Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 953
  1. #1

  2. #2
    Chouette un chez nous!
    Bon un peu très épuré la non? faudrait rajouter deux trois fauteuils et des scalps de Teuton non?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  3. #3


    De mémoire c'est un des (non, LE) premier AAR que j'ai suivi, c'est pas celui on l'on attendait les TANKS qui ne sont jamais venus ??????

  4. #4
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    De mémoire c'est un des (non, LE) premier AAR que j'ai suivi, c'est pas celui on l'on attendait les TANKS qui ne sont jamais venus ??????
    Euh c'est possible que ma reddition fut juste avant l'arrivé de certain chars oui
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #5
    Nan de mémoire il y avait eu une gréve dans les usines de tanks de Seymos.

  6. #6
    L'impact psychologique a joué à fond.

  7. #7
    Y'avait pas des Allemands quantiques aussi?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #8
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Y'avait pas des Allemands quantiques aussi?
    Ahhh le bon vieux temps!

    D'abord c'est des Autrichiens Quantiques
    Et puis c'est surtout que LeLiquid n'a pas comprit la sublime manœuvre!
    Soit disant que c'est pas comme ça que fonctionne le jeu
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  9. #9
    La sublime manoeuvre : " je sors avec 5000 connards devant les 20 000 qui assiegent la ville"

    C'était débile.

  10. #10
    \O/

    Ce jeu à fais des AAR mythiques (et quantiques aussi, en effet)!

  11. #11
    Je me souviens du Kessel de Kaiserslautern, c’était Bô.
    Un grand moment

  12. #12
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La sublime manoeuvre : " je sors avec 5000 connards devant les 20 000 qui assiegent la ville"

    C'était débile.
    Teuh teuh teuh!
    L'idée était de faire attaquer a l'Ouest pour que ton stack se décale pendant que je sortais.
    Ca a marché

    Mais a priori le jeu aurait pas du le permettre pour je ne sais quel raison
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  13. #13
    Gloire à l'AAR !!!

    (Et aussi à "The Number 9" qui prends la peine de les référencer et m'a permis de ne pas le rater !)
    Dernière modification par Bopnc ; 02/03/2021 à 14h22.

  14. #14
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Teuh teuh teuh!
    L'idée était de faire attaquer a l'Ouest pour que ton stack se décale pendant que je sortais.
    Ca a marché

    Mais a priori le jeu aurait pas du le permettre pour je ne sais quel raison

    Ha mais des idées tu peux en avoir plein. Dans l'idée on a qu'à dire que tes mecs ont fait venir des dirigeables pour une évacuation aérienne. Ou bien qu'ils ont creuser un tunnel de 50 km pour passer dans le dos des assiégeants.

    C'est tout aussi n'importe quoi mais au moins c'est plus classe.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #15
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Gloire à l'AAR !!!

    (Et aussi à "The Number 9" qui prends la peine de les référencer et m'a permis de ne pas le rater !)
    De rien.
    J'aime bien suivre des AAR mais je n'en écris jamais.

    C'est la moindre des choses de les relever sur le topic (et je ne suis pas le seul à le faire).

    - - - Mise à jour - - -

    Vous débutez quand du coup ?
    Dernière modification par The Number 9 ; 02/03/2021 à 14h39.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #16
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Vous débutez quand du coup ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #17
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha mais des idées tu peux en avoir plein. Dans l'idée on a qu'à dire que tes mecs ont fait venir des dirigeables pour une évacuation aérienne. Ou bien qu'ils ont creuser un tunnel de 50 km pour passer dans le dos des assiégeants.

    C'est tout aussi n'importe quoi mais au moins c'est plus classe.
    Mais c'est ce qu'il s'est passé! entre autre


    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    De rien.
    J'aime bien suivre des AAR mais je n'en écris jamais.

    C'est la moindre des choses de les relever sur le topic (et je ne suis pas le seul à le faire).

    - - - Mise à jour - - -

    Vous débutez quand du coup ?
    Alors Seymos est déjà en train de me dire que sa vie de grand militaire est déjà pleine a craquer donc euh bientôt
    Vous comprenez, la on en est a choisir le plan de déploiement, donc ça l’émoustille dans son grand cœur d'officier
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  18. #18
    J'étais en train d'écrire ce matin, mais ça capte chybre ici.

    Donc :
    -l'option Belgique a peu de sens, je suis d'accord avec toi
    -l'option Lux est pas mal je trouve, elle est plus équilibrée que l'option historique, elle fait peser une menace sur l'aile marchande allemande s'il envahit la Belgique, et le Lux est une des rares voies d'attaque non fortifiée
    -l'option historique est vouée à l'échec, tu ne passeras pas en Alsace, et s'il passe par la Belgique il faut redéployer ton armée en crash...
    -l'option défensive, souvent recommandée car la plus raisonnable, en plus tu choppe un excellent général en chef. Problème, la perte de moral, je trouve qu'elle est quand même assez lourde.

    De mon côté, j'ai pas regardé les détails, mais je pense partir sur l'Autriche. Le risque c'est d'être a poil si Châtaigne fait le all-in en Russie.. .

  19. #19
    Me demandais, si je prends l'historique, c'est quand même possible de passer par le Luxembourg non?

  20. #20
    Oui tu pourras toujours déclarer la guerre au Luxembourg. C'est une carte pour déclarer la guerre à un neutre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #21
    Oui, après tu reçois des bonus si tu restes sur tes objectifs.

  22. #22
    Tu vas surtout prendre un probable malus en violant les luxembourgeois. J'imagine que ça repousse l'alignement des autres pays.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #23
    Certes. Mais normalement l'allemand le fait avant

  24. #24
    Ouai mais est ce que t'as vraiment envie de passer derrière un allemand ? Ca doit être tout dégueulasse une fois qu'il a fini de tirer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #25
    Non mais surtout on parle du Luxembourg quoi.

  26. #26
    Ha ? On parlait du Luxembourg ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #27
    Du coup en gros toi tu voudrais violer le Luxembourg en premier ou alors laisser les Allemands le violer pour pouvoir repasser dessus en digne défenseur?



    Vrai question
    Perso mon choix serais plus le deuxième
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #28
    Je me dis que la différence entre l'option Lux ou l'option historique est pas flagrante, et que l'option Lux est plus flexible. L'option historique concentre quand même tout le monde en Alsace.

  29. #29
    Justement, c'est dans ce secteur qu'on peut défaire l'armée allemande dans une gigantesque nasse. Easy.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #30
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Justement, c'est dans ce secteur qu'on peut défaire l'armée allemande dans une gigantesque nasse. Easy.
    C'est pas l'inverse ?

    "c'est dans ce secteur qu'on peut défaire l'armée française dans une gigantesque nasse"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •