Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 310 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 9295
  1. #2641
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je suis curieux de savoir :
    Quel est ou quels sont les jeux que vous idolâtrez de votre ludothèque, qui vous fait battre votre petit cœur de joueur ? Celui ou ceux auxquels vous ne direz jamais non pour une partie ? ( multi ou solo )
    hum... le ni oui ni non ?

    Spoiler Alert!
    res arcana, 7 wonder
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  2. #2642
    Si on me propose de jouer je dit jamais non

    Mais si me propose Maracaibo, IWW, Rallyman GT ou Eclipse (j'en fait tellement rarement ) je les sors direct
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #2643
    Leaving Earth.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #2644
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je suis curieux de savoir :
    Quel est ou quels sont les jeux que vous idolâtrez de votre ludothèque, qui vous fait battre votre petit cœur de joueur ? Celui ou ceux auxquels vous ne direz jamais non pour une partie ? ( multi ou solo )
    Il y a beaucoup de jeux auxquels je ne dirais jamais non, même si cela dépend tout de même du temps que l'on a devant nous, et de notre motivation : parfois on va préférer sortir un petit jeu rapide à mettre en place, parfois on pourra sortir plutôt un gros jeu.

    Mais d'une manière globale, mon GOAT est sans conteste Maracaibo. Et pareil pour ma femme (avec Terraforming Mars pas loin derrière).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #2645
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je suis curieux de savoir :
    Quel est ou quels sont les jeux que vous idolâtrez de votre ludothèque, qui vous fait battre votre petit cœur de joueur ? Celui ou ceux auxquels vous ne direz jamais non pour une partie ? ( multi ou solo )
    Pas simple, mais si je réfléchis par "catégories", j'arrive à dessiner quelques tendances !

    Pour jouer en solo : Arkham Horror JCE
    Jeux à deux (après je joue surtout à deux, mais dans les jeux spécifiques deux joueurs) : Schotten Totten et Botanik (et certainement bientôt Champ d'honneur que je vais avoir pour mon anniv )
    Jeu "passerelle", que j'adore parce qu'il a une belle richesse, mais que je peux quand même sortir avec des gens qui jouent pas trop : Isle of Skye (et du coup ça en fait sans doute mon jeu préféré tout court, en tout cas dans le top 3)
    Et deux jeux dont je suis amoureux mais que je sais pas trop catégoriser : Caverna et Expédition à Newdale (encore un Pfister, tiens)

  6. #2646
    Pour ma part ce sont
    - Hannibal
    - Pax Pamir
    - Twilight Struggle
    - Imperial Struggle
    - Falling Sky
    - 7 Wonders Duel
    - Maracaibo
    - Root

  7. #2647
    Pour moi:
    Kingdomino, Photosynthesis, Le Lièvre et la Tortue
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #2648
    Ah j'ai oublié Shipwreck Arcana. Surtout si Zno veut faire une partie.

  9. #2649
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je suis curieux de savoir :
    Quel est ou quels sont les jeux que vous idolâtrez de votre ludothèque, qui vous fait battre votre petit cœur de joueur ? Celui ou ceux auxquels vous ne direz jamais non pour une partie ? ( multi ou solo )
    Mon top 4 :

    Troyes
    Agricola
    Full Metal planete
    Seigneur des Anneaux JCE.

    Mais au final tous mes jeux de ma ludothèque sont des jeux que je ressors très volontiers et auquel je dis jamais non. Ca va du simple et rapide (Love letter) au très long et complexe (Civilization de Edge).
    Bien sur il faut avoir le temps nécessaire. Si on prévoit de jouer 1h, je vais pas sortir Civilization ou même Troyes (encore qu'à 2, ça passe en 1h si chacun connait les règles), mais plutôt Demeter ou Little Town ou autre...
    Si on a 4 heures, là je vais plutôt chercher à sortir du gros jeu (Scythe, Terraforming Mars, Agricola, Troyes...)

    C'est ce que j'aime dans ma ludothèque : j'ai un peu tous les types de jeux, un peu de toutes les durées, donc on trouve toujours un jeu à sortir qui va nous aller dans le temps imparti.
    Et j'essaie toujours de jouer au moins 1 fois par an à chaque jeu.

    Il y a quelques ratés quand même : j'ai toujours Tokaido que je trouve super chiant en fait. Et Mice & Mystics dont j'ai la collection complète (les 2 grosses boites et l'extension) mais que je sors très peu.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 24/09/2021 à 12h28.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2650
    Dans ma maigre ludothèque je mettrais tout en haut Pax Pamir, IWW, Keyflower, et peut-être Dune même si j'ai peu de.parties.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #2651
    Un article de canard pc sur l'augmentation prochaine des jeux de sociétés (réservé aux abonnées) : https://www.canardpc.com/jeu-de-plat...on-des-tarifs/.

    En gros soi c'est fait en Chine et les prix de frets ont explosés soit c'est fait en Europe mais dans ce cas c'est le prix des matières premières qui ont explosés.

    Moi j'ai acheté pleins de jeux récemment (voir le topic solo) mais j'ai bien fait du coup...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #2652
    Si je répondais, je crois que je citerai plutôt les jeux auxquels j'aimerais jouer plus que ceux auxquels je joue toujours avec plaisir. Quand je vois le nombre de fois où Eclipse apparaît Je suspecte que pas mal de canards ont fait cette réponse
    Il y avait plus simple !

  13. #2653
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    A quand un petit tournoi d'Eclipse sur TTS entre Canards ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #2654
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah j'ai oublié Shipwreck Arcana. Surtout si Zno veut faire une partie.
    Oh ptain !

    Un jour, faudra que je l'essaie sans alcool, çui-là.

    J'oubliais Scythe, j'en refuserais jamais une partie, s'tro bien!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #2655
    Mon top 5 :
    Horreur à arkham JCE
    Kingdom Death Monster
    Spirit Island
    Mythic Battles Pantheon
    Nations

  16. #2656
    C'est hyper dur comme exercice

    Si je regarde mes jeux les plus joués et que je fais le tri, ça devrait être 7 Wonders Duel.


  17. #2657
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est hyper dur comme exercice

    Si je regarde mes jeux les plus joués et que je fais le tri, ça devrait être 7 Wonders Duel.
    Oui bah moi si je regardes réellement c’est Bandido avec Lemsv et Znokiss dont on enchaîne les parties depuis quelques mois.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #2658
    Un jeu noté en dessous de 7 sur BGG.


    Quelle indignité monsieur Dyce.


  19. #2659
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un jeu noté en dessous de 7 sur BGG.


    Quelle indignité monsieur Dyce.

    Il vous en prie......mais on devient bon ^^
    Et on monte tranquillement dans le classement mondial
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2660
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il vous en prie......mais on devient bon ^^
    Et on monte tranquillement dans le classement mondial
    *tousse
    En fait, le classement a été désactivé pour ce jeu... je ne sais pas si notre quête à encore du sens

  21. #2661
    Update jeux à vendre en signature à prix canard, si vous êtes intéressés.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #2662
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    *tousse
    En fait, le classement a été désactivé pour ce jeu... je ne sais pas si notre quête à encore du sens


    On devenait trop bon....ils ont eu peur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2663
    Il y a un message d'explication qui dit, je cite: "il peut exister des machines de jeu ou une intelligence artificielle facilement accessibles permettant aux joueurs de laisser la machine faire la compétition à leur place."

    De mémoire, le premier au classement avait genre 10.000 parties jouées sur Bandido

  24. #2664
    Mais pourquoi? Je veux dire j'ai vraiment du mal à voir le but de "tricher" pour être premier du classement bandido de BGA Oo

  25. #2665
    Et pourtant même a l'époque des jeux flash, le moindre jeu obscur avec leader board avait : ses joueurs acharnés, ses tricheurs.


  26. #2666
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais pourquoi?
    Être en haut d'un classement, ça fait comme un gros penis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #2667
    Tout dépend du classement alors, parce que top 1 de la distance à laquelle on souffle un petit pois ça a quand même moins de gueule que le 100m des JO
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #2668
    Ou champion du monde de fou volant
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #2669
    StarWars Rebellion, TTA,
    Eclipse (voire TI4) pour les gros.
    R4tG, Endeavor, EPIC card game pour les moyens.
    Maskmen, Linko pour les légers.

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ou champion du monde de fou volant

    Ça m'a pas rapporté un gros pénis, mais ça m'a rapporté des amis avec qui je vais à Essen, ou avec qui je fais des week-ends jeux + bouffe au moindre anniversaire.
    Je ne regrette rien.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #2670
    Tu vois cet ego surdimensionné ? Qui t'a dit que je parlais de toi ? T'es le seul champion du monde de fou volant ptêt ? Sur autant de joueurs, dans le monde entier ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 89 sur 310 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •