Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 953
  1. #481
    Tour 22 - Fin juin 1915

    Prusse orientale



    Le front est stabilisé, la 9e armée est venue se placer en appui de la 3e face à la 9e armée allemande. Je ne pense pas que Chataigne va prendre le risque d'attaquer ici, du moins pas avec les moyens actuels.


    Centre



    L'OHL a attaqué, pas de bol à ce moment la 9e armée était en déplacement vers sa future position, et la bataille a donc tourné en ma faveur. Les 9e et 10e armées russes, renforcées par 2 corps d'armée, ont donc fait face à deux armées allemandes et un corps, et les ont repoussés malgré de lourdes pertes. Je replie néanmoins la 10e armée et le corps finlandais, pour resserrer mon dispositif et faire en sorte que mes armées s'appuient mutuellement. Je n'ai pas besoin de m'accrocher au terrain, et je peux ainsi fixer 3 armées allemandes qui manquent à l'Ouest. Sans compter la 1e armée autrichienne, qui manque vraiment en Ruthénie.

    De mon côté, la 1e armée russe s'est refait une santé, elle va aller renforcer le front hongrois qui mon axe d'effort actuellement.


    Hongrie



    La 2e armée russe a littéralement traversé l'armée autrichienne, qui s'est faite attaquée à la fois par le Sud et le Nord, passant d'une province à l'autre au fil de ses replis successifs, pour revenir dans sa position initiale, maintenant cernée de toute part.
    Broussilove va rester sur sa position centrale pour appuyer une attaque vers l'Ouest et faire face à la 2e armée autrichienne qui s'est repositionné pour barrer la trouée des Carpathes. La 4e armée va quitter Lemberg, remplacée par la 1e armée venant d'Ivangorod, et je tente d'élargir mon dispositif en occupant le vide laissé par le repli autrichien au Sud de Lemberg.
    Je tenterais de réduire l'armée autrichienne au prochain tour, avant de lancer l'offensive vers la Hongrie.

    J'ai sorti ma flotte en Baltique pour faire une reconnaissance, je la rentre avant la possible contre-attaque allemande, en laissant des torpilleurs en couverture pour éventuellement détruire quelques navires de commerces allemands.

    Rien à signaler sur le front serbe ou sur le front caucasien.

  2. #482
    Elemorej, tu es vivant ?

    Chataigne part en déplacement la semaine prochaine ! Un voyage du côté de Rome je crois.

  3. #483
    Je fais ça ce soir, enfin j'essaie

  4. #484
    Y a des Autrichiens perdus derrière mes lignes, ils osent plus bouger

  5. #485
    Tour 23 - Début juillet 1915

    Prusse



    Rien à signaler, à part la création d'une 11e armée russe à Lodz, qui va monter en puissance et servir de réserve sur ce front, voire prendre la place de Wrangel et sa 10e armée, qui est bien plus offensif et serait à l'aise à côté de Broussilove pour pénétrer dans la Hongroise Hongrie.

    L'OHL s'est replié côté allemand, on s'observe en chien de faïence.


    Hongrie



    Offensive réussie à Stanislau, où la 4e armée russe, appuyée par la 8e armée, a culbuté le corps d'armée hongrois qui gardait la voie ouverte pour l'armée autrichienne désormais enfermée derrière mes lignes. Je poursuis l'offensive tout azimut :
    -la 1e armée va appuyer l'offensive du 20e corps et celle du XXVe corps de cavalerie au Sud de Lemberg;
    -la 4e armée, toujours appuyée par la 8e armée, va attaquer la 2e armée autrichienne sur la trouée des Carpathes.

    Une fois le terrain ouvert, je pourrais lancer les corps de cavalerie et la 8e armée, pendant que la 2e armée qui se remet en condition ce tour, ira réduire l'armée autrichienne avec le renfort des corps d'armée de la Garde et des Finlandais. Une fois cette menace éliminée, je pourrais lancer l'offensive sur deux axes pour traverser les Carpathes et m'établir en Hongrie. Si Chataigne recule, je tenterais une bascule avec une attaque sur Cracovie, où l'état-major autrichien continue de monter la garde face à rien.


    Caucase



    Première attaque turque, repoussée par l'armée du Caucase. Je tente une contre-attaque avec un raid du corps de cavalerie cosaque (rien de moins que quatre divisions cosaques) pour couper le chemin du repli des Turcs.


    Serbie



    Je me contente de céder du terrain sans combattre, en attendant qu'un corps d'armée autrichien un peu trop téméraire débouche dans les plaines serbes.

  6. #486
    Elemorej tu vas avoir 2 tours de retard

  7. #487
    C'est pas simple j'ai ma mère à la maison, les beaux parents qui arrivent et bebe2 qui pointe le bout de son nez d'ici 10j.

    Mais logiquement je sors un tour ce soir, en cachette

  8. #488
    Il faut fixer des priorités dans la vie

  9. #489
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    C'est pas simple j'ai ma mère à la maison, les beaux parents qui arrivent et bebe2 qui pointe le bout de son nez d'ici 10j.
    Elemorej, rédigeant sont AAR, allégorie


  10. #490
    Alors que le généralissime dort toujours.

  11. #491
    Euhhh j'y pense tous les soirs en tout cas

  12. #492
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Euhhh j'y pense tous les soirs en tout cas
    Wé mais ça tarde!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #493
    Bon j'ai quasi fais mon tour, manque les renforts.
    Mais pour l'AAR, soit je fais plus léger pour les 3 prochaines semaines soit vous attendez un bon moment .
    A vos avis?

  14. #494
    On attend dans les tranchées.

  15. #495
    Le tour est arrivé, mais pas l'AAR

  16. #496
    Ils ont dit qu'ils préféraient attendre dans les tranchées


    Je ferais l'AAR plus tard, en gros en résumé rapide:
    Il essaie de sauver sa 3ème armée, il n'y est pas encore arrivé pour le moment.
    Sinon je pousse sur deux axes:
    => Aix la chapelles, Trêves
    => Plein Nord, Essen

    Il me menace en Égypte, mais il doit se rendre compte que traverser le Sinai c'est pas facile.
    Et je me renforce dans le coin.

    L'Afrique passe progressivement sous mon contrôle.

    La Bulgarie passe dans le camp des méchants pas beau. La Serbie va suer à grosses gouttes.
    La Roumanie se rapproche beaucoup de nous (les renforts Seymos ! )

  17. #497
    Ça va effectivement devenir compliqué pour les Serbes, ce qui va dégager des troupes autrichiennes (2 armées) pour aller combler les trous dans les Carpathes.

    Au niveau italien ça donne quoi ?

  18. #498
    Avec l'entrée de la Bulgarie, tu devrais pouvoir avoir l'event Grec nan ? Le voila le salut des Serbes !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #499
    Les Italiens c'est revenu à 50/50
    On va perdre l'Afghanistan aussi.

    Pour les Grecs c'est pas encore dispo.

  20. #500
    Ta des news de Châtaigne au fait Seymos?
    Mes ordres étaient bien parties hein?

  21. #501
    Pas de news. Tes ordres sont bien partis ! Mais pas ton AAR

  22. #502
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas de news. Tes ordres sont bien partis ! Mais pas ton AAR
    J'ai pas reçu la fin de ton message désolé

  23. #503
    Dites, j'ai mes "divisions" de munition (escadron du train) qui ne se réapprovisionnent pas en munition (c'est gênant)

    Je les disposes dans des villes approvisionnées et avec dépôt et rien ne se passe.
    Je loupe un truc?

    Après réflexion, c'est peut être que j'en pique tellement à Châtaigne que j'ai la prod qui suit pas
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #504
    Il faut passer un tour "immobile" pour que ça marche?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #505
    Essaie de les mettre à l'intérieur de la garnison (ou du fort) et en position passive. Normalement ça les met en prioritaire pour le ravitaillement.

    J'ai le même problème, je suis obligé d'envoyer mes trains de munitions jusqu'à Kiev ou Minsk pour les ravitailler, et les troupes les consomment en 1 tour...

    A croire qu'ils les mangent.

    Sinon, j'ai ouvert le tour, l'armée autrichienne tente de s'échapper mais elle a perdu une division complète ce tour-ci.

    Ah et les Turcs ont insisté contre le fort frontière dans le Caucase. J'ai perdu 3 divisions de cosaques, mais l'armée turque a pris cher !

  26. #506
    J'ai ma nouvelle recrue qui dort sur moi la, du coup je check aussi tout ça.

    Ok donc c'est un vrai problème, on a moyen de connaître notre prod actuelle? genre j'ai l'option d'en produire plus mais vu que je ne sais pas combien j'en consomme/fabrique... et que c'est pas donner...

    Sinon j'ai l'option d'occuper la Salonique, j'imagine qu'on ferais mieux d'attendre que la Grèce passe chez nous non?


    Ok donc pas horrible niveau ratio perte dégât mais pas ouf c'est ça?
    Dans combien de temps tu as l'ami Raspoutine qui arrive?
    Pour ma part je lui ai sérieusement réduit la 3ème Armée (perte de l'ensemble du soutien et de l'artillerie lourde a priori) il reste l'infanterie.
    Par contre il ma étrillé une armée (qui était la pour la diversion mais je pensais pas qu'il allait concentrer autant de monde). Enfin le ratio perte de point de moral / Gain est largement en ma faveur.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #507
    Oui les divisions cosaques ça fait mal, mais ça coûte pas de moral...

    J'espérais couper la retraite des turcs avec ça mais ça n'est pas passé.
    Ça reste un théâtre secondaire pour l'instant. Je suis à 81 de moral, c'est stable. Et comme je progresse en Autriche pour l'instant ça va !

    Je pense ramener la 10e armée vers les Carpathes pour ajouter un axe d'attaque.

  28. #508
    Occupe Salonique !!!

    J'ai jamais eu l'occasion de le voir.

  29. #509
    Ça fait bouger les grecques de 15% vers les centraux alors j'attendrais bien. Ton avis?

    OK tant que tu compense la perte de moral régulière et inévitable on est bien je pense.
    Pour les Ottomans, ça dépend comment il va se concentrer mais fait gaffe. Attends les, le ravitaillement est horrible la bas.

  30. #510
    Mais de la tu pourrais atteindre la Serbie nan ? Ça te fait un couloir ?

Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •