Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 320 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9594
  1. #121
    Brass Birmingham est excellent, il est dans mon top3. J'ai pas essayé le version Lancashire, mais sur la papier et sur le long terme, ça a l'air moins bien.

    les avantages de Birmingham :

    - Mise en place aléatoire : permet de renouveler les parties
    - Marché extérieur toujours accessible contrairement à Lancashire qui le ferme suite à un tirage de cartes

    Après je ne me souviens plus des spécificités de Lancashire pour en dire plus.


  2. #122
    Lancashire est plus "old school", à la puerto rico, mais très rejouable quand même, à la puerto rico
    Il y avait plus simple !

  3. #123
    Puis comme j'aime pas la bière, le Lancashire est mieux (argument à deux balles spotted)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #124
    C'est lequel "l'ancien qui a été réédité en plus joli" ?

  5. #125
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est lequel "l'ancien qui a été réédité en plus joli" ?
    Je dirai le Lancashire, avec le plateau aussi conçu pour 2 joueurs alors qu'avant c'était du bricolage
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #126
    Oui c'est Lancashire, Birmingham, c'est la version 2020 (2019?)


  7. #127
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Puis comme j'aime pas la bière, le Lancashire est mieux (argument à deux balles spotted)
    Ah mais fallait le dire tout de suite que t'aime pas la bière, j'aurais su qui a mauvais goût tout de suite !

    et il vient de Lille...

  8. #128

  9. #129
    Ca commence à tourner sérieusement à la boulimie
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #130
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Devinez ce qui vient d'apparaitre dans mon fil RSS des nouveautés Philibert ?

    Si si, c'est bien ce vieux machin. Avec même le classeur..

    Le plus fou, c'est que les illustrations sont les mêmes que quand j'avais 7 ans


    edit : on tombe sur de ces trucs sur le net..

    Y'a 10 jours j'étais à Cultura avec le gamin y'avais un énorme PLV, j'en ai pas cru mes yeux

    Je serais curieux de savoir si ça va remarcher en 2021 tient.

    Je serais également curieux de savoir si le cabas plein est toujours chez mes parents. Mais je pense pas.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #131
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ca commence à tourner sérieusement à la boulimie
    Et encore un article qui dit que ça ne changera rien.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #132
    L'extension Clank! La Grande Aventure sortira le 26 mars en boutique.
    https://www.facebook.com/PlayRGSFran...60257397464852

    En plus de permettre de jouer à 5 ou 6 joueurs, le grand intérêt de cette extension est de proposer de jouer 6 personnages distincts avec des pouvoirs et decks de départ différents.




    Par contre rien à voir, mais Lucky Duck Games a discrètement repoussé à Juin dans son planning la sortie de la VF de Dune: Imperium...

  13. #133
    C'est peut-être vrai, on est peut être arrivé au moment où de toute façon ça change plus rien...

  14. #134
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Brass Birmingham est excellent, il est dans mon top3. J'ai pas essayé le version Lancashire, mais sur la papier et sur le long terme, ça a l'air moins bien.

    les avantages de Birmingham :

    - Mise en place aléatoire : permet de renouveler les parties
    - Marché extérieur toujours accessible contrairement à Lancashire qui le ferme suite à un tirage de cartes

    Après je ne me souviens plus des spécificités de Lancashire pour en dire plus.
    Alors je ne connais pas Birmingham, mais dans Lancashire il y a les ports pour l'export. Faut se démerder à faire un port ou relier celui d'un autre joueur, pour ne pas toujours compter sur le marché extérieur.
    Il y a eu des messages il y a pas longtemps à propos de Brass : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13189590
    Et un autre message donne ce lien vers 1 comparaison : https://www.trictrac.net/forum/sujet...bac79ae4de386f

  15. #135
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est peut-être vrai, on est peut être arrivé au moment où de toute façon ça change plus rien...
    À part les employés virés ou incités à partir ouais c'est kifkif.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #136
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Alors je ne connais pas Birmingham, mais dans Lancashire il y a les ports pour l'export. Faut se démerder à faire un port ou relier celui d'un autre joueur, pour ne pas toujours compter sur le marché extérieur.
    Il y a eu des messages il y a pas longtemps à propos de Brass : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13189590
    Et un autre message donne ce lien vers 1 comparaison : https://www.trictrac.net/forum/sujet...bac79ae4de386f
    Il faut aussi être relier au marché extérieur dans Birmingham, mais dans Lancshire il y a pas une carte à Tite quand tu fais une vente ou un achat qui fait avancer une piste et une fois au bout tu peux plus te servir du marché extérieur et même tu perd ton action quand ça t’arrive ?


  17. #137
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il faut aussi être relier au marché extérieur dans Birmingham, mais dans Lancshire il y a pas une carte à Tite quand tu fais une vente ou un achat qui fait avancer une piste et une fois au bout tu peux plus te servir du marché extérieur et même tu perd ton action quand ça t’arrive ?
    C'est ça, tu perds l'action et la fabrique n'est pas retourné. J'imagine que c'est un des points qui fait dire que Lancashire est + violent car il pousse à jouer avec les autres.
    De mémoire le marché extérieur c'est un peu la solution de facilité pour ne pas faire profiter les autres joueurs quand on n'a pas soi même un port à dispo, ou s'il n'y a pas le choix. Sinon il faut utiliser un port d'un autre joueur ou en construire un, mais ça va pousser les autres à vouloir en construire un eux même, car il y a une "demande". C'est la base du jeu cette interdépendance et elle est ainsi sans doute un peu renforcée. Je ne vois pas ça comme un défaut, même si utilisé en dernier recours le marché extérieur peut être aléatoire.
    Dernière modification par PaulPoy ; 11/03/2021 à 21h53.

  18. #138
    J'ai continué Spirt Island avec deux potes. J'ai atteint mon brain overload ! Jusque là avec les esprits simples ou moyens j'arrivais savoir ce que je ferai au tour d'après et en gros ce que je ferai 2 tours plus tard. Avec l'esprit de la flotte, j'ai jamais pu savoir ce que je ferai au tour d'après ET j'ai merdé des trucs au tour joué. Et quand mon pote me disait "ouah cette carte elle permet de blablabla" je lui disais : j'ai déjà assez de peine avec les miennes là et je me replongeais dans mon tour impossible.

    C'était génial !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #139
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai continué Spirt Island avec deux potes. J'ai atteint mon brain overload ! Jusque là avec les esprits simples ou moyens j'arrivais savoir ce que je ferai au tour d'après et en gros ce que je ferai 2 tours plus tard. Avec l'esprit de la flotte, j'ai jamais pu savoir ce que je ferai au tour d'après ET j'ai merdé des trucs au tour joué. Et quand mon pote me disait "ouah cette carte elle permet de blablabla" je lui disais : j'ai déjà assez de peine avec les miennes là et je me replongeais dans mon tour impossible.

    C'était génial !!!!
    Ce jeu EST génial. Vivement l'extension en VF.

  20. #140
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ce jeu EST génial. Vivement l'extension en VF.
    Vivement le reprint du jeu de base aussi non ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #141
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'étais super étonné d'ailleurs, sachant que la boss de Filosofia avait quitté la boîte et monté Plan B justement suite au rachat de Filo par Asmodée. J'espère juste que Eggertspiele - propriété de Plan B - ne va pas être démantelé ou sombrer dans l'anonymat comme beaucoup d'autres éditeurs phagocytés par Asmodée, parce qu'ils ont un sacré catalogue et bossent très bien.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  22. #142
    Coucou les canards lanceur de dés.
    Stellaris Infinite Legacy arrive sur kickstarter.
    https://www.kickstarter.com/projects...term=stellaris

    Je dis souvent de la merde...

  23. #143
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    J'étais super étonné d'ailleurs, sachant que la boss de Filosofia avait quitté la boîte et monté Plan B justement suite au rachat de Filo par Asmodée. J'espère juste que Eggertspiele - propriété de Plan B - ne va pas être démantelé ou sombrer dans l'anonymat comme beaucoup d'autres éditeurs phagocytés par Asmodée, parce qu'ils ont un sacré catalogue et bossent très bien.
    Du coup j'imagine qu'il est temps de créer Plan C, et ainsi de suite jusqu'au 26e rachat

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Coucou les canards lanceur de dés.
    Stellaris Infinite Legacy arrive sur kickstarter.
    On en parle dans le fil des KS mon bon monsieur
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #144
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    On en parle dans le fil des KS mon bon monsieur
    Et l'avis est assez unanime...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #145
    On en parle sur le fil Kickstarter, pour dire que c'est cher.

    *edit* alors voilà, on prend le temps de lire les autres messages et bim, on se fait double-doubler !

  26. #146
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    On en parle dans le fil des KS mon bon monsieur
    Toutes mes excuses. Je n'avais point vu.

    J'ai donc raté mon jet d'intelligence.
    Je dis souvent de la merde...

  27. #147
    Tu as réussi ton jet de sagesse ! Aller sur le fil des KS c'est dangereux et absolument irresponsable.

  28. #148
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    J'espère juste que Eggertspiele - propriété de Plan B - ne va pas être démantelé ou sombrer dans l'anonymat comme beaucoup d'autres éditeurs phagocytés par Asmodée, parce qu'ils ont un sacré catalogue et bossent très bien.
    Mais puisqu'on te dit que ça ne changera rien.

    Homme de peu de foi.

  29. #149
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est peut-être vrai, on est peut être arrivé au moment où de toute façon ça change plus rien...
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    À part les employés virés ou incités à partir ouais c'est kifkif.
    Bonjour ! J'ai du louper un bout, des soucis chez Lucky Duck Games ?

  30. #150
    Posts intercalés, ils ne parlaient pas de Lucky Duck Games mais de la boulimie d'achats d'Asmodee

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •