Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 314 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9407
  1. #961
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ben, l'impression c'est pas un problème, sur carton de 1mm ou plus c'est déjà moins simple, avec de la pré-découpe ça commence à douiller sérieusement, et en petite série, c'est le délire !
    Bah je parle pas de faire des tokens en grammage léger, hein Je parle de carton épais genre à "puncher" (quitte à ce que je découpe moi-même sans prédécoupe), donc mieux vaut partir en DIY ouai, avec autocollant appliqué sur le matériau + massicot (pour hexagones/carrés).
    Le carton genre 1 mm pour arts plastiques, ça reste ultra fragile, d'expérience, pour des jetons.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #962
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça a l'avantage de permettre une finition propre au cutter en se basant sur le prédécoupage, alors que les ronds, j'arrive jamais à bien faire ça ^^
    Je ne suis plus sûr de qui (il me semble que c'est Théo Rivière) mais j'avais entendu d'un auteur de jeu qu'il utilisait un outil de plombier pour faire des tokens ronds pour ses protos. J'y connais rien en plomberie donc je sais pas de quel outil il parlait mais ça peut être une piste si tu connais un peu.

  3. #963
    Y'a des outils de découpe ronds, oui, utilisés en arts plastiques aussi rayon craft etc. Mais bon. J'vais pas non plus faire 800 tokens ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #964
    Achète une machine à POG !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #965
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Je ne suis plus sûr de qui (il me semble que c'est Théo Rivière) mais j'avais entendu d'un auteur de jeu qu'il utilisait un outil de plombier pour faire des tokens ronds pour ses protos. J'y connais rien en plomberie donc je sais pas de quel outil il parlait mais ça peut être une piste si tu connais un peu.
    C'est un emporte-pièce.

  6. #966
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Achète des POGs !
    Fixed
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #967
    Sinon tu achètes les capsules pour pièces de monnaie pour y mettre tes tokens pour ne pas les abimer ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #968
    Il existe des capsules pour les jetons de Horreur à Arkham le jeu de cartes, pour info.

  9. #969
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça a l'avantage de permettre une finition propre au cutter en se basant sur le prédécoupage, alors que les ronds, j'arrive jamais à bien faire ça ^^

    Merci pour la confirmation que c'est DIY ou rien
    J'en connais qui impriment sur papier et collent recto/verso sur de vraies pièces pour les jetons ronds.

    Sur le même principe, un autre pote s'était fabriqué de nouvelles armées pour Neuroshima Hex en partant d'emballages en carton épais et rigide.

  10. #970
    On peut aussi coller des tokens carton dans des jetons imprimés en 3D: https://www.thingiverse.com/thing:4160162

  11. #971
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'en connais qui impriment sur papier et collent recto/verso sur de vraies pièces pour les jetons ronds.
    C'était pour faire des socles d'astéroïdes Monsieur ! À 10c le socle. Vu ce que nous a coûté X-Wing on n'était plus à ça près.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #972
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Keltis n'apporte rien aux Cités Perdues si ce n'est un mod 4 joueurs avec une skin irish mais cela reste un bon jeu tisane du dimanche après-midi. Par contre il devient carrément très bon avec l'extension Neue Wege... C'est exactement la même mécanique mais avec un plateau à embranchements et des bonus plus utiles. Si on aime le principe de cette série de jeux c'est pas loin d'être la meilleure version, mais on sort du jeu rapide et super efficace à 2 de l'original Cités Perdues.
    Et pour Keltis et son extension, aucun texte sur le matos. J'ai la boite de base en français (Filosofia) et l'extension en allemand (Kosmos), tout est parfaitement compatible et rentre dans la petite boite de l'extension!
    En fait, j'y joue beaucoup avec ma grande, mais ces 2 frangins arrivant sur leur 10 ans, ils sont commencé à se prendre d'affection pour ce p'tit jeu rapide. Et comme c'est toujours galère de gérer les disputes pour savoir qui aura la chance de se faire rétamer par papa (), je me demandais si la version à 4 joueurs pourraient convenir.
    Mais j'ai un peu peur vu ce que tu me dis que ça change finalement un peu trop le jeu par rapport à ce qu'on en attend, à savoir une p'tite partie vite faite sur un coin de table juste avant d'aller se coucher-parce-qu'il-y-a-école-demain.
    Je me collerai une alerte sur okkazeo, et le jour où il se trouvera pour une bouchée de pain, on essayera.

    Merci pour le retour !
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  13. #973
    Je ne joue plus au Keltis de base depuis longtemps, mais dans mon souvenir çà reste rapide (genre 30 minutes). Mais effectivement tu n'es plus sur un jeu coin de table... il y a le plateau qui prend plus de place, et 4 joueurs c'est forcément plus long que 2. Par contre l'avantage c'est que tes enfants se disputeront pendant la partie plutôt que pour savoir qui joue avec toi!. Et puis en une partie tu contente tout le monde, au lieu d'en enchainer 3.
    Et petite nuance avec Cités Perdues, tu peux construire tes séries en mode croissant OU décroissant.

  14. #974
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu en as lu du bien de ce jeu?
    Mon souvenir c'est que c'était plutôt bof comme jeu et juste à réserver aux fans de Stallone. Mais c'est peut-être ton cas.
    En effet c'est une des raisons qui pourrait me pousser à l'achat .
    Il y en a tout de même d'autres qui entrent en jeu comme les mécaniques de jeu qui ne sont pas dégueulasses après avoir testé le jeu sur Tabletopia, le système de campagne qui nous retrace les évènements de Rambo 2 et Rambo 3, le mode solo et la participation de Samuel Bailey dans le développement du jeu .

    Le plus gros frein reste le prix en fait ... 90€, et ensuite cette absence de VF même si les règles restent accessibles, c'est surtout pour les textes de scénario et d'ambiance.

    J'arriverai à faire abstraction du visuel médiocre du jeu et de ses figurines sans gros soucis.

    Sur un autre sujet, voilà maintenant quelques mois que je suis de près la sortie de Core Space dont celle-ci est imminente.
    Certains d'entre vous sont aussi intéressés ?

  15. #975
    En ces temps de bicentenaire j'ai ressorti et customisé mon W1815 du placard qui a le défaut de ne pas exister en français.
    Du coup je l'ai fait moi-même pour être en mesure pour jouer en passant allègrement la barrière de la langue.







    Accessoirement je trouve que ce système est très élégant et ai commencé à réfléchir à l'adapter à Austerlitz. Donc si des canards sont motivés (par exemple Bopnc ) pour tester prochainement faites-moi signe.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #976
    Découverte de "Secret Hitler" hier soir pour moi, sur TTS.
    C'était bien sympa.
    Would bang/10

  17. #977
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Découverte de "Secret Hitler" hier soir pour moi, sur TTS.
    C'était bien sympa.
    Would bang/10
    C'etait pas toi pas hasard qui jouait avec Sigarrett qui retransmettait sur Twitch ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #978
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'etait pas toi pas hasard qui jouait avec Sigarrett qui retransmettait sur Twitch ??
    Bien sur que peut être
    (oui)

  19. #979
    Ah bah vous avez failli vous prendre un raid de 80 personnes

    Mais certains ont préféré Andor plutôt que Secret H.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #980
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Accessoirement je trouve que ce système est très élégant et ai commencé à réfléchir à l'adapter à Austerlitz. Donc si des canards sont motivés (par exemple Bopnc ) pour tester prochainement faites-moi signe.
    Le système me fait penser un peu penser à Table Batles.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #981


    Le site ludum annonce Perlae Imperii, la deuxième extension de Res Arcana, pour le 5 juillet 2021. Comme ça, pouf. Bon, y'a 90% que ce soit une date bidon créée uniquement pour faire la fiche du jeu, mais peu importe, chui cho.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  22. #982
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    https://cf.geekdo-images.com/mlvos0X...pic6155849.jpg

    Le site ludum annonce Perlae Imperii, la deuxième extension de Res Arcana, pour le 5 juillet 2021. Comme ça, pouf. Bon, y'a 90% que ce soit une date bidon créée uniquement pour faire la fiche du jeu, mais peu importe, chui cho.
    Avec un mode solo Non, là je rêve un peu trop
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #983
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah bah vous avez failli vous prendre un raid de 80 personnes

    Mais certains ont préféré Andor plutôt que Secret H.


    Dommage.
    En tout cas jeu très sympa, avec des joueurs très RP. Mention spéciale au "Il est des nôtres" de Tim.

    Et très bizarre le moment où on te demande : "Es-tu Hitler ?".

  24. #984
    Continue a faire du JdS sur twitch, ca va arriver le raid ^^

    Tu streames quand généralement ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #985
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    donc dans les 35€
    Je réagis tardivement, mais tu payes la TVA sur l'ensemble : prix du jeu, frais de transports,...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #986
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Continue a faire du JdS sur twitch, ca va arriver le raid ^^

    Tu streames quand généralement ?
    Le mardi ou le jeudi en soirée, mais c'est pas toutes les semaines. Et des fois le we.

    Mardi soir c'est Flamme Rouge, 6 joueurs pour une épreuve à étapes qui débute : la Route du Sel.

  27. #987
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Je réagis tardivement, mais tu payes la TVA sur l'ensemble : prix du jeu, frais de transports,...
    Et si vous avez la même chance que nous, vous payez la TVA sur les frais administratifs facturés par le transporteur pour... le calcul de la TVA...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #988
    Sans rapport, il y a "Aliens: Bug Hunt" dispo chez Philibert (en Anglais).
    Ça peut être sympa.

  29. #989
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et si vous avez la même chance que nous, vous payez la TVA sur les frais administratifs facturés par le transporteur pour... le calcul de la TVA...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #990
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 33 sur 314 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •