Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Bonjour cher canard,

    Bienvenu à toi, usager exigeant.

    Ici, tu trouveras des posteurs de qualité, avec des articles de qualité,
    de la mise en page de qualité et des liens de qualité.



    Ceci est un Troll. Mais sur un malentendu, ça peut marcher !

  2. #2

  3. #3
    J'ose pas poster. J'ai peur que ma mise en page ne convienne pas à tout le monde.

    Oups trop tard...

  4. #4
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #5
    C'est mensonger, je ne vois aucune niouze ici.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Ici, c'est le topic pour discuter des news qu'on aura lu dans l'autre topic où il faut plus rien dire ?
    Dernière modification par Sylla ; 19/02/2021 à 11h42. Motif: mise en forme

  7. #7
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ici, c'est le topic pour discuter des news qu'on aura lu dans l'autre topic ou il faut plus rien dire?
    Merci de mettre un espace entre dire et ton point d'interrogation. Ta mise en forme n'est pas très lisible.

  8. #8
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ici, c'est le topic pour discuter des news qu'on aura lu dans l'autre topic où il faut plus rien dire ?
    Non c'est le topic pour bien montrer que sur internet TU FERMES TA GUEULE parce que si t'oses émettre une suggestion t'es qu'un gros connard qui ne respecte pas les autres et on va te tourner en dérision plutôt que d'entamer une discussion.
    On est en 2021: débattre ou nuancer c'est pour les vieux, faut un Pouce Vert ou un Pouce Rouge et c'est tout. Tu likes ou tu quittes, y'a pas d'échappatoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Vous savez qui jouait aussi la victimisation à outrance monsieur Cacao ?

    Vous le savez très bien ! Et c'est pas jolie jolie ce que vous faites monsieur Cacao.

    Vous me rappelez les heures les plus sombres de la Mare.

  10. #10
    Pff l'image est pas cliquable, nul

  11. #11
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vous savez qui jouait aussi la victimisation à outrance monsieur Cacao ?

    Vous le savez très bien ! Et c'est pas jolie jolie ce que vous faites monsieur Cacao.

    Vous me rappelez les heures les plus sombres de la Mare.
    Moi ça me rappelle les heures les plus sombres du topic Cyberpunk, où je me tenais debout, seul, irradiant la Lumière et la Raison, face à une horde d'obscurantistes au cerveau lavé par le marketing de CdP.

    Et je suis toujours là. Je suis increvable. I AM THE BEST

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Super topic ! Je propose de commenter dans tous les sens et sous toutes les coutures cette news ->
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le site officiel : https://teamninja-studio.com/ngmc/fr/

    Le trayeleur :

    qui est passée inaperçue à cause du spam de news inintéressantes sur l'autre topic clairement moins bien managé.

    Avec une première question non orientée : et finalement, est-ce que ça ne serait pas les trois exclues console qui manquaient encore le plus au PC ou est-ce que des larves de canapé auraient quand même préféré voir débarquer Souffle de la Nature.

  13. #13
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Avec une première question non orientée : et finalement, est-ce que ça ne serait pas les trois exclues console qui manquaient encore le plus au PC ou est-ce que des larves de canapé auraient quand même préféré voir débarquer Souffle de la Nature.
    1/ Non, ce qui manque le plus ce sont les ATLUSeries, mais...
    2/ ...putain, il était quand-même temps, celà-dit...
    3/ ... wallah comment c'est moche de ouf!

  14. #14
    Perso je suis curieux, depuis le temps que j'entends parler de la licence, pourquoi pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    C'est beauf de ouf.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #16
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Super topic ! Je propose de commenter dans tous les sens et sous toutes les coutures cette news ->

    qui est passée inaperçue à cause du spam de news inintéressantes sur l'autre topic clairement moins bien managé.

    Avec une première question non orientée : et finalement, est-ce que ça ne serait pas les trois exclues console qui manquaient encore le plus au PC ou est-ce que des larves de canapé auraient quand même préféré voir débarquer Souffle de la Nature.
    T'aimes bien Ninja Gaiden toi non ?

  17. #17
    Ca va, ça passe.

  18. #18
    Au final ç'aura tout de même été les Ninja Gaiden originaux (les action/platformers) qui auront le plus influé sur le JV, les jeux qui s'en inspirent sortent en pagaille. Alors que les Ninja Gaiden BTU... on en entend beaucoup de bien, mais j'ai parfois l'impression que pas grand-monde y a joué. Hâte de voir par moi-même comment c'est.

  19. #19
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merci de mettre un espace entre dire et ton point d'interrogation. Ta mise en forme n'est pas très lisible.
    On dit une espace. Et celle-ci se doit dʼêtre fine et insécable.

    Je laisse passer lʼutilisation dʼune chiure de mouche à la place de lʼapostrophe typographique, mais que ça ne se reproduise pas !


  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ça me rappelle les heures les plus sombres du topic Cyberpunk, où je me tenais debout, seul, irradiant la Lumière et la Raison, face à une horde d'obscurantistes au cerveau lavé par le marketing de CdP.

    Et je suis toujours là. Je suis increvable. I AM THE BEST
    Démission.

  21. #21
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    On dit une espace.


  22. #22
    Intéressant comme débat...

  23. #23
    reneyvane
    Guest
    C'est un topic pour les vieux en faite ou les borgnes ? Tout ceux qui comme moi, on paradoxalement une très bonne vitesse de frappe au clavier (ancien opérateur de saisie au centre des radars ) mais qui font la connerie de réfléchir en tapant et qui n'arrive pas à suivre les membres aux +21.000 postes sur le site des News, qui postes à la mitraillette en oubliant qu'un forum c'est avant tout un site d'échange et qu'on aimerait moins de news à l'heure et mieux les connaître.

  24. #24
    Caca
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •