Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 316 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9452
  1. #6151

    pardon
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6152
    Mem'44, c'est pas équilibré, mais ça se joue en aller-retour. Et on compare celui qui a le plusse mieux perdu.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #6153
    Salut les canards joueurs. Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais je cherche un tapis pour mettre sur la table quand on joue et ce que je trouve sur Philibert ne me convient pas forcément. Vous auriez des alternatives pour des tapis sur mesure voir personalisés ?

  4. #6154
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mem'44, c'est pas équilibré, mais ça se joue en aller-retour. Et on compare celui qui a le plusse mieux perdu.
    Mémoire 44 t'as un score qui peut te permettre de départager même si c'est deux fois le même camp qui gagne. Undaunted y'a pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #6155
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Salut les canards joueurs. Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais je cherche un tapis pour mettre sur la table quand on joue et ce que je trouve sur Philibert ne me convient pas forcément. Vous auriez des alternatives pour des tapis sur mesure voir personalisés ?
    La ref pour les tapis c'est https://www.montapisdejeux.com/

  6. #6156
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Salut les canards joueurs. Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais je cherche un tapis pour mettre sur la table quand on joue et ce que je trouve sur Philibert ne me convient pas forcément. Vous auriez des alternatives pour des tapis sur mesure voir personalisés ?
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    La ref pour les tapis c'est https://www.montapisdejeux.com/
    Summon :bilbut:
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #6157
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mémoire 44 t'as un score qui peut te permettre de départager même si c'est deux fois le même camp qui gagne. Undaunted y'a pas.
    Y a même des règles fédérales !
    Score aller-retour > Nb de figurines restantes > Âge du capitaine.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #6158
    Top ! Merci pour la référence. Si vous en avez d'autres, je suis preneur !

  9. #6159
    Deepcutstudios propose également des tapis sur mesure avec l'illustration de ton choix (il faut juste qu'elle soit d'une assez haute résolution). Sinon, tu as quelques boutiques sur Aliexpress qui le feront également, souvent pour moins cher.

    Un petit conseil, évite de prendre exactement la taille de ta table (prends 5mm plus court) ou alors fais coudre le bord. Sinon, suivant la qualité du tapis, il peut arriver que le tissu se décolle de la mousse.

  10. #6160
    Merci pour le site et le conseil, je vais regarder tout ça.

  11. #6161
    Savez-vous si la version boutique (sans les figs et tout le toutime) de Mosaic a Story of Civilization sortira en français ? (cette version : https://www.miniaturemarket.com/frb1800.html)

  12. #6162
    Je ne sais pas, mais si tu viens à la prochaine UCGC et que le KS est réceptionné d'ici là, tu pourras le tester en vrai (c'est un "néo-canard" dont le prénom fini par "...rio" qui pourrait l'amener).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #6163
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas, mais si tu viens à la prochaine UCGC et que le KS est réceptionné d'ici là, tu pourras le tester en vrai (c'est un "néo-canard" dont le prénom fini par "...rio" qui pourrait l'amener).
    J'aurai bien aimé, mais je passe déjà la semaine en déplacement à Prague...

  14. #6164
    Alors franchement, qui a dit que c'était compliqué les wargames ?





    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #6165
    tout ca pour jouer aux G.I. JOE sur une feuille de papier...

  16. #6166
    Là en l'occurrence je joue aux GI Boris.

  17. #6167
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là en l'occurrence je joue aux GI Boris.


    Et il n'y a pas d'infanterie dans ce jeu?

  18. #6168
    Elle est dans le transport qui est marqué "disrupted". C'est un scénario full blindés (à part une unité), les russes doivent simplement arriver de l'autre côté et les US les en empêcher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #6169
    Pas curiosité : ça ne gère pas la direction des véhicules avec les différents blindages ? Pour un jeu avec 124 pages de règles, je suis presque surpris.

  20. #6170
    Nope. Mais c'est du platoon level, donc je suppose que ça veut dire plusieurs véhicules par counter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6171
    Ah oui je vois ok.

  22. #6172
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens, j'ai lu les règles de Tiletum, et il est descendu d'un bon cran dans la liste de mes attentes. C'est très (trop) classique, à part le petit twist du dé qui permet beaucoup d'action et peu de ressources ou inversement. Il n'y aurait pas ce duo d'auteurs que j'aime beaucoup, je crois que je m'y serais même pas penché. Et il y a quasiment aucune interaction. A choisir je préfère Autobahn qui va sortir vers la même période et propose plus de trucs intéressants à mon sens.
    Je reviens sur Tiletum parce que j'ai maté le playthrough de JonGetsGame et comme à son habitude, c'est très bien fait pour montrer où se trouve le cœur du jeu. Le twist de la sélection du dé est finalement assez secondaire, tout le plaisir à l'air de venir des combos et des enchaînements d'action qu'on peut faire avec les tuiles bonus. Ça a l'air assez jouissif avec la possibilité de faire de très gros tours, façon Darwin's Journey.
    J'ai toujours autant de mal avec la DA (sérieux, les tuiles personnages...), mais mon intérêt est remonté suite à cette vidéo. On va mettre ça sur la liste de Noël en attendant plus de retours après Essen.

  23. #6173
    Hier soir j'ai vu une boîte de Aeon's end qui traînait chez un pote, donc j'ai motivé les deux avec qui je joue à en faire une. C'était Guerre éternelle. C'est très bien! Mais mon Dieu ce que la direction artistique est mauvaise. Les dessins sont moches, la mise en page des cartes est mal faite, y'a rien à sauver. Heureusement que je fais du wargame dégueu, sinon j'aurais pu avoir un à-priori. Dans nom souvenir le Aeon's end de base était pas moche comme ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6174
    Il nous nargue encore avec sa magnifique table creuse. J'en veux une bordel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #6175
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Hier soir j'ai vu une boîte de Aeon's end qui traînait chez un pote, donc j'ai motivé les deux avec qui je joue à en faire une. C'était Guerre éternelle. C'est très bien! Mais mon Dieu ce que la direction artistique est mauvaise. Les dessins sont moches, la mise en page des cartes est mal faite, y'a rien à sauver. Heureusement que je fais du wargame dégueu, sinon j'aurais pu avoir un à-priori. Dans nom souvenir le Aeon's end de base était pas moche comme ça.
    Bah oui c'est super bien comme jeu. On arrête pas de le dire.

  26. #6176
    Non mais je sais, j'ai déjà joué au premier y' a longtemps et j'avais bien aimé. Et le pote qui l'avait avait fait une partie et avait pas aimé et là il est devenu fan (grâce à moi du coup). Mais ce qui est étrange c'est que le jeu sorti plus tard que le jeu de base me semble moins aboutit visuellement que le premier (et en plus du choix artistique moche, y'a des trucs vraiment faciles à gérer, genre des descriptions qui sont pas centrées alors que le reste du texte de la carte l'est et qui sont écrites tout petit alors qu'il y'a une place énorme pour écrire plus gros).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #6177
    Pourtant je trouve Aeon's End plus "moche", notamment à cause des restes de la première édition, par exemple sur les plateaux nemesis. Guerre Éternelle a l'avantage de tout harmoniser avec le style de la nouvelle édition.

  28. #6178
    J'ai l'ancienne édition. C'est moche... Mais c'est bien! !!

  29. #6179
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Je reviens sur Tiletum parce que j'ai maté le playthrough de JonGetsGame et comme à son habitude, c'est très bien fait pour montrer où se trouve le cœur du jeu. Le twist de la sélection du dé est finalement assez secondaire, tout le plaisir à l'air de venir des combos et des enchaînements d'action qu'on peut faire avec les tuiles bonus. Ça a l'air assez jouissif avec la possibilité de faire de très gros tours, façon Darwin's Journey.
    J'ai toujours autant de mal avec la DA (sérieux, les tuiles personnages...), mais mon intérêt est remonté suite à cette vidéo. On va mettre ça sur la liste de Noël en attendant plus de retours après Essen.
    Je suivrai quand même, vu les auteurs, mais ça me branche pas autant qu'un Golem à l'époque, ou bien Darwin's Journey qui se fait attendre. La DA ne me gêne pas plus que ça, les personnages sont bof mais bon quand on a Newton, tous les autres jeux ressemblent à des jeux Stonemaier en comparaison.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #6180
    Je sais que je suis dans la minorité, mais j'adore World of Warcraft : Wrath of the Lich King, ce jeu a été un énorme succès à la maison, c'est notamment devenu le jeu préféré de ma fille (8 ans).

    Du coup je serai peut-être aussi dans la minorité, mais je dis un grand oui à ce n'est nouvel arrivant dans la gamme Pandemic.


    https://www.zmangames.com/en/news/20...rs-clone-wars/

Page 206 sur 316 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •