Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Je trouve personne qui a lancé le topic, alors je me lance !


    Hood: Outlaws & Legends






    Quezako ? Payday au moyen-age en PvPvE !


    2 équipes de 4 fiéffés gredins doivent voler le trésor d'un méchant shériff de sherwood, Une seule équipe pourra repartir avec le magot.


    Date de sortie : 10 Mai 2021


    Plateforme : PC - Xbox - PS4 & PS5 - jouable en cross-plateforme !


    Un trailer de gameplay sur le 1er personnage vient de sortir : le ranger (robin des bois rencontre thief)
    https://youtu.be/VF5yLVWVcUs
    https://youtu.be/wXo7515FCKY

    Une béta fermée sur inscription (il faut un compte steam + discord + compte chez l'éditeur) a eu lieu du 9/04/21 au 12/04/21 et voici le retour du canard en lice :

    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Bon, pour le moment c'est pas foufou et surtout, si on n'est pas en team pré faite, c'est plus que moyen. Si on ne "force" pas l'aspect tactique, ça reste très pauvre niveau gameplay. Le rythme est entre un fast tps et un jeu multi avec aspect cache-cache. Le pve a moins d'importance que dans un Hunt, car la map est très petite, donc pas besoin des mobs pour localiser les ennemis. Je vais continuer un peu, mais je ne suis pas convaincu pour l'instant

    https://beta.hood-game.com/


    Développeur : Sumo Digital

    Editeur : Focus Home interactive


    https://www.focus-home.com/en-us/gam...utlaws-legends


    Y'a quoi dedans ?


    A priori 4 classes de personnage viennent composer l'équipe :
    - Le ranger
    - La chasseuse
    - Le cogneur
    - Le mystique


    5 zones de heist sont décrites pour l'instant :
    - le cimetière - repos de Gwydion
    - le marais - Newton Abbas
    - le littoral - Caer Merthyr
    - la citadelle - Lyonsdale
    - l'avant-poste - Nouveau Barnsdale


    la boucle de gameplay semble être une copie de payday en rajoutant une couche de pvp par dessus :
    braquage -> profit -> xp + achat de matos + don aux villageois pour booster les marchands -> braquage


    le prix : 30€ la base + un season pass à 25€ (+ des skins a la précommande) (50€ si tout acheté d'un coup)


    Dernière modification par billybones ; 12/04/2021 à 09h23.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #2
    Drapal...meme si la surcouche pvp me refroidit salement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    ça peut etre un point faible comme un point fort.

    Moi aussi je suis plutot pve à la base, mais je me plains souvent de finir par cheeser tout le contenu.
    une des rares fois où j'ai kiffé le pvp c'était sur guild wars 2 qui était très agréable car le niveau moyen de skill et de coordination du groupe permettait d'avoir des combats épiques et très plaisant sans être un acharné pgm et de pouvoir intégrer les noobs à la formation.

    si cet équilibre délicat est atteint ça peut être un vrai plaisir en endgame.
    que ce soit sous forme de matchmaking, de league ou d'équilibrage aux petits oignons.

    j'espère aussi qu'on aura l'option de jouer en circuit fermé uniquement pve (avec certainement des rewards en moins par rapport au pvp)
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #4
    Faut voir ce que ça peut donner, Hunt : Showdown a presque réussi le pari. Et le mélange est plutôt pas mal, on se retrouve régulièrement dans des parties intenses.
    Par contre pourquoi il faut que ce soit Focus...

  5. #5
    ils ont mauvaise presse focus ? je les connais pas pour le coup
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #6
    Chez moi en tout cas oui, l'histoire autour de Spintire/Mudrunner/Snowrunner me laisse un goût amer...

  7. #7
    C'est quoi l'histoire?

  8. #8
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    ils ont mauvaise presse focus ? je les connais pas pour le coup
    Focus c'est des jeux sympa sur le papier mais...brut de décoffrage pour etre poli (ou bourre de dlc a crever)
    Deathwing c'est focus
    Greedfall c'est eux
    Battle fleet gothic c'est eux
    Blood bowl c'est eux aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9
    C'est aussi A Plague Tale Innocence, l'excellent futur hit Shipbreaker...

    Bref Focus c'est un éditeur, je pense qu'ils font confiance aux mauvais studio de dev par moment.

  10. #10
    Je dis pas qu'ils ont que des merdes:
    Blood bowl et battlefleet sont très bon,plague tale aussi mais on as parfois l'impression que le contrôle qualité est passe a la benne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bref Focus c'est un éditeur, je pense qu'ils font confiance aux mauvais studio de dev par moment.
    Non c'est pas du tout ça que je leur reproche, pour moi c'est surtout des choix commerciaux/de direction très discutable.

  12. #12
    nouvelle classe de perso : la chasseuse !

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #13
    j'ai reçu une clé béta, je ne suis pas sur d'avoir le temps de tester si quelqu'un la veut qu'il fasse signe

    clé donné !
    Dernière modification par billybones ; 09/04/2021 à 09h12.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #14

  15. #15
    La beta a lieu quand?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #16

  17. #17
    Merci pour ce topic, j'avais jamais entendu parler de ce jeu. Le thème et les graphismes me conviennent bien.

    Néanmoins, je me méfie un peu (bcp) de ces bandes annonces mise en scène alors je me suis inscrit à la bêta en croisant les doigts.

  18. #18
    Bon, pour le moment c'est pas foufou et surtout, si on n'est pas en team pré faite, c'est plus que moyen. Si on ne "force" pas l'aspect tactique, ça reste très pauvre niveau gameplay. Le rythme est entre un fast tps et un jeu multi avec aspect cache-cache. Le pve a moins d'importance que dans un Hunt, car la map est très petite, donc pas besoin des mobs pour localiser les ennemis. Je vais continuer un peu, mais je ne suis pas convaincu pour l'instant

  19. #19
    c'est bien navrant ! tant pis !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #20
    Personne d'autre y as touche?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #21
    Nan J'aimerais bien le voir tourner pour voir l'ambiance, le rythme et le déroulement des parties, toussa...

  22. #22
    Pas de retour depuis 10 jours, ça sent un peu le sapin tout ça...

  23. #23


    En l'état, après l'avoir un peu essayé en tout cas, je ne l'achète pas !

  24. #24
    Je viens de le prendre pour jouer avec qq potes, je reviendrais faire écho de mes ressentis.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #25
    J'ai maté quelques streams et ça avait l'air marrant quand même, du coup j'ai craqué.

  26. #26
    Intéressé par votre retour, surtout intéressé de savoir si le pvp est pas trop rageant / frustrant

  27. #27
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Intéressé par votre retour, surtout intéressé de savoir si le pvp est pas trop rageant / frustrant
    Pour le moment je trouve le PvP intéressant. Ce que je trouve rageant/frustrant en ce qui me concerne, tu le retrouveras dans d'autres jeux du même style : si tu joues en PU tu vas retomber sur tout type de joueurs, dont beaucoup ne comprennent pas l'intérêt de claim les points de spawn ou d'avancer en groupe.

  28. #28
    Là c'est le début, on découvre les maps toussa... mais ça essaie quand même de gagner ce qui est cool.

  29. #29
    C’est un peu la merde sur le forum Steam et sur Reddit. Le jeu y est décrit comme très superficiel avec une infiltration totalement anecdotique, une ia aux fraises et peu de profondeur dans les attaques réalisables. Les parties finiraient souvent par se transformer en un deathmatch bête et méchant oú l’objectif deviendrait secondaire.
    En outre, le principe du jeu serait lui aussi mal pensé car il suffirait à une équipe de voler le coffre à l’équipe adverse au dernier moment pour gagner la partie. Ce qui veut dire qu’une équipe peut attendre dans son coin que l’autre fasse le boulot et leur tendre une embuscade au dernier moment.
    J’avoue que ces témoignages m’ont fortement refroidi alors que j’étais sur le point de passer à la caisse...
    Je me dis que c’est peut-être exagéré et que des trolls relaient et amplifient certains points négatifs relevés par les joueurs.
    Ceux qui l’ont et y jouent peuvent confirmer ou pas tout cela ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Ceux qui l’ont et y jouent peuvent confirmer ou pas tout cela ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •