Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 316 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9454
  1. #301
    Ce sera tellement bien
    Et l'extension Brexit

  2. #302
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (A ceux qui ne savent pas, j'ai souvenir d'une partie de Trickerion au bord du Léman, avec au moins Bilbut et Thigr, peut-être Val et j'en oublie, et surtout des gens qui entraient et sortaient sans cesse pour voir comment ça se passait, nuisant fortement à la concentration des joueurs..)
    C'était pas une raison pour pourrir not' TerraForming Mars...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #303
    Tiens, j'étais en train de me faire envie avec une offre okkazeo de Concordia Vénus, et j'ai remarqué que cette année vont sortir une adaptation numérique ET une variante solo développée par l'auteur lui-même c'est peut-être le moment de craquer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #304
    Surtout, pas de mauvaise blague sur la variante solo de concordia venus.
    Il y avait plus simple !

  5. #305
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Surtout, pas de mauvaise blague sur la variante solo de concordia venus.
    Comment ça ? Pas des sous-entendus sexuels, comme même ?
    De ce que j'ai compris ce sera jouable avec le jeu de base, et permettrait aussi d'ajouter un joueur neutre à une partie 2j.

    Tu as testé les variantes solo de BGG ? Celle appelée Automus a l'air solide.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #306
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comment ça ? Pas des sous-entendus sexuels, comme même ?
    Surtout pas, une variante solo d'un jeu pour couple je ne vois aucune blague !
    Je n'ai jamais testé l'automa, concordia est vraiment cool à 4 ou 5, mais sur les cartes de base j'ai trouvé qu'on s'ennuyait un peu à deux joueurs donc pas trop envie de voir un mode solo.
    Il y avait plus simple !

  7. #307
    Ah merci pour le retour. Je n'y ai joué qu'à la sortie mais j'avais bien aimé. La carte Italie est mieux à deux non ? Si Concordia Vénus n'est pas spécialement adapté à deux je pense passer mon tour.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #308
    Bon ce spirit Island on a joué contre l'anglais avec la difficulté qui fait construire une fois de plus. On a arrêté au milieu parce qu'on n'allait pas y arriver. Y'a eu des conjonctions merdiques. On a recommencé un niveau en dessous et ça a passé. Par contre j'ai joué avec l'esprit qui peut jouer en rapide s'il a un élément et je l'ai pas trouvé super intéressant.

  9. #309
    Ah ben Lightning, c'est un esprit assez basique c'est sur. C'est de la destruction pure et simple.
    C'est l'esprit le plus facile pour un débutant je pense (pacque justement tu peux tout faire en lent/rapide comme tu le sens).
    Donc pas vraiment un truc qui te retourne le cerveau :D.

  10. #310
    Je partais du principe que facile ça voulait pas forcément dire moins intéressant à jouer. Mais peut-être que si dans ce genre de jeu en fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #311
    Faut voir que quand tu joues contres des adversaires forts (la vous avez joué Angleterre 3 ou 4, y a encore de la progression possible), parfois c'est pratique d'avoir un côté très efficace/simple, pacque la situation est compliquée de base (surtout si tu joues en solo avec deux esprits).

    Après dans Jagged Earth ils ont rajouté des aspects qui permettent de varier les 4 esprits de base (en changeant innate/passif) pour ceux qui veulent varier ça.

  12. #312
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Après dans Jagged Earth ils ont rajouté des aspects qui permettent de varier les 4 esprits de base (en changeant innate/passif) pour ceux qui veulent varier ça.
    J'ai testé cette modification sur l'esprit qui offre de la défense sur les sanctuaires: bon le nouveau pouvoir n'a aucun rapport et change totalement la façon de jouer.

  13. #313
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah merci pour le retour. Je n'y ai joué qu'à la sortie mais j'avais bien aimé. La carte Italie est mieux à deux non ? Si Concordia Vénus n'est pas spécialement adapté à deux je pense passer mon tour.
    La carte italie est moins pire que la grande carte à deux, mais elle reste trop grande. Par contre je crois qu'il y a plus de maps dans venus, dont des petites adaptées au jeu à deux.
    Mais je crois pas que le mode équipe soit possible à deux, ça doit être 4 ou 6 plutôt...
    Il y avait plus simple !

  14. #314
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    La carte italie est moins pire que la grande carte à deux, mais elle reste trop grande. Par contre je crois qu'il y a plus de maps dans venus, dont des petites adaptées au jeu à deux.
    Mais je crois pas que le mode équipe soit possible à deux, ça doit être 4 ou 6 plutôt...
    Ah oui le mode équipe c'est 2v2 ou 2v2v2. Mais je demandais si la configuration à 2 pouvait quand même être intéressante à 2 sur certaines cartes. Parce qu'il me tente ce jeu, j'y trouve ce qui fait la force de Puerto Rico : des règles simples qui tiennent en quelques pages mais une grande richesse et subtilité de jeu.
    De toute manière je pourrai toujours le tester sur Steam avant d'acheter en physique, au pire. Tu n'as jamais joué à Vénus du coup ? Apparemment certaines cartes sont plus fun à 2 : https://boardgamegeek.com/thread/247...-series-review
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #315
    Sinon chez Opiniated Gamer, ils sont plus qu'enthousiastes sur le Sleeping Gods de Ryan Laukat. Ça fait envie..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #316
    C'est prévu en français ?

  17. #317
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    C'est prévu en français ?
    Je crois que Lucky Duck Games a prévu un crowdfunding pour une édition française. Quand, par contre...

  18. #318
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon chez Opiniated Gamer, ils sont plus qu'enthousiastes sur le Sleeping Gods de Ryan Laukat. Ça fait envie..
    Ouaip c'est pas les seules, les critiques sont vraiment toutes très positives.

  19. #319
    J'avais très envie de le backer, c'est vraiment dommage qu'ils veuillent crowdfunder la VF. Ça va amener à une livraison dans environ 2 ans


  20. #320
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens bah étonnamment ça faisait partie des éditeurs pour qui rien ne changerait, promis...

  21. #321
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, il y a quoi comme ressources intéressantes à récupérer sur leurs forums ?

  22. #322
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tiens bah étonnamment ça faisait partie des éditeurs pour qui rien ne changerait, promis...
    Ouais après EDGE ne fais plus que de la trad visiblement, donc l'utilité d'un site qui ne reflète plus l'activité du groupe. Ça me semble pas choquant. Pour FFG le plus gênant ça va être de comment récup les pdf et autres fichiers utiles des jeux.

  23. #323
    J'ai découvert sur BGA en beta Nidavellir, que je ne connaissais pas du tout. Instantanément tombé amoureux.
    Seul truc, c'est qu'il semble être en rupture de stocks un peu partout. J'ai fouillé un petit peu sur le site de l'éditeur, mais à moins que ça ne soit pas mon côté taupe, je n'ai pas trouvé d'info sur une éventuelle ré-édition.
    Vous sauriez si j'ai l'espoir de pouvoir me le procurer en boutique un jour (j'ai une préférence pour mon dealer local pour mes achats), ou je peux tout de suite le chercher sur okkazeo ?


    Sinon, j'ai aussi essayé Dice Summoner toujours sur BGA, et là, l'effet inverse : instant dégoût. J'ai dû me forcer pour ne serait-ce que terminer la partie.
    Aucun charisme, je n'ai pas réussi à m'intéresser du tout aux mécanismes, et j'ai trouvé la DA immonde... C'est l'adaptation BGA qui fait ça ou c'est vraiment aussi moche ?
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  24. #324
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    J'ai découvert sur BGA en beta Nidavellir, que je ne connaissais pas du tout. Instantanément tombé amoureux.
    Seul truc, c'est qu'il semble être en rupture de stocks un peu partout. J'ai fouillé un petit peu sur le site de l'éditeur, mais à moins que ça ne soit pas mon côté taupe, je n'ai pas trouvé d'info sur une éventuelle ré-édition.
    Vous sauriez si j'ai l'espoir de pouvoir me le procurer en boutique un jour (j'ai une préférence pour mon dealer local pour mes achats), ou je peux tout de suite le chercher sur okkazeo ?


    Sinon, j'ai aussi essayé Dice Summoner toujours sur BGA, et là, l'effet inverse : instant dégoût. J'ai dû me forcer pour ne serait-ce que terminer la partie.
    Aucun charisme, je n'ai pas réussi à m'intéresser du tout aux mécanismes, et j'ai trouvé la DA immonde... C'est l'adaptation BGA qui fait ça ou c'est vraiment aussi moche ?
    Il a dû mal chercher alors, parce qu'on le trouve un peu partout :
    https://ludiprix.fr/item/show/32044/nidavellir
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #325
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il a dû mal chercher alors, parce qu'on le trouve un peu partout :
    https://ludiprix.fr/item/show/32044/nidavellir
    Apparemment, il n'est plus possible de se fournir auprès de l'éditeur : rupture. Les sites indiqués par le comparateur de ludiprix doivent avoir encore du stock.
    Mais moi, j'aime bien ma petite boutique, ils sont super sympa. Et comme je ne cherche pas à payer le meilleur prix (enfin, à partir d'un certain montant, je fais quand même attention ), je préfère passer par elle quitte à payer quelques euros de plus.
    Et donc là, impossible pour eux.
    Me reste donc à le commander sur le net effectivement (à moins qu'il n'y ait une réédition d'ici quelques mois, je ne suis pas pressé ?). Et là pour le coup, quitte à aller sur le net, j'aime autant aller voir du côté d'okkazeo (d'où mon raccourci )
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  26. #326
    J'ai fini le livre Red Rising. C'est vraiment chouette. Il y a des grosses ficelles, mais je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant, l'écriture nous tient bien. J'enchaine sur la suite.

    Quand je regarde le jeu, je vois pas bien de rapport avec le livre. Mais Red Rising est à la fois sur nom du premier livre mais aussi le nom du cycle. Du coup le jeu doit s'appuyer sur le cycle.

  27. #327
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai fini le livre Red Rising. C'est vraiment chouette. Il y a des grosses ficelles, mais je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant, l'écriture nous tient bien. J'enchaine sur la suite.

    Quand je regarde le jeu, je vois pas bien de rapport avec le livre. Mais Red Rising est à la fois sur nom du premier livre mais aussi le nom du cycle. Du coup le jeu doit s'appuyer sur le cycle.
    J'ai lu les trois volumes il y a une ou deux semaines, c'est bien sympa oui. Effectivement tu n'as pas encore vu tous les persos dont un bon paquet sont dans le jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #328
    J'espère qu'on le recevra plus tôt que dans un mois ! Sauf s'il est bloqué dans le canal...

  29. #329
    En top de la hotness de BGG*

  30. #330
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    En top de la hotness de BGG*
    Yep tout à fait, je corrigerai ^^

    Je ne pense pas que les colis soient bloqués sur le canal de Suez, aux dernières nouvelles ils étaient arrivés au port en Allemagne

    [edit] : ah ben zut, j'ai supprimé mon message en voulant l'éditer... Bref, ça parle de Oath, le dernier né de Cole Wehrle chez LederGames, que les australiens (notamment) commencent à recevoir, et qui est premier de la hotness BGG en ce moment. L'arrivé est prévue pour le courant du mois d'avril chez les backers européens.
    Dernière modification par Anansi ; 28/03/2021 à 23h30.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •