Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Alors y'a surement des trolls et des ampli, mais dans les grandes lignes, ça décrit bien le jeu ...

  2. #32
    Je comprends pas les attentes des gens par rapport à un jeu pour qu'ils réagissent aussi violemment.

  3. #33
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Ceci explique donc cela !
    Je vais donc attendre la palanquée de patchs qui finira par arriver tôt ou tard et le prendrai éventuellement (s’il reste des joueurs d’ici là) !

  4. #34
    Ceux qui ont vu le stream de Gautoz ont pu rapidement réalisé à quel point le jeu était bancal. De bonnes idées avec une finition et un enrobage pas très ragoutant.

  5. #35
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Ceux qui ont vu le stream de Gautoz ont pu rapidement réalisé à quel point le jeu était bancal. De bonnes idées avec une finition et un enrobage pas très ragoutant.
    Je confirme, le jeu pue vraiment. Ça fait déjà plusieurs jours que je regarde beaucoup de streams et :

    - la hitbox combiné aux temps de latences, ça donne des combats catastrophiques genre des coups de massues qui traverse l'adversaire, les joueurs qui slide quand ils bougent..

    - une IA complétement aux fraises et qui ne détectent pas à plus de 2m si t'es en position accroupie

    - un PvPvE complétement brouillon avec système de respawn où les parties ne sont plus des "braquages" avec un sens tactique mais juste un PvP quoi.

    Je pense que le pire c'est le côté brouillon du jeu qui me rebute le plus. C'est tellement un bordel pas possible que je ne comprends pas pourquoi avoir mit du PvP dans le jeu où la facette PvE aurait pu largement suffire et être géniale..
    Je vois même pas comment on peut comparer ce jeu comme un "Payday Médiéval". Il ne lui arrive pas du tout à la cheville. . .
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #36
    Perso, j'ai craqué ce soir, j'ai lancé 2 parties, je trouve ça marrant. C'est pas le jeu de l'année mais je le trouve fun avec une certaine originalité. On verra à la longue mais pour 29 euros, je me sens pas floué

  7. #37
    Par contre il est assez dure, j'ai du faire 5 ou 6 parties online, j'en ai gagné 1
    Et qd tu gagne pas, j'ai l'impression que tu te fais quasiment pas d'argent !

  8. #38
    C'est 3 pour GK, circulez y'a rien à voir.

    https://www.gamekult.com/jeux/hood-o...2655/test.html
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  9. #39
    J'ai pas accès à l'article donc je n'ai pas leurs arguments mais je trouve le jeu plutôt bon.

  10. #40
    Franchement je m'amuse bien avec le frangin pour le moment !
    On rage pas mal, mais c'est pas nouveau, y'a quelques trucs d'équilibrage a modifier mais pour 30 euros je suis pas décu !

  11. #41
    Il y a le test de Kahn Lust en ligne depuis hier, pour info.
    https://www.canardpc.com/jeu-video/t...tlaws-legends/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  12. #42
    J'ai pas accès.

    Sinon je suis à 127h de jeu d'après Steam, je regrette toujours pas mes 26.99 euros.

  13. #43
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    J'ai pas accès.

    Sinon je suis à 127h de jeu d'après Steam, je regrette toujours pas mes 26.99 euros.
    Quand tu vois que le truc est suivi de "robin deboires" tu sais que c'est pas la peine de chercher la note tres loin: c'est pas 7/10
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #44
    J'ai jouer bcp moins que toi, peut être 30h mais je le trouve sympa et pas trop rageant !

  15. #45
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand tu vois que le truc est suivi de "robin deboires" tu sais que c'est pas la peine de chercher la note tres loin: c'est pas 7/10
    Surtout quand t'as vu sur Twitter :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #46
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand tu vois que le truc est suivi de "robin deboires" tu sais que c'est pas la peine de chercher la note tres loin: c'est pas 7/10

    Ça veut juste dire que le jeu ne plaît pas au journaliste qui a rédigé le test, ça ne me donne pas les arguments. J'ai pu lire le test de jeuxvideo.com et il contient des fausses informations et des contresens.


    Ex 1 :

    "Mais l’approche furtive se substitue très rapidement à l’attaque frontale [...] car cette stratégie [...] n’est aucunement pénalisante quand elle n’est pas respectée."

    Plus loin :

    "Si l’équipe adverse s’empare de la clé avant vous, il faudra espérer qu’elle déclenche l’alarme ou que l’un de vos coéquipiers l'aperçoive pour ensuite attaquer. Rebelote si vous avez perdu la trace du coffre."

    Donc le manque de discrétion est pénalisant puisque déclencher l'alarme permet à l'équipe adverse de te voir et de venir t'attaquer. CQFD Les gardes et/ou le Shériff sur ta tronche sont assez pénibles si t'as pas ce qu'il faut pour t'en débarrasser et de toute façon leur présence te ralentissent plus ou moins selon comment t'arrives à t'en défaire.


    Ex 2 :

    "L’emplacement des gardes et de la salle au trésor ne change jamais, ce qui encourage encore plus à foncer tête baissée lorsque la zone est familière."

    C'est faux, il y a plusieurs emplacements possibles pour la salle du trésor. Les gardes sont toujours aux mêmes endroits c'est vrai mais certains font des rondes, il peuvent aussi changer d'endroit suite à un évènement (explosion, alarme...) et tu peux te faire surprendre. S'ils te voient avec le coffre des chevaliers en armures apparaissent sur la map et tu peux te faire surprendre à nouveau.


    Ex 3 :

    "Toutefois, malgré de sérieux problèmes d’équilibrage et de contenu, le titre offre quelques bons moments."

    Si tu sais jouer les perso, tu t’aperçois que l'équilibrage n'est pas si mauvais. Personnellement, je pense que Robin aurait besoin d'un petit buff pour sa survie (et un peu plus de flèches par défaut aussi) et John d'un petit nerf sur sa course et/ou son attaque qd il court.


    Ex 4 :

    "Et ce ne sont pas les capacités uniques à chaque héros, qui s’activent en enchaînant les kills, qui relèvent la barre. Ces dernières prennent bien trop de temps à se charger pour avoir un quelconque impact dans le feu de l'action."

    Ça aussi c'est faux. Faut savoir les utiliser c'est tout.


    Ex 5 :

    "On ne peut en revanche pas en dire autant des affrontements au corps-à-corps, ni passionnants, ni tactiques."

    Si choisir entre bloquer, contrer, esquiver, faire une attaque légère ou lourde tout en gérant son endurance c'est pas tactique, je sais pas trop ce qu'ils attendent. Surtout que si tu te loupes, tes adversaires te punissent et c'est souvent mortel.


    Il n'y a qu'à voir la vidéo de gameplay du testeur où il ne fait absolument rien avec Robin pdt 7 min pour comprendre que soit il est malhonnête soit il est incompétent.


    Enfin bref tout ça pour dire qu'une note c'est une chose mais faut voir le contenu de l'article. Le jeu a des défauts mais faut voir si c'est bien ceux-la que cite l'article et qu'ils ne sont pas complètement à côté de la plaque car ils ont joué 2h avec des néophytes qui font n'importe quoi.

  17. #47
    J'ai lu le test de jv.con mais je tiens pas compte de leur avis parcequ'ils sont a cote de la plaque les 3/4 du temps on est d'accord
    j'ai regarde des streams (plusieurs, de plusieurs streamer differents) et meme si certains avaient l'air de s'amuser ca sentait la deception sur presque tous les streams
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #48
    Je ne sais pas comment le jeu a été vendu ou ce à quoi s'attendaient les joueurs, ça a peut-être pêché de ce côté là. Je connais pas non plus les autres jeux pvpve, donc je peux pas comparer.

    Moi, c'est après avoir vu le jeu tourner sur un stream que je me suis décidé car les retours sur ce topic m'avaient refroidi.

    Des jeux à 30 balles qui les valaient pas, j'en ai eu entre les mains (ex : Friday the 13th, Last Year) celui là n'en est pas un du tout. Objectivement il est bien réalisé, il tourne bien et ce qu'il fait il le fait bien.

    Qu'on soit déçu ou que ça plaise pas je peux comprendre mais là, j'avoue que je comprends pas un tel rejet de la part des journalistes.

    Par contre si tu joues avec des joueurs qui ne capturent pas les points de spawn, ne cherchent pas la clé ou le coffre et alertent les gardes à tout va etc, c'est pénible. Mais c'est comme tous les jeux à objectifs. Sur Overwatch y a le même souci avec les gens qui font du deathmach et se foutent des points à capturer ou du convoi.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai jouer bcp moins que toi, peut être 30h mais je le trouve sympa et pas trop rageant !
    Moi, il me fait beaucoup râler, mais j'en redemande.

  19. #49
    J’ai pu y jouer quelques heures grâce au partage de compte avec un ami et je ne comprends pas non plus la sévérité des critiques qu’il reçoit. Il est certes techniquement perfectible, son contenu est plutôt léger mais l’ensemble fonctionne et je m’y suis amusé.
    Il y a un bon potentiel selon moi si le suivi derrière tient la route et renouvelle le contenu.
    J’ai moi aussi l’impression que beaucoup de monde est passé à côté et n’a pas compris comment on y joue. L’infiltration est très importante et fait souvent la différence dans un match (j’ai pu gagner avec mon équipe sans faire un seul combat contre les joueurs adverses en étant discret).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •