Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 32 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 953
  1. #601
    Ça y est

    Bon il va falloir que je fasse le mien

  2. #602
    Ouai clairement tu mets du temps



    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, les Grecs passent à l'offensive sur une div Bulgare.
    Rien de fou mais c'est on jamais il pourrait soulager la pression sur toi.

  3. #603
    Si seulement l'armée d'Orient était la.


  4. #604
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si seulement l'armée d'Orient était la.

    Je fais confiance à mes petits Grecs


  5. #605
    Tour 26 - Fin août 1915

    Front centre



    Rien de neuf, on s'observe, la 9e armée russe va finalement basculer en réserve, les forces allemands étant assez menaçant sur Kolo. Je fais revenir la 12e armée depuis la Prusse orientale, elle sera plus utile de ce côté.


    Front des Carpathes



    On continue la percée, dès le prochain tour je devrais déboucher des Carpathes sur au moins deux points, ensuite ça sera liberté de manœuvre, rendez-vous à Budapest !!!

    Les armées autrichiennes sont bousculées, et la 4e armée est toujours encerclée et en pleine montagne, sans ravitaillement. Je ne vois pas comment il va pouvoir tenir ce front.


    Front serbe



    Bon là par contre, malgré une 1e victoire probante et d'énormes pertes chez les Turcs, je suis contraint de reculer après une 2e bataille, et mes 3 armées sont en miettes... Il va être très compliqué de l'empêcher d'en finir avec les Serbes, sauf si une armée occidentale vient à ma rescousse !


    Rien à signaler dans le Caucase, les Turcs ont fui.

  6. #606
    Tu remportes systématiquement toutes batailles entre Russes et Autrichiens ?

  7. #607
    Du côté des Carpathes oui, mais j'ai une grosse supériorité numérique, j'ai 5 armées sur place, sans compter les corps indépendants, il n'en a que 3. J'ai quasiment toujours attaqué à 3 contre 1, sans qu'il ait le temps de se mettre en défense.

  8. #608
    Appuyer là où ça fait mal, c'est bien joué !

  9. #609

  10. #610
    En Serbie, si tu arrives à tenir encore quelques tours je devrais pourvoir débarquer du monde d'Afrique.
    Par contre il va falloir que tu arrives à te former en hérisson

  11. #611
    Je vais essayer de regrouper tout le monde autour de Belgrade, mais là c'est chaud sa reum.

    Au fait, elle est où la flotte allemande ? Parce que là je amuse avec la mienne à couler ses convois en mer Baltique, mais je suis pas sûr de gagner s'il vient

  12. #612
    Le CA-Grec qui arrive tourne autour de 250pts de mémoire.
    Par contre d'ici 3 tours je peux faire arriver autant de Portugais et sûrement du Brits.

    Pour les flottes, aucune idée, la Royal Navy garde la mer du Nord et la Royale la méditerranée.

  13. #613
    Ça va être juste en Serbie. L'armée ottomane a plus de 150000 hommes, il y a au moins 2 armées autrichiennes, et au moins un autre corps ottoman.

    Pour la flotte, tu peux faire une reconnaissance vers les ports de la mer du Nord pour voir si la flotte y est (avec des soums ou une flotte légère légère mode esquive).

  14. #614
    Tu as moyen d'atteindre les montagnes du sud ou pas du tout?

  15. #615
    Tout ceci serait bien plus facile à suivre avec un rapport complet du front ouest

    Et merci de rendre de nouveau vivant cette confrontation !

  16. #616
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Tout ceci serait bien plus facile à suivre avec un rapport complet du front ouest

    Et merci de rendre de nouveau vivant cette confrontation !
    J'osais pas le dire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Tu as moyen d'atteindre les montagnes du sud ou pas du tout?
    Les montagnes du Sud de quoi ? Le Monténégro c'est mort. Je vais à peine pouvoir me rétablir entre les fleuves aux alentours de Belgrade.

    Si tu parles de la Macédoine, c'est encore plus mort.

  17. #617
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Tout ceci serait bien plus facile à suivre avec un rapport complet du front ouest

    Et merci de rendre de nouveau vivant cette confrontation !
    Un quoi?

  18. #618
    Ahhhhh bah... Aille
    Et re Aille mais la c'est une victoire mais gros aille quoi
    Et t'attend pas a des folies pour les Grecs pour le moment

    Pour expliciter tout ça je vous met en pas très organiser les screens du nouveau tour, le 28.
    Début Septembre 1915 donc, vous pourrez constater une évolution du front en tout cas!



    Dernière modification par Elemorej ; 13/12/2021 à 22h24.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #619
    160 000 morts en une semaine ?

    Le but du jeu c'est de vider la France le plus vite possible ?

  20. #620
    160 000 pertes, c'est pas pareil, il n'en reste pas moins qu'à Essen c'est un joli bain de sang mais réciproque, donc joli .
    A Metz, attaquer les forteresses bille en tête ça ne semble pas trop le truc à faire

  21. #621
    Pour Metz, j'ai mal regardé le sigle... c'était seulement, partialy breached. L'erreur fait mal.
    Sinon oui à Essen c'est bien en fait, ça rétablit la continuité ferroviaire et ça élargit ma tête de pont de ce côté du Rhin.
    Pour lui c'est un énorme problème.

  22. #622
    Metz...
    J'avais galéré comme c'est pas permis dans une de mes parties, cette forteresse est infernale.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #623
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Metz...
    J'avais galéré comme c'est pas permis dans une de mes parties, cette forteresse est infernale.
    Ha je suis bien d'accord, j'ai visité la ville.. Ha attendez vous ne parlez pas de tourisme ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #624
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Pour Metz, j'ai mal regardé le sigle... c'était seulement, partialy breached. L'erreur fait mal.
    Sinon oui à Essen c'est bien en fait, ça rétablit la continuité ferroviaire et ça élargit ma tête de pont de ce côté du Rhin.
    Pour lui c'est un énorme problème.
    Je pense qu'on verrait mieux avec des cartes

    On aurait te prévenir de ton erreur

  25. #625
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je pense qu'on verrait mieux avec des cartes

    On aurait te prévenir de ton erreur
    Bien essayé
    Bah la c'est bon, vous avez la carte.

  26. #626
    L'avantage pour Metz c'est qu'il risque quand même de reculer de partout vu que j'ai percé au Nord et qu'il a besoin de rétablir sa ligne.

    D'ailleurs il vient de se décaler sur Mayence, j'interprète ça comme une volonté de tenir les accès pour lui permettre de me contenir au Nord.
    Il lâche du terrain pour pouvoir s'enterrer et tenir jusqu'à l'hiver.

  27. #627
    Oui j'allais dire, vue la carte qu'il y avait l'air d'avoir de la place au Nord pour attaquer.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  28. #628
    Il semble en effet qu'il y ait un pack anglais sur la rive droite du Rhin, prêt à jouer les trois-quarts.... La balle à l'aile, la vie est belle!
    Et puis je viens de réaliser, Essen c'est dans la Rhur ça, adieu veau, vache, cannons...

  29. #629
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Pour Metz, j'ai mal regardé le sigle... c'était seulement, partialy breached. L'erreur fait mal.
    Sinon oui à Essen c'est bien en fait, ça rétablit la continuité ferroviaire et ça élargit ma tête de pont de ce côté du Rhin.
    Pour lui c'est un énorme problème.
    Essen c'est bien vu oui, ça va le forcer à contre-attaquer s'il veut se rétablir sur le Rhin. Corollaire, pour défendre sur le Rhin il faut lâcher Metz et Strasbourg.

    L'Alsace-Lorraine de retour dans le giron de la Mère Patrie

  30. #630
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Oui j'allais dire, vue la carte qu'il y avait l'air d'avoir de la place au Nord pour attaquer.


    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Il semble en effet qu'il y ait un pack anglais sur la rive droite du Rhin, prêt à jouer les trois-quarts.... La balle à l'aile, la vie est belle!
    Et puis je viens de réaliser, Essen c'est dans la Rhur ça, adieu veau, vache, cannons...
    Et oui, pour tout dire il y en a plus qu'un! :D

    Oui c'est dans la Rhur, gniark gniark gniark


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Essen c'est bien vu oui, ça va le forcer à contre-attaquer s'il veut se rétablir sur le Rhin. Corollaire, pour défendre sur le Rhin il faut lâcher Metz et Strasbourg.

    L'Alsace-Lorraine de retour dans le giron de la Mère Patrie
    C'est exactement l'objectif, j'estimais que ça serait trop dur de passer et surtout de percer en Alsace. Alors je tente de le faire bouger autrement.

Page 21 sur 32 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •