Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 185
  1. #31
    God of war III.

    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #32
    Je n'ai joué qu'à trois jeux de cette année là : Starcraft 2 que j'ai trouvé passable (mais c'est de ma faute : je ne joue pas en multi), Fallout new Vegas que j'ai en sainte horreur, et Stalker COP qui est selon moi le moins bon de la trilogie (mais tout de même formidable parce que Stalker quoi)...

    Entre deux jets de pierre je vais donc voter sans hésitation pour S.T.AL.K.E.R : Call Of Pripyat.

  3. #33
    2010, année intéressante. Entre un Starcraft 2 (Wings of Liberty) qui représente à la fois le pinacle du RTS compétitif et la mise à mort du genre, en plus d'être probablement un des derniers jeux "when it's done", calibrés et polishés au poil, avant que Blizzard ne devienne plus que l'ombre de lui-même, un Stalker CoP dont la vanilla ne me laisse pas un souvenir aussi impérissable que celle de SoC, malgré la présence de mods exceptionnels comme par exemple le Misery, Fallout New Vegas, Xenoblade Chronicles, Bad Company 2, je me demande si ARMA 2 Operation Arrowhead, un standalone de cette pure référence, est éligible...

    Ca se joue d'un cheveu là encore. Starcraft 2... Ou le call of Pripyat qui mériterait amplement le titre de GOTY rien que pour ses mods... Mais non.

    Ce sera FF14 Online. Parce qu'il a su renaître un ou deux ans après des débuts difficiles, évoluer, grandir, corriger beaucoup de ses erreurs, offrir un contenu relativement généreux et parce qu'il cartonne encore 10 ou 11 ans après sa sortie. Un grand MMO et un vrai FF.
    Dernière modification par Megiddo ; 18/02/2021 à 22h51.

  4. #34
    Starcraft 2 pour moi. C'est le premier jeu et le dernier où j'ai suivi toute la scène compétitive. Je connaissais les joueurs, les équipes et les compétitions. J'y jouais beaucoup accessoirement mais j'ai toujours été nul. Mais quel jeu !

    J'ai arrêté un peu lassé à la sortie de Heart of the swarm et je n'y ai plus touché. Mais c'était une belle aventure. Depuis je n'ai plus jamais vraiment suivi de jeu compétitif et je ne joue quasi plus en multijoueur. Comme quoi tout ce stress (c'est stressant les parties de starcraft) m'a peut être dégouté. Mais parfois je rêve de retrouver un jeu comme ça où m’investir un peu.

  5. #35
    Et d'ailleurs, j'en profite, merci Catel pour l'organisation et le suivi de cette grand-messe des GOTY CPC. On dirait que tu es désormais sur ta lancée pour nous faire remonter le temps.

  6. #36
    Dans mon top 2 de mes jeux préférés de tout l'étang, il fallait fatalement que les deux soient sortis en 2010 : Red Dead Redemption et Fallout - New Vegas sont dans un bateau, et je suis incapable d'en balancer un à l'eau

    Vote blanc, on peut ? Ou nul ? Ou j'aurai du m'abstenir de commenter...

    Bref, j'attends que les votes se décantent et si l'un des deux est dans la bagarre finale de peu, il aura mon vote ; si l'un des deux se détachent, l'autre aura un vote de consolation
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  7. #37
    Stalker COP pour moi. Le seul Stalker que j'ai terminé, le seul vraiment polish en terme de bug etc... J'ai adoré arpenter la zone, customiser mes flingues pour pacifier les horreurs y régnant. Les monstre invisibles qui te défonce dans les espèces de truc industriels. Les clébards errant en meute.

    C'était bien flippant alors que j'aime pas ça d'habitude, mais là, c'était super.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan nan ça ne m'arrange pas du tout.
    Faut créer le topic du GOTY 2009 pour que je puisse voter pour Call Of Pripyat, merci
    T'inquiète, pour 2009 il y aura déjà du beau monde. Aion, Anno 1404, ARMA 2, Borderlands, Dawn of War 2, DCS Black Shark, Demon's Souls, Dragon Age Origins, Drakensang, HoI 3, Killzone 2, LoL, Risen, Torchlight, WiC Soviet Assault, et même Grey's Anatomy : The video game. C'est dire.


    Bref, ce sera une discussion que nous aurons dans d'autres topics, mais j'ai bien l'impression que plus cette cure de jouvence va nous ramener en arrière, plus on va dire que les jeux étaient mieux avant.
    Dernière modification par Megiddo ; 18/02/2021 à 23h27.

  9. #39
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    T'inquiète, pour 2009 il y aura déjà du beau monde. Aion, Anno 1404, ARMA 2, Borderlands, Dawn of War 2, DCS Black Shark, Demon's Souls, Dragon Age Origins, Drakensang, HoI 3, Killzone 2, LoL, Risen, Torchlight, WiC Soviet Assault, et même Grey's Anatomy : The video game. C'est dire.
    :
    Ptain l'année de merde. Heureusement qu'il y avait Call of Pripyat !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Difficile de choisir entre ... en fait, ya pas besoin de trancher :

    S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat

    On peut fermer ce thread.

  11. #41
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Ah oui c'est vrai qu'il est sorti en 2010
    J'hésite entre Starcraft 2 Wings of Liberty et Kingdom Hearts Birth By Sleep.
    Malgré ces défauts indéniables (des combats déséquilibrés, des mondes trop petits et des dialogue pas très naturels voir idiots), je l'aime pour tout un tas de raisons.
    D'abord parce que le mode multijoueur était rigolo et que j'ai passé quelques heures agréables avec mes amis pour faire les défis de l’Arène des mirages.
    Même si le gameplay est limité en plus des combats dans les air qui deviennent horribles, c'est quand même bien marrant de lancer des attaques de la mort qui tue en deux temps trois mouvements. De plus le grind colle bien avec l'idée que les trois personnages principaux s'entraînent pour devenir des maîtres Jedis, pardon, de la Keyblade.
    Et même si l'histoire est plombée par des dialogues complètements aux fraises et un manque de contenu lié au contraintes de la PSP, le sujet principal est abordé de manière assez juste (ce que les aînés transmettent aux générations suivantes) sans trahir l'esprit de la saga (l'enfance contre le monde adulte). Et la fin m'a autant touché que le prologue du 2 avec Roxas.
    Pour finir, Xehanort est un méchant génial. Certe il serait ridicule dans n'importe quel autre série, même dans un FF. Mais il incarne à la perfection le thème central des KH, d'abord par son apparence et par son but.
    Il a relancé la saga à lui tout seule.
    Bref c'est un jeu que j'aime beaucoup malgré ses problèmes.

    Mais ce serai plus raisonnable de voter pour SC2.
    C'est le jeux qui m'a fait découvrir pourquoi les RTS sont fun, qui m'a introduit à l'E-Sport. Sans lui je n'aurai jamais touché à DOTA 2, même avec un batton.
    Et je ne regrette pas tous ces après midis à y jouer dans un cyber café ou seul chez moi... ou à regarder les vidéos de Pomf & Thud, puis d'installer en douce que Gom Player sur l'ordi familial pour mater les match de la GSL/GSTL à 6-7 heures du mat'
    Et puis je ne pense pas qu'un autre RTS soit parvenu à faire une campagne solo aussi réussie (mise à part l’extension Legacy of the Voïd).
    Ça ne se limite pas au fait de pouvoir se balader dans son vaisseau entre deux missions pour jouer à Lost Viking, tailler le bout de gras avec les alliés de Reynor et de customizer nos unités: les missions sont milles fois plus imaginatives que celles de Brood War* en plus d'être variées. C'est con qu'aucun autre RTS n'ait essayé de faire autre chose qu'une succession d'escarmouches contre une IA en guise de campagne.
    * Oui je sais que l'histoire de Brood War est mieux.

  12. #42
    Call of pripyat !!

    Toujours aussi bon !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain l'année de merde. Heureusement qu'il y avait Call of Pripyat !
    J'aime nos discussions de sourds.

  14. #44
    Désolé pour FNV, je n'y ai joué que tardivement, pas réussi à installer de mods et trouvé ça pas assez ergonomique et moche (et en fait je connais pas la licence) mais je sais c'est mon problème et je passe à côté de quelque chose, je le ferai un jour.

    Warband, il m'a cramé une CG.

    Mass Effect2 je l'ai balancé par la fenêtre à l'époque à la fin, sans le finir, rapport au choix qu'on fait dans le couloir là, et les conséquences à la con. Je l'ai fini que l'année dernière.

    Du coup je vote pas, mais j'imagine que si je m'étais fait violence j'aurais voté pour FNV. Merci de cette intervention
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #45
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    T'inquiète, pour 2009 il y aura déjà du beau monde. Aion, Anno 1404, ARMA 2, Borderlands, Dawn of War 2, DCS Black Shark, Demon's Souls, Dragon Age Origins, Drakensang, HoI 3, Killzone 2, LoL, Risen, Torchlight, WiC Soviet Assault, et même Grey's Anatomy : The video game. C'est dire.


    Bref, ce sera une discussion que nous aurons dans d'autres topics, mais j'ai bien l'impression que plus cette cure de jouvence va nous ramener en arrière, plus on va dire que les jeux étaient mieux avant.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain l'année de merde. Heureusement qu'il y avait Call of Pripyat !
    Hormis ArmA 2 et Demons Souls, il y a aussi Killing Floor et Assassins Creed 2 ! Une année tout à fait correcte au final.

  16. #46
    Je faisais partie de la bêta de LoL en 2009, personne n'imaginais le carton que ça serait à l'époque, c'était la foire. La commu était déjà degeulasse d'ailleurs.

  17. #47
    Vu que je n'ai jamais touché a Fallout New Vegas (ni a aucun Fallout d'ailleurs, mon vote va aller tout naturellement à Red Dead Redemption. Ca a été ma meilleure surprise sur 360 avec Guitar Hero.

  18. #48
    En 2009 il y a eu le mythique Stalin vs Martians, encensé par Boulon qui avait écrit un truc comme
    Spoiler Alert!
    achetez le sinon ils en sortiront d autres
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #49

  20. #50
    Mass Effect 2 sorti le 28 janvier 2010.

    C'était un jeudi et impossible d'y jouer le soir de la sortie pour cause de serveurs en carton... ça merdait pour l'activation je crois ( et me jurais de ne plus jamais acheter un jeu EA à moins de 10€ ) ? J'avais un peu joué le matin avant d'aller au boulot et j'étais comme un fou. En rentrant ( tôt ) le vendredi j'ai lancé le jeu et j'ai joué TOUT le weekend, j'ai fini le jeu une première fois et j'ai recommencé une partie aussitôt et presque terminé le jeu une nouvelle fois le temps du weekend.
    Dernière modification par pikkpi ; 19/02/2021 à 10h12.

  21. #51
    2010... Mario Galaxy 2 (je crois que c'est un des seul jeu auquel j'ai joué de cette année).

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    2010... Mario Galaxy 2 (je crois que c'est un des seul jeu auquel j'ai joué de cette année).
    Et après ça se dit Gamer... Je comprends mieux tes performances médiocres sur Apex...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Mass Effect 2 sorti le 28 janvier 2010.

    C'était un jeudi et impossible d'y jouer le soir de la sortie pour cause de serveurs en carton... ça merdait pour l'activation je crois ( et me jurais de ne plus jamais acheter un jeu EA à moins de 10€ ) ? J'avais un peu joué le matin avant d'aller au boulot et j'étais comme un fou. En rentrant ( tôt ) le vendredi j'ai lancé le jeu et j'ai joué TOUT le weekend, j'ai fini le jeu une première fois et j'ai recommencé une partie aussitôt et presque terminé le jeu une nouvelle fois le temps du weekend.
    Cette saga est vraiment trop cool. J'ai hâte d'en voir un peu plus de ce remake, c'est le seul qui me donne envie personnellement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #54
    Mass Effect 2 ayant été le début du naufrage Bioware, je donne mon vote à Metro 2033 qui m'a bien accroché même si j'ai attendu qu'il ait été donné en 2014 pour le faire

  25. #55
    Les 2 jeux sortis en 2010 sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont sans conteste Mount & Blade: Warband et Just Cause 2.

    Je vais néanmoins choisir Mount & Blade Warband pour le GOTY 2010, tellement c'était du fun en barre ce jeu, avec en plus du multi très marrant (surtout de Team Deathmatch et les sièges à 60 joueurs, ou plus). Just Cause 2 je l'ai adoré la sensation liberté offerte avec son combo grappin + parachute, ses effets météo superbes, sa carte immense et le nombre incroyable de cascades débiles que l'on pouvait faire et qui n'avait de limite que notre créativité. Par contre la campagne solo n'était pas des meilleures, avec des missions un peu chiantes et qui n'exploitant pas si bien toutes les possibilités du gameplay du jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #56
    Bayonetta
    parce que c'est un jeu qui avait une belle profondeur, une générosité énorme et qui était accessible à tous. Vraiment un pur plaisir à jouer.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #57
    Y'a eût beaucoup de très bons jeux cette année-là.

    J'ai envie de dire DKCR. Le seul défaut du jeu, AMHA, c'est le mode contre-la-montre imbuvable (quand tu crées un mode qui demande de retry toutes les dix secondes, fais que ce soit rapide voire instantanné, comme SMB, me colle pas une animation de mort qui dure vingt ans, un temps de chargement qui en dure trente puis une animation de départ qui en met dix de plus...) Du coup j'ai tout fait sauf les contre-la-montre, et Dieu sait si j'avais envie de les faire pourtant, les niveaux avaient l'air d'être taillés pour être tracés sans à peine toucher le sol. Enfin...

    Sinon y'a Bayo qu'y est super... là où il est super seulement (la bagarre, la DA). Mais entre les diapositives, les murs invisibles, les phases de moto (j'en veux plus à elles qu'aux phase de Space Harrier-like parcequ'à cause d'elles j'ai pas pu tout platiner, mais les deux sont nazes et n'ont rien à faire là) et les missions bonus planquées en mode "lâche la moulaga pour le guide"... nah, pas GOTY. En fait rien que pour les murs invisibles et les missions bonus planquées, je ne lui donne pas le GOTY. Ça mérite la pendaison ces saloperies.

    Bon allez, Donkey Kong Country Returns = GOTY 2010. A voté!

  28. #58
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Le seul défaut du jeu, AMHA, c'est le mode contre-la-montre imbuvable
    Et les contrôles.

  29. #59
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Et les contrôles.
    Meh. J'ai plus été gêné de devoir jouer au stick (la croix des manettes Nintendo est une purge. Non, leurs manettes sont une purge) que de devoir secouer la wiitruc.

    Mais ok, les contrôles aussi.

    GOTY quand-même devant Bayo.

  30. #60
    Moi je me masturbe beaucoup quand je joue, à la fois parce que j'ai trop de skill pour jouer avec les 2 mains, et à la fois parce que c'est tellement de l'art ce que je fais avec mes jeux que ça me donne la trique. Alors si, en plus, le jeu me demande de secouer la manette, je trouve ça redondant.

    Bon et il y a aussi le fait que je trouve ça moins précis mais c'est secondaire par rapport au premier point.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •