Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 315 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9444
  1. #2011

  2. #2012
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'étais vraiment tenté mais j'ai trop de mal avec les illustrations, notamment celle de la boîte (et la boîte est gigantesque).
    Sinon, essaie Descent V2 (si tu arrives encore à en trouver), Assaut sur l'Empire (pareil), Sword & Sorcery, Les demeures de l'épouvante, The Others, Massive Darkness, Runewars 3ème édition (compétitif / si tu arrives à trouver), 7th continent, Tainted Grail, Sleeping Gods (anglais), Forgotten Waters (semi-coop, anglais mais VF annoncée cette année chez Iello)....
    Dernière modification par Thigr ; 26/07/2021 à 19h29.

  3. #2013
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui et c'est très très bien !
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui et c'est très très bien !

    Extension-Stand Alone qui débarque d'ici la fin de l'année d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Acheté en janvier et j'en ai fait 56 parties. Oui, j'aime bien, ma femme aussi

    Deux conseils :

    - Sleeve les cartes, elles ne sont pas de très bonne qualité et les bords morflent dès le premier mélange. Et tu vas beaucoup mélanger.

    - Prends des crayons de couleur différents pour chaque type de terrains (5 couleurs), c'est beaucoup plus lisible que seulement les motifs au crayon de papier. Ou mieux encore, comme j'ai fait : plastifie des feuilles et achète ces feutres effaçables, Ils sont bien fins et il y a toutes les couleurs nécessaires.
    Super ! Ça me convainc encore plus !

    Je sleeverai et prendrai des crayons de couleur, c'est noté.

    Pour la longévité des feuilles, je verrai effectivement après quelques parties.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #2014
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Essaie Drunagor sinon, y'a le KS gamefound en cours.
    Le truc qui n'arrivera jamais à cause des transports ?

  5. #2015
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, essaie Descent V2 (si tu arrives encore à en trouver), Assaut sur l'Empire (pareil), Sword & Sorcery, Les demeures de l'épouvante, The Others, Massive Darkness, Runewars 3ème édition (compétitif / si tu arrives à trouver), 7th continent, Tainted Grail, Sleeping Gods (anglais), Forgotten Waters (semi-coop, anglais mais VF annoncée cette année chez Iello)....
    Runebound 3e édition plutôt non ? C'est cool avec l'extension.

  6. #2016
    Celle introuvable qui doit être encore sous cello chez moi

    Franchement dommage qu'ils n'aient jamais poussé cette gamme plus que ça.


  7. #2017
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le truc qui n'arrivera jamais à cause des transports ?
    Pourquoi tu dis ça ? La 1ère campagne a été livrée avec moins d'un mois de retard, alors que la date de livraison avait été planifiée bien avant que la Covid n'existe.

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je viens de backer le reprint de la boîte de base sur Gamefound. Finalement ce sera mon premier "vrai" dungeon crawler, Dungeon Alliance & Gloomhaven que je possède étant assez atypiques.

    Y aurait-il des addons indispensables (tout en évitant si possible le allin à 340 boules ) ?
    Le seul truc indispensable, pour moi, c'est les trays pour les plateaux joueurs (ça permet de fixer les cubes). Le reste n'est pas indispensable, mais si il te reste des sous, je dirai : les 2 campagnes additionnelles (Hellscar et Undead Dragon) et le Hero Pack (parce que des héros supplémentaires, c'est toujours cool).

    En tout cas, je suis agréablement surpris de les voir pousser leur système dans ses retranchements. C'était ce que je leur reprochais, d'avoir un truc plutôt flexible, mais de ne pas l'exploiter à fond. Là ils rajoutent du loot améliorable, des streums qui changent de comportement, du mobilier à balancer, etc. c'est chouette.

  8. #2018
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, essaie Descent V2 (si tu arrives encore à en trouver), Assaut sur l'Empire (pareil), Sword & Sorcery, Les demeures de l'épouvante, The Others, Massive Darkness, Runewars 3ème édition (compétitif / si tu arrives à trouver), 7th continent, Tainted Grail, Sleeping Gods (anglais), Forgotten Waters (semi-coop, anglais mais VF annoncée cette année chez Iello)....
    J'ai déjà S&S et effectivement je l'apprécie.
    Par contre je ne savais pas que Sleeping Gods était un dungeon crawler.

  9. #2019
    Pareil, et encore plus pour le 7th continent et tainted grail. Je les classerai plutôt dans les jeux d'exploration et de survie.

  10. #2020
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Runebound 3e édition plutôt non ? C'est cool avec l'extension.
    Oui, runebound, pardon

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai déjà S&S et effectivement je l'apprécie.
    Par contre je ne savais pas que Sleeping Gods était un dungeon crawler.
    C'est normal, j'ai pas mis que des dungeon crawler
    Techniquement, Runebound est un landcrawler d'ailleurs. J'ai juste mis des jeux dans lesquels on vivait une aventure, on se prenait pas (trop) la tête et dans lesquels il y avait un peu de hasard.
    Dernière modification par Thigr ; 26/07/2021 à 22h21.

  11. #2021
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Depuis quand ce genre de basses considérations pécuniaires t'ennuient
    Qui a dit que c'était pécunier ?
    C'est surtout que je n'aurai jamais la place pour stocker tout ça, et encore moins le temps d'y jouer.

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le seul truc indispensable, pour moi, c'est les trays pour les plateaux joueurs (ça permet de fixer les cubes). Le reste n'est pas indispensable, mais si il te reste des sous, je dirai : les 2 campagnes additionnelles (Hellscar et Undead Dragon) et le Hero Pack (parce que des héros supplémentaires, c'est toujours cool).

    En tout cas, je suis agréablement surpris de les voir pousser leur système dans ses retranchements. C'était ce que je leur reprochais, d'avoir un truc plutôt flexible, mais de ne pas l'exploiter à fond. Là ils rajoutent du loot améliorable, des streums qui changent de comportement, du mobilier à balancer, etc. c'est chouette.
    Bonne idée les trays, merci. Les évolutions que tu cites, Ce sont des choses qui sont intégrées dans le reprint, ou qui ne viennent qu'avec l'extension ?

  12. #2022
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, runebound, pardon


    C'est normal, j'ai pas mis que des dungeon crawler
    Techniquement, Runebond est un landcrawler d'ailleurs. J'ai juste mis des jeux dans lesquels on vivait une aventure, on se prenait pas (trop) la tête et dans lesquels il y avait un peu de hasard.
    Ah ok. Merci

  13. #2023
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pourquoi tu dis ça ?
    Je suis un peu provoque, mais on en a parlé. Les coûts de fret augmentent drastiquement et ça devrait continuer à augmenter, ce qui pose un risque pour tous les KS.

  14. #2024
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, runebound, pardon


    C'est normal, j'ai pas mis que des dungeon crawler
    Techniquement, Runebound est un landcrawler d'ailleurs. J'ai juste mis des jeux dans lesquels on vivait une aventure, on se prenait pas (trop) la tête et dans lesquels il y avait un peu de hasard.
    Auquel cas on peut (si l'anglais n'est pas un problème) rajouter Xia, Sea of Legends, Altar Quest (si si, y a une campagne). Et en FR Voyages en Terres du Milieu.
    Et dans les DC Ameritrash, Shadows of Brimstone, Arcadia Quest, etc.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis un peu provoque, mais on en a parlé. Les coûts de fret augmentent drastiquement et ça devrait continuer à augmenter, ce qui pose un risque pour tous les KS.
    Coût du fret d'un côté, coût des matières premières de l'autre - dans les deux cas ça augmente pas mal et ça risque de mettre certains projets dans le rouge (cf Assassin's Creed récemment, et plus généralement tous les projets gérés par de petites boîtes qui ont planifié leur financement sur les coûts de 2019 / début 2020).

  15. #2025
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Qui a dit que c'était pécunier ?
    C'est surtout que je n'aurai jamais la place pour stocker tout ça, et encore moins le temps d'y jouer.


    Bonne idée les trays, merci. Les évolutions que tu cites, Ce sont des choses qui sont intégrées dans le reprint, ou qui ne viennent qu'avec l'extension ?
    Non ça concerne à la fois le reprint (les backers de la 1ere campagne recevront un upgrade pack) et l'extension.

  16. #2026
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non ça concerne à la fois le reprint (les backers de la 1ere campagne recevront un upgrade pack) et l'extension.
    Oui, j’ai parcouru les updates et c’est carrément une nouvelle édition qu’ils proposent, plus qu’un simple reprint. Ils attendent la dernière semaine pour ajouter les offres reprint + extension, un choix difficile se profile...

  17. #2027
    Et en plus des all-in, y aura aussi la possibilité de prendre un crédit en 6 fois pour payer le all-in+tva+fdp à 800€
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #2028
    Reskin de La Granja en approche.

    Avant :



    Après :



    On ne connait pas encore le dedans, mais ça va certainement piquer niveau tarifs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Et en plus des all-in, y aura aussi la possibilité de prendre un crédit en 6 fois pour payer le all-in+tva+fdp à 800€
    Pour le shipping ils prévoient d'annoncer son montant au tout dernier moment (durant la production ?), en espérant "retrouver les prix de 2019". Faut quand même être un peu joueur.

  20. #2030
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Faut quand même être un peu joueur.
    Du coup ils ont bien choisit leur public
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #2031
    Perso, même si le jeu me faisait du pied, le prix total, avec la TVA, les FDP surprise etc .... j'ai passé mon tour, tant pis, mes envies de Dungeon Crawler ne seront toujours pas satisfaites
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #2032
    Peut-etre que certains le vendent d'occase ? J'avais vu passer au moins une annonce.

  23. #2033
    Oui j' ai vu passer récemment un hero pledge de la première campagne a 140€

  24. #2034
    Mouais ... Je viens de finir mon pledge Nemesis Lockdown all-in gameplay, je me vois pas demandé à Madame : euh chérie, on peut aussi prendre le all-in de celui-là ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #2035


    Mouais. Ca a été édité parce qu'il a dû se rendre compte que c'était pas terrible comme commentaire.

    Edit : ça vient d'ici où il exprime le fait que personne ne paie pour avoir des reviews positives.
    Dernière modification par Bah ; 28/07/2021 à 16h52.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2036
    Il a quand même raison sur le fait que l'honnêteté d'une review ne vient pas du côté négatif ou positif de la dite review. C'est quoi que tu trouves pas terrible en fait ?

  27. #2037
    Le procès d'intention sur des reviewers. Quand tu es un gros du secteur c'est pas terrible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2038
    Y'a tout un débat dans les commentaires, avec des youtubeurs qui interviennent et Stegmaier qui fait son mea culpa par rapport à la manière dont ses propos ont été pris et il a effectivement édité également son article par rapport à ce qu'il y a appris.
    C'est encore une histoire de tempête dans un verre d'eau là, surtout en isolant un post du reste d'une discussion, par ailleurs plutôt intéressante. (comme souvent sur son blog #fanboy)

  29. #2039
    Facebook d'Intrafin :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #2040
    Ah je ne savais pas qu'il y avait des erreurs dans les versions précédentes...
    Ça marche aussi avec Philibert?

Page 68 sur 315 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •