Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 315 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9439
  1. #1561
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai joué au scénario Sheherazade de Unlock ce soir.

    C'est bourré d'idées parfois géniales, souvent poétiques, mais c'est parfois trop tiré par les cheveux (le chiffre sur la map de Sinbad si tu le reproduis pas tu le vois pas), les pénalités sont vraiment trop nombreuses quand on veut essayer différentes combinaisons (en vrai on a mis 2h à faire le scénario hein, faut être sacrément rodé pour boucler ça en une), et SURTOUT à un moment faut utiliser la commande vocale du téléphone ? OK, mais de une on l'a pas deviné, et surtout de deux... ça marche pas. J'ai donné plusieurs fois le mot de passe au téléphone, qui n'a pas réagi.
    Dans le Unlock StarWars il y a le même problème dans un des scénario. Il faut utiliser la commande vocale pour 1 énigme, ce qui n'est pas expliqué, qui peut ne pas être autorisé, et qui au final ne fonctionne pas.

  2. #1562
    Idem pour le verrouillage de l'orientation de l'écran (au moins sur ios). Il y a au moins deux scénarios pour lesquels il faut le désactiver sans quoi ça ne marche pas. J'adore les Unlock!, mais c'est vrai que parfois certains associations sont vraiment tirées par les cheveux. On en arrive à tester plein de combinaisons presque au hasard pour progresser.
    Après, ayant fait toutes les boites sauf la dernière je trouve que le jeu se renouvelle quand même pas mal sur les énigmes et sur les thèmes.

  3. #1563
    Je recommande Imperial du même auteur qui est excellent (même si ça fait bien longtemps que je n'y ai pas joué).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #1564
    Et même Imperial 2030 !

  5. #1565
    Antique c'est condordia avec de la baston ?
    Il y avait plus simple !

  6. #1566
    C'est plus Imperial dans l'antiquité.

  7. #1567
    Votre extension Nemesis, vous la préférez en VO ou en VF ?



    Et votre portefeuille, il préfère quelle version ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1568
    En plus la VF est en 2D alors que la VO est en 3D ! :con:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1569
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Votre extension Nemesis, vous la préférez en VO ou en VF ?

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...19246e8a0.jpeg

    Et votre portefeuille, il préfère quelle version ?
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En plus la VF est en 2D alors que la VO est en 3D ! :con:
    Mais en VF tu peux y jouer plus jeune

  10. #1570
    Putain comment il se fait plaisir Elvi !

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1571
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Votre extension Nemesis, vous la préférez en VO ou en VF ?
    Et votre portefeuille, il préfère quelle version ?
    Quand tu te dis que tu n'en vendras pas assez pour rentrer dans tes frais et que du coup tu montes le prix mais qu'au final ça devient si cher que ça se vend pas et que tu rentres pas dans tes frais.

  12. #1572
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Votre extension Nemesis, vous la préférez en VO ou en VF ?

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...19246e8a0.jpeg

    Et votre portefeuille, il préfère quelle version ?
    Ça fait cher la lettre e en plus


  13. #1573
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain comment il se fait plaisir Elvi !
    Ouais ! J'ai demandé 35.10€ par boîte vendue. Pas mal non ? C'est français.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #1574
    Au-delà de la comparaison VF-VO, je trouve totalement délirant 90€ l'extension.

  15. #1575
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Au-delà de la comparaison VF-VO, je trouve totalement délirant 90€ l'extension.
    Voilà.

  16. #1576
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Au-delà de la comparaison VF-VO, je trouve totalement délirant 90€ l'extension.
    Et 54.90 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1577
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et 54.90 ?
    Même si ça reste cher, c'est bien moins délirant.

  18. #1578
    Ben tout dépend du contenu rapport au jeu original.
    Tu prends Jagged Earth qui se trouve entre 50 et 60€, y a la blinde de contenu (genre plus d'esprit que dans le jeu de base, une nouvelle mécanique, des tas de nouveaux pouvoirs, des nouveaux plateaux ...), tu peux limite faire une partie exclusivement avec du contenu de l'extension. Donc ça me semble pas déconnant.

    Si ça contient une pauvre figurine en plus...

  19. #1579
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben tout dépend du contenu rapport au jeu original.
    Le contenu de l'extension, c'est ça :



    A part 60 cartes, le reste est sans texte..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1580
    Vu de loin le matos semble faire extension à 20 euros...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vu de loin le matos semble faire extension à 20 euros...
    Dans Némésis le matériel est vraiment épais et puis il y sans doute un insert.
    Donc plutôt 30€.
    Ensuite, il faut payer la traduction en Anglais (comme le jeu est Polonais il me semble) donc + 25€ (texte carte, règles et aides de jeu).
    Et il faut ensuite qu'Elvi traduise de l'Anglais au Français en payant l'URSSAF et son abonnement à Office365 : +35€.

    Le compte est bon!

  22. #1582
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et il faut ensuite qu'Elvi traduise de l'Anglais au Français en payant l'URSSAF et son abonnement à Office365 : +35€.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #1583
    Pour ceux qui aiment bien les jeux comme Splendor, j'ai joué hier à Masters of Renaissance, un petit jeu dans l'univers de Lorenzo il Magnifico qui fait beaucoup penser à Splendor, mais en un poil plus "joueur".
    A son tour soit :
    - on récupère des ressources (comme dans Splendor)
    - on dépense ses ressources pour acheter une carte au milieu de la table (comme Splendor)
    - on pose un Leader quand on a le nombre demandé de cartes de X couleurs (comme Splendor)
    - on active la production de ses cartes (aaaaah, PAS comme Splendor ! )

    Car c'est sur le dernier point que le jeu va apporter un truc en plus de Splendor. Chaque carte rapporte des points de victoire, mais surtout possède des effets, qui permettent le plus souvent de convertir 1 ou 2 ressources en 3 ou 4 ressources. C'est aussi le moyen d'avoir suffisamment de ressources pour acheter les grosses cartes de niveau 3 (qui doivent d'ailleurs venir écraser et se poser par dessus une carte de niveau 2, elle-même jouée sur une carte niveau 1) car les ressources que l'on fabrique grâce à ses cartes peuvent être stockées de façon illimitée, là où on est vachement limités sur celles récupérées au marché : seulement 6 ressources max et de seulement 3 types différent (1 ressource d'un type, 2 d'un autre et 3 d'un autre).

    C'est rapide (40min une première partie à 4 joueurs), très fluide et simple à prendre en main, un bon petit jeu familial +

  24. #1584
    Ressorti Scythe hier avec 2 débutants. On a pas pu finir, on s'est arrêtés à 3 étoiles, mais c'était très bien, ils ont adoré. Vivement la prochaine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Dans Némésis le matériel est vraiment épais et puis il y sans doute un insert.
    Donc plutôt 30€.
    Ensuite, il faut payer la traduction en Anglais (comme le jeu est Polonais il me semble) donc + 25€ (texte carte, règles et aides de jeu).
    Et il faut ensuite qu'Elvi traduise de l'Anglais au Français en payant l'URSSAF et son abonnement à Office365 : +35€.

    Le compte est bon!
    Bien vu !

  26. #1586
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ressorti Scythe hier avec 2 débutants. On a pas pu finir, on s'est arrêtés à 3 étoiles, mais c'était très bien, ils ont adoré. Vivement la prochaine.
    Faut jouer avec Bilbut, la partie se plie en 45 mn

  27. #1587
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Faut jouer avec Bilbut, la partie se plie en 45 mn
    Temps d installation et rangement inclus ?

  28. #1588
    Il est vite rangé Bilbut, non ?

  29. #1589
    Non c'est un peu plus long. Faut ranger Bilbut dans la boîte et il se plie assez mal.

  30. #1590
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Même si ça reste cher, c'est bien moins délirant.
    Donc c'est bien un problème de comparaison VF-VO
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 53 sur 315 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •