Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 315 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9450
  1. #1741
    Va falloir que je teste Narak... Fishinou tu viens passer un week end jeu quand ?

  2. #1742
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Vous voulez encore du Dune ?

    Après Dune: Imperium (qui doit débouler dans nos boutiques cette semaine) , le jeu d'enquête Dune: House of Secrets présenté il y a quelques pages et qui arrive à la fin de l'année, voici un nouveau jeu de conquête Dune, A Game of Conquest and Diplomacy qui sortirait en Septembre.

    https://dunenewsnet.com/wp-content/u...Art-retail.jpg
    https://dunenewsnet.com/wp-content/u...rds-retail.jpg

    https://dunenewsnet.com/2021/06/excl...-game-visuals/

    A priori il ne s'agirait pas d'un simple reskin visuel du jeu Dune dont il est directement inspiré (ce sont les mêmes designers), puisque les règles ont été simplifiées (et les durées des parties raccourcies).
    Et donc ça sortira en français chez Matagot, qui récupère la distribution.
    https://ludovox.fr/dune-a-game-of-conquest-diplomacy/
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #1743
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Va falloir que je teste Narak... Fishinou tu viens passer un week end jeu quand ?


    Pas tout de suite ...

    Mais les planètes s'alignant, je devrais être en mesure d'accueillir à loisir à partir de l'année prochaine
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1744
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Va falloir que je teste Narak... Fishinou tu viens passer un week end jeu quand ?
    Je l'ai si y'a que ça (et Bilbut aussi)

  5. #1745
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dune, c'est pas ouf comme jeu.
    De deux, Narak c'est mieux.
    Non :Mdt:
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je l'ai si y'a que ça (et Bilbut aussi)
    Non, y'a pas que ça



    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1747
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non, y'a pas que ça



    T'es sûr que tu veux jouer avec Archer ? Nous, on se propose parce qu'on a l'habitude.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'es sûr que tu veux jouer avec Archer ?
    Oui

    A Narak, puis à Reavers of Midgard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1749
    C'est vrai que les 3 jeux sont souvent comparés, parce que deck building + poses d'ouvriers : Dune, Narak et Endless Winter. Les trois sont différents en effet c'est vrai, mais je les trouve trop proches pour justifier l'achat de plusieurs d'entre eux. (même si les parties de Narak sont plus rapides, c'est plus accessible et plus joli, et ça doit bien tourner à deux).

    Et comme Dune > Narak > Endless Winter, soit vous me suivez, soit vous demandez de l'argent de poche à votre grand-mère pour aller au resto.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Et donc ça sortira en français chez Matagot, qui récupère la distribution.
    https://ludovox.fr/dune-a-game-of-conquest-diplomacy/
    Excellente nouvelle, mais je suis toujours méfiant avec GF9. Je croise les doigts pour que l'essai soit réussi. Ce n'est pas à eux que j'aurais confié une modernisation de Dune.

  10. #1750
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    puis à Reavers of Midgard
    avec une tablée de 8 qui fait un jeu d'ambiance à côté, sinon c'est pas drôle..
    :remember UCGC 2018:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1751
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    avec une tablée de 8 qui fait un jeu d'ambiance à côté, sinon c'est pas drôle..
    :remember UCGC 2018:
    Je proteste, c'était pas un jeu d'ambiance, c'était TTMC. C'est sérieux TTMC.
    Tu as déjà vu des jeux d'ambiance dont les parties durent 5h toi ?

  12. #1752
    Y a bien une partie de Parks qui a duré 3 heures...

  13. #1753
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Parks
    Non mais on parlait de jeux d'ambiance, pas de jeux "tue l'ambiance"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1754
    En tout cas, voir des gens jouer si longtemps à Parks m'a ôté toute envie de m'y essayer un jour... Alors que ça a l'air mignon.

  15. #1755
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    En tout cas, voir des gens jouer si longtemps à Parks m'a ôté toute envie de m'y essayer un jour... Alors que ça a l'air mignon.
    Si tu joues avec les bonnes règles, c'est moins d'une heure.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si tu joues pas avec Vaaahn, c'est moins d'une heure.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #1757
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si tu joues avec Triz', c'est plus d'une heure mais, à la fin, tu sais (à peu près) compter.

  18. #1758
    7×6 ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #1759
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    7×6 ?
    4 orteils et 2 doigts.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    7×6 ?
    Karembeu ?

  21. #1761
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Karembeu ?
    joli
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    4 orteils et 2 doigts.


    OK. Toi, t'aura droit à une interro lors de la prochaine UCGC.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #1763
    Bonjour les canards, j’ai cherché mais pas trouvé si le sujet a déjà été evoqué : Root sur iOS, ça vaut quoi?

  24. #1764
    Sur PC j'aime bien donc si la transition vers iOS est réussie, ça doit être pas mal. J'ai surtout fait du contenu solo (challenges et clockwork project), il me semble que c'est pas forcément très simple de trouver des parties multi.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  25. #1765
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Sur PC j'aime bien donc si la transition vers iOS est réussie, ça doit être pas mal. J'ai surtout fait du contenu solo (challenges et clockwork project), il me semble que c'est pas forcément très simple de trouver des parties multi.
    OK merci, c'est surtout pour faire du solo aussi.

    J'aime beaucoup le jeu, mais il ne fait pas l'unanimité à la maison et j'aimerais pouvoir y jouer plus...

  26. #1766
    J'ai la version Android sur mon téléphone, et c'est très bien mais ça rame un peu (Il faut dire que j'ai un téléphone qui a 5 ans).

    D'une façon générale, l'application a de très bon retours.
    Dernière modification par Zebb ; 05/07/2021 à 10h32.

  27. #1767
    Après le fabuleux Bitoku, la pub pour High Risk n'est pas mal non plus...


  28. #1768
    Mouais….faut un moment pour repérer le truc !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1769
    Ah, on est pas censé le voir très rapidement le truc ?

  30. #1770
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah, on est pas censé le voir très rapidement le truc ?
    Ouai, voilà, faut un moment ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 59 sur 315 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •