Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 310 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9291
  1. #61
    Tiens, ça avait été teasé il y a quelques temps, la voilà qui arrive :






    En résumé :
    - aucun changement graphique en dehors de la boite et des meeples
    - mini-extension "rivière" comme c'est maintenant le cas depuis longtemps
    - 15 tuiles "anniversaire" en plus.

    Pas de prix pour le moment.

    Bref, pas de quoi se retourner la nuit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #62
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En résumé :
    - aucun changement graphique en dehors de la boite et des meeples
    - mini-extension "rivière" comme c'est maintenant le cas depuis longtemps
    - 15 tuiles "anniversaire" en plus.

    Pas de prix pour le moment.

    Bref, pas de quoi se retourner la nuit.
    Pas tout à fait vrai sur le premier point. De ce que je comprends, toutes les tuiles auront un vernis sélectif. Il y a aussi la mini-extension l'Abbé, mais tout comme la rivière, elle est maintenant incluse dans toutes les boîtes de base.

  3. #63
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Pas tout à fait vrai sur le premier point. De ce que je comprends, toutes les tuiles auront un vernis sélectif. Il y a aussi la mini-extension l'Abbé, mais tout comme la rivière, elle est maintenant incluse dans toutes les boîtes de base.
    Le vernis sélectif ça rend super bien dans Lueur. J'en voudrais sur toutes mes cartes de tous mes jeux maintenant!

  4. #64
    Ah, j'avais raté ça, le vernis sélectif..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #65
    Je suppose que le prix aussi sera sélectif.

    Moi qui attends une vraie big box depuis des lustres, je peux encore attendre un peu.

  6. #66
    En vrai, la big box de Carcassonne a peu d'intérêt, je trouve. On l'a sorti quelque fois avec les voisins, on sélectionne toujours l'une ou l'autre extension, mais rien qui ne révolutionne la sauce.

    Tout mettre ensemble transforme vite la partie en cauchemar interminable (testé une fois sur BGA avec quelques canards..), et au final, je trouve que l'une ou l'autre extension ou même quelques goodies bien choisis permettent d'ajouter une dose de fun et de renouvellement autrement plus intéressant que les Giga-big-box.
    Genre les demi-tuiles triangles, par exemple :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    A venir en 2021 :



    ...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #68
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    On parlait récemment des titres changés en français parce qu'ils étaient peu valorisants (d'après l'exemple récent des Lost Ruins of Arnak)... Voilà un magnifique exemple.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #69
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le sieur Bilbut m'a envoyé ça ce matin, je pensais que c'était une blague. Visiblement non...

  10. #70

  11. #71
    On dirait Mononoke Hime
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #72
    C'est vrai que ça pourrait faire bizarre...
    "Bon ben ce soir les gars on vous propose une partie de Bitokū !"
    Save Ferris !!!

  13. #73
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a un mode solo !
    faut en avoir une longue alors et souple


  14. #74
    Là, pour le coup, je refuse de participer à un pledge groupé.

  15. #75
    Un des rares jeux où j'acheterais en priorité la VO
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #76
    Haha, je viens de voir ça sur le mur d'un copaing, y'a moyen de faire quelques jeux de mots...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77
    Dans un registre autrement plus poétique, ma femme et moi avons fait une partie de Wingspan hier soir en utilisant parallèlement l'appli Wingsong, qui permet de scanner les cartes et d'écouter les chants des oiseaux scannés, et c'était vraiment trop chou. J'attends juste que l'excellente extension Océanie soit prise en compte, et ce sera parfait.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #78
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Dans un registre autrement plus poétique, ma femme et moi avons fait une partie de Wingspan hier soir en utilisant parallèlement l'appli Wingsong, qui permet de scanner les cartes et d'écouter les chants des oiseaux scannés, et c'était vraiment trop chou. J'attends juste que l'excellente extension Océanie soit prise en compte, et ce sera parfait.
    Oh c'est super ça! Je n'en avais pas entendu parler. Merci!

  19. #79
    Han, quelle bonne idée. Me souviens que Jamie Stegmeier en a parlé sur son site, mais j'avais oublié ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #80
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En vrai, la big box de Carcassonne a peu d'intérêt, je trouve. On l'a sorti quelque fois avec les voisins, on sélectionne toujours l'une ou l'autre extension, mais rien qui ne révolutionne la sauce.

    Tout mettre ensemble transforme vite la partie en cauchemar interminable (testé une fois sur BGA avec quelques canards..), et au final, je trouve que l'une ou l'autre extension ou même quelques goodies bien choisis permettent d'ajouter une dose de fun et de renouvellement autrement plus intéressant que les Giga-big-box.
    Genre les demi-tuiles triangles, par exemple :

    https://cdn3.trictrac.net/documents/...85a9e5235.jpeg
    J'aimerais avoir le choix dans la boîte.

    Heu...

  21. #81
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'aimerais avoir le choix dans la boîte.

    Heu...
    Un petit Bitoku pour se détendre ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #82
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a un mode solo !
    Sûrement avec l'extension Kouyoku.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #83
    Après, c'est un vrai mo en japonais.

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    "Vertu"

    Ça ne s'invente pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #84
    J'entendais parlé de très loin de Némésis sans y porter un réel intérêt jusqu'à ce que je fasse l'erreur de regarder la vidéo de Chaps sur les règles ...

    J'attends maintenant impatient le réassort .

  25. #85
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'entendais parlé de très loin de Némésis sans y porter un réel intérêt jusqu'à ce que je fasse l'erreur de regarder la vidéo de Chaps sur les règles ...

    J'attends maintenant impatient le réassort .
    Tu as de la chance, il est proche le réassort!

    Oui c'est vraiment un super jeu. Moi aussi j'en avais entendu parler de loin sans m'y intéresser et j'avais laissé passer la super offre FunForge où le jeu était vendu à 85€ (si je me rappelle bien) juste avant sa sortie officielle.
    Mais une fois que j'ai regardé de plus près ce jeu, je le voulais (et je l'ai eu et je ne regrette pas du tout ).

  26. #86
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On ne voit plus l'image. Laisse moi deviner, CWOWD est hébergé chez OVH ?

  27. #87
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #88
    Holy mother of god... Non mais y'en a qui doute de rien...

  29. #89
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ça doit faire 2-3 ans qu'elle est en ligne, cette annonce. Sauf erreur, elle a même été cité dans le podcast Proxijeu où était interviewé le créateur du site, il disait aussi que la plus grosse vente avait été (de tête) 1'600€, mais je ne sais plus pour quel jeu..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #90
    A la base c'était proposé vers 600-700€ neuf, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •