Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 316 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9454
  1. #241
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je suppose de toute façon qu'il ne faut pas un niveau d'anglais très élevé pour la compréhension des textes.

    Je vais voir du côté de Rebirth alors .
    Ah non, c'est très basique. Le twist de pouvoir se déplacer dans la "ville" est vraiment sympa, ça rend le jeu un peu plus immersif que Marvel Champions.

  2. #242
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Si tu aimes les dés, il y a Dice Throne qui va sortir en français : https://www.gameontabletop.com/cf473...html?langue=en (mais c'est 2 joueurs uniquement)

    Attention c'est pas prévu avant septembre 2021, ça risque d'être long avant de renouveler les parties

  3. #243
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je cherche aussi un autre jeu, même prérequis, mais :
    - pas forcément 3 joueurs,
    - on peut gratter un peu plus loin sur la difficulté et aller chatouiller du Netrunner par exemple, vu que NISEI va sortir un starter qui semble intéressant.
    - LCG/TCG possibles mais : LCG OK tant qu'une saison est facilement dispo et équilibrée, TCG uniquement si y'a un starter auto suffisant (qui permet de jouer plusieurs parties sans se faire chier dès la 2e), pas envie d'y foutre un SMIC.

    -> NISEI: System Gateway ? Warhammer Conquest ? Dice Masters ?
    Marvel Champions ? C'est pas 20 minutes cependant. Warhammer Conquest s'est arrêté.

  4. #244
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Shards Of Infinity (je crois que c'est un peu comme Star Realm)
    Bonne suggestion, très bon jeu et l'extension avec le mode coop est très sympa.

  5. #245
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Rigolo que tu parles de DC tiens

    J'ai besoin de l'aide de canards sages, siouplé

    On joue beaucoup à Hero Realms en famille (chérie, enfant de 10 ans, moi).

    Je cherche un autre jeu pour renouveler nos parties :
    - de cartes ou avec pool de dés,
    - compatible 3 joueurs, jouable (agréablement) à 2,
    - parties relativement courtes (comme Hero Realms, genre 10-20 minutes),
    - pas trop compliqué (faut pas faire peur à mes néophytes).

    -> Clank! ? Race for the Galaxy ? DC Comics Deck Building ? Kamoulox ?
    It's a Wonderful World ?
    Kingdomino ?

  6. #246
    Je dirais bien One Deck Dungeon qui a des dés partout, une durée courte et est super à 2 mais aucune idée de s'il tourne à 3.

  7. #247
    Que de réponses, merci

    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    It's a Wonderful World ?
    Kingdomino ?
    À voir le le 1er, le 2e on y joue de temps en temps

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Marvel Champions ? C'est pas 20 minutes cependant. Warhammer Conquest s'est arrêté.
    Ouep, mais Conquest changeait un peu du "combat de héros" avec son thème, semble bien reçu, et reste facilement dispo malgré son arrêt.

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Shards Of Infinity (je crois que c'est un peu comme Star Realm)
    Pour le coup ça a l'air proche, oui. À voir, ça peut permettre de jouer sur du thème SF sans faire du Star Realms justement.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cthulhu Realms
    Pareil pour le coup, le twist dans les règles a l'air sympa ceci dit, mais bon... Par contre pas sûr d'accrocher aux visuels.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Aventuria ?
    Ha, tiens, jamais entendu parlé, vais regarder.

    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Je dirais bien One Deck Dungeon qui a des dés partout, une durée courte et est super à 2 mais aucune idée de s'il tourne à 3.
    Ha, pas bête. De ce que j'ai vu suffit de 2 jeux pour faire du coop à 3-4 plutôt que 1-2. On a déjà du coop (le dernier en date est Goblivion), mais on les sort finalement rarement, donc pas sûr qu'on le sorte beaucoup...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    J'ai la même réflexion que toi en ce moment, avec ma femme on joue énormément à Hero Realms, mais plus on y joue, plus on se rend compte que rien n'est équilibré, et que la partie se joue principalement à "qui qui aura le plus de chance au tirage des cartes du marché". Du coup on varie un peu les plaisirs avec Res Arcana, et prochainement Alone. Mais ce sont des jeux pour 2 joueurs, jouables à 3 mais c'est moins bien. J'ai hésité à acheter Shards of Infinity mais j'ai peur que ce soit un peu pareil que Hero Realms. Peut-être dans quelques mois on verra.
    A 2 ou 3 (avec ma fille de 10 ans) en ce moment on joue à Carcassonne : Chasseurs et Ceuilleurs, c'est très sympa.
    Et ce weekend on va tester Dominion.
    Ouais on fait dans les vieux jeux en ce moment, mais mieux vaut tard que jamais.

  9. #249
    Shards of Infinity semble être mieux équilibré & stratégique que Hero Realms / Star Realms. Et il est disponible en français depuis peu

    C'est le fils spritiuel d'Ascension , qui est excellent mécaniquement même si son thème ne fait pas l'unanimité.

    Sinon, si tu apprécies le Deck Building, mais en co-op: Aeon's End (par contre c'est plus Expert et plus long que les jeux cité précédemment).

  10. #250
    Oui, là Aeon's End, c'est la bombe nucléaire quand je ne demande qu'un tir d'artillerie de soutien

    Bon, après un peu de lecture pour prendre des infos, je vais donc regarder quelques let's play de Res Arcana et Shard of Infinity avec le fils, et je me garde Clank!, Dice Forge, System Gateway et en effet Dice Throne que j'attends, sous le coude pour plus tard.
    Avec King of Tokyo qu'on sort de temps en temps, faudrait juste que je réussisse à dépoussiérer Little Town, et on sera bien pour les vacances

    En tout cas merci à tous, vous avez été d'une aide précieuse !
    J'a toujours eu du mal à suivre l'actualité des jeux, et j'ai failli passer à côté de Res Arcana alors qu'il a 2 ans xD
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #251
    Pour les déçus de ###-Realms, je vous conseille de jeter un oeil à mon petit chouchou Volfyirion. Le principe est ressemblant (avec le coup des 3 villes customisables qui remplacent le tas de points de vie), mais à mon sens bien plus profond et stratégique. La direction artistique est à tomber, et il n'est vraiment pas cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #252
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour les déçus de ###-Realms, je vous conseille de jeter un oeil à mon petit chouchou Volfyirion. Le principe est ressemblant (avec le coup des 3 villes customisables qui remplacent le tas de points de vie), mais à mon sens bien plus profond et stratégique. La direction artistique est à tomber, et il n'est vraiment pas cher.
    Tiens, ça a l'air bien. Vraiment bien. Bon, à lire ça semble complexe, mais je crois deviner qu'en jeu c'est plus fluide... La gestion des différents types de points n'est pas trop complexe ?

    Bon, les couleurs, par contre, je connais une fille qui serait emmerdée sur la combo gris pâle + beige + rose pâle + vert pâle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #253
    Les défauts de Hero Realms (stratégies évidentes) s’atténuent un peu en solo. Le fait que la rivière ne soit renouvelée que par le joueur l’oblige à prendre ce qu’il y a et à composer avec, les parties doivent moins se ressembler qu’en multi.

  14. #254
    Ah mais je viens d'y penser, en Deck Building plutôt léger, tu as également Valéria le Royaume!

    Mais Clank! ça reste mon jeu familial + préféré

  15. #255
    Mais par contre 20min max pour Clank! ça semble optimiste non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #256
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ah mais je viens d'y penser, en Deck Building plutôt léger, tu as également Valéria le Royaume!

    Mais Clank! ça reste mon jeu familial + préféré
    Attention, Valeria Le Royaume, c'est du Tableau-building (comme Wingspan ou Nidavellir), pas du Deckbuilding.
    Tu acquiert et pose des cartes, mais tu ne vas pas construire un deck et le faire tourner au fil de la partie..

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, ça a l'air bien. Vraiment bien. Bon, à lire ça semble complexe, mais je crois deviner qu'en jeu c'est plus fluide... La gestion des différents types de points n'est pas trop complexe ?

    Bon, les couleurs, par contre, je connais une fille qui serait emmerdée sur la combo gris pâle + beige + rose pâle + vert pâle
    Alors non, c'est pas complexe pour un sou.
    Du point vert pour acheter, du rouge pour taper, des gemmes violettes pour le dragon ou agir sur les cartes, c'est tout.
    C'est justement à ce niveau que c'est plus profond que les ---Realms : je trouve qu'on a plus de variabilité à construire son deck, sans forcément foncer tête baissé sur une couleur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #257
    Je plussoie Volfyiyffirififiyon !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #258
    Sinon, en léger (mais surproduit, donc cher pour la complexité du jeu), il y a le financement participatif de la VF de Dice Throne. Ca se joue en 20-30 minutes, à 2 ou 3 (à plus ça peut commencer à prendre plus de temps), le matos est bien organisé pour que la partie démarre en deux minutes, et ça sort en septembre.

  19. #259
    Dice Throne il est grave dans ma liste, mais je serais fort est attendrais de le trouver sur Okkazeo a prix raisonnable, surtout la version aventure.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #260
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dice Throne il est grave dans ma liste, mais je serais fort est attendrais de le trouver sur Okkazeo a prix raisonnable, surtout la version aventure.
    Elle est terrible la version aventure! Du simili rogue lite avec du loot, et du loot et de la customisation de deck et plein de lancer de dés

    Si tu veux le tester il y a un module TTS qui le permet

  21. #261
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si tu veux le tester il y a un module TTS qui le permet
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #262
    Volfyrion qui doit revenir en Ks prochainement il me semble.

  23. #263
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dice Throne il est grave dans ma liste, mais je serais fort est attendrais de le trouver sur Okkazeo a prix raisonnable, surtout la version aventure.
    En VF? Ça va pas être pour tout de suite... Déjà faut que la S01 sorte, ensuite probablement S02 + Aventures, donc genre... 2023 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #264
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En VF? Ça va pas être pour tout de suite... Déjà faut que la S01 sorte, ensuite probablement S02 + Aventures, donc genre... 2023 ?
    Parfait.
    J'y jouerais avec les enfants.
    Je ne suis point pressé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #265
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Volfyrion qui doit revenir en Ks prochainement il me semble.
    Yep, sous forme d'un nouveau standalone (ils reproposeront peut-être aussi le jeu initial dans le KS) : https://aumeeplereporter.fr/2021/03/...yirion-guilds/

  26. #266
    Bon, j'ai... un peu craqué...
    Bon, l'avantage est qu'on va pouvoir faire des comparatifs avec mes chéris sur ce qu'on préfère

    Sinon, question intéressée : vous avez une bonne adresse (web) pour imprimer des cartes (légales, hein, c'est du Print & play) ?
    Au pire, ma chérie a une imprimante laser couleur dans son local pro, hop je sleeve et on n'en parle plus, mais j'avoue préférer les bords bien arrondis et les cartes bien droites
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #267
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'ai... un peu craqué...
    Bon, l'avantage est qu'on va pouvoir faire des comparatifs avec mes chéris sur ce qu'on préfère

    Sinon, question intéressée : vous avez une bonne adresse (web) pour imprimer des cartes (légales, hein, c'est du Print & play) ?
    Au pire, ma chérie a une imprimante laser couleur dans son local pro, hop je sleeve et on n'en parle plus, mais j'avoue préférer les bords bien arrondis et les cartes bien droites
    Makeplayingcars.com
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #268
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Voui, j'avais vu... J'ai cherché plus proche de nous (genre en France), mais rien ne semble ressortir...
    Par contre MPC, mieux vaut se faire un deck de 150 cartes avec les cartes en x3 plutôt que de se faire trois decks de 50 cartes, un peu chelou
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #269
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voui, j'avais vu... J'ai cherché plus proche de nous (genre en France), mais rien ne semble ressortir...
    Par contre MPC, mieux vaut se faire un deck de 150 cartes avec les cartes en x3 plutôt que de se faire trois decks de 50 cartes, un peu chelou
    Sinon tu imprimes avec la laser couleur pro de madame et tu investis une fois dans ça,ça et ça

    Et à toi les joies du PNP de Deutsche Qualität
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #270
    Ouai, ma chérie a déjà une plastifieuse pour son taf. Faudrait qu'elle se paye un massicot pour son taf aussi, je peux prendre sur mon budget la coupeuse d'angle et les pochettes de plastification format cartes à jouer, c'est sûr
    Mais chuis aussi un gros branleur, donc j'hésite En vrai c'est surtout que ça va être ultra occasionnel, chuis pas un assez gros joueur...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •