Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 865 sur 865
  1. #841
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Quôa ?!
    Le Totem s’est enfilé Cuillère ?
    Ou est-ce que c'est l'inverse ?
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  2. #842
    Livraison sous pli discret
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #843
    Vous êtes chaud pour ce soir ?!
    Va y avoir la Finale sur Unturned !

  4. #844
    Je vous montrerai mon petit chemin forestier si vous êtes gentils

    (Et vous m'expliquerez comment on recharge )
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  5. #845
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je vous montrerai mon petit chemin forestier si vous êtes gentils
    Est-ce qu'il sent la noisette ?

  6. #846
    D'habitude je sais pas, mais lors de la finale il avait plutôt une odeur de victoire (surtout sur la fin)
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  7. #847
    Désolé j'ai une guerre qui commence à 18h sur Foxhole

  8. #848
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Désolé j'ai une guerre qui commence à 18h sur Foxhole
    Le foxhole au bout du petit chemin forestier?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #849
    Et oui, en effet, ce soir c'est la party de clôture.

    Elle se déroulera sur Unturned (il y a eu une Maj au fait).

    Programme
    21 h hors taxes : Battle Royale

    21 h 30 : Urbex sur la Map de la finale, en mode "no casu"

    Pour ressentir un peu plus les frissons des finalistes, les participants évolueront en mode "normal".
    Il n'y aura pas de téléportation, vous devrez donc revenir à pinces après une mort et un respawn loin.
    Le drop sera minimal en début de partie, mais vous pourrez faire les courses au centre commercial.

    Au menu : la piste de Cuillère, la Maison des Cultistes, la prison, l'hôpital, la base souterraine...

    En plus de ceux inscrits sur le board (Loba ajcrou clydo Cuillère), qui sera en jeu ?

  10. #850
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    En plus de ceux inscrits sur le board (Loba ajcrou clydo Cuillère), qui sera en jeu ?
    Pas nous (avec miss) c'est dommage car j'aurais bien voulu assister à la masterclass rechargement made in Cuillère

  11. #851
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    En plus de ceux inscrits sur le board (Loba ajcrou clydo Cuillère), qui sera en jeu ?
    Désolé, mais je serais finalement absent.

    Ce n’est pas l'envie qui manque de passer un bon moment avec vous, malheureusement d'autres impératifs moins joyeux à gérer ce soir.
    Dernière modification par ajcrou ; 12/04/2021 à 18h00.

  12. #852
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je vais faire au mieux mais ce sera pas à 21h00.

    En retard comme d'hab quoi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  13. #853
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je fais au mieux pour arriver à 21h ou un peu avant, le temps de décapsuler ma Rochefort 10 ou sa concurrente Gulden Draak
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #854
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je fais au mieux pour arriver à 21h ou un peu avant, le temps de décapsuler ma Rochefort 10 ou sa concurrente Gulden Draak
    Je vais me sortir une petite Karmeliet des familles ce soir
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  15. #855
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Rah mai c'est le lundi soir ? Passez une bonne soirée !!

  16. #856
    Hier c’était bien chouette !
    Cuillère a prouvé qu’on avait pas besoin de savoir recharger, ni de conduire des véhicules, ni de savoir s’orienter sur la carte pour gagner à Unturned.
    Flad en aurait eu des cauchemars

  17. #857
    J'approuve, Cuillère a bien montré qu'un alignement des planètes est plus important que le skill pour remporter le KLJV. Il a aussi tué 5 personnes "sans faire exprès" pendant la soirée, là où il a miraculeusement epargné les orgas de son marteau de Thor pendant la finale .

  18. #858
    A partir du moment ou il n'avait plus d'avait plus d'arme à feu, ça a été plus safe pour tout le monde.

  19. #859
    Y avait un event hier ?

  20. #860
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y avait un event hier ?

    Oui on voulait fêter ta victoire.

  21. #861
    Bon ben je serai un peu en retard

  22. #862
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y avait un event hier ?
    Mais woui !
    C’était la soirée de clôture du KLJV AllStar ! Celui où Jujupatate a réussi à entrer dans la maison des cultistes (ah non en fait )

    Mais je te l’accorde. Une soirée de clôture un lundi, c’est pas vraiment une soirée de clôture. Je propose qu’on en refasse une. Avec plusieurs candidats qui s’affronteraient pour savoir qui est le meilleur. Sur plusieurs semaines. Et le vainqueur se verrait être remis en question à chaque occasion

  23. #863
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Mais woui !
    C’était la soirée de clôture du KLJV AllStar ! Celui où Jujupatate a réussi à entrer dans la maison des cultistes (ah non en fait )

    Mais je te l’accorde. Une soirée de clôture un lundi, c’est pas vraiment une soirée de clôture. Je propose qu’on en refasse une. Avec plusieurs candidats qui s’affronteraient pour savoir qui est le meilleur. Sur plusieurs semaines. Et le vainqueur se verrait être remis en question à chaque occasion

  24. #864
    T'as les foies? Tu flippes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #865
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Mais woui !
    C’était la soirée de clôture du KLJV AllStar ! Celui où Jujupatate a réussi à entrer dans la maison des cultistes (ah non en fait )

    Mais je te l’accorde. Une soirée de clôture un lundi, c’est pas vraiment une soirée de clôture. Je propose qu’on en refasse une. Avec plusieurs candidats qui s’affronteraient pour savoir qui est le meilleur. Sur plusieurs semaines. Et le vainqueur se verrait être remis en question à chaque occasion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •