Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 170 sur 170
  1. #151
    Et une annonce de Sega pour Créative Assembly demain!


    Mais pas de alien isolation 2 sauf miracle.

  2. #152
    Vous vous en foutez mais l'expansion Pathogen vient de sortir. Une campagne (3 missions), quelques perks, quelques armes/cosmétiques/succès. Je regrette pas mes 20 balles parce que j'aime le jeu de base et c'est du contenu en plus (et soyons honnête, les devs' ont donné pas mal de truc gratos en 1 an, dont deux classes).
    Si vous n'avez pas aimé le jeu de base vous n'aimerez pas plus l'expansion. Pour les autres, la nouvelle campagne est pas mal, ils ont relevé la difficulté les lignes de tirs sont beaucoup plus difficile à gérer (au dessus d'intense ca doit etre tendu). J'aime bien la plupart des nouveaux perks, sauf celui du démo qui permet un build complètement craqué.
    La tourelle railgun est pas dégueux.

  3. #153
    Je l'ai acheté hier mais pas encore testé !

    Ça fait quelques mois que j'y ai pas joué, mais j'1vaid monte un doc assez haut à l'époque.

    Par contre aucune idée des armes qui sont aux top ou des perks à avoir !

  4. #154
    Tin c'est casse couille" qd il reste plus qu'1 membre en vie et qu'au lieu de mourir a la limite et de prendre un peu d'xp a la fin, le mec leave....
    Et j'ai bcp de déconnexion également. Je viens de passer 1H a jouer pour rien avec tout ca

  5. #155
    J'ai aussi eu quelques désync pénibles au début, mais plus depuis une 10 aine d'heure de jeu. Possiblement l'hôte qui se barre en fait.
    Les joueurs humains ne sont pas toujours des lumières, comme dans tout les jeux. Dès que le friendly fire embarque tu commences à jouer avec le feu . Ceci dit, c'est plutôt rare d'avoir un gland au lance flamme qui crame l'équipe, il reste surtout des habitués sur le jeu donc ca joue relativement bien.

  6. #156
    Ah non mais pour le coup la team ca allait, c'est juste que je suis mort et un deuxieme gars aussi, et du coup le troisieme a leave et on a tous été déco.
    Alors qu'il me semble que si on "game over" on recupere qd meme un peu d'xp non ?

  7. #157
    J'avais bien envie d'essayer, il y a un match making ?

  8. #158
    Bon ba mon frère a pris le dlc également, on est reparti pour un tour.
    J'aime vraiment bcp ce game.

    Oui y'a matchmaking et possibilité de lancer des parties rapides pour évider d'attendre 3 plombes pour une mission donnée.
    Ah et il est crossplay toute plate-forme également.

  9. #159
    Je l'ai pris également. Mais j'ai aussi pris presque tous les packs de costumes/armures.

    J'aurai aimé d'avantage de missions et un environnement plus glauque que de visiter des ruines. Par contre, pour le moment, je farm de l'XP et de la thune en mode Horde et c'est vachement plus simple avec le mod qui remplace les Androides par des NPCs Humain.

  10. #160
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui y'a matchmaking et possibilité de lancer des parties rapides pour évider d'attendre 3 plombes pour une mission donnée.
    Ah et il est crossplay toute plate-forme également.
    J’ai regardé qq vidéos ça a l’air super répétitif. Je vais lui donner une chance sur gamepass.

  11. #161
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je l'ai pris également. Mais j'ai aussi pris presque tous les packs de costumes/armures.

    J'aurai aimé d'avantage de missions et un environnement plus glauque que de visiter des ruines. Par contre, pour le moment, je farm de l'XP et de la thune en mode Horde et c'est vachement plus simple avec le mod qui remplace les Androides par des NPCs Humain.
    Rohhh je savais pas que tu l'avais pris le dlc !
    On peut s'en jeter une avec le frangin du coup !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    J’ai regardé qq vidéos ça a l’air super répétitif. Je vais lui donner une chance sur gamepass.
    Comme tous ce type de jeu co-op je dirais, mais je le trouve tout de même sympa pendant un moment.

  12. #162
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Comme tous ce type de jeu co-op je dirais, mais je le trouve tout de même sympa pendant un moment.
    Bien sûr tu te lasses éventuellement de n'importe quel jeu, mais celui la a l'air lassant a bout de 2h :D Mais les vidéos c'est pas super parlant non plus donc je vais essayer. Merci pour l'info.

  13. #163
    Oui effectivement. Il faut etre pret à refaire les meme missions en boucles, c'est un AA de chez Focus donc il y a des coupes à hache sur pleins de trucs (mise en scène 0, animations, etc). Le but est de monter ses classes de personnages, tester des builds (de ce coté je le trouve très honorable d'ailleurs), monter ses armes (une 40 aine et pas vraiment de doublons) et... le meilleur reste de jouer avec des potes en vocal en difficulté intense et +. Avec le friendly fire, les dégâts mortels des ennemis, on peut commencer à parler ligne de tirs, stratégies, et build avancés. Ca concerne malheureusement une minorité de joueurs mais si vous avez l'occasion, c'est ici pour moi que le jeu monte en puissance.

    En difficulté normal c'est du tir aux pigeons. J'ai plus de 70h compteur et je reviens régulièrement, ca reste pour moi un excellent défouloir.

  14. #164
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Oui effectivement. Il faut etre pret à refaire les meme missions en boucles, c'est un AA de chez Focus donc il y a des coupes à hache sur pleins de trucs (mise en scène 0, animations, etc). Le but est de monter ses classes de personnages, tester des builds (de ce coté je le trouve très honorable d'ailleurs), monter ses armes (une 40 aine et pas vraiment de doublons) et... le meilleur reste de jouer avec des potes en vocal en difficulté intense et +. Avec le friendly fire, les dégâts mortels des ennemis, on peut commencer à parler ligne de tirs, stratégies, et build avancés. Ca concerne malheureusement une minorité de joueurs mais si vous avez l'occasion, c'est ici pour moi que le jeu monte en puissance.

    En difficulté normal c'est du tir aux pigeons. J'ai plus de 70h compteur et je reviens régulièrement, ca reste pour moi un excellent défouloir.
    Ok, merci. Je ne connais personne qui y joue et je suis pas sûr de vouloir y passer des dizaines d'heures. J'espèrais un truc fun un peu défouloir mais pas totalement braindead non plus. B4B m'a un peu soulé à la longue je m'y suis lassé. Il n'y a que V2 sur lequel je reviens régulièrement.

  15. #165
    Alors, je n'ai pas fait Back 4 Blood. Mais cet Alien Fireteam Elite, propose de quoi s'occuper avec le contenu de base.
    4 campagnes avec chacune 3 missions de 20-30 min (ou plus) et un mode Horde.

    Et surtout, une rejouabilité assez énorme de par la quantité d'armes à disposition, les compétences spécifiques à chaque classe et le nombre de classes jouable dès le début. En tout cas, le feeling des différentes armes sont vraiment top.
    Le contenu du DLC Pathogen, bien que plutôt bienvenue. Je le trouve trop court.

  16. #166
    Ouai c'est court. Un mode horde avec des androïdes et quelques maps n'auraient pas été de trop.

  17. #167
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    J’ai regardé qq vidéos ça a l’air super répétitif. Je vais lui donner une chance sur gamepass.
    C'est super-répétitif. Y a peu de maps, elles sont juste un couloir (mais VRAIMENT un COULOIR), et c'est du coop à 4 basique : avance, tire, appuie sur un bouton, campe la position en tirant sur les aliens (si t es un PGM t'as posé une tourelle ou un barbelé), avance, tire, rince & repeat. C'est pas laid graphiquement, c'est pas mal le son, le feeling armes est pas mal, les aliens ça va, mais les maps ....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #168
    C'est coop a 3 pas 4

    Blague a part, je le trouve pas plus répétif que les autres jeux du genre.
    Et le gameplay est super sympa, on avait pas mal joué a la sortie avec le frangin, et ca fait 1 semaine qu'on s'est remis dessus (depuis la sortie du DLC), et en plus du mode horde y'a 2 autres mods, dont le dernier ou faut recharger des tourelles régulièrement qui est assez marrant.

  19. #169
    Donc ça vaut le coup de revenir?

  20. #170
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est super-répétitif. (...) avance, tire, rince & repeat. C'est pas laid graphiquement, c'est pas mal le son, le feeling armes est pas mal, les aliens ça va, mais les maps ....
    C'est exactement cela. Le level design des maps est hyper décevant. Y a aucune verticalité, pas de zone annexes, pas de salles avec des objets destructibles ou interactifs, etc.
    A l'annonce je m'attendais à un GOW avec de la coop. C'est en fait du tir au pigeon dans des maps insipides malgré quelques fulgurances (certains décors, effets, la modélisation des aliens).
    Même la localisation des dégâts fait passer le premier avp comme un jeu d'exception sur ce domaine.

    D'ailleurs il y a des produits dérivés qui sont sortis comme des figurines :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •