Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur jeu vidéo de la décennie 2010 ?

Votants
347. Ce sondage est terminé
  • Alien Isolation (GOTY 2014 ex-aequo)

    5 1,44%
  • Celeste (GOTY 2018)

    7 2,02%
  • Cyberpunk 2077 (GOTY 2020)

    14 4,03%
  • Dark Souls (GOTY 2011 ex-aequo)

    55 15,85%
  • Dark Souls III (GOTY 2016)

    7 2,02%
  • Disco Elysium (GOTY 2019)

    32 9,22%
  • Dishonored (GOTY 2012)

    28 8,07%
  • Divinity: Original Sin (GOTY 2014 ex-aequo)

    5 1,44%
  • Papers, Please (GOTY 2013)

    12 3,46%
  • Prey (GOTY 2017 ex-aequo)

    14 4,03%
  • Skyrim (GOTY 2011 ex-aequo)

    33 9,51%
  • The Witcher III (GOTY 2015)

    84 24,21%
  • Zelda: Breath of the Wild (GOTY 2017 ex-aequo)

    51 14,70%
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 284 sur 284
  1. #271
    Je suis persuadé que s'il était sorti sur PC, Bloodborne aurait été nommé GOTY de son année, et serait en bonne place pour être élu GOTD.
    Tant pis, mon vote va à Dark Souls qui est sympa lui-aussi.

  2. #272
    Un podium cohérent, sans FPS dessus. J'ai cru m'être trompé de site pendant 3 secondes
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #273
    Zelda > les autres.

    C'est le seul jeu de la licence qui m'a réconcilié avec la série en 3D.

    Ce n'est pas une suite (contrairement à Witcher 3 qui prend sa superbe grâce à la construction des 2 épisodes précédents) et c'est le seul jeu de la liste que j'aimerais ne jamais avoir fait pour avoir le plaisir de le découvrir à nouveau.

    Dark souls 3 est assez haut dans ma liste mais c'est du "more of the same" et même si c'est le premier jeu de la série que j'ai touché, j'ai tellement bouffé de Dark souls sur Twitch qu'il n'y avait pas le plaisir de la découverte.
    Accessoirement, l'histoire qu'il faut décrypter m'a saoulé : j'aime pas faire un jeu sur wikipédia.

  4. #274
    J'ai voté pour Zelda BOTW, auquel je ne trouve presque aucun défaut. La liberté offerte, l'exploration et les différentes mécaniques de jeu font de lui le meilleur titre de la licence à mes yeux.

  5. #275
    Bonne nouvelle, Prey est gratos sur Epic. Vous avez donc tous largement le temps de constater qu'aucun titre de la liste arrive à la cheville de ce chef d'oeuvre.

  6. #276
    Discco Elysium, sans trop d'hésitations ^^
    Eens patient, altijd patient.

  7. #277
    Plus qu'une trentaine d'heures pour arriver enfin au bout de ce vote au très long cours... qui sera le GOTY ? Quel suspense ! (cliquer sur "voir les résultats")

  8. #278
    Histoire de ne prendre personne au dépourvu qui voudrait voter 5 minutes après la fermeture de ce sondage qui dure depuis 10 mois, je signale que le vote est ouvert jusqu'à 17h57 aujourd'hui

  9. #279
    Monsieur Catel, il serait temps de mettre un terme à ce suspens insoutenable !

    Il faut que le monde sache !

  10. #280
    Eh bien oui c'est incroyable, le meilleur jeu de la décennie 2010 est officiellement The Witcher 3: The Wild Hunt

    Les aventures du Sorceleur, l'ambiance, la mise en scène, l'écriture ont durablement marqué le public des canards, davantage que des jeux plus exigeants en terme de gameplay ou de liberté d'approche.

    Si on fait le classement dans l'ordre, les préférences sont intéressantes aussi :
    2) Dark Souls
    3) Zelda Breath of the Wild
    4) Skyrim
    5) Disco Elysium
    6) Dishonored
    7) Cyberpunk 2077 et Prey
    8) Papers, Please
    9) Celeste et Dark Souls 3
    10) Divinity: Original Sin et Alien Isolation

    Divinity, très bien accueilli à sa sortie, est sans doute celui qui subit les années le plus durement, et Alien Isolation a sans doute souffert de n'être finalement qu'un jeu d'horreur (donc de niche).
    A l'inverse, l'aura de Skyrim, malgré le tombereau de critiques qu'il prend depuis une décennie, résiste vaillamment.
    Dernière modification par Catel ; 03/01/2022 à 13h53.

  11. #281
    Personnellement le top 4 me fait vraiment plaisir. 4 jeux qui m'ont vraiment marqué a vie.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #282

  13. #283
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah mais nan, Dark Souls est devant Zelda!
    Pas du tout. Vive catel !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #284

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •