Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 316 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9451
  1. #6001
    Jeu de l'oie amélioré t'es dur quand même

    Evidemment il y a du hasard (oui on lance plein de dés) mais il y a quand même plein de petits choix stratégiques (choix des compagnons par rapport à leurs effets et les dés qu'ils apportent à cette manche, choix ou non d'effectuer des relances, que ce soit pour optimiser l'apport de tes compagnons ou la deuxième phase (le voyage), prendre tel ou tel chemin en fonction de si tu as besoin de lanternes, de relances, ou pire, de te débarrasser d'un compagnon...).
    Il y a quand même des synergies qui existent entre les compagnons même si elles peuvent toujours être brisées par des dés qui ne veulent pas sourire.

    Au passage le verso du plateau, avec les bateaux est un peu plus stratégique.

  2. #6002
    En même temps pour jouer avec des enfants de 7-8 ans, j'ai pas besoin d'une profondeur stratégique de fou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6003
    Exactement, c'est un très bon jeu familial !
    - La version 3 est arrivée !

  4. #6004
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En même temps pour jouer avec des enfants de 7-8 ans, j'ai pas besoin d'une profondeur stratégique de fou
    Pffff.
    N'importe quoi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #6005
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pffff.
    N'importe quoi.
    Ah ? Tu sais mieux que moi ce dont j'ai besoin ?

    (Oui, en l'absence de smiley je prends ça au 1er degré )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6006
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ? Tu sais mieux que moi ce dont j'ai besoin ?
    Heu

    Ben évidemment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6007
    Asmodée Digital devient "Twin Sails Interactive", un studio de jeux vidéos qui fera essentiellement des jeux non adaptés des jds

    https://www.gamesindustry.biz/asmode...ls-interactive


  8. #6008
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Asmodée Digital devient "Twin Sails Interactive", un studio de jeux vidéos qui fera essentiellement des jeux non adaptés des jds

    https://www.gamesindustry.biz/asmode...ls-interactive
    Ils ont raison de changer de nom alors!

  9. #6009
    Si je lis bien le communiqué ce n'est pas un studio de JV mais un éditeur dont on parle.

    Un peu bizarre comme move, j'imagine qu'ils continueront d'embaucher des studios pour faire des versions numériques de j2s.


  10. #6010
    Après maintenant Board Game Arena appartient à Asmodée, alors pourquoi s'embêter à faire des versions numériques sur Steam alors que ça doit être plus facile sur BGA (je suppose) et que ça doit toucher plus de monde parce qu'il suffit d'un simple navigateur (ou l'appli mobile). Je pense que c'est une bonne explication de monn point de vue.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #6011
    Du roll'n write-wargame sous forme de livre de campagne ? C'est Beaches for the Brave, auto-édité par son auteur Mike Lambo.
    Il le décrit comme "a very light dice placement/allocation solitaire game which loosely represents the beach landings in Normandy and the Pacific Islands by Allied forces during World War Two."



    Très joli compte rendu sur CWOWD.
    C'est drôlement tentant comme proposition.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #6012
    Oh ça peut être sympa ça!

  13. #6013
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Intéressant...

    J'me le drapal...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #6014
    Des gens ici auraient joué à Brian Boru? Un jeu de draft-pli-majorité sur un plateau, ça a de quoi étonner. Le tout dans un emballage visuel sobre du plus bel effet. Des avis ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #6015
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Intéressant...

    J'me le drapal...
    Y'en a 7 autres de disponibles pour varier les plaisirs.

  16. #6016
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Des gens ici auraient joué à Brian Boru? Un jeu de draft-pli-majorité sur un plateau, ça a de quoi étonner. Le tout dans un emballage visuel sobre du plus bel effet. Des avis ?
    Alors, j'en ai fait trois parties. Un vrai coup de coeur de mon côté. Le jeu est rapide (1H30 sauf première partie), les mécanismes du jeu ne sont pas complexes et pourtant il y a une vraie profondeur dans l'interaction des différents paramètres (draft de carte, occupation territoriale, zones de majorité). Je n'ai essayé qu'à quatre joueurs mais tous ceux avec qui j'ai joué ont apprécié.

  17. #6017
    1h30 quand on connaît le jeu, même moi je mets pas ça dans les jeux rapides.

  18. #6018
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    1h30 quand on connaît le jeu, même moi je mets pas ça dans les jeux rapides.
    J'allais le dire
    1h30, on perd déjà pas mal de monde.

  19. #6019
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Alors, j'en ai fait trois parties. Un vrai coup de coeur de mon côté. Le jeu est rapide (1H30 sauf première partie), les mécanismes du jeu ne sont pas complexes et pourtant il y a une vraie profondeur dans l'interaction des différents paramètres (draft de carte, occupation territoriale, zones de majorité). Je n'ai essayé qu'à quatre joueurs mais tous ceux avec qui j'ai joué ont apprécié.
    Son autre jeu : le roi est mort…..est également très sympa.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #6020
    Demain je teste Forgotten Waters et j'ai absolument aucune idée si c'est un jeu qui peut me convenir ou pas. Ce sera cool d'essayer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6021
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Demain je teste Forgotten Waters et j'ai absolument aucune idée si c'est un jeu qui peut me convenir ou pas. Ce sera cool d'essayer.
    J'avais bien aimé de mon côté. Ce côté semi-coop mais sans traître, je trouvais ça vraiment sympa

  22. #6022
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    1h30 quand on connaît le jeu, même moi je mets pas ça dans les jeux rapides.
    Désolé, je suis wargamer à la base donc 1h30, c'est rapide pour moi

  23. #6023
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Désolé, je suis wargamer à la base donc 1h30, c'est rapide pour moi
    Et moi je joue à Gandhi tout seul ! Copain !

  24. #6024
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Désolé, je suis wargamer à la base donc 1h30, c'est rapide pour moi
    Toi, tu lis pas souvent les CR de Bah !

  25. #6025
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Toi, tu lis pas souvent les CR de Bah !
    Personne ne lit ses CR.
    Mais on lui dit qu'ils sont bien pour qu'il continue à s'occuper en les écrivant et nous laisse tranquille sur le reste.

  26. #6026
    J'hésitais justement à en faire un pour mon prochain jeu. Tu me motives bien!

  27. #6027
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'hésitais justement à en faire un pour mon prochain jeu. Tu me motives bien!
    En ce moment je lutte pour ne pas céder et acheter un des D-Day at... (car je sais que je n'y jouerai sans doute pas) donc je lutte aussi pour ne pas relire (oui relire!) tes CR dessus car ça m'avait donné trop envie à l'époque.

  28. #6028
    J'avais fait celui de Peleliu ? Je pensais en refaire une partie avec peut-être un CR. Mais avant faut que je refasse un All Bridges burning.

  29. #6029
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Personne ne lit ses CR.
    Mais on lui dit qu'ils sont bien pour qu'il continue à s'occuper en les écrivant et nous laisse tranquille sur le reste.
    Vous auriez pu me prévenir
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #6030
    Vous avez entendu parler d'Oltréé ? Les mecs de So Very Wrong About Games se demandent comment ce jeu avec ces composants peut être à 60 euros. Ou plutôt, ils se demandent pourquoi les autres jeux avec des composants équivalents sont généralement des deluxe KS avec des prix bien plus élevés. Il a un matos aussi chouette que ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 201 sur 316 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •