un Omerta.
    Ça marche toujours bien, surtout quand il suffit de parler aux potes autour de la table pour qu'ils oublient leurs cartes, même pas besoin de leur mélanger

  19. #6649
    Fiesta de los Muertos ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #6650
    Mon nouveau chouchou de jeu d'ambiance: Longueur d'onde.

    https://www.philibertnet.com/fr/palm...nde&results=10

  21. #6651
    Longueur d'onde, c'est aussi ça :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #6652
    Merci, vraiment, pour toutes les recommandations ! Je vais fouiller tout ça.

  23. #6653
    J'offrirai bien un boite de "Exit" à des amis. C'est un couple de joueurs de bon niveau je dirai.
    Quelle boite serait la bonne pour commencer selon vous (en dehors du thème), une boite débutant ? Ou je peux déjà viser une difficulté un brin supérieure ?

  24. #6654
    Pourquoi Exit, et pas Unlock ? Je dirais que ce dernier est une valeur plus sûre, sauf s'ils les ont déjà tous faits.

  25. #6655
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Pourquoi Exit, et pas Unlock ? Je dirais que ce dernier est une valeur plus sûre, sauf s'ils les ont déjà tous faits.
    Y'en à un qui vient de sortir donc ce serait bizarre

  26. #6656
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'offrirai bien un boite de "Exit" à des amis. C'est un couple de joueurs de bon niveau je dirai.
    Quelle boite serait la bonne pour commencer selon vous (en dehors du thème), une boite débutant ? Ou je peux déjà viser une difficulté un brin supérieure ?
    Débutant c'est vraiment plutôt simple... Je les fais avec ma fille de 7 ans. Je pense que faut viser au-dessus.

  27. #6657
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Pourquoi Exit, et pas Unlock ? Je dirais que ce dernier est une valeur plus sûre, sauf s'ils les ont déjà tous faits.
    Je répondrai, et pourquoi pas ?
    Mais dans le même temps, je ne sais pas ce qui différencie les 2. Donc en effet, un Unlock peut aussi s'imaginer. Il y a des niveaux de difficultés pour les Unlock également ?
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Débutant c'est vraiment plutôt simple... Je les fais avec ma fille de 7 ans. Je pense que faut viser au-dessus.
    Ok je note donc de partir au moins sur le level supérieur.

  28. #6658
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je répondrai, et pourquoi pas ?
    Mais dans le même temps, je ne sais pas ce qui différencie les 2. Donc en effet, un Unlock peut aussi s'imaginer. Il y a des niveaux de difficultés pour les Unlock également ?


    Ok je note donc de partir au moins sur le level supérieur.
    J'avais entendu dire que les Unlocks étaient de meilleure "qualité" que les Exit.
    Sinon Gu&Co a fait un classement personnel des différentes boîtes si ça peut guider ton choix :
    https://gusandco.net/2022/12/05/unlo...ent-scenarios/
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #6659
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je répondrai, et pourquoi pas ?
    Mais dans le même temps, je ne sais pas ce qui différencie les 2. Donc en effet, un Unlock peut aussi s'imaginer. Il y a des niveaux de difficultés pour les Unlock également ?


    Ok je note donc de partir au moins sur le level supérieur.
    Si ça peut aider aussi à la prise de décision, il faut savoir que les Exit se jouent avec le matériel de la boîte (et souvent on le découpe/plie/détruit etc donc on ne peut pas passer la boîte à quelqu'un ensuite)
    tandis que les Unlock se jouent tous avec un smartphone.
    Et certains (pas trop les premières boîtes) n'hésitent pas à utiliser des fonctionnalités du téléphone (accéléromètre, haut parleur, micro etc) il faut le savoir car selon le public ça peut dérouter et/ou gêner.

  30. #6660
    En effet, Exit n'a pas d'application et c'est plutôt "rafraichissant", même si j'aime bien aussi Unlock.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 222 sur 315 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •