Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Question FPS en ligne

  1. #1
    Coin-Coin

    Je n'ai pas joué a des FPS en ligne depuis environ 10 ans et là, ce soir, l'envie me vient (par contre j'ai écumé pas mal de FPS solos).
    Comme je n'ai plus aucune idée de ce qui se joue encore sur Steam, j'aurais besoin de vos lumières.

    Est-ce que vous auriez des jeux a conseiller (peu importe le prix) :

    - Réaliste (avec une préférence pour les FPS historiques genre WW2 ou autre guerre)
    - Encore joué (l'idée c'est de refaire un peu de multi)
    - Accessible pour un noob (biclassé quadragénaire) (genre j'ai CS-GO dans ma bibliothèque mais débarquer aujourd'hui me semble compliqué)

    J'ai passé une heure sur Steam mais c'est j'arrive pas a savoir ce qui est encore joué ou pas, ce qui est trop hostile ou pas.

    Les titres que j'ai repéré :
    - Red Orchestra 2
    - Hell Let Loose

    Merci d'avance.
    Dernière modification par nefrem ; 26/02/2021 à 09h08.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #2
    Le plus open à mon sens c'est Battlefield V, malgré un paquet de cheaters tu pourras trouver ton bonheur même si très arcade.
    En historique encore joué il y a :
    Hell Let Loose
    Post Scriptum (C'est breton) (Mais terriblement mal codé au niveau du moteur mais le coeur du gameplay c'est les escouades...)
    Red Orchestra 2 me semble mort aujourd'hui mais à voir.
    Arma 3 sinon qui est plus proche du simulateur, tu peux trouver des communautés de joueurs qui s'organise des soirées.

  3. #3
    Tu veux un FPS réaliste et encore joué? Viens sur Escape From Tarkov . Par contre c'est pas le jeu le plus simple d'accès, mais y a beaucoup de quadra qui jouent dessus .

  4. #4

  5. #5
    Battlefield j'ai grave joué a BF2 / BF3. J'ai peur que le 5 tourne moyen sur mon PC. A voir. J'y avais même pas pensé.
    Arma je connais bien aussi, j'ai beaucoup joué a Operation flashpoint et Arma 2, et c'est un peu trop "simu" pour ce que je cherche la.
    Je vais regarder Escape from Tarkov ca marche !

    Merci beaucoup pour ces réponses !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #6
    Si tu le prends, envoies moi un mp que je te donne un discord

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •