Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 325 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9736
  1. #9631
    L'article est agréable car il est factuel et ne bascule pas dans l'émotionnel. Et du coup il parlera plus facilement aux profils dirigeants et comptables qui prennent les décisions chez les éditeurs.

    Mais ça fait quand même chier de voir l'IA venir fouir dans ta gamelle.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #9632
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    In other news !
    Je parle ici de traduction automatique, de jeux de société et du dernier Lacerda (traduit avec les petons) avec Le Labo des Jeux.
    Les dangers de la traduction automatique dans le jeu de société
    Merci pour l'article Elvie ! Je viens de lire, et l'autre travers que j'imagine c'est que même des joueurs qui estiment avoir affaire à une traduction correcte en pâtissent en pensant appliquer des règles qui ne sont en réalité pas les bonnes, et vivent donc une expérience de jeu dégradée. Sans parler de ceux qui regardent des vidéos youtube ou que sais-je parce qu'ils y sont habitués, alors que c'est déjà une perte de temps.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #9633
    Très intéressant.
    Habitant en Angleterre, j'achète mes jeux et je joue en Anglais.
    Mais quand je vois l'importance de chaque mot, tournure de phrase, etc. dans les règles, je n'imagine pas essayer de jouer à un jeu traduit avec les pieds!

  4. #9634
    Quand on voit que les Lacerda sont vendus la peau du uc, en plus, ça fait encore plus mal.

  5. #9635
    Oui clairement, c'est du pur foutage de gueule.

  6. #9636
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Oui clairement, c'est du pur foutage de gueule.
    EGG s'était fait épingler il y a quelques années, ils rémuneraient cette équipe de traduction avec quelques boites de jeu et un maigre pécule, ces derniers avaient commencé à regimber en voyant les montants des financements.
    EGG avait montré un visage un peu "crevard" à cette occasion.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #9637
    Tu as des archives là-dessus ? Ça serait un début d'explication.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #9638
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu as des archives là-dessus ? Ça serait un début d'explication.
    Faudrait que je regarde sur Cwowd, c'est là que ça en avait parlé, au moment de On Mars je crois, mais pas sûr pour le coup. Ils étaient passés à Philibert comme partenaire.

    Edit : C'est détaillé là, à partir du 6e post :

    https://forum.trictrac.net/t/mercado...nance/183292/6
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #9639
    Pourtant c'est toujours lui (eux) le traducteur a priori, 4 ans après.

  10. #9640
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pourtant c'est toujours lui (eux) le traducteur a priori, 4 ans après.
    Ca passait par une structure différente, Runes, mais j'ai pas creusé plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9641
    C'est bien le même mec en tout cas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #9642
    ¯ \ _ (ツ) _ / ¯
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #9643
    J'ai bien envie de me refaire un peu de Flashpoint parce que ça fait des années que je l'ai pas sorti et que j'ai quelques extensions. En cherchant un peu, je vois qu'un truc qui semble énormément changer le jeu (en bien), c'est l'extension tragic events. Elle est out of print, à priori y'avait une fenêtre pour la chopper sur le KS donc probablement que des magasins l'auront dan le futur. Quelqu'un ici l'a testée ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9644
    Je n'imagine pas jouer sans. Si y a une extension à absolument avoir, c'est celle-là.

  15. #9645
    Pour ceux qui avaient fait le tour des 70 cartes de base (et encore, y'a toujours de belles synergies à trouver), annoncé pour Essen :



    Avec Mathieu de Ludovox en co-auteur, intéressant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #9646
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je n'imagine pas jouer sans. Si y a une extension à absolument avoir, c'est celle-là.
    Faudra que je regarde quand ça ressort. J'ai eu un moment l'espoir de trouver simplement les cartes à imprimer vu que c'est out of print, mais évidemment ça n'existe pas.
    Je vais déjà me contenter de redécouvrir le jeu sans ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #9647
    Y'a le KS legacy qui est passé y'a pas longtemps. T'as ptet moyen d'en chopper en t'ajoutant sur un.pledge car je crois que tu pouvais recuperer cette extension sur le pm.

  18. #9648
    Ouais mais le pledge a été fermé y'a quelques jours. Ça devrait arriver en magasin à un moment où un autre.

  19. #9649
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour ceux qui avaient fait le tour des 70 cartes de base (et encore, y'a toujours de belles synergies à trouver), annoncé pour Essen
    Je vais pouvoir vendre le mien plus facilement du coup.

  20. #9650
    Deux parties de Flash Point à 4 pompiers en vétéran, sans extension (à part les pompiers) deux défaites par building collapse. C'est chaud à 4 ! Pourtant seconde partie j'avais enlevé presque tous les flashpoints, un moment les feux étaient bien maîtrisés, mais tu lances tellement souvent de dés qu'à un moment la réaction en chaîne arrive.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #9651
    Oui c'est la seule limite de ce jeu, comme Pandemic.
    Il existe des configs où tu as déjà perdu selon les dés qui sortent (les cartes à Pandemic). Faut faire avec.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #9652
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je n'imagine pas jouer sans. Si y a une extension à absolument avoir, c'est celle-là.
    Perso je préfère le chaos amené par les dés que les cartes de Tragic Events.

  23. #9653
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui c'est la seule limite de ce jeu, comme Pandemic.
    Il existe des configs où tu as déjà perdu selon les dés qui sortent (les cartes à Pandemic). Faut faire avec.
    Je pense pas que j'aie perdu uniquement à cause des dés. Ca a juste créé des cascades que j'ai mal maîtrisé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9654
    Tiens, pour ma première partie, à l'UCGC (vétéran - 4 joueurs), c'est aussi la manière dont on a perdu, malgré nos efforts titanesques. La cabane est tombée sur le chien, littéralement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #9655
    C'est étrange comme ils gèrent le scaling des joueurs. Rien que le fait de jouer à 4 c'est bien plus dur qu'à 2 et au setup si tu joues à 4 en plus tu rajoutes des Hot spot !

  26. #9656

  27. #9657
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ouais, mais perdre c'est rigolo !
    Je préfère largement perdre de justesse après s'être bien amusés (comme à l'UCGC), qu'un coop trop facile à finir.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #9658
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ouais, mais perdre c'est rigolo !
    Oui !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #9659
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ouais, mais perdre c'est rigolo !
    Je l'ai fait découvrir ce week-end à des amis, l'un deux connaissait, il était en mode "c'est trop chaud, on va tousse mourrriiirrre !!!

    Du coup, j'ai fait le setup en facile, on a gagné, c'était chiant. Voilà.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #9660
    C'est beaucoup plus drôle de perdre et d'incriminer les copains qui lancent mal les deux de propagation du feu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •