Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjoir ,

    Abonné le 16 décembre à CPC Hardware + achat de l'encyclopédie du jeu vidéo CPC , j'ai bien reçu cet ouvrage, que dis-je cette bible que j'ai fourré sans tarder sous le sapin dans la pantoufle taille 45 du fiston . Oui il est resté con . C'est génétique il y peut rien .

    Mi janvier , dégrisé des libations que je n'avais pas faites parce qu'il est difficile de picoler avec ces p... de masques , j'ai commencé à harceler l'homme des postes chaque fois que je le voyais .
    Puis Fin janvier je l'ai regardé d'un sale oeil en pensant qu'il avait dû me piquer le mag .
    Après l'avoir enterré au fond du jardin le 29 Janvier, j'ai tenté sans succès de sympathiser avec son remplaçant qui arrive déjà bourré ( surement de là que vient le mot ''tournée'' du facteur ) donc j'ai du mal à savoir ce qui se passe avec ce fichu magazine .

    Le 30 Janvier j'utilise la zone contact de la page abonnement avec des politesses , un joli noeud autour et tout et tout . C'est les fêtes , on va pas se cracher dessus non plus.
    Je reçois un accusé de réception le jour même, comme quoi la politesse , ca ouvre des portes quand même.

    Bon , le 09 février , un humain du service client me répond . Merci beaucoup à Madame La Boutique d'entretenir mon espoir . '' Nous sommes désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande, toutes nos excuses. Nous vous renvoyons votre magazine. ''
    Après avoir dormi au pied de ma boite aux lettres depuis cette date , force est de constater que personne ne l'a livré et personne ne l'a piqué .

    Donc j'ai une question chers amis du forum : Mais d'où qu'il est donc ce magazine ?
    Non pas là , j'ai retiré mon bénouze et j'ai cherché, je n'ai retrouvé que mon débit de Carte bleue .

    Merci de votre aide

    OdB

  2. #2
    Et bien bonsoir ,
    Le mag est enfin arrivé hier le 17, posté le 12 . Bon Ali Xprss fait aussi bien pour envoyer des trucs de Bôôôôcoup plus loin mais on va faire avec .
    Au Trimestre prochain
    OdB

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •