Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis en train de refaire mon installation de télétravail pour être plus à l'aise :
    - quand je travaille je veux utiliser souris/clavier/écran avec mon portable pro
    - quand je le débranche le soir je veux les utiliser avec mon PC perso

    Je vois qu'il y a des centaines de références de switch sur Amazon, mais est-ce que vous avez des conseils pour en choisir un ?

    Ou c'est le genre de pièce tellement basique que le moins cher fera très bien l'affaire ?

    Pas d'impact sur la latence de la souris/clavier ?

    Dans l'idéal j'aimerais pouvoir me contenter de mettre le portable/boulot de côté en fin de journée et utiliser directement les périphériques avec mon PC perso, sans trifouiller les câbles deux fois par jour.


    Merci !
    Dernière modification par Imrryran ; 12/02/2021 à 20h49.

  2. #2
    Bonjour
    J'ai acheté un KVM pour partager écran/souris/clavier entre mon PC perso et le portable du boulot :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00166168.html
    Je l'utilise de manière assez intensive depuis presque 1 an, tout va bien.
    Le switch entre les 2 machines n'est pas instantané mais quasiment, ensuite on ne se rend compte de rien (à la grosse louche, moins d'une seconde).
    Il y a aussi les 2 fils pour le son mais je ne les utilise pas, j'écoute la musique depuis mon pc perso, et j'utilise le son du portable uniquement avec le casque micro branché en direct sur son jack pour les appels/visios.
    C'est pas donné, mais pas trop le choix pour un modèle HDMI de ce type, avec télécommande (je ne voulais pas de modèle avec switch par logiciel, meme s'il me semble que c'est possible avec lui aussi).
    Dernière modification par oeufmollet ; 16/02/2021 à 08h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •