Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 314 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 9404
  1. #2791
    Ah, j'étais sûr que Hadrian Wall était un wargame. My bad. J'ai vu que tout le monde en parlait, donc j'aurais dû me douter que c'était pas le cas... (j'ai vu que ça poppait régulièrement, je suis allé voir la page BGG, j'ai vu 30-60 min et je me suis dis que c'était typiquement la durée qui me branche pas pour du solo).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2792
    Je viens de m'écouter un podcast qui n'a dit que du bien de la Clash of Cultures et de sa nouvelle édition... c'est très tentant... mais ce prix !

  3. #2793
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je viens de m'écouter un podcast qui n'a dit que du bien de la Clash of Cultures et de sa nouvelle édition... c'est très tentant... mais ce prix !
    Le jeu d'origine étant vraiment pas mal, ça aurait été étonnant que la nouvelle édition ne soit pas bonne.
    Dernière modification par Thigr ; 10/10/2021 à 03h47.

  4. #2794
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je viens de m'écouter un podcast qui n'a dit que du bien de la Clash of Cultures et de sa nouvelle édition... c'est très tentant... mais ce prix !
    J'ai la première édition, elle sort jamais...

    Et c'est un jeu, il faut y jouer relativement souvent pour commencer à bien maitriser les builds.

    Sur Okkazeo, on en trouve entre 30 et 120€. J'peux te laisser le mien à 30 si ça t'intéresse...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #2795
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah, j'étais sûr que Hadrian Wall était un wargame. My bad. J'ai vu que tout le monde en parlait, donc j'aurais dû me douter que c'était pas le cas... (j'ai vu que ça poppait régulièrement, je suis allé voir la page BGG, j'ai vu 30-60 min et je me suis dis que c'était typiquement la durée qui me branche pas pour du solo).
    C'est un peu wargame aussi car il faut te défendre le mur il me semble. Mais je ne regarde pas trop le détail du jeu pour éviter d'être tenté...
    En tout cas l'image du jeu n'est pas très pacifique !

  6. #2796
    Régulièrement les Pictes viennent attaquer la colonie mais les « combats » n’ont rien à voir avec ceux d’un wargame classique. C’est vraiment un pur Euro.

  7. #2797
    J'ai pas trouvé clash of cultures inaccessible. Loin de là. Oui il faudra de nombreuses parties pour le maîtriser, mais c'est facile de le sortir si tu consideres avoir 3h. Par contre je pense que le jeu nécessite son extension. C'est le jour et la nuit (et ça explique pourquoi ils l'ont inclus de base dans la seconde édition)

  8. #2798
    Ouaip, c'est ce que j'ai pu lire. L'extension venant apporter ce qui manque au jeu au jeu de base.

    (Ca semble être un classique dans les jeux de civ ? J'ai en tête Civilization: A New Dawn – Terra Incognita qui semble venir corriger tous les soucis de Civilization: A New Dawn)

  9. #2799
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    (Ca semble être un classique dans les jeux de société ?)
    Fixed

  10. #2800
    C'est à dire que ca a commencé comme un 4X et que l'extension a rajouté les civs (et des chefs qui y sont liés). Du coup c'est un des 4X les moins longs parmi les célèbres. Et c'est devenu un classique du jeu de civ lors de la sortie de l'extension.

  11. #2801
    Mon fils s'est fait offrir Loup Garou pour une nuit. Je veux installer l'appli : la VF de Ravensburger est introuvable sur le Play Store. A priori il y aurait des versions sur des stores tierces (Amazon, Aptoide..). C'est surprenant. Il y a des gens qui ont le jeu et l'appli sur Android ?

  12. #2802
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mon fils s'est fait offrir Loup Garou pour une nuit. Je veux installer l'appli : la VF de Ravensburger est introuvable sur le Play Store. A priori il y aurait des versions sur des stores tierces (Amazon, Aptoide..). C'est surprenant. Il y a des gens qui ont le jeu et l'appli sur Android ?
    https://m.apkpure.com/fr/werw%C3%B6l...evollmondnacht

  13. #2803
    Je l'avais il y a quelques années, mais effectivement l'application a disparu de mon historique de téléchargement et ne semble plus exister

  14. #2804
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Je l'avais il y a quelques années, mais effectivement l'application a disparu de mon historique de téléchargement et ne semble plus exister
    C'est quand même proprement scandaleux pour un jeu encore vendu en magasin et avec la promotion de l'app faite sur la boite...

  15. #2805
    On vient de récupérer des livres BD Cluedo. Bon bah le site avec les indices n'existe plus. Le livre est toujours vendu en librairie...
    Dernière modification par dYnkYn ; 11/10/2021 à 09h57.

  16. #2806
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Je l'avais il y a quelques années, mais effectivement l'application a disparu de mon historique de téléchargement et ne semble plus exister


    Je l'ai encore installé sur mon téléphone mais je ne l'a trouve plus sur le store également.

    Il y a toujours celle de Bezier Games : one night ultimate werewolf. Mais j'imagine qu'elle propose uniquement l'anglais.

  17. #2807
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On vient de récupérer des livres BD Cluedo. Bon bah le site avec les indices n'existe plus. Le livre est toujours vendu en librairie...
    Ah oui bien...

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message


    On trouve celle de Bezier Games encore : one night ultimate werewolf. Mais j'imagine qu'elle propose uniquement l'anglais ?
    Ouaip, c'est plein de commentaires français qui demandent pourquoi ce n'est pas traduit.

  18. #2808
    Tiens, vendredi dernier j'ai joué à Khora le dernier jeu expert de chez Iello.
    Le pitch : chaque joueur incarne une cité grecque ou ses voisines (Athènes, Thèbes, Sparte AHOUUU, Olympie etc.) à développer pour être la meilleure.
    Jeu de développement et de programmation.

    La partie développement est TRÈS abstraite puisqu'il est question, une fois par tour (sur 9 tours) de payer pour faire bouger un curseur d'un cran dans une de ses trois pistes : économie (permettra de gagner des citoyens, d'acheter des développements, des cartes etc.), culture (permet de gagner plus d'impôts, un 3e dé d'action, etc.) et militaire (permet de lever des armées pour coloniser les alentours).

    La partie programmation c'est qu'à chaque tour tu lances 2d6 (puis 3d6 en mid/endgame).
    Chaque dé permet une action, que tu programmes face cachée, puis révèle.

    Meilleurs sont tes résultats, plus grande est ta liberté d'actions. Les actions sont :
    0. Philosophie, donne 1 ressource joker.
    1. Législation, rapporte des citoyens et permet de repiocher des cartes Politique.
    2. Culture, rapporte des PV.
    3. Commerce, rapporte des sous.
    4. Militaire, permet de coloniser des villes, qui rapportent des jetons.
    5. Politique, permet de jouer des cartes avec des effets plus ou moins pétés (draftées au début de la partie).
    6. Développement, permet de gagner un pouvoir supplémentaire avec sa cité.

    Donc par exemple si tu fais 2 et 3, par défaut tu peux faire Culture (ou Philo ou Légi) et Commerce (ou Philo ou Légi ou Culture).
    Si tu fais double 6 tu fais ce que tu veux.

    Bon alors évidemment, si t'as pas de bol, t'as que 9 tours pour lisser tes jets de dé. C'est peu. Alors heureusement, tu peux compenser avec les citoyens, une ressource relativement facile à obtenir (mais qui demande des actions). Par exemple si tu fais 2 et que tu voulais faire Militaire, tu peux payer 2 citoyens pour remplacer les points manquants sur le dé. Évidemment si tu fais des bons jets de dé c'est plus facile de faire ce que tu veux.

    Au fur et à mesure de la partie et au fil du développement sur les pistes économie, culture et militaire, les actions sont plus puissantes et ouvrent plus de possibilités (à ce titre la perk "3e dé" est indispensable). Du coup en fin de partie tu peux faire plus facilement les actions qui rapportent gros (conquérir les villes balèzes, gagner plein de sous etc.). Pour pimenter un peu, à chaque tour il y a un événement qui donne un objectif spécifique.

    Mon avis : mitigé. Faudrait que je rejoue pour me faire une deuxième idée mais :
    - les dés sont déterminants, donc faut accepter que ta programmation soit contrainte. Tu fais double 1, autant dire que ton tour est perdu ; tu peux compenser avec tes citoyens mais c'est autant de ressources que tu n'auras pas ensuite, ce qui est difficile à accepter sur certains tours cruciaux (on peut dire que tout le monde va faire un jet merdique à un moment donné, mais le faire au tour 1 et au tour 9 c'est pas la même tisane).
    - les événements peuvent être hyper handicapants. Certains offrent une prime au premier et une pénalité au dernier dans un domaine spécifique. Sur notre partie, 7 événements sur 9 récompensaient la force militaire. Autant dire que si tu n'as pas la cité qui va bien (genre Sparte) tu fais la course avec un gros boulet au pied. De même, si sur ce genre de tour, ton jet est merdique (voir premier point) ben tu prends la pénalité sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
    - les cartes Politique ne sont pas équilibrées. On les drafte au premier tour (bon sur une première partie, comment dire... c'est difficile de choisir) mais même comme ça y en a qui sont clairement pétées et d'autres hyper circonstancielles. Si ta main de départ n'est pas top... tant pis pour toi.
    - les cités ne semblent pas équilibrées non plus, mais là je n'ai clairement pas assez de parties pour vérifier, j'attends de lire des retours à ce sujet. Encore une fois je pense que ça dépend aussi beaucoup des événements qui sortent.
    - il y a bien un sentiment de montée en puissance mais trop tardif selon moi. Faut bien la moitié de la partie pour que les actions commencent à donner des résultats probants, et là tu fais plus ce que tu veux, mais les premiers tours sont très poussifs.
    - Un point positif quand même, le jeu est fluide et tient en 1h30. Donc c'est pas du gros jeu de développement de malade, ça reste léger dans cette catégorie (même si certains tours tu te creuses bien la tête pour faire ce que tu veux). Et j'en suis quand même sorti avec une envie de réessayer pour voir. Des canards ont pu y jouer ici ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #2809
    C'est un jeu qui nous fait de l'oeil mais ce que tu décris correspond bien aux jeux "iello" en général. C'est jamais déplaisant mais rarement marquant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  20. #2810
    Ben un jeu de développement Civ-like basé sur le tirage des dés, déjà ça pose problème à mon sens.

    En jeu de placement avec des dés je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de Troyes ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2811
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    En jeu de placement avec des dés je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de Troyes ?
    Non, je ne crois pas, ça traite de quoi exactement ? La fabrication de l'andouillette ?
    Moi en placement de dés mes préférences vont aux jeux de Luciani comme Marco Polo 1&2 ou Lorenzo (mais j'ai moins aimé que les deux précédents).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #2812
    Moi j'ai testé Oath hier soir et pour le moment ça à l'air

    On a fait la première partie à 5 joueurs mais 4 camps, pour coller à la partie d'introduction préconisée (avec premier tour scripté et expliqué). Alors certes c'est dense, mais tu vois rapidement le nombre de couches de gameplay que tu vas à terme pouvoir exploiter !

    Au début de notre partie ça a été un peu difficile, on captait pas vraiment quoi faire et puis, magie des objectifs asymétriques, une fois que tu as des mecs qui semblent en état de remporter la partie c'est un sprint en avant avec tout le monde qui tente de bloquer ceux qui vont finir, tout en essayant de tirer leur épingle du jeu et paradoxalement, ça rend plus simple le choix des actions à faire.

    Y'a eu quelques moments mémorables d'absurdité. Par exemple, moi en tant qu'exilé je devais avoir plus de reliques + bannières que chaque autre joueur, un autre exilé devait avoir une bannière spécifique, si au début de notre tour notre condition était remplie, on gagnait.

    Est arrivé un tour où le chancelier, qui jouait juste avant l'autre exilé (appelons le E1), devait impérativement l'empêcher de garder sa bannière avant que son tour commence, sinon Game Over. Il l'a donc attaqué et lui l'a piquée. Problème, à ce moment ça devenait moi qui avait largement plus de reliques et qui donc aurait gagné quand arrivait mon tour (E1 n'avait pas de moyen de m'en empêcher et je jouais juste derrière lui). Après avoir piqué sa bannière, le chancelier a donc proposé à E1 de devenir citoyen ! Ca veut dire que E1 devient C1 et joue avec le chancelier, il ne peut plus gagner seul avec sa condition spéciale (la bannière). E1 a accepté et en échange, le chancelier lui a donné une relique du trésor royal (obligatoire pour faire un nouveau citoyen) et lui a refilé la bannière qu'il venait de lui piquer ! Ce qui fait qu'il était alors à égalité avec moi, donc n'ayant plus "le plus de reliques" je ne gagnais pas !

    Y'a eu assez régulièrement des combines comme ça ou des joueurs doivent tout faire pour contrer la menace la plus proche et espérer qu'un autre pourra contrer celle d'après. C'était vraiment bien. On recommencera une partie de base avec 5 joueurs le prochain coup.

    Par contre comme dit c'est dense, les règles sont parfois difficiles à décrypter (y'a plein de détails) et long à jouer. On verra ce que ça donnera avec l'habitude, mais moi j'ai adoré. Tu joues en VS mais y'a quasi une petite composante coop quand tu dois trouver un moyen d'empêcher X de gagner. Et comm0e c'est très "rentre dedans chacun pour soi", les joueurs se font des crasses mais sans que ce soit mal vécu. Tu sais qu'il faut y aller.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2813
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mon avis : mitigé. ?
    Tiens c'est le premier avis mitigé que je lis/entends. Dice Tower, Rhado, Secret Cabals sont tous très positifs.

    Sur le hasard des dés, j'ai cru comprendre que les premiers évènements viennent justement compenser le risque du double 1 au premier tour ? (jamais joué, mais tenté pour son format accessible)

  24. #2814
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On vient de récupérer des livres BD Cluedo. Bon bah le site avec les indices n'existe plus. Le livre est toujours vendu en librairie...
    C'est limite de l'escroquerie à ce niveau.
    Je suis déjà dubitatif (pour user d'euphémisme) sur les jeux à applications mais l'exemple du Loup-Garou pour une nuit pourrait presque me faire boycotter un éditeur.
    Pour moi c'est bien mieux quand le jeu te donne le choix, exemple typique avec Dune : Imperium ou bien Kanban EV (même si bien sûr l'appli est fanmade et en aucun cas disponible au lancement du jeu).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2815
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tiens, vendredi dernier j'ai joué à Khora le dernier jeu expert de chez Iello.
    [...]
    J'ai découvert il y a 2-3 semaines, une première partie que j'ai gagnée (avec Sparte) et qui m'a bien plu. Tellement en fait que je me le suis acheté. Et j'ai refait une partie ce week-end, avec mes enfants cette fois (10 ans) et madame, qui est sans doute la moins "joueuse" de la maison. Et tout le monde a là-aussi bien aimé. Même s'il y a beaucoup d'actions possibles, un grand plateau et des ressources un peu partout, finalement, le jeu reste quand même relativement simple. Au bout de 2 tours, tout le monde était à l'aise avec les grandes règles. C'était ce qui me faisait un peu peur, surtout pour les enfants (bon, ils sont quand même du genre joueur, pas sûr que ça passerait aussi bien avec des moldus de leur âge).

    Par contre, je ne me retrouve pas dans tous les points que tu soulèves :
    - Je ne trouve pas les dés si déterminants. Entre les jetons de philosophie et les citoyens, nous n'avons pas été beaucoup gêné. Rien qui ne m'ait semblé très handicapant du haut de mes 2 parties.
    - Les évènements étant annoncés longtemps avant leur résolution, je ne les trouve pas si handicapant que cela. Mais c'est peut être dû au fait que c'était la première partie de 3 des 4 joueurs et qui'ils n'ont pas su en profiter.
    Parce que pour nous aussi, 5 ou 6 évènements avantageant la force militaire, ça fait beaucoup quand ce n'est pas ta stratégie. Je m'arrangerai peut être un peu avec le hasard pour la prochaine partie, histoire que ça soit un peu plus équilibré.
    - Les cartes politiques : clairement pas équilibrée au niveau des effets. Après, leur cout de lancement est censé compenser, mais je n'ai pas assez partie pour savoir si c'est vraiment le cas. Heureusement qu'il y a la draft tout de même.
    - Les cités, de ce que j'en vois pour le moment, emmènent sur des stratégies différentes, et ne me semblent pas trop déséquilibrées. J'ai gagné avec Sparte (militaire donc) et fait presqu'aussi bien avec Athène (plus orientée politique), pendant que Sparte se prenait une raclée. Mais d'un autre côté, Argos a fait un gros score, et c'est plutôt tendance militaire là-aussi.
    A l'usage, j'ai quand même un peu peur que les stratégies militaires soient un petit peu plus synonymes de victoire que les autres.
    - Pour la durée, on a fait 1h40 pour une première partie, avec 3 novices complets sur le jeu (et sur ce type de jeu), et moi qui expliquait du haut de ma partie d'initiation. Avec l'habitude, et comme finalement on joue tous plus ou moins en même temps, je pense qu'on pourra faire tenir une partie en 1h15-30.

    En positif, le thème. je trouve qu'il est bien rendu. Mes gamins ont vu cette période de l'histoire en classe et ils adorent. Je suis convaincu qu'exactement le même jeu avec les maisons de Dune ou les peuples du Seigneur des Anneaux, le jeu n'aurait pas accroché pareil (voire pas du tout).

    Donc bilan des courses, on l'aime bien. Il ressortira je pense régulièrement.
    Une chose toutefois à préciser : c'est notre premier jeu de développement, un style qu'on avait pas du tout. Ca peut peut-être expliquer un avis positif de notre part, mais plus mitigé quand on l'habitude de ce genre ou de plus complexe ?
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  26. #2816
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tiens c'est le premier avis mitigé que je lis/entends. Dice Tower, Rhado, Secret Cabals sont tous très positifs.

    Sur le hasard des dés, j'ai cru comprendre que les premiers évènements viennent justement compenser le risque du double 1 au premier tour ? (jamais joué, mais tenté pour son format accessible)
    J'ai à peu près le même avis mitigé qu'ElvieJo (2 parties), notamment sur le déséquilibre des cités/cartes et surtout sur les dés.

    J'ai aussi beaucoup lu des gens qui disaient n'avoir pas été gênés par les dés, ce qui sera vrai la plupart du temps.
    Le souci est que ça puisse arriver, deux mauvais lancers de suite et ta partie est foutue... enfin pas foutue, tu continueras à jouer mais tu peux oublier la victoire.

    Je sais qu'on peut récupérer des citoyens avec des jetons Philo ou une action, mais c'est au prix d'une autre action plus puissante que tu ne pourras pas faire, et malgré ça, c'est presque pas possible de compenser 2 mauvais tours consécutifs via des citoyens.

    Ce qui me déplaît c'est que 2 joueurs côte à côte peuvent avoir vu tous les deux le meilleur coup à faire, avoir bossé pour avoir tout ce qu'il fallait (les bons jetons etc) mais yen a un des deux à qui on dira "ah ben non, toi t'as fait double-1 tu peux pas" alors que l'autre pourra le faire

  27. #2817
    Bon, j'ai fini par craquer et j'ai pris Dune Imperium chez mon crémier. bon dieu, ça a l'air effectivement génial ! Bon, en terme de matos je donnerai la note de "Terraforming Mars / 10", avec une mention spéciale pour les solaris représentés par des disques gris ; plus triste tu meurs.

    Par contre j'ai une question, du haut de ma seule lecture des règles et de mes zéro parties jouées. Je suis en effet étonné du peu de roulement de la rivière de cartes disponibles : est-ce qu'il n'y a pas un risque d'inertie complète au cas où aucune carte n'intéresse les joueurs ? Cela me pose question notamment car on jouera le plus souvent à deux, et que cela réduit donc naturellement les probabilités de choper des cartes, notamment car l'automa n'en prend aucune. J'ai vu que les joueurs sur BGG ont déjà proposé des variantes (notamment la fameuse "The Sand-Worms eats cards"), mais je ne voudrais pas non plus dénaturer le jeu...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #2818
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    [Khora]Je sais qu'on peut récupérer des citoyens avec des jetons Philo ou une action, mais c'est au prix d'une autre action plus puissante que tu ne pourras pas faire, et malgré ça, c'est presque pas possible de compenser 2 mauvais tours consécutifs via des citoyens.
    Voilà c'est exactement ça, oui tu peux rattraper un mauvais jet de dés mais ce n'est pas gratuit. ça veut dire que tu vas devoir épuiser ta réserve de citoyens, alors oui c'est relativement facile de la faire remonter, mais c'est une contrainte en plus par rapport à quelqu'un qui a un meilleur jet de dé que toi. Après je pense que c'est by design, l'auteur a voulu mettre un peu de hasard dans la programmation et je pense que ça convient très bien à certains joueurs.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    [Dune Imperium]Par contre j'ai une question, du haut de ma seule lecture des règles et de mes zéro parties jouées. Je suis en effet étonné du peu de roulement de la rivière de cartes disponibles : est-ce qu'il n'y a pas un risque d'inertie complète au cas où aucune carte n'intéresse les joueurs ? Cela me pose question notamment car on jouera le plus souvent à deux, et que cela réduit donc naturellement les probabilités de choper des cartes, notamment car l'automa n'en prend aucune. J'ai vu que les joueurs sur BGG ont déjà proposé des variantes (notamment la fameuse "The Sand-Worms eats cards"), mais je ne voudrais pas non plus dénaturer le jeu...
    Je conseille de jouer d'abord comme c'est indiqué, et vraiment de faire avancer la rivière si ça ne te convient pas. Je trouve ça pas plus mal de devoir faire avec l'offre existante, plutôt que d'attendre la carte qui va bien.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #2819
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je trouve ça pas plus mal de devoir faire avec l'offre existante, plutôt que d'attendre la carte qui va bien.
    C'est plutôt mon approche aussi, ça oblige à être inventif en essayant de tirer le maximum de l'offre.

  30. #2820
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je conseille de jouer d'abord comme c'est indiqué, et vraiment de faire avancer la rivière si ça ne te convient pas. Je trouve ça pas plus mal de devoir faire avec l'offre existante, plutôt que d'attendre la carte qui va bien.
    Ca marche, et je suis assez d'accord. A noter quand même que cette question a l'air de préoccuper les auteurs, puisque dans la dernière version de l'application android du jeu, une carte a été ajoutée au deck de la Maison Hagal : "Roulement de l'Imperium", qui a justement pour rôle de renouveler la rivière, en faisant défausser deux cartes de la rivière (définies aléatoirement par l'appli) et en en piochant deux nouvelles.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Page 94 sur 314 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •