Non. Le nouveau jeu de base sera plus complexe que le jeu de base actuel.
C'est comme un plateau additionnel de Clank : le même principe de base, mais des concepts supplémentaires et de orientations différentes.
Ça a surtout un intérêt pour varier les parties à mon sens.
Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.
Et encore, ces noms de ces jeux passaient en français. La forge des dès, Les 7 merveilles, Savoir ancien. Ça claque![]()
Mélange forestier, mais ça fait un peu recette de cuisine.![]()
« Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »
Quel jeu de mots ?
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Du coup, 2 nouvelles parties cet aprem.
Je confirme ma première impression : c'est bien sympa dans le genre 1vX.
Cette fois les 2 parties ont été remportées par la créature (alors que les chasseurs avaient gagné les 2 premières), tout en restant serré.
Pour la rejouabilité, elle est présente mais je me suis planté en la décrivant dans mon précédent post : c'est 2 "contrats" (= scénario/mode de jeu) à 2-3 joueurs et 2 autres à 4 joueurs (sur une carte plus grande).
Mais la façon de les aborder va beaucoup dépendre de la créature et des chasseurs joués.
C'est la faute à Arteis
REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 21-22 Octobte ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
Mars téraformateur !
Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Purée Voidfall me fait de l'oeil pour le Coop et solo...va falloir éplucher les reviews et les règles avant de sauter le pas. Ça va encore finir, en bon je l'achète on verra après les review et règles.![]()
Et hop!
Ce trailer, on dirait du blockbuster de ouf, alors que c'est des bouts de cartons et 2-3 ouvriers...
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Il me faisait de l’œil aussi jusqu'à ce que je vois la place qu'il prend sur une table et le temps de mise en place.
Je trouve pas qu'il prenne tant de place que ça pour un euro, limite ça me paraît presque contenu.
Le trailer est effectivement assez impressionnant quand on connaît les budgets comm' habituels des éditeurs. De mon côté, je garde un œil sur le jeu, parce que j'aime beaucoup le retour en force actuel de Yoann Levet. C'est, je pense, un des rares auteurs de jeux français actuels qui a les épaules pour aller lutter avec les allemands ou les italiens sur le terrain de l'eurogame.
Je ne suis pas ultra-fan de la DA de prime abord mais j'aime beaucoup la démarche scientifique derrière le jeu, avec notamment le recours à des conseillers scientifiques pour assurer un certain réalisme à la thématique.
Hier on a joué à Ancient Knowledge à 3 joueurs. C'était plaisant, Probablement plutôt un jeu à deux (peu d'intéraction et on gagnerait beaucoup en rythme) en tout cas on y rejouera avec plaisir. C'est joli, et le côté "le jeu veut me coller des points négatifs ce salopard !" est chouette.
et on a joué à Spellbook et heu... ben là, non. Franchement on a trouvé que rien n'allait, graphiquement c'est daté. Les jetons sont luxueux mais je pense qu'il faut pas être daltonien. On fait très peu de choix finalement, puisque t'es très contraint par ta pioche. je pense que ça se veut un peu léger familial mais c'est vraiment pas terrible et dans la catégorie, il y a bien mieux foutu. (avis unanime des 3 joueurs)
Par contre, Asmodée pousse énormément sur l'implantation.
J'ai testé aussi Spellbook vendredi à 4. C'était pas transcendant, mais j'ai passé un bon moment quand même
Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers