Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 320 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9594
  1. #6181
    On annonce déjà les suites :

    Pandemic à St Tropez
    Mon Curé et Pandemic
    On a retrouvé la 7e Pandemic
    Pandemic fait du ski
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #6182
    Idem chez nous, Pandemic Wrath of the Lich King a bien pris aussi: bien plus accessible que son aîné et donc plus simple à jouer avec des enfants.

    A l'inverse, j'ai aussi Pandemic Cthulhu qui est bien plus difficile.

    Dans les deux cas, on s'éloigne assez du jeu original et je trouve que les ajouts renouvellent bien la mécanique de base.

  3. #6183
    Pareil pour moi: j'aime beaucoup Pandemic: Wrath of the Lich King et pourquoi pas une version Star Wars.
    Donc tu n'es peut-être pas dans la minorité Rêveur81!

  4. #6184
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On annonce déjà les suites :

    Pandemic à St Tropez
    Mon Curé et Pandemic
    On a retrouvé la 7e Pandemic
    Pandemic fait du ski
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #6185
    J'avoue que les thèmes des dérivées de pandémie m'ont rarement fait rêver. Là ça me titille déjà un peu plus.
    Bon par contre la licence + quelques fig = 60$

  6. #6186
    Ils ont déjà pensé à un Pandemic DBZ ?

  7. #6187
    Dans la catégorie des "Pandemic like" j'aime beaucoup The Loop, très sympathique et plutôt malin.

  8. #6188
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Dans la catégorie des "Pandemic like" j'aime beaucoup The Loop, très sympathique et plutôt malin.
    Tu appelles "Pandemic Like" les jeux en co-op ? Parce que j'ai du mal à voir le rapport entre Pandemic et The Loop :unusre:

    Pour ce qui est du Pandemic SW, je vais garder dans un coin de la tête parce que ça pourrait bien passer chez nous

    Edit : Et en parlant de Pandemic, on est sur le Legacy S2 avec madame. Après 2 défaites en juillet on vient de perdre la 1ère d'Aout. A chaque fois on perd alors qu'on gagnait le tour d'après ça fou un peu les boules
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6189
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On annonce déjà les suites :

    Pandemic à St Tropez
    Mon Curé et Pandemic
    On a retrouvé la 7e Pandemic
    Pandemic fait du ski


    Mention spéciale pour on a retrouvé la 7e Pandémic

  10. #6190
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Donc tu n'es peut-être pas dans la minorité Rêveur81!
    Mais je vois ça ! J'ai l'habitude de lire les commentaires sarcastiques sur le ponçage des licences (même si je les comprends).

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bon par contre la licence + quelques fig = 60$
    On te l'a dit : c'est la fin de l'abondance.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ils ont déjà pensé à un Pandemic DBZ ?
    Je devrais pas pousser au vice. Mais je l'ai déjà dit, un petit Memoire 44 dans l'univers de Star Wars, LotR ou même WOW, je me jetterais dessus.

  11. #6191
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu appelles "Pandemic Like" les jeux en co-op ? Parce que j'ai du mal à voir le rapport entre Pandemic et The Loop :unusre:
    Le principe de base est quand même très proche, même si les mécaniques diffèrent : coopérer pour parvenir à contrôler un chaos croissant sur le plateau. Et je suis loin d'être le seul à faire la comparaison.

  12. #6192
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le principe de base est quand même très proche, même si les mécaniques diffèrent : coopérer pour parvenir à contrôler un chaos croissant sur le plateau. Et je suis loin d'être le seul à faire la comparaison.
    Ouais enfin dans Spirit Island (par exemple) on doit aussi coopérer pour parvenir à contrôler un contrôle croissant sur le plateau mais de là à le comparer à Pandemic

  13. #6193
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ouais enfin dans Spirit Island (par exemple) on doit aussi coopérer pour parvenir à contrôler un contrôle croissant sur le plateau mais de là à le comparer à Pandemic
    Spirit Island, tant côté mécaniques que profondeur, ne joue pas vraiment dans la même catégorie que The Loop et Pandemic...

  14. #6194
    Spirit Island : Pandemic

  15. #6195
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Spirit Island : Pandemic
    C'est le prochain dans la roadmap après Star Wars et Dune.

  16. #6196
    Un Spirit Island où on joue des tribus Fremen en guérilla contre les Harkonnen ?

    Un Spirit Island où on joue des noyaux de rébellion contre l'Empire ?

    :Bave: je signe où ?

  17. #6197
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le principe de base est quand même très proche, même si les mécaniques diffèrent : coopérer pour parvenir à contrôler un chaos croissant sur le plateau. Et je suis loin d'être le seul à faire la comparaison.
    Ok ok soit.

    Je maintiens que cette définition recouvre quand même pas mal de jeu co-op non ? Typiquement Flashpoint ça fonctionne aussi alors.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #6198
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Un Spirit Island où on joue des tribus Fremen en guérilla contre les Harkonnen ?

    Un Spirit Island où on joue des noyaux de rébellion contre l'Empire ?

    :Bave: je signe où ?
    Je n'ai pas Spirit island mais un reskin Dune j'achète direct
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #6199
    Il y a aussi le fait qu'on rajoute des cubes à partir de cartes et que si il y a trop de cubes, il y a des problèmes. Et que l'on contrôle des personnages qui se déplacent au différents endroits. Et qu'on a un temps limité.

    Après il y a des objectifs différents et les actions sont fait avec des cartes, à partir de son deck que l'on construits au fur et à mesure, ce qui le différencie de Pandémic.

    Et je dis ça en expert CPC car je connais The Loop mais j'ai juste vu un début de partie de Pandémic en vidéo.

    A l'ucgc de mai je l'avais ramené mais ceux qui y avait joué n'avait pas trop apprécié, en partie à cause de la DA. Mais je pourrais le ramener une prochaine fois.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #6200
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je maintiens que cette définition recouvre quand même pas mal de jeu co-op non ? Typiquement Flashpoint ça fonctionne aussi alors.
    Certes. Mais vu la longévité et le succès de Pandemic, il n'y a rien d'étonnant à ce que son principe soit repris dans beaucoup de jeux jusqu'à aujourd'hui. Et dans le cas de The Loop, la filiation est assez évidente, je trouve.

  21. #6201
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Certes. Mais vu la longévité et le succès de Pandemic, il n'y a rien d'étonnant à ce que son principe soit repris dans beaucoup de jeux jusqu'à aujourd'hui. Et dans le cas de The Loop, la filiation est assez évidente, je trouve.
    T'inquiète, je suis plutôt d'accord avec ta comparaison, dans les deux cas on est sur des coops avec une digue qui voit l'eau s'accumuler, il faut écoper tout en essayant de remplir les objectifs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #6202
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    T'inquiète, je suis plutôt d'accord avec ta comparaison, dans les deux cas on est sur des coops avec une digue qui voit l'eau s'accumuler, il faut écoper tout en essayant de remplir les objectifs.


    Merci ! J'étais à deux doigts de céder face à la puissance de l'argumentation de l'expertise CPC.

  23. #6203
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

    Merci ! J'étais à deux doigts de céder face à la puissance de l'argumentation de l'expertise CPC.
    Si pour me récompenser tu pouvais me vendre ton The Loop à prix canard...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #6204
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ok ok soit.
    Je maintiens que cette définition recouvre quand même pas mal de jeu co-op non ? Typiquement Flashpoint ça fonctionne aussi alors.
    Pour le coup, c'est un mauvais exemple, car Flashpoint ressemble beaucoup à Pandémie dans les mécanismes (Les explosions qui ressemblent fortement aux éclosions, la propagation de l'incendie et de la maladie...)

  25. #6205
    Il manque quand même le principal du gameplay: les cartes que tu as et que tu t'échanges et le deck de menaces que tu peux tenter de deviner...

    Moi je suis team fishinou, mettre tous les coop avec progression de menace exponentielle comme des pandemic like, ça me paraît trop large.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6206
    Je vote Flashpoint ça ressemble à Pandemic.

  27. #6207
    Moi je suis d'accord avec tout le monde

    Je vote :

    Flashpoint ressemble beaucoup à Pandémie dans les mécanismes
    The Loop ressemble à Pandémie car il faut qu'on rajoute des cubes à partir de cartes et que si il y a trop de cubes, il y a des problèmes. Et que l'on contrôle des personnages qui se déplacent au différents endroits

    MAIS

    mettre tous les coop avec progression de menace exponentielle comme des pandemic like, ça me paraît trop large
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #6208
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    mettre tous les coop avec progression de menace exponentielle comme des pandemic like, ça me paraît trop large
    Moi je parlais que de The Loop, hein

    Citation Envoyé par FericJaggar
    Si pour me récompenser tu pouvais me vendre ton The Loop à prix canard...
    Bien tenté, mais je le garde. J'ai de l'affection pour ce jeu.

  29. #6209
    Dans deux messages une partie de d-day at à deux c'est un pandemic like (y'a des allemands qui explosent).

  30. #6210
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans deux messages une partie de d-day at à deux c'est un pandemic like (y'a des allemands qui explosent).
    C'est pas un exploding kitten like ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 207 sur 320 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •